RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

C'est à pied que Kristen et Dylan arrivèrent à la fête foraine après une après midi riche en émotions...les sms déplacé du père de Dylan à Kristen, le réglement de compte par téléphone de Dylan et son père, la visite de leur futur studio qui avait fait l'unanimité dans le couple, bref une cascade de bonnes et de mauvaises choses. Bref le couple arriva à la fête forraine à pied et à peine étaient-ils là depuis 2 minutes que Kristen avait déjà repéré un vendeur de churros et en avait fait acheter à Dylan en disant que "si il ne le faisait pas pour elle il devait le faire pour le bébé" ce qui amusa Dylan. Le couple marchait désormais au milieu de la foule et des attraction, Dylan ayant son bras autour des épaules de Kristen qui pour sa part se goinffrait de Churros. Dylan la regarda alors d'un air amusé.

Je sais pas pourquoi mais en te regardant comme ca je dirait que coi doit être drolement bon...on dirait que t'as pas mangé depuis 1 semaine...enfin plutot 3 jours si on considère que c'est de toi qu'on parle.

Il souriat d'un air amusé puis lui déposa un doux baiser sur le crane.

Tu me fait gouter ?

Il croqua alors un bout dans un churros que lui tendit Kristen.

Humm...en effet c'est bon...c'est délicieux.

Il souriat puis regarda tout autour d'eux toujour en marchant.

Tu veux commencer par quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

Une petite balade sur les quais pour arriver jusqu'à la fete forraine et voila qu'à peine arrivée, Kristen repera un stand de churros. Elle regarda Dylan en souriant.

_ J'en veux... si tu le fais pas pour moi fait le pour baby chou...

Elle lui souriat de nouveau :smilee: . Kristen remercia alors Dylan en l'embrassant. Elle marchait, le bras de Dylan sur ses epaules tendit qu'elle etait entrain de s'empiffrer de churros au nutella. Dylan lui dit quand l'a regardant il se disait que ca devait etre super bon et qu'on dirait qu'elle n'avait pas mangé depuis 1 semaine... enfin 3 jours pour elle. Kristen rigola puis lui tira la langue.

_ Mais c'est kro bon mon coeur...

Dylan lui souriat amusée avant de lui deposer un doux baiser sur le front.
Il lui demanda alors si il pouvait gouter. Kristen le regarda en souriant puis regarda perplexe le churros qu'elle venait d'entamer. Elle l'approcha de Dylan afin qu'il croque dedans.


_ C'est bon hein...

Dylan lui repondit alors que c'etait delicieux. Puis il regarda tout autour d'eux tout en marchant. Il demanda alors à Kristen par quoi elle voulait commencer.

_ Hum... je sais pas... la galerie des glaces... le train fantôme... le tir à la carabine... comme tu veux mon coeur... c'est toi qui choisi...

Elle lui souriat puis trempas un churros dans le nutella et l'emmena vers la bouche de Dylan pour qu'il croque dedans. Elle finit alors ce qu'il en restait.

_ Avec tout pleins de nutella pour mon coeur d'amour...

Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement à plusieurs reprise.

_ Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27



Kristen dit alors à Dylan que c'était lui qui devait décider par quoi commencer. Elle lui tendit ensuite un nouveau morceau de churros trempé dans le nutella. Dylan croqua alors dedans.


Humm miam c'est bon.


Il souriat alors à Kristen et l'embrassa furtivement à plusieurs reprises. Il fit ensuite mine de réfléchir (oui parce qu'il fait oujour style mais il réfléchit jamais ptdr) puis regarda Kristen.


La gallerie des glaces pour commencer en douceur ?


Il souriat à Kristen puis ils se dirigèrent vers la gallerie des glaces où ils entrèrent tombant alors alors directement sur une glace grossissante ce qui fit beaucoups rire Dylan.


Regarde moi ce couple de gros...


Il souriat d'un air amusé.


Même en gros on es super classe je trouve.


Il rigola légèrement puis fit un bisou sur le front de Kristen.


Surtout toi...tu vois t'as pas à craindre de prendre quelques kilos.

Il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

Dylan proposa la galerie des glaces pour commencer en douceur.

_ Ca va... ca me plait bien... c'est parfait...

Il souriat à Kristen et elle lui rendit son sourire. Ils se dirigèrent donc vers la galerie des glaces ou ils entrèrent. Il tombèrent directement sur une glace grossissante ce qui faisait bien rire Dylan mais un peu moins Kristen. Dylan lui dit de regarder ce couple de gros. Kristen tira la langue alors que Dylan souriat d'un air amusé et rajouta que même en gros ils etaient super classe.
Kristen haussa un sourcil.


_ C'est ignoble... moi je trouve pas du tout qu'on est la classe... mais alors pas du tout...

Dylan rigola légèrement puis fit un bisou sur le front de Kristen. Il dit alors que Kristen n'avait pas à craindre de prendre quelques kilos et il rigola de nouveau.

_ Ah non mais... il est hors de question que je devienne comme ça un jour... je suis horrible... on dirait que j'ai mangé un éléphant...

Elle rigola.

_ Ou est la glace qui minci... je veux celle la moi... mais plus jamais tu me dis que l'on est classe comme ça... on dirait une baleine... imagine dans 7 mois et demi... je vais être peut-être pire que ça...

Elle fit une grimace et se mit les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

Dylan souriat d'un air amusé en sécouant légèrement la tête tandis que Kristen se plaignait que dans 7 mois et demi elle serait peut être pire que ca et qu'elle voulait pas devenir aussi grosse. Il passa ses bras autour de la taille de Kristen marchand alors derriere elle en la tenant par la taille.

Et bah même si dans 7 mois et demi tu deviens pire que ca tu restera toujour la plus belle du monde de l'univers et je t'aimerais toujour plus que tout au monde.

Il lui fit alors un bisou dans le cou puis continua à avancer se placant alors devant la glace amincissante, toujour placé derriere Kristen la tenant par la taille. Il haussa alors un sourcil en regardant leur reflet dans le miroir.

Wow...je nous préférais en gros moi...on dirait...tu sais les drole de bestiole là...toute longue qu'on dirait des petite branches...des phasmes voilà ! C'est moche... enfin pas que je trouve que tu soit moche hein tu es une charmante phasme.

Il souriat d'un air amusé.

Puis ca craind on dirait que je suis tout maigrichon...j'ai plus un semblant de muscle...j'te plairais pas comme ca hein...j'me plairais pas non plus.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen marchand derrière elle, la tenant par la taille. Il lui dit que même si dans 7 mois elle devenais pire que ça elle resterait toujours la plus belle du monde de l'univers et qu'il l'aimerait toujours plus que tout au monde. Kristen souriat.

_ C'est vrai... ! ... c'est gentille ça...

Il lui fit un bisou dans le cou tout en continuant a avancer. Ils se mirent alors devana la glace amincissante, Dylan toujours derrière Kristen et la tenant par la taille. Il haussa un sourcil en voyant leur reflet dans le miroir. Il dit qu'il préfèrerais les voirs en gros... que la ils ressemblaient à des phasmes [soit dit en passant je trouve ces bestioles affreuses :strange: :mdrrrr: ] et dit à Kristen qu'elle etait une charmante phasme ce qui la fit rire.

_ Ben merci de la comparaison... rattrape toi un peu mieux la prochaine fois...

Elle souriat amusée tout comme Dylan.
Dylan rajouta qu'il parraissait tout maigrichon, qu'il n'avait plus un semblant de muscle et qu'il ne lui plairait sans doute pas comme ça et que d'ailleurs il ne se plairait pas non plus. Il rigola.


_ Ah ben j'avoue que ca me ferait bizarre de pas carresser ton corps musclé... faut dire qu'il est craquant le corps de mon chéri...

Elle posa ces mains sur celle de Dylan et souriat.

_ T'es parfait... par contre moi autant j'etais plutot bien faite... enfin je crois... autant je suis entrain de stresser de pas redevenir comme ça après avoir eu le bébé... bon par contre gros point positif je n'aurais pas besoin de faire de chirurgie esthetique...

Elle souriat amusée.

_ Ils vont enfin prendre du volume... et ça ca me plait assez je dois dire... et je pense que ca devrais plaire à quelqu'un d'autre non ?!! parce que bon meme si tu les aimes bien comme tu me le dis... je pense pas que ca te genes qu'ils soient plus gros hein !!

Elle fit un grand sourire puis se retourna légèrement et lui embrassa le cou.

_ En faite on est bien comme on est hein... ni trop gros ni trop maigre... on est beau en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Kristen dit alors à Dylan qu'il était parfait tandis qu'elle, elle craignait de ne pas redevenir comme ca après l'accouchement. Dylan posa sa tête contre celle de Kristen toujour devant la glace amincissante.

Mais non moi je suis sur que tu redeviendra très vite aussi mince que tu l'es...au pire si tu garde 1 ou 2 kilos ca fera plaisir ou medecin.

Il souriat légèrement d'un air amusé. Kristen ajouta alors que par contre il y avait un point positif, c'est qu'elle allait enfin avoir un plus grosse poitrine ce qui lui plaisait assez et ce qui ne devait pas lui déplaire à lui non plus. Dylan souriat d'un air amusé et regarda la poitrine de Kristen par dessus son épaule (oh le gros vicieux ptdr).

Humm...mouep...moi ils me conviennent bien comme ca quand même...enfin plus gros ca serait pas mal non pus hein mais bon si c'est pas la cas ca me dérange pas.

Il lui fit alors un bisou dans le cou. Kristen ajouta alors qu'en fait ils étaient bien comme ils étaient.

Je suis d'accord. Ya rien a changer.

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Kristen souriat lorsque Dylan dit qu'il etait d'accord, qu'il n'y avait rien à changé, ils etaient beaux.

_ Puis c'est bien parce qu'on se vente pas du tout... mais c'est quand meme de loin toi le plus craquant de nous deux... toute les filles sont jalouses de moi tu sais... elle aimeraient bien être à ma place... mais je leur ai dit que non... faudrait me passer sur le corps pour essayer de tenter quelques choses avec mon coeur d'amour... non mais... pi c'est de ta faute t'as qu'a pas etre aussi craquant...

Kristen se retourna de nouveau légèrement puis embrassa furtivement Dylan sur le coin de la bouche. Elle commenca alors à avancer toujours Dylan derrière elle la tenant par la taille.

_ T'as peur que je m'enfuis c'est ça avoue... hein... t'as peur que je te vole tout les churros que tu m'as acheté... elle souriat amusée... mais non je plaisante... j'adore quand tu me tiens comme ça je me sens toute protégée tout en securitée... j'ai l'impression que rien ne peux m'arriver... elle se stoppa devant un miroir... aaaaaah mon dieu ca grossis uniquement les hanches c'est horrible... elle rigola... cte honte... on dirait que je suis une grosse poire... elle riat et se pencha sur Dylan tout en rigolant, mettant sa main devant sa bouche... tu triche toi... tu te caches...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

Dylan souriat quand Kristen dit que le plus beau des deux c'était lui et que toutes les filles l'enviait d'être avec lui et que c'était de sa faute car il n'avait cas pas être aussi craquant. Dylan fit un air désolée qui traduisait un "bah oui désolée j'y peux rien".

Bah écoute c'est pas totalement de ma faute, je suis naturellement beau.

Il prit alors son petit air frimeur avant de rire légèrement montrant qu'il ne se prenait pas au sérieux.

Non mais plus sérieusement, faut bien que je m'entretienne pour réussir à plaire à une fille dans ton genre, t'aurais jamais voulu de moi si j'avais été moche...non pas que je dise que je suis un apolon hein.

Il rigola légèrement. Puis il souriat à Kristen qui l'embrassa furtivement sur le coin de la bouche. Il suivit ensuite Kriten, toujour en la tenant par la taille, vers une autre glace. Kristen lui dit alors qu'il avait peur qu'elle s'enfuie pour la tenir comme ca disant qu'il avait peur qu'elle parte avec tout les churros. Dylan souriat alors d'un air amusé.

T'as tout compris...mais si ca te dérange je te lache.

Il fit alors mine de bouder. Kristen lui dit alors qu'elle plaisantait et ajouta qu'elle adorait quand il la tenait comme ca car elle se sentait en sécurité, qu'elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Dylan lui fit alors un bisou dans le cou en guise de réponse. Kristen se stoppa devant un miroir qui ne grossissait que les hanche et dit alors que c'était horrible, qu'elle avait l'air d'une grosse poire. Dylan souriat d'un air amusé.

Oui mais un très jolie poire.

Il riat légèrement puis Kristen lui dit qu'il trichait car il se cachait.

Bah oui qu'est-ce que tu crois c'est ca la vraie raison pour laquelle je reste derriere toi, les churros tu peux bien les garder que pour toi j'en achéterais des autre, c'est pas si grave mais si jamais tu oit à quoi je ressemble en gros tu risque de prendre peur et de me mettre au régime...ca je m'en remettrait surement pas.

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Dylan dit alors à Kristen que oui c'etait la vraie raison pour laquelle il restait derrière elle, pouvoir ce cacher et eviter de faire prendre peur à Kristen en version gros pour qu'après elle le mette au regime... il ne s'en remettrais pas. Il souriat amusé.

_ Oh oui... je suis la mechante Kristen... qui gache la vie de Dylan... et qui en plus de lui faire un bébé va le mettre au regime... je suis une personne horrible... ton papa à raison...

Elle fit mine de bouder puis recommenca à marcher. Ils sortirent alors du palais des glaces. Kristen faisait toujours mine de bouder telle une petite fille capricieuse et regarda intensement un stand de tir à la carabine ou etait exposé une enorme peluche en forme d'ours blanc... une manière de faire comprendre à Dylan qu'elle l'a voulait... et il faut dire que Dylan etait plutot très doué au tir à la carabine... Elle prit un churros qu'elle trempa dans le nutella et le manga de manière à narguer Dylan tout en le boudant ce qui etait plutot drole à voir... on aurait dit une petite fille... elle regarda alors Dylan... puis au bout de quelques minutes se mit à rire puis tira la langue...

_ C'est pas drole...dès que je te regarde j'arrive plus à bouder... quand tu me lance ce regard et que tu me fais ce sourire... j'ai qu'une envie allé me cacher dans le train fantome avec toi et l'arreter pour faire des choses pas très jolie avec toi dans le tunel tout noir...

Elle souriat amusée puis se rapprocha de lui, passant ces bras autour de la taille de Dylan, haussant les epaules et faisant un sourire exaltée tout en soupirant.

_ Hum... je t'aime toi...

Elle lui fit un petit bisou sur le torse. [enfin sur le t-shirt quoi ptdr lé pas venu torse nu expdr :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

Dylan haussa un sourcil en voyant la réaction de Kristen suite à sa derniere remarque...bah voila elle boudait encore...pour rien. Il resta un moment sur place à la regarder partie en boudant et la suivit jusqu'à l'exterieur du palais des glaces. Kristen boudait alors en mangeant ses churros et en fixant le stand de tir. Dylan regardant le stand de tir à son tour...mais oui elle allait l'avoir son gros nounours. Il regarda de nouveau Kristen qui faisait sa petite boudeuse. Dylan la regardait alors en faisant une légère moue à laquelle Kristen ne pouvait resister. Kristen le regarda alors et lse mit à rire avant de lui tirer la langue et de lui dire que c'était pas jusqte parce qu'elle pouvait pas bouder quand elle le regardait. Dylan souriat alors content de lui et amusé. Kristen se rapprocha de lui et passa ses bras autour de sa taille avant de lui dire qu'elle l'aimait et de lui faire un bisou sur le torse. Dylan passa alors lui aussi ses bras autour de la taille de Kristen et la regarda en souriant.

Ca tombe bien ca parce que moi je t'aime toi !

IL souriat puis lui fit un bisou avant de regarder en direction du stand de tir.

Bon on va te le chercher ce nounours ?

Il regarda de nouveau Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen et la regarda en souriant. Il lui dit alors que ca tombait bien car il l'aimait aussi. Kristen le regarda alors en souriant puis l'embrassa. Dylan regarda alors en direction du stand de tir, et Kristen suivit son regard. Il lui demanda alors si ils allaient chercher ce nounours... Kristen le regarda en souriant tout timidement.

_ Hum... c'est proposé si gentillement je peux pas refuser...

Elle lui souriat amoureusement. Elle se defit de son etreinte et jeta son sachet de churros qui etait desormais vide dans une poubelle. Elle prit la main de Dylan qu'elle mit dans la sienne [genre elle lui prend que la main mdr :mdrrrr: ]. Elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement avant de se mettre à marcher en direction du stand. Une fois devant Kristen demanda directement au monsieur combien de centre de cible il fallait atteindre... il lui dit alors qu'il fallait en faire au moins 10... Kristen fit de gros yeux... à 3$ le tir... même si Dylan les mettaient tous au centre... ca ferait 30 dollars... Kristen haussa les epaules d'un air de dire ''tant pis''. Elle commenca alors à partir du stand mais fut stopper par Dylan dont elle tenait toujours la main et qui n'avait pas bougé. Elle le regarda.

_ Ben tu viens ou pas ? ... youhou...

Elle souriat amusée et se rapprocha de Dylan. Elle se positionna devant lui...

_ Tu vas pas depenser plus de 30$ pour une grosse peluche... c'est pas grave mon coeur... une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

Dylan pris la main de Kristen (et rien que sa main ptdr) et la suivit alors jusqu'au stand de tir. Kristen demanda combien de cible il fallait toucher au centre pour avoir la peluche ce à quoi le type répondit qu'il fallit en touché 10...Dylan fronca légèrement les sourcil d'un air contrarié en regardant les cibles...30$...si il ne ratait pas un seul coups...mouep...Kristen haussa les épaule et commenca alors à partir tandis que Dylan ne bougeait pas de sa place regardant les cibles d'un air perplexe, tenant toujour la main de Kristen qui se stoppa alors et le regardant en lui demandant si il venait ou pas. Dylan tourna alors la tête vers Kristen.

Bah non je viens pas, faut que je gagne cette peluche.

IL lui fit alors un large sourire :smilee: . Kristen lui souriat d'un air amusé et se placa devant lui avant de lui dire qu'il n'allait pas dépenser 30$ pour une peluche et que ce n'était pas grave. Dylan regarda de nouveau les cibles...la peluche puis Kristen d'un air hésitant.

Si on y réfléchit, elle couterais encore plus cher en magasin cette peluche...et puis si c'est pas pour toi que je le fait c'est pour le bébé.

IL souriat d'un air amusé.

Je vais gagner cette peluche, même si je dois y mettre 60$.

Il fit un bisou sur le bout du nez de Kristen et donna ensuite 30$ au type du stand avant d'attraper une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

Dylan regarda a tour de rôle les cibles, la peluche puis Kristen d'un air hésitant. Il lui dit alors qu'en y reflechissant cette peluche couterait encore plus cher en magasin et que si il ne le faisait pas pour elle alors il le ferait pour le bébé.

_ Oh... quel attendrissant futur papa...

Elle lui souriat et l'embrassa. Il lui dit qu'il allait gagner cette peluche même si il devait y mettre 60$.

_ Euh... oui mais on a plein de choses à acheter pour le bébé hein... alors j'espère que t'es aussi fort que tu l'etais avant les vacances...

Elle souriat amusée puis Dylan lui fit un bisou sur le bou du nez et donna 30$ au monsieur du stand avant d'attraper une carabine.
Kristen se rapprocha alors de Dylan qui etait devant le stand. Elle lui fit un petit bisou dans le cou et lui dit dans l'oreille.


_ C'est pour la chance... et si tu gagnes la peluche ce n'est qu'un avant gout du retour dans la chambre ce soir...

Elle lui souriat amoureusement. Elle mit ces mains dans les poches et regarda Dylan se positionner et commencer à tirer... la 1ère loupée mais il enchaina la 2,3,4,5,6,7,8,9ème parfaitement bien. Kristen fit un grand sourire à Dylan... montrant qu'elle etait fière de lui.

_ Wahou t'es vraiment trop fort mon coeur... plus que 2... et on aura une belle grosse peluche pour la chambre de baby chou...

Elle lui souriat tendrement montrant tout de même son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Dylan attrapa une carabine et Kristen se rapprocha alors de lui avant de lui faire un bisou an le cou et de lui dire dan l'oreille que c'était pour la chance et que s'il gagné la peluche ce n'était qu'un avant gout de ce qui l'attendait en rentrant. Dylan lui lanca alors un petit sourire coquin et se mit en position de tire et commenca à tirer...il rata son premier tir...Il grimaca et tourna la tête vers Kristen.

C'était l'échauffement.

Il souriat d'un air amusé pui se remit en position de tir, souffla un grand coups et se concentra avant d'enchainer les 8 tirs suivant. Dylan tourna alors de nouveau sa tête vers Kristen quand il l'entendit lui dire qu'il était trop firt et qu'il n'en manquait plus que 2 pour avoir la peluche pour la chambre de baby chou. Dylan lui souriat puis donna 3$ de plus au type du stand pour se rajouter un tir. Il se remit en place, se reconcentra et tira son avant dernier coups...cible touché en plein centre...plus qu'une...Il tourna rapidement la tête vers Kristen pour lui adresser un sourire et se reconcentra avant de tire et de toucher sa derniere cible. Dylan posa alors la carabine et se tourna vers Kristen en souriant fier de lui.

Même pas besoin de dépenser 60$.

Il souriat légèrement d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

Dylan souriat à Kristen puis donna 3$ de plus au gars du stand pour se rajouter un tir. Il se remit en place, puis tira en plein centre de la cible. Il n'en restait plus qu'une. Il tourna la tête vers Kristen pour lui souriat et se reconcentra avant de tirer et de toucher la derniere cible. Kristen souriat largement. Dylan posa la carabine sur le stand et se tourna vers Kristen en souriant fier de lui. Il dit alors qu'il n'avait même pas besoin de depenser 60$ puis souriat d'un air un peu amusé.
Kristen se rapprocha de lui en lui souriant amoureusement.


_ Tu sais que je suis fier de toi... encore une fois...

Puis elle regarda le monsieur du stand qui lui tendit l'enorme peluche qu'elle prit dans ces bras toute excitée. Elle se tourna vers Dylan.

_ Merci beaucoup mon ptit coeur d'amour... grace à toi baby chou va avoir une enorme peluche dans sa chambre...

Elle l'embrassa tendrement et se serra dans ces bras, ecrasant légèrement la peluche au passage.

_ Je t'aime...

Elle tendit la peluche à Dylan tout en lui faisant son plus beau sourire.

_ Tiens... tu peux la porter ?... elle est super lourde en faite...

Elle fit une légère grimace puis prit la main de Dylan dans la sienne avant de se diriger vers la grande roue. Elle s'arreta alors à un stand de barbe à papa ou elle en acheta une enorme. Elle se dirigea toujours main dans la main avec Dylan jusqu'a la grande roue. Ils montèrent dedans et posèrent l'enorme peluche en face d'eux. Puis la roue demarra et Kristen se blotissa contre Dylan tout en commencant à manger la barbe à papa. Elle en donna delicatement un bou à Dylan avant de l'embrasser tendrement.

_ T'as pas l'impression qu'on nous matte...

Elle souriat amusée tout en jetant un regard sur la peluche. Elle posa sa tete sur l'epaule de Dylan puis la roue s'arreta alors en haut quelques minutes.

_ Je voudrais que ce moment ne s'arrete jamais... hum... d'ailleurs tu sais que c'est un magnifique endroit ou tu aurais pu me demander en mariage... c'est romantique je trouve...

Elle souriat tout en regardant la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:17

Dylan souriat à Kristen qui lui dit qu'elle était fiere de lui. Le type du stand lui donna ensuite la grosse peluche qu'elle pris dans ses bras avant de remercier Dylan et de l'embrasser tendrement et de se serrer dans ses bras, écrasant la peluche (oui c'est assez important pour que je le répète ptdr) puis de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui fit alors un bisou sur le front puis Kristen lui tendit la peluche en lui demandant de la porter car elle était lourde quand même. Dylan souriat d'un air amusé et pris la peluche avant de prendre la main de Kristen et de la suivre jusqu'au marchand de barbe à papa où Kristen acheta une énorme barbe à papa puis jusqu'à la grande roue. Ils montèrent à l'interieur et Dylan posa la peluche devant eux puis passa son bras autour des épaules de Kristen pour qu'elle se blottisse contre lui. Kristen commenca alors à manger de la barbe à papa et en donna un bout à Dylan qui le mangea avant de l'embrasser tendrement (Kristen pas le bout de barbe à papa ptdr). Kristen demanda alors si il avait pas l'impression qu'on les mattait ce qui fit sourire Dylan qui regarda alors la peluche avant de la retourner dos à eux et de repasser son bras autour des épaules de Kristen.

Voila, c'est mieux non ? J'aime pa me sentir observé.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen posa sa tête sur l'épaule de Dylan avant que la roue ne s'arrête quelques minutes alors qu'ils étaient en haut. Kristen dit alors qu'elle vourait que ce moment ne s'arrête jamais ajoutant que d'ailleur ca aurait pu être un très bon endroit pour la demander en mariage. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Je dis pas le contraire seulement je me demande bien comment j'aurais fait pour te faire venir jusqu'ici...Je pense pas que t'aurais accepté de me suivre dans la grande roue au moment où je devais te faire ma demande.

Il souriat puis déposa un doux baiser sur le crane de Kristen.

Mais j'te le refait si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:41

Dylan souriat alors d'un air amusé. Il dit à Kristen qu'elle avait raison mais qu'il ne voit pas comment il aurait fait pour la faire venir jusqu'ici... qu'elle n'aurait surement pas accepté de le suivre dans la grande roue au moment ou il devait lui faire sa demande.

_ Hum... c'est pas faux... mon coté chieuse aurait surement refusé...

Il souriat puis lui fit un doux baiser sur le crane. [il adore ça mdr]. Il lui dit alors que si elle voulait il lui refaisait ça demande. Kristen souriat amusée.

_ La demande que tu m'as faite etais totalement parfaite... t'aurais pu me la faire dans les toilettes d'une station service... ce n'est pas le lieu qui est magique... ce sont les mots... et les tiens etait plus que magique...

Elle lui souriat tendrement puis regarda sa main qu'elle tendait discretement à Dylan.

_ Mais ça peu être plutôt mignon et amusant...

Elle lui fit un grand sourire amusée et le regarda amoureusement alors qu'il lui enleva sa bague.

_ Fait attention de pas la faire tomber... hein...

Elle lui tira la langue tout en rigolant, puis repris son serieux et ecouta Dylan. Elle lui souriat alors amoureusement et pour ne pas changer, des larmes coulèrent le long de ces joues.

_ Je t'aime... alors oui... je veux être ta femme et la mère de ton baby... mais pour le deuxième en faite c'est un secret... en faite c'est déjà en route !!

Elle rigola puis passa ses bras autour du cou de Dylan [attention Dydy t'as une barbe à papa dans le dos :mdrrrr: baston ] et l'embrassa langoureusement pendant de longues minutes [la galoche de l'année :mdrrrr: ]. La roue recommenca alors à tourner. Kristen c'etait blottit dans les bras de Dylan. Elle se frotta les yeux.

_ Hum... je sais qu'on est arrivé ya pas très longtemps mais je commence à être fatiguée... ça te derange si on rentre maintenant ?

Elle se remit correctement alors que la grande roue s'arreta pour les faires descendre. Elle garda sa barbe à papa dans une main alors que Dylan prenait la peluche. Une fois dehors, elle lui tendit sa main libre qu'il attrapa puis elle se serra contre lui, mettant sa main dans la poche arrière du jeans de Dylan.

_ Magnifique deuxième demande... mais tu sais je crois que c'est mauvais je vais y prendre gout...

Elle rigola et lui mit un morceau de barbe à papa entre les lèvres, puis fit de meme pour elle. Ils arrivèrent alors vers la sortie de la fête foraine.

_ Je t'aime... papa Dincht...

Elle lui souriat amoureusement et l'embrassa alors qu'ils etaient maintenant à l'exterieur de la fête foraine.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:23

Dylan souriat tendrement à Kristen qui lui dit que la demande qu'il lui avait faite était totalement parfaite, car ce qui comptait n'était pas le lieu mais que c'était les mots qui étaient magiques et que ses mots à lui étaient plus que magique. Il baissa ensuite les yeux pour constater que Kristen lui tendait sa main, ce qui le fit sourire d'un air amusé. Kristen dit alors que ca pouvait cependant être mignon et amusant.

J'me disait aussi que c'était surprenant que tu veuille pas.

Il souriat d'un air amusé et lui fit un bisou sur le front [oui il kiff grave les bisous sur le front et sur le crane ptdr] avant de retirer la bague de Kristen qui lui dit alors de faire attention de ne pas la faire tomber. Dylan la regarda alors ens ouriant d'un air amusant tout en faisant de gros yeux.

T'imagine, le gros malaise quand même, 2eme demande totalement foirée.

Il souriat d'un air amusé puis repris son sérieux.

Hum hum.

Il regarda alors Kristen tendrement et amoureusement dans les yeux.

Par où commencer...Il souriat légèrement...Tu sais c'est pas facile en fait ce que tu me demande...Il souriat de nouveau. J'aurais voulu te dire à quel point je t'aime, t'expliquer toute les raisons qui font que je veux passer ma vie avec toi, les raisons qui font que c'est toi et pas une autres...mais je sais pas si il existe des mots pour ca...Je t'aime tellement que je crois que le mot aimer n'est même plus assez fort à ce niveau...Tu es tellement importante pour moi que j'en suis arrivé à un point où un 10eme de seconde sans toi m'est insupportable, quand je dois être séparé de toi, pour une raison quelconque j'ai à peine fait un pas que je ne pense déjà plus qu'au moment où je te retrouverais enfin et que je te serrerais de nouveau dans mes bras...Tout ce que je fais je le fait pour toi, grace à toi, parce que c'est toi qui me donne la force d'avancer dans la vie, qui me donne envie de faire quelques chose de ma vie, qui me donne envie d'être chaque jour meilleur que la veille...Tu es ma raison de vivre...Tout ce que je veux c'est te rendre heureuse pour le restant de tes jour...parce que la simple idée de te voir pleurer...Il souriat légèrement voyant que Kristen ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes...la simple idée de te voir pleurer me fend le coeur en deux, parce que je donnerais ma vie pour ne serait-ce qu'un sourire de toi...Tu es tout ce que j'ai toujour rêvé d'avoir et plus encore...Ma vie n'a commencé que le jour où je t'ai rencontré et quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer dans le futur, je me battrais toujour pour toi, pour ton amour, je ne laisserais rien ni personne te faire de mal et je veux consacrer ma vie à te montrer comme je t'aime et comme j'ai besoin de toi...ma vie c'est toi...et sans toi je ne suis rien...et les raisons en sont tellement nombreuse que je pourrait passer ma vie à t'en faire la liste...les raisons qui font que je t'aime si fort sont inexplicable...C'est simplement que tout ce que tu fais...tout ce qui se relie à toi de près ou de loin me parait si merveilleux...me rend tellement heureux...Tu n'as pas besoin de dire ou de faire quoi que ce soit pour que je sois le plus heureux des homme ta simple présence m'paise et me fait me sentir tellement heureux...si je t'aime c'est parce que tu es tout simplement parfaite à mes yeux...et en plus tu supporte mon sale caractère c'est pas rien...Il souriat légèrement d'un air amusé...Tout ce que je veux dire c'est que je t'aime tellement que tu es plus importante à mes yeux que ma vie elle même...que quoi que ce soit d'autre...tu es la personne qui sur cette terre représente le plus pour moi...et si je ne t'ai pas près de moi je n'aurais plus ni la force ni le courage de vivre...et je n'en aurait aucune raison...C'est pour ca que je te demande encore une fois si tu veux être ma femme, si tu veux bien m'épouser et être la mère de mes enfants pour faire de moi le plus heureux des hommes...Il la regarda amoureusement puis souriat d'un air amusé. Par contre tu me pardonnera de ne pas m'agenouiller, c'est un peu étroit je voudrait pas me retrouver en bas plus vite que prévu. Il rigola légèrement.

Kristen lui répondit alors qu'elle l'aimait et que par conséquent oui elle voulait être sa femme et la mère de son baby ajoutant que pour le deuxieme c'était un secret mais c'était déjà en route. Dylan souriat alors d'un air amusé avant de lui remettre sa bague. Puis Kristen passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement pendant de longues minutes. La roue recommenca alors à tourner et Kristen se blottit de nouveau contre Dylan qui passa de nouveau son bras autour des épaules de Kristen. Kristen se frotta alors les yeux et dit à Dylan qu'elle savait qu'ils venaient d'arriver mais qu'elle commencait à être fatiguée. Elle lui demanda alors si ca ne le dérangeait pas qu'ils rentrent.

Bien sur que ca me dérange pas.

Ils arrivèrent alors en bas et descendirent. Dylan récupéra la peluche puis pris la main de Kristen avant de se serrer contre elle et de passer son bras autour de ses épaules. Kristen lui dit alors que c'était une magnifique 2eme demande mais que c'était mauvais car elle y prenait gout ce qui fit sourire Dylan.

Profites en avant qu'on soit bel et bien marier j'aurais plus de raison de te faire de demande en mariage une fois que ca sera fait.

Il souriat d'un air amusé et pris le morceau que Kristen lui tendis entre les lèvres (bizarre cette phrase non ?) tout en se dirigeant vers la sortie. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait avant de l'embrasser tandis qu'il était en train de sortir de la fête foraine.

Je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]   Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à papa et churros au nutella...[PV: Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {1} Kristen
» [01] - Me... Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser