RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boulot-boulot!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

Bon c'est pas vraiment une abvsence mais pour ma dernière semaine de boulot avant les vacances (enfin!!!!!^^) on est déborder à croire que c'est fait exprès et donc je pourrais venir un peu moins car naze de chez naze et pour poster mon cerveau marche au relentit (déjà qu'il est pas très rapide).
Enfin tout ça pour dire que jusqu'a vendredi soir je serai un peu moin présent ou vachement plus long pour répondre.... le truc qui intéresse personne mais bon j'avertit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:02

si si tu as raison d'avertir ^^ comme ça si je vois que ya pas de rep depuis longtemps sur tes posts je ne les archiverais pas parce que je saurais que c parce que tu es naze ^^ :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:02

Ok , Bon boulot ^^

Si moi ça m'intéresse xD :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

Ouai bah Krikir t'est méchante paske t'as archivé les miens et en plus tu savais que j'étais en vacances


Ouuuh le favoristiiiiiiiisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

lollllll non on avais prevenu que tout les topics avant le bal on les archivais ^^ ;) on a laissé le msg sur le forum pdt quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

Je suis témoin , Krikri à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot-boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: boulot-boulot!!!!   boulot-boulot!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot-boulot!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03] Boulot boulot...
» retour du boulot [PV: Kristen]
» Veille de premier jour de boulot [PV JR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser