RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de kit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:02

Salut..Je veux pas vous déranger..
Mais j'aurais besoin d'un Kit..

Avatar: 200x400 Texte: Rien
Signature: Comme vous voulez Texte: Julia Andrews *et si vous avez d'l'inspiration conrtairement à moi..Mettez d'autre chose! :P ;) *
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:55

je te propose des vava

Demande de kit? 78647510Demande de kit? Wonder10Demande de kit? 1778_110Demande de kit? 18153810

si tu veux que je mette du texte dessus, mais Krikri ou Dylan te feront de superbes kit!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:04

je verrais pour t'en faire un demain à moins que quelqu'un d'autre veille t'en faire un ^^ on a un tas de super artiste sur le fofo ^^ en tout cas pour ma part je te proposerai un kit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:06

Moi j'aurais bien proposé mais demain je vais pas etre la une partie de l'aprem et j'aurais pas trop le temps ^^ mais une prochaine fois ^^ :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:54

Okey! J'vais attendre alors..Et me faire un avatar en attendant..Rien de géniale! Cool

Mais j'ai une question..Est-ce que vous faite des tutoriel? Parce que moi j'ai photofiltre, je me débrouille mais pas plus.. J'aimerais en avoir pour m,améliorer parce que je suis capable de découper..Mais quand je colle..Sa marche pas!! Sad

Et aussi,ou est-ce que vous aller chercher vos brush?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

Je laisse Dydy Faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:57

Moi jpeut pas tle faire , mais si les admins veulent bien créer une partie tuto' j'en ferais sur les fondus et découpages , sans problême ^^
( Jpeux pas tle faire paske je part ^^ ( en vac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

voila pour moi

Demande de kit? Sans_t30

Demande de kit? Sans_t31

Demande de kit? Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Je vais te faire un kit tout de suite ^^ ca va arriver dans l'aprem ^^

Pour ce qui est des tutoriaux, pour ma part je ne peux pas voux en faire puisque j'utilise jasc paint shop pro et non photophiltre mais je veux bien créer une partie tuto et tout ceux qui voudront en mettrons ca sera très gentil de leur part ^^


PS: Julia tu veux bien ne pas ecrire en blanc s'il te plait ? C'est pas forcement très lisible sur le beige. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Oups..Désolé..
Et..Vous savez pas quoi..J'vais encore avoir besoin des tutos..Mais pas sur le découpage! :) J'ai réussie pis j'suis full fière..J'ai genre fait une signature ..*Ok vraiment laid masi bon..!* et une genre de "bannière" Tk c'est vraiment weard..Mais j'ai réusiis!J'était tellement fière hier lah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Jtai mis deux tutos sur les écritures en relief , dès que je reviens de vancances , j'en ferais avec des imprims écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:33

Daccord!Merci beaucoup t'es vraiment gentille!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Tu me montreras tes résultat hein , et puis aussi , si il est pas clair tu le dis , paske j'avais pas le logiciel sous les yeux :s
Oulahlahlah , va demander à Allison et elle te diras le contraire :angel: :moiii:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:37

oh bah c'est cool alors si tu as réussi à t'en sortir ^^

Je te fait quand même un kit ou tu vas exposer ton oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

je sais pas si tu as aimer ce que je t'ai mis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Oui j'ai vraiment aimer ce que tu as mit..
J'aimerais aussi voir c'que dylan peu faire..J'vais essayer de m'en faire une..Mais sa va être affreux..Genre que celle que je vous parlais sa ressemble à sa :

Demande de kit? Premirezu3

Je sais que c'est affreux mais j'essayais de faire de koi pis c'étais la première fois que je réussissais..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

Je t'ai fait un kit ^^ il es posté dans mes créas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:42

Euh bah pour ma part j'ai pas eu le temps j'avoue lol mais je le ferais quand même et au pire tu le gardera pour plus tard quand tu voudra changer parce que ca m'étonnerais fort que ca soit plus beau que celui de Krikri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:35

Bon d'accord! :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

Julia Andrews a écrit:
Oui j'ai vraiment aimer ce que tu as mit..
J'aimerais aussi voir c'que dylan peu faire..J'vais essayer de m'en faire une..Mais sa va être affreux..Genre que celle que je vous parlais sa ressemble à sa :

Demande de kit? Premirezu3

Je sais que c'est affreux mais j'essayais de faire de koi pis c'étais la première fois que je réussissais..

AAAAh ^^ Trop beau !!! Fan de The OC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit? Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit?   Demande de kit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande!!!! :D
» Demande de Kit
» Demande!
» demande
» Demande de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser