RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:11

---------------------

La Confrérie Omega... reputée pour ces fêtes... s'appretent à faire la première plus grosse soirée de l'année... Tous les etudiants quelque soi leurs confréries sont conviés... alcool, musique, drogue, sexe... tout est la pour la debauche et l'eclate...

A Long Island elle aura lieu le 22 octobre à partir de 23h00.

Sur le forum... elle commence le vendredi 03/08 à 18h et finira le mardi 07/08 à 22h [heures françaises].

---------------------

[Nous ouvrirons le topic vendredi]

---------------------


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Alozt9
(c)Lucas Summers


-------------------------

La 1ère grande fete de l'année vient d'ouvrir...
Il est 23h15...
un monde impressionnant est déjà present... a l'exterieur et à l'interieur de la confrérie... venez rejoindre vos amis...
Alcool, drogue, sexe... une soirée etudiante à Long Island...

Bonne soirée


-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

Après s'être preparé dans la chambre de Dylan à Delta... Dylan et Kristen arrivèrent un peu en retard à la soirée donnée par les Omega... enfin... il n'y a finalement pas tellement d'heure pour arriver à ce genre de soirée de toute façon. Toutes les portes de la confrérie etaient ouverte, la musique etait forte... des gens à l'interieur à l'exterieur... de partout...
Kristen tenait la main de Dylan dans la sienne...


_ On passe au bar d'abord ?

Elle lui souriat et monta les quelques marches qui menaient jusqu'à la grande porte d'entrée de la confrérie qui etait ouverte... Elle passa devant Dylan et rentra dans la confrérie...

_ Ou qu'ils ont mit le bar cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Maggie entra dans la confrérie des Omega. Sa confrérie. Tout ça lui avait terriblement manqué, et malheureusement, elle allait repartir très bientôt pour New York, d'où elle avait prit un avion il y a déjà plusieurs heures. Elle était partie de l'université il y a quelques semaines. Depuis, il s'était passé beaucoup de choses. Maggie avait tout avoué à sa famille, elle avait contacté un avocat et elle avait porté plainte contre son ex, juste avant d'apprendre qu'il était déjà impliqué dans une autre affaire de viol, qui s'était apparement produit cet été. Maggie avait absolument voulu prendre contact avec l'autre "victime" de ce garçon. Les deux filles se sont rencontrées, ont discuté, ont pleuré un bon coup et depuis Maggie allait bien mieux... En apprenant que sa confrérie avait organisé une fête, elle s'était empressé de réserver un billet et avait prit l'avion où elle avait dormi pendant tout le trajet, pour être sûre d'être en forme en arrivant. Elle avait hâte de tous les revoir, de faire la fête, de boire, de s'amuser. Elle repartirait sans doute le lendemain ou peut-être plus tard. Maggie fit quelques pas dans la salle. La musique était super, il y avait beaucoup de monde. Puis, la jeune femme aperçut au loin un visage connu. Kristen! Au bras de Dylan! Elle ne l'avait jamais rencontré mais lavait vu en photo. Avant que Maggie parte, les deux tourteraux s'était disputé. Apparement, tout ça était passé. Maggie accelera l'allure puis elle cria à son amie.

- Kristen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

Kristen regardait attentivement les boissons qui etaient posé sur le bar... il y avait un choix assez impressionnant. Elle prit un grand gobelet de sprite et tendit à Dylan un grand gobelet de bière.

_ Tiens mon coeur... ça je sais que tu aimes...

Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement. Elle entendit alors son prenom. Elle regarda un peu partout se demandant qui l'appelait... la voix ne lui etant pas inconnue. Elle reconnu alors Maggie qui venait en face d'elle. Elle fit un grand sourire.

_ Hey... Maggie qu'est ce que tu fais la ? ... ca fait plaisir...

Elle la serra dans ces bras quelques minutes.

_ Alors t'as l'air d'allé mieux dis moi...

Elle regarda Dylan.

_ Oups je fais les presentation... Dylan voici Maggie une amie... et Maggie voici Dylan... mon fiancé... tu as du le reconnaitre je suppose grace à la photo...

Elle souriat amusée.

[dydy à bugé son net donc j'attend qu'il revienne pour reposter... le temps qu'il rep aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

[ Pas de Soucis ^^ ]

Maggie serra Kristen dans ses bras. Cette dernière lui dit qu'elle avait l'air d'aller mieux.

- Ah...Ca se voit tant que ça ?

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Oui, beaucoup mieux. Je te raconterai.


Maggie lui sourit encore. Cela lui faisait vraiment plaisir de la revoir! Puis, Kristen fit les présentations. Et elle prononça le mot fiancé.
La jeune Omega fut très très étonnée. Elle resta sur place, la bouche ouverte comme un poisson en regardant Dylan, puis Kristen, puis Dylan puis Kristen...


- Non!? Ah!!!! C'est trop génial!!! Félicitations!!


Elle était euphorique et elle se tourna vers Dylan.

- Enchantée de te rencontrer enfin. Kristen m'a beaucoup parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:39

Dylan arriva à la fête main dans la main avec Kristen, le sourire aux lèvres et recoiffé convenablement (lol). La fête battait son plein. Kristen demanda alors si ils passaient dabord au bar. Dylan la regarda en souriant.

On change pas les bonnes vieilles habitudes.

Ils entrèrent alors dans la confrèrie et se dirigèrent vers le bar. Kristen servit un verre de biere à Dylan alors qu'elle pris du sprite. Dylan la regarda en souriant tout en attrapant le verre qu'elle lui tendis.

Merci princesse.

Il l'embrassa furtivement puis bu une gorgée de son verre quand il entendit une voix apeller Kristen. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait...

*connait pas*

Kristen elle semblait bien connaitre cette jeune fille. Elle l'enlaca puis lui dit que ca faisait plaisir de la revoir et dit qu'elle semblait allait mieux ce que la jeune fille confirma. Dylan lui restait sagement à coté de Kristen silencieux laissant les deux filles à leur retrouvailles. Kristen fit alors les présentation disant qu'il s'agissait de Maggie une amie à elle et le présentant comme sont finacé ce qui sembla surprendre Maggie et ce qui fit sourire Dylan, c'était la premiere fois que Kristen le présentait officiellement comme son fiancé et il aimait beaucoups ca (lol). Kristen ajouta qu'elle avait du le reconnaitre avec les photos. Dylan la regarda en froncant les sourcils d'un air interrogateur...

*Quelles photos ?*

Maggie félicita alors Kristen en disant que c'était génial puis se tourna vers Dylan et lui dit qu'elle était enchanté de le rencontrer enfin et que Kristen lui avait beaucoups parlé de lui. Dylan souriat alors à la jeune fille.

Merci enchanté aussi...elle t'a parlé de moi en bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

Maggie sourit à Dylan. La photo en question, la jeune fille l'avait vue dans la chambre de Kristen. Cette dernière lui avait montré car Maggie n'avait jamais vu Dylan. Les deux jeunes femmes avaient longuement parlé. De leurs problêmes respectifs, et de pleins d'autres choses. Kristen s'était révélê être une formidable amie pour Maggie. Dylan était pas mal du tout et les deux amoureux allaient très très bien ensemble.

- En bien. T'as pas à t'inquiéter de ce côté-là !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit malicieusement.
Puis elle regarda autour d'elle.


- Je suis revenue pour quelques jours. Mais je vais bientôt repartir, même si je n'en ai pas la moindre envie...J'aime beaucoup New York, mais ce n'est pas la même chose qu'ici...

Une Omega que Maggie connaissait un peu passait à côté d'eux. Maggie la salua et lui fit un petit sourire et l'autre fille s'éloigna.

- Alors..? Une date prévue pour les fillançailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

Kristen souriat chaleureusement à Maggie lorsque celle ci la felicita.

_ Merci beaucoup...

Dylan demanda alors si Kristen avait parlé à Maggie de lui en bien. Celle ci lui repondu que oui il n'y avait aucun souci pour ça. Maggie rajouta qu'elle retournait à New York dans quelques jours meme si elle n'en avait pas beaucoup envie car meme si elle aimait New York, ce n'etait pas la meme chose que Long Island. Kristen lui souriat.

_ Ah ben ca je l'ai toujours dit... une fois qu'on est ici on a du mal à en repartir...

Elle souriat un peu amusée puis Maggie lui demanda la date prevue pour les fiancailles. Kristen haussa les epaules et regarda Dylan.

_ Aucune idée... en faite on en a pas encore parlé... alors je sais pas si il à deja pensé a quelques dates ou pas...

Elle souriat à Maggie puis à Dylan et bue une gorgée de son sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:35

Ellie avait entendue parles d'une fête que donnait les Oméga et où tous les étudiants quelques soit leur confrérie était invités. Elle avait donc décidé de s'y rendre, pour voir si elle pourrait faire de nouvelles rencontres.

Elle entra dans la pièce où avait lieu la fête; la jeune fille regarda autour d'elle pour voir si elle votait des visages familiers. Elle repéra Kristen, une fille qu'elle avait brièvement rencontré dans les toilettes. Celle-ci était accompagnée d'un garçon et d'une autre fille. Ellie décida donc de ne pas aller les déranger. Elle s'avança dans la pièce, espérant rencontrer quelqu'un d'autre qu'elle connaissait.



[HJ: j'espère que ce n'est pas trop tard pour poster!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

[on va rallonger... le sujet ne se terminera pas aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

[ok!! :yoo: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Dylan était toujour debout à coté de Kristen face à Maggie et les écoutait déiscuter sans les déranger, bah oui qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire dans la conversation, il ne connaissait pas cette jeune fille et ne savait pas du tout de quoi elles parlaient. Maggie questionna alors Kristen sur la date du mariage, ce à quoi Kristen répondit qu'elle n'éait pas encore fixait et qu'ils n'en avaient pas encore parlé et que donc elle ne savait pas si il avait déjà pensé à quelques dates. Dylan regarda Kristen en souriant en coin.

Ptêtre bien...j'ai quelques idées (en fait j'ai aucune idées ptdr mais je vais y réfléchir lol)...

Il bu un peu de son verre.

Je te ferais part de mes suggestion au moment voulu.

Il lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:00

[Expdr je n'en ai pas non plus mdrrrrrrrr]

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il dit qu'il avait peut-etre quelques idées mais qu'il lui dirait au moment voulu.

_ Tu fais ton cachottier en plus...

Kristen passa sa main devant son visage pour faire de l'air enlevant la fumée d'un gars qui fumait à coté d'elle.

_ On sort ? ...

Kristen toussa à quelques petites reprises. Elle fit la bise à Maggie avant de se diriger vers l'exterieur suivit de Dylan. Une fois dehors, elle repera un muret qui n'etait pas encore trop assiegé par les etudiants. Elle se dirigea vers celui ci et attendit que Dylan s'assied avant de s'asseoir sur lui.

_ Et t'etais obligé de lui faire une reflexion hein... ptit coeur d'amour...

Elle lui tapota le nez tout en souriant amusée et l'embrassa. Elle bue une gorgée de son sprite et passa son bras autour du cou de Dylan. Elle regarda les jeunes qui etaient dehors et dont visiblement certains avaient quelques peu trop bus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32

Kristen secoua sa mains devant elle pour enlevait la fumée d'un gars qui fumait à coté d'elle avant de demander si ils pouvaient sortir. Dylan acquiesa alors d'un signe de tête avant de regarder le jeune homme en question d'un air mauvais pendant que Kristen faisait la bise à Maggie.

On te donne l'impression d'avoir envie de partager la fumette avec toi ou quoi ?...Yen a vraiment qui ont aucun respect.

Il se dirigea alors vers l'extérieur avec Kristen qu'il suivait au pas. Une fois dehors ils se dirigèrent alors vers un petit murret (oui je sais un murret c'est forcement petit sinon c'est un mur mais j'ai toujour dis ca loooool c'est une habitude qu'on ne m'enlèvera pas lol). Dylan s'asseya et Kristen vint alors s'asseoir sur lui. Dylan posa alors une de ses mains sur la taille de Kristen et l'autre sur sa cuisse et la regarda avec son petit air innocent quand elle dis qu'il n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque. Il l'embrassa ensuite puis regarda également les étudiants autour d'eux qui semblaient pour la plupart déjà bien bourré...rare pour Dylan que tout le monde soit bourré avant lui...mais ce n'était pas plus mal, il n'avait pas besoin d'être ivre pour avoir le sentiment de bien s'amuser, il était avec Kristen et ca lui suffisait amplement.

On est arrivé si en retard que ca ou alors c'est qu'ils ont tous bu à une vitesse impressionnante pour en arrivé à cet état aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

Kristen souriat amusée lorsque Dyaln lui demanda si ils etaient arrivés aussi en retard pour qu'ils soient tous dans un etat d'ebrieté aussi impressionnant.

_ Tu sais... habituellement on faisaient tout les deux partis de ceux qui ont à cette heure ci déjà bien trop bus... elle pointa son doigts sur un groupe d'etudiant soul mais qui tenaient l'alcool donc qui n'etaient pas malade... et de ceux qui prennent de la drogue... elle pointa son doigt sur un autre groupe qui s'echangeait quelques sachets et autres cachets... et pour finir on était aussi ceux qui fumaient comme des pompier pendant les soirées... elle pointa le doigt vers un groupe d'etudiants ou une grosse fumée apparaissait autour d'eux... et maintenant on fait partis des ringards qui sont assis sur un muret [petit lool] à discuter et à boire un malheureux sprite pour moi... elle souriat amusée... ca fait bizarre de ce dire qu'on ne vivra certainement plus cette insouciance qu'on avait...

Un petit silence.

_ ... ca me manque déjà... c'est affreux... je me rend compte qu'on pourra plus faire ça... qu'on aura plus cette insouciance qu'ils ont tous... s'amuser et ne penser à rien d'autre... elle passa ces mains sur son visage et soupira... ça viens de me remettre face à la realité... ca va trop vite... on va jamais arriver à tout gérer... ca va etre trop dur... on est trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Dylan regarda en souriant d'un air légèrement amusé tout les petits groupe que Kristen lui montrait en disant qu'avant il était à leur place et que maintenant ils était comme les ringards assis sur leur murret à boire un simple sprite pour elle.

Ringarde toi même j'ai l'air super cool moi sur mon petit murret (XD petit oui lol) avec ma bierre.

Il souriat d'un air amusé.

Kristen dit alors que ca faisait bizarre de se dire qu'ils ne serait plus jamais comme ca, aussi insouciant ajoutant que ca lui manquait déjà qu'elle se rendait compte qu'il ne pourraient plus faire ca, s'amuser et ne penser à rien d'autre. Elle dit alors que ca venait de la remettre face à la réalité et que ca allait trop vite, qu'ils n'arriveraient pas à gerer, que ca serait trop dur, qu'ils étaient trop jeune. Dylan posa alors sa main sur le visage de Kristen la voyant commencer à paniquer. Il la regarda d'un air rassurant et prit la parole d'un air sur de lui et rassurant.

Hey princesse, calme toi tout va bien se passer tu vas voir...hey ne panique pas comme ca...je sais bien que ca va bien plus vite que ce qu'on pensait, qu'on aurait bien voulu profiter encore quelques années de l'insouciance des jeunes de notre age, faire la fête jusqu'à pas d'heure comme on aime tant le faire...mais c'est arrivé et c'est comme ca...maintenant on va faire face, on va construire notre avenir, notre famille et je t'interdit de douter du fait qu'on va gérer comme des pros. Regarde tout ces gens et dis toi que t'as rien à leur envier...c'est pas la fin d'une aire mais plutot le début d'une autre, notre vie commence maintenant et pas l'inverse, biensur ca sera plus jamais pareil mais dis toi bien que ca sera un changement bénéfique et qu'on va assurer parce que ce bébé c'est le notre, c'est une chose merveilleuse qui s'offre à nous, on va construire une famille...une vraie, une grande et belle famille...et c'est pas ca qui nous empêchera de nous amusé biensur que non seulement on ne s'amusera plus de la même maniere voila tout...mais je te promet que tout sera parfait...qu'on va parfaitement gérer et qu'on sera parfaitement heureux et que tu regreterra pas de ne plus pouvoir te bourrer la gueule en dansant sur une musique trop forte...que tout ca ne vaux pas ce que l'on s'apprête à vivre...

Il lui fit alors un tendre et doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Ellie aperçut Kristen et un garçon sortir, elle se dit qu'elle ferait certainement bientôt pareil. Elle regarda à nouveau autour d'elle; décidément, elle n'avait jamais de chance lors des fêtes! Tout comme pourle bal, elle ne connaissait personne. Elle se dit qu'elle ferait bien de faire quelques rencontres car elle risquait autrement de passer toute l'année scolaire seule et cela n'avait vraiment rien de très réjouissant! Elle alla se servir un verre; peut-être que l'alcool l'aiderait à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

[Ellie hesite pas a venir squatter vers Krikri^^]

Dylan regarda Kristen d'un air rassurant et parla sur de lui.
Dylan lui dit alors de ce calmer, que tout allait bien ce passer... que oui tout allait plus vite que prevu, qu'ils auraient bien voulu profiter de leur insouciance, faire la fete comme ils aiment tant le faire. Il continua en disant qu'ils allaient faire face et construire leur avenir, leur famille et qu'il ne fallait pas qu'elle doute du fait qu'il allait gerer comme des pros...
qu'ils n'ont rien à envier à tous ces etudiants que ce n'etait pas la fin d'une ère mais le debut d'une autre, que leur vie commencait maintenant et pas l'inverse, que oui plus rien ne serais pareil mais que ce sera un changement bénéfique, qu'ils allaient assurer avec le bébé, que c'etait une chose merveilleuse et que ce n'est pas ca qui fera qu'il ne s'amuseront pas... se sera juste different... Il continua en lui disant qu'il lui promettait que tout serait parfait et qu'elle ne regretterais pas de ne plus pouvoir se bourrer la gueule en dansant sur une musique trop forte... qu'ils seraient parfaitement heureux... il finit en lui faisant un tendre et doux baiser sur le front.


_ Mais je suis heureuse... j'ai toujours revé de vouloir avoir ma famille... je te soulais l'année dernière avec ça alors qu'on etait ensemble que depuis 6 mois en te disant que je voulais un enfant de toi tout de suite... on en a parlé... il fallait attendre c'etait mieux... et je me rends compte que oui... t'avais raison... il fallait attendre... je panique... oui je panique... parce que bien sur c'est la plus belle chose qu'il puisse nous arriver et je suis veritablement epanouie d'attendre un enfant de toi... mais l'argent, les cours, le boulot, les nuits blanches, les pleurs, les biberons, les bains, les rdv chez le medecins, les devoirs...

Elle passa une main sur son front puis sur ces cheveux puis soupira.

_ Je sais pas si on va vraiment reussir à gerer tout ça... on a 20 ans... j'ai plein de doute qui me viennent maintenant... je sais pas c'est trop bizarre, je sais pas si c'est aussi les hormones... mais Dylan... on parle de bébé, de mariage... on a 20 ans... c'est un peu contre nature non ?! ... meme si on s'aime plus que tout... et puis j'ai peur... j'ai peur de faire comme elle et de partir, de finalement regretter mon choix... et la j'ai l'impression de dire des choses horribles... parce que tu le sais je l'aime déjà notre bébé... mais j'ai peur de pas être à la hauteur avec lui... et avec toi...

Elle enlaca alors Dylan, posant son visage sur l'epaule de celui-ci et ce serrant fort contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

Veenyle avait entendu parler d'une fête, donner par Omega... Après avoir hesiter pendant un moment à y mettre les pieds, la jeune allemande s'était finalement décidée à y aller, malgré qu'elle était persuadé qu'elle n'y avait pas sa place... Mais bon, ne s'écoutant pas tellement, Veenyle se retrouva dans cette grande pièce pleine de monde, la musique à un volume très élève sans être à son maximum. La jeune fille avait mit un peu de temps à se préparer, le temps de trouver quoi se mettre - se qui avait bien pris 10 minutes - et de se maquiller - ah! ca! ca mettait plus de temps, environs 30 minutes - avant de finir par être présente. Entrant doucement dans la pièce, Veenyle regarda attentivement autour d'elle pour trouver un visage qui lui était familier... Celui de son petit frère par exemple... Mais non, c'était le blanc total... Soupirant puis reculant en arrière, la jeune allemande bouscula la jeune fille qui se trouvait derrière elle et manqua de la faire tomber (Kristen)... Veenyle se retourna avant de lui dire d'un air gené mais de sa voix naturellement froide:

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

[merci Krikri t'es trop gentille jtd!!!]

Ellie buvait toujours son verre. Elle regardait les allées et venues des autres élèves. Elle vit alors arrivé une jeune fille qui avait un style assez "spécial" ( :humour: ) mais Ellie respectait les gouts des autres, aussi elle la regarda, non pour la juger mais pour étudier son style. Elle aimait bien ce qu'elle portait! La jeune fille ne dut pas se sentir très à l'aise car elle commença à reculer. Malheureusement, elle percuta Kristen qui était toujours avec le jeune homme, son fiancé vu la manière dont ils étaient enlacés. Ellie se rapprocha pour voir si Kristen n'avait rien. Elle ne la connaissait pas beaucoup mais le peu qu'elle avait parlé avec elle elle l'avait bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15

Kristen explica alors à Dylan qu'elle était heureuse car avait toujour voulu fonder une famille avec lui, qu'il lui avait dit qu'il fallait attendre et que finallement il avait raison il fallait attendre, qu'elle paniqué car malgré le fait que ca soi la plus belle chose qu'il pouvait leur arriver mais qu'il y avait les cours, les nuits blanche, les boulots, l'argents, les pleurs, les biberons...Elle ajouta qu'elle ne savait vraiment pas si ils allaient réussir à gerer, qu'ils n'avaient que 20 ans, qu'elle avait plein de doute, que c'était tout de même de bébé et de mariage dont ils parlaient ajoutant que même si ils s'aiment plus que tout, elle avait peur, peur de faire comme sa mère parce que même si elle aimait déjà leur bébé elle avait peur de ne pas être à la hauteur avec lui et avec Dylan. Elle se blottit alors dans ses bras tandis que Kristen reserra son étreinte...Cependant Kristen venait de lui mettre un peu le doute en tête...Elle doutais qu'ils s'en sorte, elle doutait de pouvoir gérer tout ca, elle pensais qu'ils étaient trop jeune...pour avoir un enfant...pour se marier...était-ce cela qu'elle voulait lui dire ? Qu'elle ne se sentait finallement pas prète à s'engager autant ? Autant de question qui se bousculaient dans sa tête quand soudain une personne bouscula Kristen et donc lui par la même occasion envoyant valser son verre de bierre dans les buissons et renversant le verre de sprite de Kristen sur lui par la même occasion. Dylan fixa alors automatiquement son tee shirt couvert de sprite puis lanca instinctivement un regard noir à la personne qui les avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:30

Kristen etait blottit dans les bras de Dylan lorsqu'elle sentit qu'elle se faisait bousculer. Elle bascula légèrement à l'envers mais se rattrapa grace à Dylan qui etait contre elle... Instinctivement, elle mit son bras comme pour proteger son ventre. Elle renversa totalement son verre de sprite sur le t-shirt de Dylan... se souciant plus d'une eventuelle chute de sa personne que d'un simple verre plein... La jeune fille qui l'a bouscula s'excusa non d'un air mechant mais d'un air un peu froid. Kristen la regarda sans aucune expression.

_ Euh... c'est pas grave... c'est rien...

Elle lui souriat légèrement puis regarda Dylan. Elle fit une légère grimace en le voyant le t-shirt trempé.

_ Han... je suis desolé mon coeur... j'ai pas fait exprès... j'ai pensé à moi mais pas au verre... j'ai cru qu'elle allait me tomber dessus... desolé...

Elle lui fit de nouveau une petite grimace tout en cherchant un paquet de mouchoir dans sa poche. Elle vit alors quelqu'un devant eux. Elle releva la tete et reconnu Ellie avec qui elle avait sympathisé dans les... toilettes. Elle lui fit un grand sourire chaleureux.

_ Hey... comment tu vas ma belle ? ... on est en plein naufrage la comme tu peux le voir...

Elle souriat amusée, regardan le t-shirt de Dylan humide et taché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

Pour une fois que Veenyle n'avait pas fait expres de pousser quelqu'un et qu'elle faisait l'effort de s'excuser, tous ce qu'elle aait en retour c'était un regard noir... Bah, ca lui servira de leçon, la prochaine fois, ca ne servirait à rien de s'excuser... Cependant, elle était dans un bon jour ce soir et elle se demandait si elle allait gentillement proposé à ce jeune homme un mouchoir ou alors faire comme à son habitude, chercher la merde... Pu*ain, c'était qu'un accident, il fallait pas en faire toute une montagne... Malgré tous les efforts que faisaient Veenyle pour rester calme, petit à petit son foutu caractère à la con reprennait le dessus sur elle. Elle ne changerait définitivement jamais... u_u Mais ce regard noir était mal passé!

- Was!? Je me suis excusée! Qu'est ce que tu veux de plus...?

Chassait le naturel, il revien au galop! Elle n'en voulait pas du tout à la jeune fille qu'elle venait de bousculer puis-ce qu'elle avait accepté ses excuses. Elle jetta un regard noir au jeune homme qui l'accompagné avant de dire à la personne qui l'accompagnait d'une voix un peu plus douce.

- Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:39

Kristen l'aperçut et la salua. Ellie luis ourit, amusée par ses propos. La jeune fille qui avait bousculée Kristen commença alors à s'énerver devant le regard noir du petit ami de cette dernière. Ellie fronça les sourcils. Mais elle décida de ne pas s'en mêlée car ce n'était après tout pas son problème. Elle ne voulait pas de problèmes.

Elle s'avança alors vers Kristen et sortit un mouchoir de son sac qu'elle lui tendit.


Salut toi! Tient, c'est pas très efficace contre un naufrage comme celui là mais c'est tout ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère GRANDE SOIREE OMEGA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Omega [Pv Dylan]
» Les Membres De La Confrerie Les Omega [Pris -> 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser