RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant la fête Omega [PV: Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:39

Ce soir les membres de la confrèrie Omega organisaient une fête. Beaucoups de Oméga étaient les amis de Dylan et aussi de Kristen et cette confrérie étant une confrérie neutre au niveau des "guerres de confrérie", Dylan et Kristen avaient décidé d'y aller pour passer faire un petit coucou. Il était encore assez tot et le couple était donc dans la chambre de Dylan en attendant l'heure de se préparer et d'aller à la fête. Dylan était allongé sur son lit, sa tête posé sur un coussin au bout du lit tandis que Kristen était allongé dans le sens inverse (oui c'est moi qui décide comment elle est ptdr :mdrrrr: ) et Dylan massait doucement les pieds de Kristen en souriant et en chantonnant légèrement les différente chansons qui passait sur son pc.

Alala, qu'on ne vienne pas me dire que je ne te bichonne pas assez hein.

Il lui souriat et lui fit un bisou de loin.

On reste pas trop longtemps à la fête hein, tu sais comment c'est dans ces soirées, alcool, tabac et drogues même si les Omega sont pas forcement d'accord...je voudrait pas que t'inale trop de mauvaises choses, c'est très mauvais pour baby chou et en plus faudrait pas que tu te fatigue de trop hein ma princesse.

Il lui fit un large sourire :smilee:

Je sais bien que t'es enceinte que de quelques semaine et que tu te fatigue pas plus vite que d'habitude et que je suis chiant mais j'y peux rien moi si je tient ca de ma mère. Je t'aime et j'aime notre baby chou alors je compte bien vous garder en pleine forme tout les deux et vous chouchouter et vous surproteger et vous coller jusqu'à ce que je soit trop vieux pour bouger de mon fauteuil.

Il souriat d'un air amusé et lui tira la langue toujour en lui massant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:24

Kristen etait allongé sur le lit de Dylan dans le sens inverse à lui ce qui faisait qu'il lui massait les pieds... Il lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'on vienne lui dire qu'il ne la bichonnait pas assez ce qui fit sourire Kristen.

_ Hum ben moi je me suis jamais plainte que tu me bichonnais pas assez... au contraire... t'es toujours entrain de me bichonner et j'y ai un peu trop pris gout je trouve...

Elle souriat amusée alors que Dylan lui disait qu'ils ne resteraient pas trop longtemps à la fête car alcool, tabac et drogue... ce n'etait pas bon et qu'il ne fallait pas qu'elle innale trop de mauvaise chose, que c'etait très mauvais pour baby chou et que de toute facon il ne fallait pas qu'elle se fatigue trop. Il lui fit alors un large sourire rajoutant qu'ils savaient bien qu'elle ne ressentait pas vraiment de fatigue et qu'il etait chiant mais qu'il n'y pouvait rien, qu'il tenait sa de sa mère. Il continua en disant qu'il les aimaient tout les deux et qu'il comptait bien les garder en pleine forme, les chouchouter et les surproteger jusqu'a ce qu'il soit trop vieux... Il lui souriat alors d'un air amusé tout en lui tirant la langue et en continuant à lui masser les pieds. Kristen lui tira alors la langue de la meme manière.

_ Effectivement... je ne suis enceinte que de 5 semaines... alors à part le matin ou je suis dans un etat abominable... je suis pas fatiguée... et j'ai envie de sortir un peu ca va me faire du bien... et je compte bien y rester un moment... si ça te gene pas bien sur... je me trouverais un bon muret pour posé mes fesses dessus et je danserais assise si je suis fatiguée... puis je resterais dehors... comme ça je respirerais pas des trucs mauvais pour le bébé...

Elle posa sa main sur son ventre.

_ Je veux qu'il soit en parfaite santé notre petit bou... et je trouve ça plutot mignon que son père prenne déjà autant soin de lui... je suis contente que t'as mère est autant deteint sur toi... d'ailleurs je l'ai eu tout les jours cette semaine... elle me pose plein de question... mais ça me fait plaisir qu'elle se preoccupe de moi comme ça... je me sens moins seule...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Pas que je me sente seule c'est pas ce que je veux dire... mais d'habitude les filles partagent tout ça avec leur mère...

Elle haussa un peu les epaules, le regardant d'un air triste.

_ Et j'apprecie que t'as maman prennent se role... sincèrement...

Elle lui souriat tendrement puis reposa sa main sur son ventre.

_ T'as vu meme couché sa commence à ce voir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:26

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui dit que à part le matin où elle était dans un état abominable, elle n'était pas fatiguée.

Roh t'es pas dans un état si abominable que ca...enfin quand même mais bon...on dirait toujour que t'as passé la nuit à boir et à manger des truc périmé en fait...

Il souriat d'un air amusé toujour en massant Kristen qui ajouta qu'elle avait envie de sorti et qu'elle comptait donc y rester un bon moment à cette fête si ca ne le dérangeait pas bien sur.

Biensur que ca ne me dérange pas, tant que tu fait attention à vous et que tu reste sage ca me conviens, tu as encore le droit de vivre...et puis je serai là pour continuer de te surveiller, te coller et te surproteger de toute facon.

Il souriat d'un air amusé tandit que Kristen ajouta qu'elle se trouverai un murret pour danser assise si jamais elle est fatiguée et qu'elle resterais dehors pour ne pa inaler de chose nossif pour le bébé. Dylan fit alors un petit sourire en coin.

Très bonne initiative...va pas attraper froid non plus quand même.

Il souriat puis la regarda tendrement quand elle dit qu'elle tenait à ce qu'il reste en bonne santé leur petit bou. Kristen ajouta ensuite qu'elle trouvait ca mignon que son père prenne déjà autant soin de lui et qu'elle était contente que sa mère ai autant déteint sur lui. Elle ajouta alors qu'elle avait d'ailleur eu sa mère tout les jour au téléphone cette semaine et que ca lui faisait plaisir qu'elle se préoccupe d'elle car elle se sentait moins seule. Dylan fit alors l'air vexé.

Merci.

Kristen explica alors qu'elle ne voulait pas dire qu'elle se sentait seule avec lui mais que d'habitude les filles partageaient ca avec leur mère. Dylan la regarda alors tendrement et Kristen ajouta qu'elle était heureuse que sa mère ai pris ce role. Dylan souriat alors.

Ca me fait plaisir aussi que vous soyez si proches toutes les deux...et puis comme ca la prochaine qu'elle m'apelle pour savoir si t'en a pas marre qu'elle t'apelle je pourrais la rassurer en disant que non...enfin ce que je fait déjà mais bon là j'en serait sur.

Il souriat d'un air amusé. Kristen posa alors sa main sur son ventre et dit à Dylan que même allongé ca commencait à se voir. Dylan regarda alors son ventre un moment en souriant.

Ouep très légèrement alors...On dirait un début de ventre de buveur de biere.

Il rigola puis lacha le pied de Kristen avant de se diriger vers son ventre pour y déposer un bisou.

Je plaisante biensur...on dirait le plus beau ventre que j'ai jamais vu qui heberge le plus beau futur bébé du monde...on dirait pas en fait, c'est le cas.

Il déposa de nouveau un bisou sur le ventre de Kristen et s'allongea à coté d'elle avant de l'embrasser tendrement.

C'est la premiere fête où on va depuis qu'on sais...en tout cas depuis que je sais que tu es enceinte. Et depuis qu'on est fiancés...ca fait un peu sortie officielle je trouve.

Il souriat d'un air amusé.

Un petite sortie en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:54

Dylan regarda le ventre de Kristen un moment tout en souriant. Il dit alors que sa ce voyait très légèrement, qu'on dirait un debut de ventre de buveur de bière.

_ Ah non... le ventre de buveur de bière c'est le ventre habituel...

Kristen souriat amusée tout en faisant une légère grimace.
Dylan rigola aussi puis lacha le pied de Kristen, se dirigeant vers son ventre pour y deposer un bisou. Il dit alors qu'il plaisantait, que c'etait le plus beau ventre qu'il est jamais vu et qu'il hebergait le futur plus beau bébé du monde. Kristen souriat à cette remarque.


_ Si il ressemble à son papa c'est clair que ce sera le plus beau bébé du monde notre baby chou...

Elle souriat alors que Dylan deposa un nouveau bisou sur son ventre. Il s'allongea alors à coté d'elle et l'embrassa tendrement. Il lui dit que c'etait la première fete ou ils allaient ensemble depuis qu'ils savaient tout les deux pour le bébé et qu'ils étaient fiancés... que ca faisait un peu sortit officiel. Kristen souriat tout en regardant son doigt ou était sa bague.

_ Notre première sortit officiel en tant que fiancés et futur parents... je trouve ça mignon...

Elle souriat à Dylan qui lui souriat d'un air amusé rajoutant que c'etait une petite sortit en famille.

_ Genre de sortie que l'on ne fera d'ailleurs plus en famille lorsque baby chou sera la... il faudra trouvé une nounou... d'ailleurs Beth' c'est déjà portée volontaire... bien que je crois que j'aurais du mal à m'en separer de mon bébé...

Elle rigola de nouveau.

_ Je risque de faire partit de ces mamans un peu possesive qui ne veulent pas lacher leur enfant et surtout pas pour le laisser à une baby sitter... enfin... je t'assure que ça ce voit mon ventre... le docteur ma dit que j'etait très fine et que vu mon ventre plat ca se verrait très rapidement... et il ne c'est pas trompé... la tu vois pas parce que j'ai mit un de tes t-shirt mais moi j'ai l'impression que chaque jour il grossit un peu...

Elle souriat pui se leva et souleva le t-shirt pour laisser apparaitre son ventre, elle se rapprocha du lit et se mit un peu de profil tout en passant sa main sur son ventre, Dylan se rapprochant d'elle.

_ Regarde... ça ce voit hein... j'ai pris quelques bons centimètres... et mes jeans commencent à me serrer d'ailleurs...

Elle lui souriat de nouveau et au bout de quelques secondes s'allongea de nouveau sur le lit.

_ J'ai envie de nutella avec de la brioche...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:01

Dylan souriat en coin lorsque Kristen dit que c'était le genre de sortie qu'ils ne pourraient plus faire lorsque le bébé serait là. Elle ajouta qu'il faudrait qu'ils se trouvent une nounou et que Beth' était déjà volontaire et ajouta qu'elle croyait qu'elle aurait du mal à se séparer de leur bébé. Dylan souriat tendrement.

Presney aussi est volontaire. Decidement à croire qu'on va devoir tirer à la courte paille pour savoir qui le gardera...sans oublié qu'il y a aussi ma mère qui risque de souvent nous pousser à sortir pour garder le bébé...je le voit gros comme une maison ce truc là.

Il rigola légèrement. Kristen ajouta qu'elle risquait de faire partie de ces mamans possessif qui ne lache jamais leur enfant et qui ne les confie surtout pas à des baby-sitter. Dylan souriat d'un air amusé.

Bah je t'avouerais que je crois bien que je vais avoir du mal à m'en séparer aussi, ne serait-ce que le temps d'aller en cours...je voudrait déjà le serrer dans mes bras...c'est que je vais avoir du boulot pour rattraper tout mon retard affectif, bah oui toi tu vas déjà avoir 9 mois pour lier des liens très fort avec lui tandis que moi je serais un inconnu à sa naissance, je vais devoir tout commencer du début tandi que toi t'aura 9 mois d'avance sur moi...alors crois moi je vais pas le lacher le aby chou, je vais le cajoler, lui faire des bisoux d'amour et plein de papouilles por qu'il m'aime très vite autant que toi.

Il tira la langue à Kristen puis souriat d'un air amusé. Kristen repris alors la parole en disant que sa se voyait vraiment son ventre et que le médecin avait dit que comme elle était très fine sa se verrait très vite. Elle ajouta que là il ne voyait pas parce qu'elle avait mit un de ses tee-shirt mais qu'elle avait l'impression de grossir un peu plus chaque jour. Dylan la regarda alors attentivement en faisant un petit air concentré.

Peut être bien...j'remarque pas trop moi j't'avoue, c'est surement parce que je te vois tout les jours alors je vois pas de gros changement, c'est progressif.

Kristen se leva alors du lit et souleva son tee shirt pour montrer son ventre avant de se rapprocher du lit et de se mettre de profil. Dylan se rapprocha du bord du lit en regardant le ventre de Kristen en souriant. Kristen lui dit alors que ca se voyait elle avait pris quelques bons centimètre et que ses jean's la serraient. Dylan repris alors le même air concentré et réfléchit que précédemment.

Ouep ca se voit un ptit peu c'est vrai...mais bon t'as encore de la marge avant d'arrivé au beau petit bidon final...ils doivent être vachement moulant tes jean's pour déjà te serrer...ou alors tu psychote, t'alluscine.

Il rigola légèrement et fit un bisou sur le ventre de Kristen avant que celle ci ne s'allonge de nouveau sur le lit. Elle dit alors qu'elle avait envie de nutella et de brioche ce qui fit souriere Dylan qui était assis à coté d'elle.

Ca change pas de d'habitude ca. Et je parie que tu aimerais bien que ton fidèle serviteur ici présent aille t'en chercher c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:45

Dylan souriat lorsque Kristen dit qu'elle avait envie de nutella et de brioche. Il rajouta alors que ca ne changeait pas de d'habitue et qu'il etait sur qu'elle aimerais bien que son serviteur ici present aille lui en cherhcer. Kristen se retourna un peu vers lui lui faisant son petit sourire intimidé et gené qui avait fait craquer Dylan la première fois qu'il l'avait vue.

_ Hum... j'aimerais bien oui... le pot de nutella un neuf si possible... une cuillière et un paquet de brioche... mais je te jure que c'est pour baby chou... il a faim en faite...

Kristen fit la moue.

_ Bon ok... c'est moi... j'ai faim... mais j'ai un petit individu minuscule dans mon ventre et il me faut donc plus de force... alors si tu le fais pas pour moi fais le pour lui...

Elle lui souriat amusée.

_ Et je te promet qu'après je fais ce que tu veux... tout ce que tu veux... je dirais oui à tout...

Elle lui souriat tendrement.

_ Ca te va comme marché ?

Elle l'embrassa alors langoureusement.

_ Merci mon coeur... t'es un amour... et je sais que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie... t'es un ange...

Elle l'embrassa de nouveau.
Elle resta allongé alors que Dylan commencait a partir.


_ Hey hey... reviens la... met ça... tu vas pas sortir torse nu quand meme... non non non... ya que moi qui profite de ça... parce que bon wouhou...

Elle haussa un sourcil [genre mon smiley drageur] puis souriat avant qu'il ne parte. Elle attendit environ 5 minutes et Dylan arriva avec tout pleins de chose. Kristen c'etait assise sur la chaise en face du bureau et etait captivé par le pc.

_ Oups... prise en flagrant deli...

Elle rigola puis se retourna en faisant faire un tour à la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:36

Kristen fit son sourire intimidé et géné que Dylan aimait tant et lui dit qu'en effet elle aimerait bien qu'il lui ramène un pot de nutella neuf si possible et un paquet de brioche.

Mais hey tu triche c'est pas bien ca ! T'as pas le droit de faire ce petit air la quand tu veux obtenir quelques chose, c'est pas du jeu.

Kristen ajouta que c'était pour le bébé car il avait faim. Dylan pouffa légèrement de rire puis la regarda d'un air de dire "bien sur oui"

Je m'en doute oui, notre petit haricot a faim et il réclame du nutella et de la brioche.

IL regarda Kristen d'un air amusé. Elle lui répondit alors quec'était bel et bien elle qui avait faim mais qu'elle avait un petit individu minuscule dans son ventre et qu'il lui fallait donc plus de force ajoutant que si il le faisait pas pour elle il devait le faire pour le bébé. Dylan la regardait toujour d'un air amusé.

Qu'est-ce qui faut pas entendre.

Il rigola légèrement. Kristen ajouta qu'après elle ferais tout ce qu'il voudrait puis elle lui souriat tendrement en lui demandant si ca lui allait comme marché. Dylan fit mine de réfléchir un instant.

Humm...humhum ...Ca me va.

Il fit alors un large sourire :smilee: puis embrassa Kristen puis celle ci le remercia en ajoutant qu'elle savait qu'elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie et qu'il était un ange.

Mais non c'est toi l'ange !

Il l'embrassa de nouveau puis se leva du lit avant de se diriger vers la porte quand Kristen l'interpella de nouveau. Il se retourna alors vers elle pour savoir ce qu'elle voulait lui dire et elle lui dit alors de revenir vers elle et de mettre un tee shirt car il n'allait tout de même pas descendre torse nu. Dylan haussa les épaules d'un air de dire "pourquoi pas" et Kristen lui dit alors qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait profiter de ca parce que wahou. Dylan souriat d'un air amusé et enfila le tee shirt que Kristen lui tendait. Il fit un derniere bisou de loin à Kristen puis sortit de la chambre. Dylan descendit à la cuisine puis remonta dans la chambre après avoir pris un nouveau pot de nutella et un paquet de brioche ainsi qu'un couteau pour Kristen et un paquet de petit petit ourson pour lui. Il entra alors dans la chambre et trouva Kristen assise devant son pc ce qui le fit sourire surtout quand elle dit qu'elle venait d'être prise en flagrant déli. Dylan se dirigea alors vers son lit ou il déposa tout son petit festin et s'asseya ensuite à coté.

Qu'est-ce que tu faisait de beau sur mon pc dis moi ? Tu m'espionne c'est ca ? Suspect

Il souriat d'un air amusé.

En tout cas madame est servie, voila tout ce que vous avez demandé très chere.

Il attrapa son paquet de petit ourson en faisant une tête de petit gourmand.

Et ca c'est pour moi, miam miam

Il souriat d'un air amusé.

Mais si tu en veux je suis tellement gentil que je t'en donnerais quand même, même si c'est qu'à moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:10

Kristen etait devant le pc de Dylan quand celui ci entra dans la chambre. Dylan se dirigea vers son lit et il déposa tout le petit festin et s'asseya ensuite à coté. Il demanda alors à Kristen ce qu'elle faisait sur son pc... si elle l'espionnait. Kristen souriat alors en coin.

_ Oui... tel un agent du KGB je fouille tout tes emails...

Elle rigola alors que Dylan souriat d'un air amusé. Il rajouta qu'elle etait servie et que tout ce qu'elle avait demandé etait la. Elle lui fit un grand sourire avant de s'approcher du lit avec la chaise et de recuperer le pot de nutella et la cuillère.

_ Miam...

Elle fit un grand sourire et embrassa furtivement Dylan de façon à le remercier. Il attrapa son paquet de petit ourson faisant ca petite tete de gourmand disant que c'etait pour lui tout en souriant d'un air amusé. Il rajouta que vu qu'il etait très gentil il lui en donnerait meme si normalement ce n'etait que pour lui. Kristen souriat amusée et s'approcha du paquet pour en sortir un ourson qu'elle mit dans sa bouche immediatement.

_ Ben quoi... tu sais bien que ce n'est pas le genre de chose qu'il faut me dire deux fois...

Elle rigola. Elle ouvrit alors le pot de nutella et mit directement la cuillière dedans pour la mettre ensuite dans sa bouche.

_ Hum... ya rien de meilleur que ça au monde... c'est... trop bon...

Elle souriat telle une petite fille alternant brioche et nutella pendant de longues minutes.

_ Pour en revenir à ce que je faisais sur ton pc... en faite je me suis renseigné sur pas mal de truc... tu sais que si je prend uniquemen l'appart à mon nom... avec le bébé ca nous couterais moins cher... il faudrait que tu gardes ta chambre à Delta pour prouver qu'on habite pas ensemble mais tu pourrais quand meme venir... enfin après c'est toi qui vois... j'ai fait et refait tout les calculs et ca nous ferais 200$ de moins par mois si on fait comme ça... c'est interessant non ? ...

Elle souriat puis se leva et s'asseya a coté de Dylan.

_ Et puis comme ça tes furettes pourrait rester ici... non parce que avec le bébé... enfin je veux pas faire ma chiante mais ca me fait un peu peur si jamais elles vont vers lui tu vois si elles s'echappent...

Elle lui fit une petite grimace.

_ Pas que je les aimes pas elles sont mimi mais avec un nourrisson je crois pas que ce soit super recommandé... puis comme ça ca te permettras quand meme de rester à Delta non... ? ... je donne la reponse demain pour l'appart... alors je sais pas... comme tu veux...

Elle lui souriat et l'embrassa.

_ Bon je crois qu'il est temps que je m'habille... je me vois pas sortir avec un t-shirt 3 fois trop grand pour moi et un short qui a plus de forme...

Elle souriat amusée puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

Dylan haussa un sourcil et regarda Kristen qui venait de piocher dans son paquet de petit ourson.

Bah...

Il fit l'air faussement outré puis souriat d'un air amusé tandis que Kristen lui répondit que c'était pas le genre de chose qu'il fallait lui dire 2 fois.

Je sais bien.

Il rigola légèrement puis attrapa à son tour un petit ourson tandis que Kristen mangeait son nutella à la cuillère. Kristen dit dit alors qu'il n'y avait rien de meilleur au onde que ca. Dylan croqua dans son petit ourson et répondit alors.

Chii, Ya cha....humm ch'est miam miam les oursons j'adore cha.

Il souriat d'un air amusé. Il enfila 1, 2, 3...5 petits oursons d'afilé pendant Kristen alternait biroche et nutella puis Kristen repris la parole et dit alors que pour en revenir à ce qu'elle faisait sur son pc, elle était en train de se renseigner sur tout un tas de chose et que si elle prenait l'appart juste à son nom avec le bébé ca reviendrait moins cher que si ils le mettaient à leur 2 noms. Elle ajouta alors qu'il pourrait garder sa chambre à delta pour prouver qu'il vivait encore la bas mais qu'il pourrais quand même venir avec eux. Elle ajouta que ca leur couterais environ 200$ de moins par mois. Dylan mangea son dernier petit bout de petit ourson avant de prendre la parole.

Tu me renie carrement en fait c'est ca ? J'suis outragé.

Il fit l'air déçue et boudeur puis souriat legèrement en coin d'un air amusé.

Si ca se dit outragé...

Kristen s'asseya alors à coté de lui avant d'ajouter que comme ca ses furettes pourraient rester à delta parce qu'avec le bébé elle avait un peu peur de ce qui pourrait arriver ajoutant qu ce n'était pas qu'elle ne les aimait pas mais qu'avec un nourisson c'était pas super recommandé puis que comme ca il pourrait rester à delta. Elle ajouta qu'elle devait donner la réponse demain et que c'était comme il voulait.

Tu sais faudra bien que je le quitte un jour delta...à moins que je passe ma vie sur le campus mais j'en doute et puis pour mes furettes c'est pareil, un jour arrivera ou elles seront obligé de cohabiter avec le bébé et aussi avec Sparrow on y peu rien ca arrivera tot ou tard...mais bon si ca revient moins cher autant faire comme ca...200$ par mois c'est pas rien.

Il embrassa Kristen puis se laissa tomber sur le lit. Kristen dit alors qu'il serait temps qu'elle s'habille pour la fête parce qu'elle n'allait pas y aller avec un tee shirt 3 fois trop grand et un short qui n'avait plus aucune forme.

Moi je trouve que ca te va bien.

Il redressa la tête pour la regarder un instant puis souriat.

Ca ou autre chose...t'es jolie avec n'importe quoi de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

Dylan embrassa Kristen puis se laissa tomber sur le lit. Puis lui dit qu'il trouvait que ca tenue lui allait très bien. Il redressa sa tête et la regarda un instant avant de sourire rajoutant que de toute façon elle etait jolie avec n'importe quoi. Kristen souriat un peu amusée.

_ Même avec un sac poubelle sur moi tu me trouverais jolie de tout façon toi... t'es pas realiste... et puis ya quand meme plus sexy que ça je crois...

Elle rigola et chercha son sac, se grattant les cheveux.

_ Bon... ou tu as caché mon sac encore...

Elle souriat amusée puis se dirigea dans la salle de bain ou elle le trouva.

_ Chéri... fait assez chaud pour mettre une jupe ou une robe ou pas ? ... Tu peux me dire ?...

Kristen commenca alors à se deshabiller puis se maquiller et se coiffer. Elle mit alors un trait de khôl noir sous ces yeux et un peu de fond de teint. Elle passa sa brosse dans ces cheveux et les attacha tel un chignon mal coiffé, laissant sa grosse mèche sur son front. Elle se retourna alors voyant Dylan adossé à la porte. Elle lui souriat tendrement. Elle avait déjà enfilé un ravissant bustier blanc moulant s'arretant à la taille.

_ Voila manque plus que je m'habille... alors...

Elle lui montrat une jupe noir s'arretant à mi cuisse un peu evasé puis un bermuda blanc moulant s'arretant au dessu des genoux...

_ La jupe ou le bermuda ? ... c'est quoi le plus jolie ?

Elle lui montrat ces petites ballerines noir...

_ C'est quoi le mieux avec à ton avis ? ...

Kristen attendit la reponse de Dylan et lui souriat avant d'enfiler le vetement qu'il preferait.

_ Parfait...

Elle enfila ses ballerines.

_ Ben voila je suis prête... tu te changes ou tu y va comme ça ?

Elle se rapprocha de lui et passa ces bras autour de sa taille. Elle leva la tete puis le regarda en souriant et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:59

Dylan souriat quand Kristen dit que même avec un sac poubelle sur elle il la trouverais belle quand même. Il fit alors un igne afirmatif de la tête. Kristen dit alors qu'il n'était pas réaliste et qu'il y avait quand même plus sexy que ca. Dylan souriat d'un air amusé puis se recoucha sur le lit tandis que Kristen cherchait son sac. Elle lui demanda alors où il l'avait encore caché ce qui fit sourire Dylan.

J'ai rien fait.

Kristen se dirigea alors vers la salle de bain tandis que Dylan fixait le plafond d'un air rêveur. Elle lui demanda alors s'il faisait assez beau pour mettre une jupe ou une robe. Dylan haussa les épaules pour montrer qu'il n'en savait rien comme si Kristen pouvait le voir.

J'en sais rien.

Elle lui demanda alors si il pouvait lui dire. Dylan se leva dulit et se dirigea vers sa fenêtre qu'il ouvrit avant de passer sa tête dehors pour voir à peu près le temps qu'il faisait.

Euh...ca va il fait pas froid, je pense qu'y'a pas de soucis pour une jupe ou une robe normalement.

Il ferma alors la fenêtre puis se dirigea vers la salle de bain avant de s'adosser à la porte et de regarder Kristen qui se préparait. Kristen se tourna alors vers lui et lui souriat avant de dire qu'il ne lui restait plus qu'à s'habiller. Elle lui omntra alors une jupe noir et un bermuda blanc et lui deanda ce qui était le plus jolie. Dylan fit mine de réfléchir très sérieusement tandis que Kristen lui montra en plus ses petites ballerines noir et lui demanda ce qui suivrait le plus avec. Il fit alors encore l'air de réfléchir un petit moment.

Disons que je préférerais que tu mette le bermuda mais je pense que la jupe est mieux...même si le bermuda est superbe...je préfère la jupe.

Kristen enfila alors la jupe avant de dire que c'était parfait. Dylan souriat amoureusement.

J'suis bien d'accord.

Kristen enfila alors ses ballerines puis dit qu'elle était prête avant de demander à Dylan si il se changeait ou pas. Dylan baissa les yeux pour se regarder...il portait comme toujour un jean's légèrement délavé et un tee shirt...un de ceux que Kristen lui avait ramené de San Francisco. Il regarda alors de nouveau Kristen.

Bah ca va comme ca non ? de toute facon si je me change je vais mettre un autre jean's du même style avec un autre tee shirt du même style alors autant rester comme ca.

Il souriat puis Kristen se rapprocha de lui avant de passer ses bars autour de sa taille. Dylan mit alors ses bras autour du cou de Kristen et la regarda en souriant avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:56

_ Oui... t'es parfait comme d'habitude... et puis ce t-shirt te vas vachement bien... elle a vachement de gout la personne qui te l'as acheté je trouve moi... en plus d'etre superbement beau... il te vas magnifiquement bien... trop sexy mon sexy baby...

Elle souriat amusée puis l'embrassa.

_ Ca me donne envie de te sauter dessus... de carresser ce magnifique corps que tu as... et... plus si affinité il y a entre nos deux corps...

Elle rigola et fit comme si elle etait gené d'avoir dit ça.

_ Hum... c'est pas moi qui est dit ça... c'est mes hormones qui me jouent des tours... et la c'etait la periode excitation je crois...

Elle lui souriat amoureusement avant de sauter et de s'accrocher à lui. Elle passa ces jambes autour de la taille de Dylan et passa ces bras autour du cou de celui-ci. Elle l'embrassa langoureusement et passa une de ces mains sous le t-shirt de Dylan lui caressant le dos.

_ Oh mon dieu... si je continue comme ça... je crois que la fête chez Omega on va meme pas y faire une apparition...

Elle lui souriat un peu amusée et recommenca a l'embrasser langoureusement tout en promenant sa main sur la nuque de Dylan et son autre main sur le dos et maintenant sur le torse de Dylan alors que Dylan la "plaqua"[parce que c pas violent c'est juste qu'il la met contre le mur quoi mdr] contre le mur.

_ Ta besoin du mur tellement je suis lourde maintenant...

Elle haussa un sourcil puis souriat amusée... recommencant à l'embrasser.



[c'est le soir, je suis seul donc bon voila ... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:39

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen dit que son tee shirt lui allait vachement bien et que la personne qui l'avait acheté avait vachement de gout.

Je trouve aussi.

Il souriat puis Kristen lui dit qu'en plus d'être superbement beau ce tee shirt lui allait à ravir t elle ajoutaz qu'il était trop sexy. Dylan lui souriat puis l'embrassa. Kristen ajouta alors que ca donnait envie de lui sauter dessus et de caresser ce magnifique corps et plus si affinité entre leurs 2 corps. Dylan souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen rigola puis fit un air géné disant alors que c'était pas elle qui avait dit ca, que c'était ses hormones qui lui jouaient des tours et que là c'était la periode excitation. Dylan souriat d'un air amusé avant de la regarder d'un air de dire "oui bien entendu".

Oui c'est certain, en temps normal tu n'aurais jamais dit ca.

Il souriat d'un air amusé avant que Kristen lui saute au cou et ne l'embrasse langoureusement passant alors une de ses mains sous le tee shirt de Dylan et enroulant ses jamabes autour de sa taille. Dylan posa alors une de ses mains dans le dos de Kristen et l'autre sur ses fesses (oui il lui met la main au cul :shoked: :mdrrrr: ). Kristen dit alors que si elle continuait comme ca, ils n'allaient même pas faire une apparition à la fête omega. Dylan lui souriat d'un air amusé puis Kristen se remit à l'embrasser langoureusement. Dylan lui caressa alors le dos puis la plaqua contre le mur (bien écrasé ptdr super violent genre elle se tue le dos :mdrrrr: :mdrrrr: ) Kristen lui demanda alors si elle était si lourde pour qu'il ai besoin d'un mur pour l'aider à la porter. Dylan souriat d'un air amusé.

Pas du tout non t'es encore légère comme plume. C'est juste que ca fait une éternité que j'avais envie de faire ca. Il souriat d'un air amusé. Comme dans les films.

Il souriat puis recommenca à l'embrasser langoureusement la décollant alors du mur (genre elle était collé ptdr) et la portant jusque dans la chambre pour la déposer sur le lit tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:20

Dylan souriat d'un air amusé disant alors à Kristen qu'elle etait légère comme un plume mais que ca faisait une eternité qu'il avait envie de faire ça... comme dans les films. Kristen lui souriat.

_ Ben j'adore ce genre d'initative en tout cas...

Elle l'embrassa alors langoureusement puis Dylan la decolla [mdr] du mur, la portant jusque dans la chambre ou il l'a deposa sur le lit tout en continuant à l'embrasser. Kristen etait a present allongé sur le lit, Dylan au dessus d'elle. Elle avait toujours une main sur la nuque de Dylan et l'autre dans son dos le carressant doucement... elle lui enleva alors son t-shirt puis lui souriat.

_ Je crois qu'on va prendre le risque d'arriver un peu en retard à la soirée si ça te gene pas... elle lui souriat... c'est ce qui me semblait...

Elle commenca alors à l'embrasser de nouveau puis le fit basculer pour se retrouver au dessus de lui. Elle lui embrassa delicatement le torse ainsi que le cou et remonta jusqu'à sa bouche.

_ Je crois qu'on craint plus rien si on met pas de capote ou si ya pas de pillule... elle souriat amusée... ouai... on es libre...

Elle continua a l'embrasser deboutonnant le jeans de Dylan [STOP non mais je suis outrée :front: ]. Kristen etait assise au bord du lit. Elle remettait ces chaussures. Elle attrapa son haut qui etait un peu plus loin sur le lit.

_ C'etait... encore un magnifique moment mon coeur...

Elle lui souriat amoureusement avant de se lever et d'enfiler son bustier. Elle se regarda dans la glace et se recoiffa légèrement... remettant par la meme occasion sa jupe correctement. Elle vit le reflet de Dylan dans le miroir.

_ C'etait très... sauvage hein... tu crois que ya des medicaments pour stopper ce trop plein d'hormones ou pas ?!

Elle souriat amusée puis se retourna vers Dylan.

_ Bon... on va ptetre y allé non... parce que cette agréable partie de jambes en l'air nous à carrement mis en retard sur l'horaire prevu... mais bon ca à du bon parfois l'imprevu non ?!!

Elle lui souriat tendrement, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:53

Dylan était allongé sur Kristen sur le lit et l'embrassait langoureusement tout en passant ses mains sous son haut qu'il défit petit à petit avant de lle lui enlever.(:shoked:) Kristen lui retira alors son tee shirt et lui dit alors qu'ils prendraient le risque d'arriver en retard à la soirée si ca ne le génait pas. Dylan lui souriat alors d'un air coquin.

Oh non ca ne me dérange pas du tout.

Kristen lui souriat alors en disant que c'était bien ce qu'elle pensait. Dylan l'embrassa alors de nouveau puis Kristen le fit basculer pour se retrouver sur lui et lui embrasser le torse puis le cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Elle lui dit alors qu'elle pensait qu'il ne risquaient plus rien si il ne mettaient pas de capote ou si elle n'avait pas pris le pilule. Dyan souriat d'un air amusé.

Je crois qu'il y a pas de risque oui. La liberté.

Il rigola légèrement tandis que Kristen dit que oui ils étaient libre. Dylan recommenca alors à embrasser Kristen tandis qu'elle lui déboutonné son jean's (:shoked: lol)

Dylan était debout au bout du lit et enfiler de nouveau son tee shirt pendant que Kristen mettait ses chaussures. Kristen lui dit alors que c'était encore un magnifique moment. Dylan se tourna alors vers elle et la regarda en souriant.

J'te retourne le compliment ma princesse.

Il lui souriat amoureusement puis attrapa ses chaussure avant de s'asseoir au bout du lit et de les mettre. Kristen lui dit alors que c'était très sauvage et lui demanda si il pensait qu'il y avait des medicament pour stopper ce trop plein d'hormone. Dylan finit de mettre ses chaussure en répondant.

Aucune idée mais j't'avoue que ce genre de déréglement hormonale ne me dérange pas du tout.

Il se leva alors et se tourna vers Kristen en souriant. Elle se tourna alors vers l et dit qu'il faudrait peut être qu'ils y aillent parce qu'ils étaient carrement en retard sur les horaires prévu ajoutant alors que ca avait parfois du bon l'imprevu. Dylan s'avanca alors vers Kristen et posa ses mains sur ses hanches.

Je trouve aussi.

Il l'embrassa tendrement.

Bon aller on y va.

IL se regarda rapidement dans le miroir.

Oh je suis drolement bien coiffé dis donc...personne ne devinera jamais la raison de notre retard en me voyant arriver comme ca, t'en pense quoi ?

Il souriat d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Dylan s'avanca vers Kristen et posa ses mains sur ses hanches lui disant que lui aussi trouvais que l'imprevu avait parfois du bon. Il l'embrassa tendrement puis lui dit qu'ils y allaient.

_ Ouai... je suis a peu près correct...

Kristen se regarda une dernière fois dans le miroir reajustant son bustier.

_ La prochaine fois je prendrais un haut plus simple à remettre...

Elle rigola pui Dylan se regarda dans la glace disant qu'il etait tellement bien coiffé que personne ne devinerait la raison de leur retard en le voyant comme ça. Kristen souriat amusée et regarda Dylan.

_ Ben la prochaine fois... reste sur le dessus... au moins tu seras pas decoiffé... ou du moins que par mes mains...

Elle rigola puis lui tira la langue. Elle passa ces mains dans les cheveux de Dylan à plusieurs reprise afin de le recoiffer a peu près correctement.

_ Voila... c'est nettement mieux comme ça mon coeur...

Elle lui souriat et lui tapota le bout du nez avec son doigt. Elle se dirigea vers le lit et commenca à soulever les couvertures.

_ Mon telephone etait sur le lit tout à l'heure... ou il est maintenant...

Elle rigola légèrement puis à force de soulever, elle le retrouva sous un coussin.

_ Ok... normal...

Elle souriat amusée puis se retourna vers Dylan.

_ C'est bon j'ai tout... j'ai pas mit mes vetements à l'envers c'est bon ? ... non parce que ce serait un peu la honte quand même...

Elle fit une légère grimace et rigola. Elle mit son telephone dans la poche de sa jupe et se dirigea vers la porte.

_ En route fidèle compagnon de mon coeur...

Elle lui fit un bisou de loin et ouvrit la porte de la chambre, attendant Dylan sur le pas de la porte.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:26

Kristen dit alors à Dylan que la prochaine fois il n'avait qu'à rester au dessus et que comme ca il ne serais pas décoiffé à part par ses mains. Dylan souriat d'un air amusé tandis qu'il se battait avec ses cheveux pour les remettre un peu en place. Il regarda alors Kristen qui lui tira la langue avant de passer ses mains dans les cheveux de Dylan pour les lui remettre en place. Dylan la regarda en souriant tandis qu'elle le recoiffé.

C'est pas le fait d'être en dessous ou au dessus c'est le fait que t'adore me trifouiller les cheveux. Non pas que ca me déplaise, c'est même les seules fois ou j'aime bien qu'on touche à mes cheveux. Mais c'est que après quand je doit être présentable c'est pas la joie, j'ai des cheveux très bizarre tu trouve pas ? Ils veulent jamais se remettre en place, c du pur épis.

Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen venait de finir de lui remttre les cheveux en place. Elle dit alors que c'était nettement mieux comme ca. Dylan se regarda de nouveau dans le miroir puis souriat à Kristen.

En effet c'est beaucoups mieux.

Kristen lui tapota alors le bout du nez avant de se diriger vers le lit cherchan visiblement quelques chose. Dylan attrapa son portable sur son bureau ainsi que son porte feuille et ses clés. Kristen demanda alors où était passait son portable car il était sur le lit tout à l'heure. Dylan se tourna vers elle en grimacant.

Oh bah là vu l'agitation qu'il y a eu depuis dans ce lit je pense qu'il est impossible de dire avec certitude où il peux bien être.

Il souriat d'un air amusé. Kristne trouva alors son portable sous un coussin. Elle dit alors que c'était tout à fait normal. Dylan souriat d'un air amusé.

Bah oui je me demande même pourquoi t'as pas regardé là avant.

Il rigola légèrement puis Kristen dit alors qu'elle avait tout demandant ensuite si elle n'avait pas mit ses vêtements à l'envers car se serait la honte. Dylan fit alors mine de la regarder avec attention puis lui fit un grand sourire.

Non tout vas bien, tout est à l'endroit.

Dylan enfila alors une de ses vestes tandis que Kristen se dirigea vers la porte et lui dit de se mettre en route. Dylan se dirigea alors vers la porte embrassa Kristen en passant puis ferma la porte derriere eux avant de la fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la fête Omega [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête Omega [PV: Kristen]   Avant la fête Omega [PV: Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la fête Omega [PV: Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Omega [Pv Dylan]
» Les Membres De La Confrerie Les Omega [Pris -> 1/2]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser