RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kyle James [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

Code:

Nom :James
Prénom :Kyle
Age (entre 18 et 24 ans) : 22 ans
Groupe d'Eleve choisi : Confrérie Allen
Matière principale : Espagnol
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3 ème
Personnage de l'avatar : Mark Crisman


Famille : Kyle est le 3 ème enfant de la famille. Il a en effet un grand frère Chris et une grande soeur Taylor. En revanche il a une petite soeur Bethany qui à un ans de moins que lui. Sa mère est morte lorsqu'il avait 9 ans et le pèrer de la famille s'est remarié.

Caractère (4 lignes minimum) : Kyle à le même caractère que son père c'est à dire un caractère fort. D'ailleur, c'est grâce à celui ci que Kyle a réussi à ce faire une place dans la famille... Il sait faire face à certain camarades de classes un peu cherche "l'embrouille. Cependant Kyle peut être aussi sensible. Il est gentil et attentioné, deux qualités que ce doit d'avoir un jeune père comme lui. (Voir son histoire) En revanche, il est désordonné et jaloux... Le jeune garçon de 22 ans a cependant un bon tempérament. Il a connu des relations sérieuses en matière d'amour et la dernièrers notamment, lui a laissé un goût plutôt amer puisque la mère de son fils a lever l'ancre et mis les voiles!!. C'est pour cela que le jeune homme considère son travail et ses études comme ses prioriétés principales pour le moment. En revanche, il ne dit pas non à des petites relations d'une nuit... d'ailleur c'est vrai qu'il ne s'en prive pas! A côté de tout ça, Kyle est un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et comme la plus part de ses camarades, il utilise souvent ses points pour régler les problèmes et il reconnait que ce n'est pas la meilleur solution!


Physique (4 lignes minimum) : Ses camarades (filles) l'apprécie souvent pour son physique. Kyle est grand, en effet il mesure 1 mètre 88 et pèse 80 kilogrammes. Il est brun, il a les cheveux long mais c'est sa coupe un peu manga qui le distingue des autrers.Il a les yeux marrons et a un regard de loveur. Il a une bouche bien déciné, ni trop petite ni trop grosse. Il a de belles dents bien alignées et un sourire éclatant de blancheur ( xD !!). Kyle a la peau matte, il tient se tain de peau de sa mère d'origine Amricano Colombienne tout comme ses fères et soeurs. Il ressemble beaucoup à son père, ils ont les mêmes yeux, la mème forme de visage. Le jeune garçon aime faire de la musculation pour entretenir son corp.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Côté vestimentaire Kyle est plutôt d'un style Fashion. En effet, il s'habille plutôt décontracté: jean, polo et basket comme la majeurer partie de ses amis.

Histoire (10 lignes minimum) : Kyle est né le 8 mai 1985 et est mle 2 ème garçon de la famille à n'être mais il n'est cependant que le 3 ème sur la liste. Déjà petit, son aparance rerbelle le démarque de ses frèrers et soeurs et il s'entend trop bien avec sa petite soeur Bethany avec qui il partage la pation pour la musique. En effet, il est guitariste mais il chante aussi. A l'âge de 8 ans il connais sa premièrer grande peine, la perte de sa mère. Son père est dûr avec lui et Kyle ne supporte pas quand il se mari avec une autre quelques années plus tard. Kyle devient alors rebelle plus que jamais, il passe de moins en moins de temps à la maison et on le voit très rarement. Un jour il rencontre Jenne Spencer, une fille pour qui il tombera amoureux. Il passera 2 ans avec elle et lorsqu'il a 19 ans, il met la jeune fille enceinte. Il suffira d'un délais d'une semaine après la naissance du petit Alec pour que Jenna près fuite. Kyle est alors seul avec le petit Alec. Mais bon élève par ailleur, garde la tete haute et assume son rôle de père entièrement. Il a aussi entéré la hache de guerre avec son père et celui l'aide à élevé le petit Alec qui a aujourd'hui tout juste 3 ans. Aujourd'hui il est très proche des ses frères et soeurs et surtout de Bethany qu'il protège chaque jour.

Qualités: (2 lignes minimum) Kyle est gentil, attentioné et doux. Il aime rendre service et faire plaisir à son entourage.

Defaults: (2 lignes minimum) Kyle est très jaloux et possessif. Il est trorp protecteur avec sa petite soeur et n'aime pas quand on s'attaque à l'un de ses frères et soeurs. Il est souvent violent et utilise la force pour régler ses problèmes.

Amours: Il est célibataire.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: /// (Je n'en sais rien pour le moment)///

Autres (voiture, animaux, passions....) : Il a un tatouage sur l'aine et une voiture de sport bleu.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley]
oki

HS : Comment avez vous connu le forum ?
Sur un top site Rpg


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

Hey bienvenu et bonne continuation :!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:35

je te dis déjà bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

bienvenu à toi ! joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Je te le redis ^^ Bienvenue ^^ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

:bienvenu: désolée je n'ai pas le temps de lire ta présentation car je passe en coups de vent mais Kristen te validera ^^

Pour ma part je voulais juste te souhaiter la bienvenue ^^ cheers



PS: Tu n'as pas le droit de commencer à jouer sans être validé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

:bienvenu: merci de ton inscription^^

Ta presentation est OK malgré un ptit manque de ligne a un endroit^^
La clé validation est OK.

Un tite question... est tu le frère de Bethany James sur le fofo ?

Tu es :valide: , tu peux donc commencer à jouer... je te valide pour Dylan aussi.

Amuses toi bien parmis nous :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Mdr j'ai enfin la preuve que les admins ne lise pas mon histoire! mDr ui je l'ai mentionné dans ma fiche, je suis le frère de Bethany James du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

Ben si j'ai lu que tu avais une soeur qui s'appelait bethany^^ et quand j'ai vu le nom de famille j'ai vu que c'etait le meme qu'elle c pour ça que je demandais confirmation de mon idée ou si c'etait au hasard^^
Ici on lit toute les fiches ;) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

Bienvenu parmis nous ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Kristen Ann Mars a écrit:
Ben si j'ai lu que tu avais une soeur qui s'appelait bethany^^ et quand j'ai vu le nom de famille j'ai vu que c'etait le meme qu'elle c pour ça que je demandais confirmation de mon idée ou si c'etait au hasard^^
Ici on lit toute les fiches ;) :yeah:


Lol t'inquiète pas! je disais ça poru plaisanter! Le fow est cool! Allez je stop le fllod et merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

je suis un peu auretard je sais mais ...........



:bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: kyle james   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

avec beaucoup de retard!! :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle James [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle James [Fini]   Kyle James [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle James [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Veenyle .:. [ Fini ]
» Sophie [non fini]
» Kyle Treager
» Balade en famille [Kyle]
» Fanny Cooper [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser