RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tout pour lui... [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

Tout à l'heure etait le grand jour... l'echographie avait eu lieu... le medecin avait dit que c'etait parfait... tout allais bien pour le bébé et la maman. Kristen avait decidé d'y aller à pied avec Dylan, de se rejoindre devant l'université... Dylan avait cours et Kristen non... alors pendant que celui ci etait à la fac, elle etait allé rechercher son Impala qu'elle avait racheté quelques jours plus tôt... pour lui faire la surprise... elle l'avait garé à sa place habituelle.

Kristen marchait donc dans la rue principale du campus, les mains devant les yeux de Dylan.


_ Tu triches pas hein... j'espère que tu ne sais pas ou on est...

Elle continuait d'avancer, etant maintenant à quelques mètres de la voiture de Dylan, elle l'avait lavé a l'interieur et à l'exterieur et avait acheté une petite peluche en forme de petit ours de couleur blanche avec ecrit "le meilleur papa du monde" qu'elle avait deposé sur le siège conducteur. Elle lui avait racheté un poste de musique dernier cri pour remplacer l'ancien... Elle l'avait meme installé toute seule. Elle arreta de marcher.

_ Bon tu es prêt ? ... t'es sur ?...

Elle souriat amusée puis enleva sa main de devant les yeux de Dylan.
Elle fit un grand sourire attendant sa reaction.


_ Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:13

Aujourd'hui avait eu lieu la premiere échographie et même si il n'y avait aucune raison de se faire du soucis, sans savoir pourquoi Dylan était quand même stressé par cette échographie, il avait peur qu'on leur annonce une mauvaise nouvelle...Mais fort heureusement le medecin avait rassuré Dylan en disant que tout allait bien pour le bébé et pour la maman. Kristen et Dylan qui était allé à l'échographie à pied revenaient donc vers le campus tranquillement quand Kristen dit à Dylan qu'elle avait une surprise pour lui et lui cacha les yeux le faisait avancer sans lui dire où ils allaient. Dylan avancé donc plutot lentements en souriant d'un air amusé tandis que Kristen lui disait de ne pas tricher et disant qu'elle eséprait qu'il ne sache pas où ils étaient.

Bien sur que je sais où on est, on est à Long Island.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis continua d'avancer jusqu'à ce que Kristen s'arrête, il s'arrêta alors en même temps qu'elle tandis qu'elle lui demanda si il était prêt, il répondit alors par un signe affirmatif de la tête et Kristen lui demanda si il était sur. Il fit alors mine de réfléchir.

Non t'as raison je préfère pas savoir viens on s'en va.

Il rigola légèrement.

Biensur que je suis sur !

Kristen enleva alors sa main de devant les yeux de Dylan qui ouvrit alors les yeux et appercut sa voiture...son Impala, non pas un autre, pas une identique mais différente, non la sienne. Il resta figeait quelques secondes devant celle ci puis u large sourire s'afficha sur son visage. Il regarda alors Kristen.

C'est ma voiture ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?...T'as racheté ma voiture ?

Il la serra alors dans ses bras en souriant.

Oh ma chérie, t'as racheté ma voiture...c'est pas mon anniversaire pourtant...

Il la regarda en souriant d'un air amusé puis l'embrassa furtivement avant de défaire son étreinte et de se diriger vers sa voiture, en faisant 3 fois le tour pour l'inspécter avant de s'allonger sur le capot comme pour faire un gros calin à son Impala.

Oh ma voiture...en plus tu vas bien, il ne t'as pas abimé, t'es encore toute belle...oh tu m'a manqué !!!

Il appercut alors une peluche posé sur le siege conducteur à traver le pare brise...Il fronca les sourcil d'un air surpris et interrogateur puis descendit de capot et regarda Kristen en souriant tendrement.

Elle est trop mignonne cette peluche...Il s'avanca vers Kristen et passa ses bras autour de sa taille...Merci mille fois ma chérie, tu peux même pas imaginer comme ca me fait plaisir...Il l'embrassa alors tendrement puis la regarda avec un air de petit garcon...Je peux avoir les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:34

Dylan demanda alors ce que faisait ça voiture ici... si elle l'avait racheté... Kristen le regarda en souriant.

_ Hum... possible...

Dylan la serra alors dans ces bras en lui souriant et en lui disant que ce n'etait pourtant pas son anniversaire.

_ Effectivement... ben t'auras pas de cadeau alors pour ton anniversaire...

Elle riat légèrement puis l'embrassa furtivement et Dylan se dirigea vers sa voiture... il fit 3 fois le tour pour l'inspecter avant de s'allonger sur le capot, disant qu'elle allait bien, qu'elle etait encore toute belle et qu'il ne l'avait pas abimé.

_ En faite il m'a dit qu'il ne s'en etait pas servit...

Elle lui souriat amoureusement lorsque Dylan regarda la peluche qui etait posé sur son siège. Il s'avance vers Kristen et passa ses bras autour de la taille de celle ci, la remerciant. Kristen passa ce bras autour du cou de Dylan et l'embrassa. Dylan demanda alors tout gentillement si il pouvait avoir les clés.

_ Je sais pas tu crois que tu as été assez gentil ?

Elle lui tira la langue tout en etant amusée. Elle mit alors sa main dans sa poche de jeans et en sortit la clé qu'elle lui tendit.

_ Un bisous d'abord...

Elle embrassa langoureusement [une galoche une :mdrrrr: ] Dylan avant de lui sourire et de lui donner les clés.

_ Je crois qu'il y a une autre surprise à l'interieur...

Elle haussa les epaules d'un air de dire "je sais pas ce que c'est" lorsqu'elle vit le visage etonné de Dylan.

_ Et... tu sais quoi... j'ai même racheté ta voiture moins cher que tu ne l'avais vendu mon coeur...

Elle lui tira la langue et se rapprocha de la portière, mettant sa main sur celle ci.

_ 2000 $ de moins quand même... et oui... que veux tu j'ai usé de mon charme... ne sous-estime jamais mon potentiel de drague... et il a été assez attendrit quand je lui est dit que j'attendais un bébé....

Elle riat et regarda Dylan qui etait déjà rentré dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

Dylan fit la moue à Kristen quand elle dit qu'elle ne savait pas si il avait été assez gentil pour avoir les clés.

S'il te plait...

Il souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen sortie ses clés de sa poche avant de lui tendre lui demandant avant un bisou. Dylan lui sourit alors puis l'embrassa langoureusement avnat de la regarder de nouveau en souriant tendrement. Il pris alors les clés tandis que Kristen lui dit qu'elle pensait qu'il y avait encore une surprise à l'interieur. Dylan la regarda alors d'un air étonné et intrigué. Il se dirigea alors vers sa voiture et ouvrit la porte avant d'attraper la peluche qu'il regarda un instant en souriant puis de regarder Kristen en souriant. Kristen lui dit alors qu'elle avait racheté la voiture moins cher qu'il ne l'avait vendu, Dylan haussa alors un sourcil avant de monter dans sa voiture et de s'installer au volant tandis que Kristen lui qu'elle avait payé 2000$ de moins car elle avais usé de ses charmes. Dylan souriat d'un air amusé imaginant Kristen usé de son charme auprès de ce goss de riche coincé.

A bah oui ca forcément.

Kristen ajouta alors que le jeune homme avait été touché par le fait qu'elle soit enceinte. Dylan leva alors la tête vers Kristen qui était debout devant la portiére.

T'as pas honte de profiter de ton statut de femme enceinte comme ca ?

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau sa peluche en souriant avant de regarder l'ensemble de l'interieur de la voiture. Son regard s'arrêta alors sur l'auto-radio...qui n'était plus le même. Il haussa alors un sourcil et regarda de nouveau Kristen.

T'as changé d'auto radio ?

Il souriat.

Bah dis donc, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ca ?

Il regarda de nouveau l'interieur de sa voiture.

Il est fou ce type de te l'avoir vendu 2000$ de moins...il y connait rien ce fou ! Elle en vaut tellement plus ma belle voiture...Enfin en même temps ca m'arrange.

Il souriat en regardant Kristen.

Mais bon même pour la bonne cause, faut que t'arrête d'user de tes charmes comme ca hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Dylan leva la tête vers Kristen qui était debout devant la portiére. Il lui demanda si elle n'avait pas honte de profiter de son statut de femme enceinte.

_ Hum... laisse moi reflechir... non... ça va...

Elle souriat amusée et regarda Dylan tout content de retrouver sa voiture. Il lui demanda alors si elle vait changé l'auto radio.

_ Oui... j'en avais marre de ce truc qui marchait une fois sur deux...

Elle souriat. Il lui demanda alors ce qu'il avait fait pour meriter tout ça.

_ Tu m'aimes...

Elle lui souriat tendrement. Dylan dit alors que ce type etait fou de lui avoir vendu 2000$ de moins car elle en valait beaucoup plus... mais que au final ça l'arrangeait.

_ Tu sais avec tout le fric qu'il avait apparement...

Elle lui souriat alors qu'il lui faisait de même. Il lui dit que meme pour la bonne cause il fallait qu'elle arrête d'user de ces charmes.

_ Oui mais c'est pour toi que je les uses à chaque fois... donc... j'ai le droit...

Elle se rapprocha de lui et s'accroupit juste à côté.

_ Et tu sais quoi... le poste c'est moi qui l'est mit toute seule... et il à plein d'option super sympa... j'ai lavé l'interieur et l'exterieur de la voiture cet aprèm quand tu etais en cours...

Elle lui souriat puis prit la peluche qu'il avait dans les mains et la mit contre elle.

_ Donc cette peluche en faite elle restera dans ta voiture... ça va pas être trop mignon sur le siège arrière de ta voiture ce ptit truc...

Elle lui souriat amusée tout en faisant un petit calin à la peluche.

_ Je suis contente en tout cas que tu apprecies mon petit geste et peut-être que maintenant qu'on sais que...

Elle se releva et posa ces bras sur le toit de la voiture, regardant vers le bas pour voir Dylan.

_ ... baby chou va bien, que Kristen va plutôt pas mal... on pourrait peut-être allé faire une ballade en amoureux... se trouver un petit coin isolé dans la nature... enfin je sais pas... non parce que quand je serais enorme... ben t'auras vachement moins envie de faire ça...

Elle souriat amusée... puis elle mit sa main sur son ventre.

_ Dans 8 mois baby chou arrive... ca fait bizarre...

Elle enleva son bras du toit.

_ Alors cette petite balade coquine ça te dit ou pas ?

Elle le regarda amoureusement et lui fit un des sourires auquels il ne pouvait pas resister.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:40

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen répondit qu'elle en avait marre de ce truc qui marchait une fois sur deux.

Pourquoi tu change pas de voiture alors ?

Il la regarda d'un air amusé. Kristen lui dit ensuite que ce qu'il avait fait pour mériter ca 'était qu'il l'aime. Dylan la regarda alors tendrement et amoureusement.

Mais ca c'est pas quelques chose qui mérite d'être récompensé...c'est comme ca c'est tout et puis mon cadeau c'est que tu m'aime aussi en échange...c'est ca le plus beau cadeau que tu me fait.

Il lui souriat tendrement. Kristen lui dit alors que avec tout le fric que ce type avait il avait pas besoin besoin de vendre la voiture très cher et elle ajouta que puisque c'était toujour pour lui elle avait le droit d'usé de ses charmes. Dylan grimaca l&égèrement puis la regarda en souriant d'un air amusé. Kristen vint ensuite s'accroupire à coté de lui et lui dit qu'elle avait installé l'auto-radio elle m'aime. Dylan souriat d'un air amusé et perplexe.

Et il marche quand même ?

Il rigola légèrement.

Je plaisante ma chérie.

Kristen poursuivit en disant que il y avait plein d'option super sympa puis elle ajouta qu'elle avait lavé linterieur et l'exterieur de la voiture pendant qu'il était en cours. Dylan lui souriat alors. Kristen lui pris la peluche et lui dit ensuite que cette peluche resterais dans la voiture, que ca ferais trop mignon sur son siege arriere. Dylan souriat en regardant la peluche que Kristen enlaca.

Là tu peux me croire cette peluche ne quittera jamais cette voiture.

Kristen dit alors qu'elle était heureuse qu'il apprécie son petit geste. Dylan la regarda amoureusement.

Oh ca j'apprecie oui...ca me fait tellement plaisir si tu savais...qu'est-ce que j't'aime...Mais je pensais qu'on devait plus jeter notre argent par les fenêtre ? D'ailleur j'ai postulé pour travailler au bar et au fast food et dans pas mal d'autres endroit un peu naze mais bon on prend le bouot où y'en a hein...on verra bien.

Il lui souriat puis Kristen dit alors que maintenant qu'ils savaient que le bébé et la maman allaient bien ils pourraient peut être aller faire une ballade en amoureux et se trouver un petit coin isolé dans la nature...parce que quand elle sera énorme il aurait vachement moins envie de faire ca. Cette derniere remarque fit légèrement rire Dylan. Kristen dit alors en posa sa main sur son ventre que dans 8 mois le bébé serait là ajoutant que ca faisait bizarre. Dylan la regarda en souriant.

Ouep...je crois que je réalise pas encore très bien...que je réaliserais vraiment que quand je le tiendrais dans mes bras ce petit bout de chou.

Il lui souriat tendrement puis Kristen lui demanda si ils la faisaient ou pas cette ballade coquine. Dylan fit alors mine de réfléchir en regardant en l'air.

Humm...

Il regarda alors Kristen qui lui fit un de ces sourire auquel il ne pouvait resister. Il lui fit alors un grand sourire.

En voiture mademoiselle, ne perdons pas une seconde, les recoins caché de la nature nous attendent.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

Kristen fit le tour de la voiture puis ouvrit la portière et s'asseya.

_ Tu sais... je n'estime pas avoir jeté l'argent par les fenetres... au contraire c'est une dépense utile... il nous faut un vehicule en bon etat de marche et ou on puisse avoir assez de place pour mettre tout ce qu'on aura à mettre... et quand on connait un peu ma voiture... on peut se dire que le rachat de cet Impala est une solution parfaite... et puis tu l'aimes ta voiture... et tu t'es sacrifié pour moi...

Elle lui souriat tendrement et le regarda profondement.

_ la bague que tu m'as acheté est magnifique... c'est exactement le style que j'aime... tu me connais vraiment beaucoup ca en ferait presque peur... et tu l'as payé une fortune... tu aurais pas due... c'est trop pour moi petite etudiante que je suis...

Elle riat. Elle commenca alors à tripoter l'autoradio cd.

_ Alors comment ça fonctionne ce bidule...

Elle se gratta les cheveux tout en tripotant tout les boutons puis la musique demarra.

_ Oui je me suis permise de mettre mon cd préféré... et en plus ça marche t'as vu... je suis trop douée de mes 10 doigts...

Elle lui fit un grand sourire un peu moqueur :smilee: puis l'embrassa. Elle ouvrit la fenetre de son coté et mit son bras a l'exterieur.

_ Tu as commencé à postuler mon coeur ? wahou je suis encore plus fier de toi... j'ai pas encore commencé moi... j'avais pensé dans un magasin quelques heures par semaine... mais le problème c'est que je pourrais faire ça qu'un peu au debut c'est à dire maintenant et après l'accouchement... j'espère que tu seras pris quelques part... mais tu crois que tu vas arriver à tout gerer ? ... ca va etre dur... pour tout les deux je parle...

Elle lui souriat tendrement.

_ Je viens d'avoir une idée... est ce que tu te sens prêt à faire un detour par chez ta mère ou pas ? ... pour lui dire... et si elle est contente je pourrais même lui montrer les photos de l'echo...

Elle souriat puis sortit de son sac les photos qu'on lui avait remises un peu plus tot.

_ Il est beau notre baby hein... tu crois que c'est une fille ou un garçon... hum... d'ailleurs tu prefererais une fille ou un garçon sincèrement...

Elle continuait à regarder les photos le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen dit qu'en considérant le fait que sa voiture marchait une fois sur 2, l'achat de l'Impala n'était pas de l'argent jeté par les fenêtres. Il répondit tout en fermant sa portiere...

C'est sur que vu comme ca...

Kristen ajouta alors en le regardant tendrement qu'en plus de ca il l'aimait sa voiture et qu'il s'étais sacrifié pour elle. Dylan lui adressa un petit sourire rempli de tendresse.

Biensur que je l'aime mais bien moins que toi alors c'était pas vraiment un sacrifice...le sacrifive aurait été de te perdre.

Il la regarda amoureusement. Kristen dit alors que la bague qu'il lui avait acheté était magnifique, exactement le style qu'elle aime, qu'il la connaissait vraiment bien et qu'il avait payait la bague vraiment cher, que c'était trop pour elle, petite étudiante qu'elle est. Dylan souriat d'un air amusé.

Rien n'est quoi pour toi.

Il lui souriat amoureusement puis mit en route le moteur...

Oh ca m'avait manqué ce petit bruit de moteur qui ronronne...

Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen trifouillé à l'autoradio. Il fit marche arriere pour sortir de son emplacement puis passa la premiere et commenca à rouler vers la sortie du campus en souriant d'un air amusé voyant Kristen trifouiller à tout les boutons.

Peut être que tu l'a mal installé.

Il rigola légèrement puis la musique démarra. Dylan haucha alors légèrement la tête et regarda Kristen en souriant.

J'ai parlé trop vite.

Kristen dit alors qu'elle avait mit son cd préféré dedans, ajoutant qu'elle était trop douée de ses 10 doigts. Dylan souriant en regardant la route.

J'avoue t'assure carrement.

Il la regarda de nouveau en souriant et l'embrassa furtivement avant de se remettre à regarder devant lui. Kristen parla alors ensuite du fait qu'il ai postulé pour plusieurs poste et qu'elle était encore plus fiere de lui, ce qui fit sourire Dylan. Elle ajouta qu'elle n'avait pas encore commencé et qu'elle pensais à postuler dans un petit magasins mais qu'elle ne pourra pas travailler très longtemps. Elle ajouta qu'elle espérait que Dylan soit pris quelques part et lui demanda si il arriverais à gerer. Dylan fit un large sourire très optimiste.

Biensur que je vais gerer ! Je gère toujour.

Il souriat d'un air amusé.

Il faudra bien que je gère de toute facon, c'est juste une question d'organisation...bon ok je suis pas des plus organisé mais c'est un truc qui s'apprend ca non ?

Il rigola légèrement. Kristen lui demanda ensuite si il se sentait prêt à faire un détour par chez sa mère pour lui dire. Dylan grimaca légèrement.

Notre petit tour coquin se transforme en petit tour chez ma mère...bon d'accord...

Dylan souriat alors de nouveau quand Kristen sortie les photo de son échographie.

Un peu qu'il est beau oui. Et toi qui disait qu'il ne ressemblait à rien, je le trouve déjà magnifique moi, j'te raconte pas comment il sera quand il sera né !

Il souriat d'un air amusé. Kristen lui demanda alors si il pensait que ca serait une fille ou un garcon et ce qu'il préférerait, Dylan haussa alors légèrement les épaules d'un air de dire "je sais pas".

Comment veux tu que je sache ce que ca sera, l'instinct maternel ou l'intuition féminine ou ce genre de chose c'est toi qui devrait savoir pas moi...Et franchement j'ai pas de préfèrance, je serais aussi heureux que ca soit une petite fille ou un petit garçon...Tant que c'est un bébé en bonne santé ca me conviens. Et toi t'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:00

Kristen demanda à Dylan si il pensait que ca serait une fille ou un garcon et ce qu'il préférerait. Dylan haussa légèrement les épaules d'un air de dire "je sais pas", disant que c'est elle qui devrait savoir avec l'instinct marternel et l'intuition feminine ce qui fit sourire Kristen. Il rajouta qu'il n'avait pas de préférence qu'il serait heureux dans n'importe quel cas tant que le bébé etait en bonne santé puis il demanda à Kristen ce qu'elle elle prefererait. Kristen souriat légèrement.

_ Ben... j'ai toujours voulu avoir une fille en premier... alors j'aimerais bien que baby chou soit une princesse... mais si c'est un petit prince ca m'ira aussi... et concernant l'intuition ou l'instinct ben je t'avoue que j'en ai aucun pour le moment... faut dire que bon... même si tu le trouves beau... c'est un petit haricot notre baby chou...

Elle souriat amusée.

_ J'espère en tout cas qu'il sera beau comme son père... et qu'il aura toute ces qualités... j'aimerais qu'il est tes yeux... ton regard... ton sourire... j'aimerais déjà être au mois de mai pour pouvoir le voir... même si je te l'ai pas encore dit mais je panique à penser que je vais devoir expulser un truc aussi gros qu'un ballon de foot...

Elle rigola et fit une légère grimace.

_ Autant j'ai plus que tout au monde envie d'avoir baby chou sur moi autant j'aimerais ne pas passer par la phase accouchement, je cris... je hurle... je pleure... je souffre...

Elle rigola de nouveau.

_ Tu sais on peu toujours allé faire la balade coquine et après allé le dire à ta mère... si tu en as envie et si tu te sens prêt bien sur... il faut que tu le fasse à un moment ou tu juge que c'est bon t'es fin prêt...

Elle lui souriat amoureusement passant sa main sur la joue de Dylan.

_ Je vais telephoner à mon père ce soir... j'angoisse un peu... beaucoup même... c'est pour ça que j'avais proposé cette sortie... pour me detendre completement et penser à autre chose que ça...

Elle lui souriat de nouveau et l'embrassa. Elle posa sa main sur la cuisse de Dylan.

_ Alors on va ou ? on fait quoi ? droite chez ta maman et gauche... 1ère fois depuis ta demande en mariage d'ailleurs et 1ère fois depuis que tu sais que je suis enceinte... tu risques d'être surpris... ou alors on passe chez ta maman et on rentre au campus et on va dans ma chambre ? ... et tu verras en l'espace de 15 bon jours comme j'ai changée...

Elle soupira légèrement.

_ Je parle trop...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

Dylan souriat tendrement à Kristen qui lui dit qu'elle aurait une préférence pour que leur premier enfant soit une fille mais que si c'était un garcon ca lui plairait aussi.

Une petite princesse...

Il fit un grand sourire.

Ca me plairait bien aussi...

Il souriat d'un air rêveur puis Kristen ajouta que pour ce qui était de l'intuition féminine ou l'instinc maternelle, elle n'avait rien pour le moment. Elle ajouta que même si il le trouvait beau leur bébé n'était encore q'un tout petit haricot. Dylan souriat d'un air amusé.

Oui mais un drolement jolie haricot !

Il fit un large sourire d'un air un peu amusé. Kristen dit ensuite qu'elle aimerait qu'il ressemble à Dylan, qu'il ai son regard et son sourire ainsi que toute ses qualités, ajoutant qu'elle aimerais déjà être au mois de mai. Dylan la regarda en souriant tendrement.

Et moi j'aimerais qu'il te ressemble...qu'il ai ta gentillesse, tes petites moues timides, ton caractère parce que s'il est aussi têtue et chiant que moi on est mal barré...Il rigola légèrement...Ton sourire et ton ptit nez...J'voudrait une mini toi...ou un mini qui te ressemble. Il souriat tendrement. En tout cas j'ai hate d'être au mois de mai aussi.

Kristen dit alors à Dylan qu'elle paniquait à léidée de devoir faire sortir quelque chose de la taille d'un ballon de foot. Dylan grimaca légèrement.

Un ballon de foot ? T'exagère pas un peu ?...Un ballon de rugby à la limite mais bon un ballon de foot...

Il souriat d'un air amusé. Kristen poursuivit alors en disant qu'elle voulait plus que tout avoir leur bébé sur elle mais qu'elle aimerais mieux ne pas passer par la phase accouchement.Dylan fit un sourire en coin.

Malheureusement je crois que ca va être dur de passer cette étape.

Ils arrivèrent alors à la sortie du campus, Kristen dit alors à Dylan qu'ils pouvaient toujour faire leur petite ballade coquine et après aller chez sa mère si il se sentait prêt disant qu'il fallait attendre qu'il juge que ca soit le bon moment. Dylan soupira d'un air hésitant arrêté au stop pour quitter le campus. Kristen passa sa main sur la joue de Dylan et lui dit qu'elle apellerais son père ce soir et qu'elle angoissait ajoutant que c'était pour ca qu'elle avait proposé cette sortie, pour se détendre et oublié ca. Dylan regarda alors Kristen en souriant tendrement puis l'embrassa. Kristen lui demanda alors ce qu'il avait décidé elle ajouta que ca serait la premiere fois depuis sa demande en mariage et depuis qu'il savait qu'elle était enceinte et qu'il allait voir comme elle avait changé en 15 jours, disant également qu'ils pouvaient aussi aller chez la mère de Dylan puis retourner sur le campus dans la chambre de Kristen. Dylan regarda à droite puis à gauche toujour hésitant puis souria d'un air amusé à Kristen qui dit qu'elle parlait trop. Il la regarda et l'embrassa furtivement avant de mettre son clignotant droit. Il regarda alors des deux coté si il n'y avait pas de voiture et se remit en route.

On passe chez ma mère en espérant qu'elle ne nous retienne pas 3 heures puis on reviens dans ta chambre, rien de tel que le confort d'un bon lit pour ma princesse qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Dylan regarda et embrassa furtivement Kristen avant de mettre son clignotant droit puis se remit en route. Il dit alors qu'il passait chez sa mère en esperant qu'elle ne les retiendrait pas 3 heures et qu'après ils reviendraient dans la chambre car rien ne valait un bon lit pour sa fiancée qui etait enceinte.

_ Un bon lit... pourquoi...

Elle fit mine de reflechir.

_ ... Ah mais... tu pensais qu'on allait faire l'amour ? ... mais moi je parlais juste d'une balade en amoureux...

Elle le regarda dans les yeux puis commença à rigoler.

_ J'aime bien te taquiner mon coeur...

Elle lui ebourrifa les cheveux tout en rigolant puis l'embrassa sur le coin des lèvres alors qu'il conduisait. Au bout d'une bonne trentaine de minutes ils arrivèrent devant la maison de la mère à Dylan. Kristen regarda alors tout en posant sa main sur la cuisse de Dylan. Elle lui souriat amoureusement.

_ T'es sur que tu es prêt ?... certains... tu sais que c'est soit noir soit blanc...

Elle l'embrassa tendrement et soupira avant d'ouvrir sa portière.

_ Alors c'est parti...

Elle sortit de la voiture et ferma sa portière. Elle passa devant la voiture et prit la main de Dylan dans la sienne tout en le regardant amoureusement.

_ Et surtout n'oublie pas que je t'aime...

Elle l'embrassa tendrement. Ils arrivèrent alors devant la porte de la maison... ils se regardèrent un instant puis Dylan frappa et rentra. Ils ressortirent environ 2h plus tard... un grand sourire sur leurs lèvres. Une fois dans la voiture Kristen soupira un gros coup.

_ Alors la... je t'avoue que je m'attendais à tout comme reaction mais pas à ça... wahou... tu crois que je vais avoir le droit de m'en occuper du baby ? ... parce que ya déjà une femme sur les rangs la...

Elle rigola puis l'embrassa et lui souriat amoureusement.

_ Je suis contente qu'elle soit si... enthousiaste c'est impressionnant... j'ai meme cru que je repartait avec tout un tas de chose alors que je commence juste ma grossesse... en tout cas elle est fière de toi... j'ai bien aimé quand elle à dit "Ah ca c'est mon fils un homme... un vrai... les Dincht sont doués pour se genre de chose"...

Elle rigola de nouveau.

_ Je crois que niveau achat on a plus trop de souci à ce faire... ta maman commencais déjà a regarder ces magasines avant qu'on parte...

Elle souriat amusée.

_ Et j'ai cru que ca main etait resté collé à mon ventre au bout d'un moment...

Elle rigola puis le regarda amoureusement en souriant.

_ Je t'aime... merci... tu m'as fait un magnifique cadeau... le plus beau du monde...

Elle posa sa main sur son ventre tout en regardant alternativement Dylan et son ventre.

_ Notre petite famille va être merveilleuse et heureuse...

Elle souriat alors que Dylan demarrait.



[fini pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

Dylan regarda Kristen en haussant un sourcil d'un air de dire "très drole" quand celle ci fit mine de n'avoir jamais parlé de faire l'amour. Il regarda ensuite de nouveau la route en continuant de rouler tandis que Kristen lui ébourrifait les cheveux en disant qu'elle adorait le taquiner. Elle l'embrassa ensuite sur les coin des lèvres tandis qu'il faisait mine bouder ce qui le fit légèrement sourire.

Arrête de me corrompre.

Il souriat d'un air amusé et continua à rouler. Une demi heure plus tard ils arrivèrent chez la mère de Dylan. Dylan se garra devant la maison, dans l'allée et coupa le moteur. Il souffla longuement tandis que Kristen venait de poser sa main sur sa cuisse en lui demandant s'il était prêt. Dylan la regardaen souriant en coin laissant parraitre un peu d'angoisse.

Ouep...

Kristen lui demanda alors s'il était certain ajoutant que ca serait soit tout blanc soit tout noir. Dylan fit alors de gros yeux.

N'en rajoute pas sinon je remet le moteur en route et on s'en va.

Il souriat alors légèrement d'un air amusé puis embrassa Kristen avant de lui sourire tendrement puis de sortir de la voiture et ferma sa portiere avant de la fermer à clé. Il pris alors la main de Kristen qui vint le rejoindre puis souffla une nouvelle fois. Il regarda ensuite Kristen qui lui dit que surtout il ne devait pas oublier qu'elle l'aimait, il lui souriat tendrement puis l'embrassa avant de se diriger vers la porte. Il regarda alors Kristen un instant puis frappa et ouvrit la porte avant d'entrer...

...Ils ressortirent de la maison environ 2h plus tard. Dylan souriait d'un air amusé et heureux. Ils retournèrent dans la voiture puis Kristen dit à Dylan qu'elle avait tout imaginait comme réaction mais pas ca. Dylan souriat d'un air amusé.

Ca ne m'étonne qu'à moitier, c'était soit ca soit elle fondait en sanglot.

Kristen demanda ensuite si il pensait qu'elle aurait le droit de s'occuper de leur bébé car il y avait visiblement déjà quelqu'un sur les rang. Dylan rigola alors à cette remarque.

J'me suis posé la même question.

Il rigola puis embrassa Kristen avant de lui sourire amoureusement. Kristen dit alors qu'elle était heureuse que la mère de Dylan soit si anthousiaste et qu'elle avait même cru qu'elle allait repartir avec un tas d'affaire alors qu'elle commence à peine se grossèsse. Elle ajouta ensuite que sa mère semblait fiere de lui et qu'elle avait beaucoups aimé le moment où elle avait dit que c'était bien son fils un homme un vrai et que les Dincht étaient doué pour ce genre de chose. Dylan souriat d'un air amusé.

Ouep moi aussi ca me fait plaisir qu'elle le prenne de cette maniere...j'suis rassuré, heureux...même si j'aurais préférait qu'elle évite de faire ce genre de remarque.

Il rigola légèrement. Kristen ajouta que pour les achats il n'avaient surement plus trop de soucis à se faire car la mère de Dylan commencait déjà à feuilleter ses magasines avant qu'ils partent. Dylan souriat d'un air amusé.

Ouep bah à mon avis prépare toi à recevoir un coups de téléphone tout les jour pour qu'elle se renseigne sur ton état de santé et si tu n'as besoin de rien...et surtout si j'te traite bien.

Il rigola légèrement. Kristen ajouta qu'elle avait cru que sa main était collé sur son ventre à un moment ce qui fit rire Dylan.

Tu m'étonne.

Il souriat d'un air amusé puis regarda Kristen tendrement tandis qu'elle le remerciait de lui avoir fait le plus beau cadeau du monde.

Merci à toi...en plus sans ta tête en l'air on en serait pas là.

Il lui souriat d'un air amusé puis lui souriat tendrement quand elle lui dit que leur petite famille serait merveilleuse et heureuse. Il l'embrassa ensuite furtivement Kristen puis demarra direction le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour lui... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui... [Pv Dylan]   Tout pour lui... [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour lui... [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)
» Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser