RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Croissant des Tenebres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Croissant des Tenebres Empty
MessageSujet: Le Croissant des Tenebres   Le Croissant des Tenebres Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Ok c'est pas le même genre de jeux... ok c'ets aps non plus le même univers, mais ne voulez vous pas vous aussi adepte des JDR en puissance que vous êtes incarner un Vampire dans les sables chauds de Jérusalem ? (aller y dites non q'on rigole ! xD )

BRef je suis Meuj' (comment jlé djà dit ?) sur un forum (sans dec !) ==> http://poppysandherboy.free.fr/Orient/index.php

le pitch ::>

"Cher père,

Le 25 décembre 1186.
En ce jour de naissance du roi des Juifs, Jérusalem la douce, la belle est bien divisée et ce depuis mon arrivée.
Deux Conseils se sont formés, l'un suit le roi fantoche ce Guy de Lusignan plus sous l'influence de sa femme Sybille que de bons politiciens. celui ci est dirigé par Baudouin du Bourg.
L'autre suit maintenant avec interêt la progression de notre chèr Saladin, peut être lui nous libérera t-il de cette vile influence Franjs qui nous domine. Naima du bay't Qabilat-Al -Khayal, éstime qu'il est très bon pour nous de tout faire pour qu'il arrive à ses fins.
J'ose espèrer pouvoir suivre votre précèpte et reussir ma mission, je le rencontrerais donc, lui prodigant conseil.

Avec tout mes respect, votre élève dévouée"


Deux camps s'affrontent duquel ferez vous partis ?

(pour info les fiches sont hyper simple et pour plus d'info... beeen ...contactez moi sur bluepoppyandplaityboy@hotmail.fr.)

(Repub==> mon blog avec tout les perso que je joue... ou joués. R.I.P. http://asabiyya.skyrock.com/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Croissant des Tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La guerre des tenebres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser