RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!   Mer 8 Aoû - 12:48

Depuis qu'elle était toute petite, Veenyle s'occupait bien de son petit frère... Tous comme son grand frère l'avait fait avec elle. Entre frères et soeurs, il fallait se soutenir et ca les Einsam l'avait bien compris. Malgré qu'ils aient tous grandis Veenyle ne pouvait s'empecher de faire comme lorsqu'elle était petite. Elle voulait prendre soin de Morgan et ca fasaiit déjà depuis un an que ce n'était pas arriver. Une fois arriver devant la porte de la chambre, la jeune allemande sortie sa clé avant de l'introduire dans la serrure et de dévérouiller la porte... Une fois la porte ouverte, Veenyle laissa entrer son frère et ses chiens avant de rentrer à son tour, refermant la porte derrière elle. Aussitôt, Sonic et Shadow s'intallèrent sur leur tapis pour piquer un petit somme. Après tous les efforts qu'ils avaient donner, il fallait bien qu'ils se reposent, non? Veenyle enleva sa veste avant de la poser sur le bureau et de regarder son frère en lui montrant la salle de bain du bout du nez.

- La salle de bain est par là! Fait comme chez toi! ^^


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 13:03

Après être entré il se colla à un mur. De cette manière ni Sonic, ni Shadow ne pourrait le bouculer en marchant ni le faire tomber. Mais ils pouvaient encore lui sauter dessus. Tant pis! il aura essayer. En se fesant tout petit il remarqua que les deux animaux étaient allés directement se coucher sur le tapis, l'un sur l'autre. Dans une position bizarre. il avait mal pour eux. Comment fesaient-ils pour se tordre comme ça? Il fut sortit de ses pensées par la voix de Veenyle qui lui indiqua ensuite le chemin à prendre pour trouver la salle de bain. Il suivit les indications de la jeune femme et tomba effectivement sur la salle de bain. Fabuleux. Il entra et ferma la porte derrière lui. pas à clef bien sur. Morgan se pencha au dessus du robinet et fit couler de l'eau bien chaude en y ajoutant du bain moussant qui se trouvait à côté. Une écume blanche qui ne cessait d'augmenter de volume apparue à la surface de l'eau.
Doucement, il enleva ses vétements, tous sauf le boxer, pour l'instant. Il ne s'imagine pas se laver avec son boxer --' il se repencha au dessus de la baignoire et éteignit l'eau...


[[j'vais me laver]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 13:34

Après avoir inquider la direction de salle de bain à Morgan, Veenyle alla voir ses deux amours avant de s'approcher d'eux et de les caresser sur la tête. Ils regarderent leur maitresse avec des yeux de chiens battu pendant quelques secondes avant de s'endormir. La jeune allemande se dirigea ensuite vers son bureau pour pouvoir allumer la musique. Le Cd qui tournait dans la chaine hi-fi était l'album de Die Happy: Supersonic Speed. Un groupe allemand que Veenyle avait ramenait dans ses valises avec de nombreux autres CD de son pays. Comme ca, elle n'aurait pas encore le blues de si tôt. Malgré que ce soit un groupe allemand, ils chantaient en anglais... Mais ca ne genait pas plus que ca, Veenyle qui adorait quand même ce groupe.

La jeune allemande enleva son pull et ses chaussures avant de se retrouver en chaussette montante et un débardeur dans sa chambre. Elle regarda la gamelle de ses chiens et se rendu compte qu'elle était vide... Veenyle la pris dans sa main avant de se diriger dans la salle de bains pour la remplir, en ayant oublier la présence de son petit frère dans la salle à côté. Elle poussa la porte, avant de s'approcher de l'evier et de remplir la gamelle. Elle tourna la tête vers la baignoire avant de voir son frère dans son bain plein de mousse. Un sourire apparue sur ses lèvres avant que Veenyle s'agenouille près de la baignore regardant Morgan.

- C'est agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 15:50

Après avoir jeter son boxer dans la pièce il entra dans le bain bouillant en soupirant de bien-être. Il s'alongea et posa sa tête sur le rebord à l'autre bout de la baignoire avant de poser pieds de chaques côtés du robinet. La mousse la recouvrait complétement ormi sur le haut du buste et les pointes de ses cheveux trempaient dans l'eau savonneuse. Morgan ferma lentement les yeux et se prelassa dans son bain tranquillement. Rine de tel pour décomprésser et oublier le reste.
Veenyle fit son apparition dans la salle peu de temps après, il n'était pas du tout géné par "l'intrusion" de sa grande soeur. Après tout, elle l'avait vu beaucoup de fois tout nu n__n. Il sortit les mains de l'eau et tripota la mousse blanche sur son ventre. L'androgyne semblait completement plongeait dans son "jeu". Il n'en sortit que lorsque la jeune femme vint s'agenouillait à côté de lui. Il souria mlaicieusement et une envoyer quelques gouttes d'eau sur la figure à l'aide de ses doigts. Puis il déposa un bisou sur sa joue avant de se remettre à joeur avec la mousse. Même encore à 16 ans... Le jeune punk n'a jamais perdu sa mentalité d'enfant.
Sur le bord de la baignoire se trouvait plusieurs beaucoup remplis de sel de bain, de boules effervescente, plusieurs minis-savons fantaises et autres objet déestiné au bain. Il ouvrit un des grands bocaux et pris une poignée de sel de bain rouge qu'il jetta dans l'eau en déclarant d'un ton ferme et ridicule:


-PLOUF.

Il se tourna vers sa grande soeur et attrapa d'une main une fleur de bain et du savon liquide qu'il versa dessus pour enfin lui tendre le tout.

-Tu me laves le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 16:06

Bah voyon! Une intrusion?! Elle était qsuand même chez elle à la base. Donc elle avait le droit d'être ici en même temps que Morgan. De plus il n'avait pas tort. Ce n'était pas la première fois que sa grand soeur le voyait nu. Et apparement, il n'était pas devenue plus pudique avec le temps. C'était pas encore un exhib mais il pourrait peut être le devenir si il continuait comme ca. XD Fermant les yeux pendant quelques secondes lorsques son petit frère lui envoya de l'eau sur le visage, Veenyle les réouvra très vite lorsqu'elle sentit les petits lèvres de son petit frère contre sa joue. Un sourire apparue sur son visage avant que la jeune allemande pose ses lèvres sur le front de Morgan. Elle le regarda faire lorsqu'il pris des sel de bains qu'il jetta aussitôt dans l'eau. Plouf... Il n'avait pas besoin de le faire.... Ils savaient très bien le faire tous seuls (les sels de bains) ... XD

Celui là, il ne changerait jamais... Veenyle pris deux chou chou qui n'était pas loin de la baignoire avant de se faire deux couettes sur le côté. Elle attrappa la fleur de bain que lui tendu Morgan avant de commencer à lui nettoyer le dos... Quel bébé celui là! XD Mais c'était aussi pour ca que la jeune fille l'aimait beaucoup. Parce qu'elle avait l'impression d'être utile pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 16:30

Pendant que Veenyle lui passait la fleur de bain sur le dos pour le nettoyer, Morgan appuya sa tête sur les deux bras croisés sur le rebords de la baignoire, son dos face à sa soeur. En même temps, ça le masser. Il ferma les yeux doucement et profita de chaques gestes circulaires qu'elle fesait sur sa peau mouillé laissant ensuite un parfum plus attrayant que la oue ou la poussière. Il souria encore et soupira de bien-être encore et toujours. Le punk avait la facheuse manie de soupirait pour un rien. Une fois son dos tout propre, il se retourna son sourire, toujours accroché au lèvres et demanda à la jeune femme en face de lui avec des yeux de chien battu.

-Tu viens te laver toi aussi?

Dans cette phrase on peut tirer une chose importante : Morgan avait bien envie de rendre la pareille à sa soeur. Après tout, le bain était à une température parfaite, la mousse stationnait sur l'eau, les sels dégageaient leur odeur fleuries, bref...le bonheur! Alors pourquoi ne pas la laver elle aussi? Les Einsam aimaient se faire plaisir, voir l'autre sourire , prendre soin d'eux. En conclusion, il voulait aussi s'occupait de sa soeur.
Le jeune homme se plaça dans un coin de la baignoire qui était assez grande pour recevoir deux personnes. Il repris son jeu avec la mousse et soupoudra son "oeuvre" de sels de bain de toutes les couleurs. Satisfait, il croisa les bras et admira le fruit de son talent inovateur. En bougeant la jambe le mousse bougea et changea de forme, quant aux sels ils tombèrent simplement dans l'eau laissant Morgan grognait:


- Scheissseeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 16:55

La boue n'avait pas d'odeur et l'odeur de la poussière était tous ce qu'il y avait de plus déasagrable. Ca laissait une drôle d'odeur dans le nez qui vous chatouillait jusqu'a vous faire éternuez une fois, deux fois voir même trois fois... Non, ce n'était vraiment pas agréable. L'odeur de fleur était déjà beaucoup mieux mais ce n'était pas non plus l'odeur que preferait Veenyle. Non, Veenyle était plus une grande gourmande... Elle adorait l'odeur du caramel ou alors du chocolat... Et du chocolat fourré au caramel c'était le pied! =3 Quand elle eu fini de laver le dos de Morgan celui-ci se tourna vers elle lui demandant si elle venait se laver ou pas...? La baignoire n'était pas bien grande, ce n'était pas pratique être à deux dedant... Mais d'un autre côté, Veenyle en avait quand même envie car cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans cette situation avec un de ses frères. Que ce soit le petit ou le grand... La jeune allemande haussa les épaules avant de se déshabiller laissant ses habits sur l'évier, Veenyle entra dans la baignoire. Ca ne la genait pas du tout d'être nu devant devant son frère. Elle n'était pas pudique du tout et encore moins devant quelqu'un de sa famille. La jeune allemande pris une petite poignée de mousse entre ses mains avant de souffler sur le nez de Mrogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Mer 8 Aoû - 18:22

Morgan la regarda se déshabiller avec attention. Oui, d'un côté c'ets un garçon! ce n'est pas interdit de matter sa soeur! d'autant plus qu'il ne la "mater" pas ... Il observait son corps, elle avait beaucoup changé et il devait tout de même se rappeler de son corps. C'est la moindre des choses pour un frère de connaître sa soeur. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle entre dans son bain et qu'elle envoie de la mousse sur son nez. Morgan souria et loucha par reflexe. Après s'être essuyer le bout du nez l'androgyne pris une grosse poignée de mousse et la lança doucement sur sa soeur en ricannant d'un air sadique.
L'eau du bain commençait à faire de petites vagues, se retirer et venait s'écraser sur le ventre du Punk qui se sentait chatouiller par l'eau. [[ Ô__o ]] On aurait dit deux gamins de 5 ans dans leur bain en train de se battre à coup de mousse... Mais pour l'instant ce qui compté ce n'était pas sa dignité mais de passer un bon moment avec celle qui l'aime tant : Veenyle. Pour succéder à la mousse, Morgan arrosa légèrement la jeune femme et se protégea ensuite la tête en prévoyant un retour de la part de la propriétaire des deux chiens qui pour une fois n'intervenaient pas...
Morgan était plutôt d'humeur joyeuse ces temps-ci. Peut-être qu'il régresser depuis l'arrivée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 16:02

Pourquoi d'un côté? Pas de l'autre, c'est ca! XD C'était certe la moindre des choses de connaitre sa soeur. Mais généralement quand on parle de connaitre ca soeur c'était le plus souvent mentalement pour prévoir ce qu'elle allait faire plus tard plutôt que de la connaitre physiquement parlant... Enfin bref comme il venait si bien de le dire, c'était un garçon alors on ne pouvaitpas vraiment lui en vouloir. Lorsqu'il lui renvoya de la mousse à son tour, le premier reflexe de Veenyle fut de se proteger les yeux avec ses mains avant de les retirer et d'attrapper les mains de son petit frère pour qu'il se tienne un peu tranquille. Elle lui souria et rigolas avant de lui dire d'un air toujours aussi amusé:

- Doucement! XD

Puis finalement après cinq bonne minute de débattage, Morgan se calma enfin et Veenyle fini par lui lacher ses mains.

- T'es pas sage! Méchant garçon!

Elle lui tourna le dis avant de croiser les bras faisant semblant de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 16:45

Sentant sa soeur lui tenir les mains pour ne plus qu'il bouge, il fut obligé de se calmer. Après toute cette agitation de sa part, la mousse avait presque disparue. Il observa l'eau qui s'éclairait au fur et à mesure de les bulles de savon s'évaporait. Il s'avança malicieusement vers Veenyle, se colla pratiquement à elle et tendit son bras derrière elle pour attraper le bain moussant. Il se recula en ricannant et versa énéreusement le liquide bleu dans la baignoire et refesant couler l'eau pour faire mousser le savon. Peu à peu, une nouvelle montagne mousseuse s'éleva à la surface de l'eau.
Puis, il vit que Veenyle semblait bouder. Il se rapprocha et doucement la prit dans ses bras en posant sa tête sur la sienne.


-Rooo, elle nous fait un caprice Veenyle? Comment je dois me faire pardonner?

[j'vais à auchaan...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 17:22

Il n'y avait presuqe plus de mousses... C'était normal, après avoir fait mumuse pendant quelques minutes avec l'air rentre et il n'y a binetôt plus rien... Mais heureusement que Morgan remedia très vite à cela en remettant du bain moussant ainsi que de l'eau mais maintenant que le niveau maximal était atteint avant que la baignoir de déborde, il ne fallait donc pas trop trop bouger à partir de maintenant ou alors il fallait passer la sepiere juste après. Ce qui serrait une desastrophe si c'était Morgan qui le faisait vu les souvenirs qu'elle avait de lui faisant le ménage dans la maison. Continuant à faire semblant de bouder Veenyle sentit son frère se serrer contre elle avant de se retourner vers lui en faisant une tête dont elle avait le secret qui faisait craquer n'importe qui...

- Fait moi un bibi... dit-elle en posant son doigt sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 19:45

Il est vrai que le ménage n'était pas son passe-temps favori. En effet, il était plus du genre feignant pour les taches ménagères. Il n'osait même pas bouger de peur de renverser de l'eau à côté. Il regrettais même d'avoir versé autant de bain moussant. La baignoire était devenue très glissante et Morgan préféra rester accroché à sa soeur pour ne pas tomber et se retrouvait la tête dans l'eau et les fesses en l'air. [[xD idées perverses: ON]] Son regard restait posé sur le visage de Veenyle en attendant une réponse de sa part et s'executer. Un bisou alors? Très délicatement, l'androgyne se décala en posant ses mains au fond de la baignoire pour se retenir avant de les poser sur les épaules de la jeune femme. Il s'approcha de sa joue lentement, un sourire en coin et les yeux clos. Alors qu'il était à quelques milimètres de la peau douce de Veenyle que ses genoux glissèrent et le baiser qui devait être réservé à sa joue dérapa et les lèvres du punk attérirent sur les lèvres de son ainée. Par reflexe, ses mains attrapèrent quelquechose pour ne pas tomber, ce fut les hanches deVeenyle. Il resta quelques secondes dans cette position, encore sous le choc. Il se retira brusquement, tout rouge.

-Ouuuuups n___n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 20:27

Effectivement, Morgan était accroché à Veenyle comme une moule à son rocher. Il était même tellement accroché que la jeune fille pouvait sentir les ongles manicurés de son petit frère dans sa peau, ce qui eu pour effet de faire legerement grimacer a jeune allemande. Mais cette expression s'effaca bien vite lorsqu'elle sentit les lèvres de Morgan se posaient sur les siennes. Ah bah d'accord! Elle voulu un bibi certe mais elle l'avait demandé sur la joue à la base mais contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, ca ne gena pas Veenyle plus que ca... Enfin toujours moins que son frère puis-ce que rien qu'a voir sa tête... Il était maintenant rouge comme une tomate ce qui eu pour effet de bien faire rire Veenyle. L'ainée posa son doigt sous le menton de Morgan pour qu'il la regarde dans le yeux avant que la jeune allemande ne sorte d'un air sérieux avec une voix expliquant plein de sous entendu mais qui était effectivement sous le ton de la plaisenterie. Mais est-ce Morgan le comprendrais etant toujours sous le choc?:

- Tu es bien rapide il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 20:49

Doucement, Morgan retira ses mains des hanches de sa soeur avant de se gratter la nuque avec un sourire de gamin qui aurait fait une bétise. Il ne voulait pas faire la remarque mais cet "accident" était aussi agréable qu'exitant. Ce qui d'un côté, assez effrayant de ressentir ça pour son ainée. Le punk la regarda attentivement. Les "pulsions masculines" ne mettraient pas longtemps à surgir. Qui ne serait pas exitée de voir une femme aussi nue de vous dans la même baignoire? Même s'il s'agit de sa soeur! Morgan a toujours été pour l'inceste xD. Et qui pourrait resister? Une personne normalement constituée ne pourrait pas! A moins que ce soit l'inverse.
Veenyle ne semblait pas gênée, heureusement d'ailleurs! Mais la connaissant il n'en doutait pas! Puis, l'androgyne tilta sur les paroles de la jeune femme. "rapide"? Avait-elle l'intension de faire une chose du même style mais plus tard? Les yeux de Morgan s'ouvrirent en grand. Il souria malicieusement et décida de changer le sens de sa phrase.Doucement, lentement, encore moins vite que tout à l'heure, il se rapprocha de sa soeur. Et encore plus doucement, le jeune homme colla ses lèvres à celle de Veenyle avant de se retirait encore et toujours plus lentement.


-Là c'est moins rapide? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Jeu 9 Aoû - 22:06

Veenyle était très ouverte d'esprit et un accident était si vite arrivé... Comme ses deux frères ne la jugeaient pas dans ses choix ou lors de ses accidents, elle en faisant de même pour leur rendre la pareille. C'était la moindre des choses. La jeune allemande n'allait pas dire qu'elle trouvait l'inceste normal car ca ne l'était pas mais ca ne la choquait pas non plus... Elle respectait le choix des autres... Elle n'avait pas l'intention de faire quelques choses de spécial avec son frère ni maintenant ni même plus tard... Elle avait dit ca pour rire... Après tous, ils étaient liés par le lien du sang que ca leur plaisent ou non... Ne faisant pas vraiment attention lorsque Morgan s'approcha d'elle une nouvelle fois mais elle s'en rendu compte quand elle sentit à nouveau ses lèvres sur les siennes. Et encore plus bizarrement veenyle entre-ouvra instinctivement la bouche pour aller à la recherche de la langue de son petit frère oubliant pendant un instant que c'était Morgan qui était contre elle. Après quelques secondes sa bouche contre celle de son frère, Veenyle ouvra les yeux. Elle regarda un moment Morgan dans les yeux avant de réaliser ce qu'elle venait de faire... Et apparement son plus jeune frère était près à recommencer. La jeune allemande pris un air un peu plus sérieux avant de détourner le regard pendant quelques secondes puis de le remonter. Elle voyait bien que ce n'était pas un simple jeu pour Morgan.

- Arrete Morgan... On ne peut pas faire ca...

Veenyle le regarda avant de sortir de l'eau et de s'enrouler dans une serviette. Elle tourna une dernière fois le regard vers son frère.

- Excuse moi!

Avant de prendre la gamelle de ses chiens et de sortir de la salle de bains. La jeune allemande posa la gamelle pleine d'eau près de Sonic et Shadow et fini par se rhabiller après s'être secher avec sa serviette. S'habillant d'un slim bleu foncée et d'un tee-shirt, Veenyle s'intalla sur son lit. Le premier reflexe de Shadow et Sonic fut de se mettre chacun d'un côté du lit pour attendre des caresses de la part de leur maitresse... Celle-ci les carressaient mais en étant carrement ailleur. Elle ne voulait pas voir une chose qui était plus évidante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 0:12

Non, ce n'était pas qu'un simple jeu pour Morgan. Effectivement, le jeune homme éprouvait une certaine attirance pour sa soeur. Une attirance différente que celle du lien fraternel. Mais, il la cachait sous le jeu, pour ne pas effrayer Veenyle. De toutes manières, il savait très bien que ce jeu était risqué. Mais ne dit-on pas que "qui ne tente rien n'a rien"? Alors l'androgyne à tenter. Durant ce deuxième baiser il sentit les lèvres de son ainée s'entrouvrirent. Un couinement de suprise s'échappa de sa bouche. Ce qui change des soupirs... Pendant quelques secondes, Morgan était envaï par la confusion : fallait-il prolonger, aller plus loin? Ou valait-il mieux ne pas pousser encore le bouchon au risque qu'il vous explose à la figure? La réponse fut rapidement donnée par Veenyle qui se retira et sortit de la baignoire rapidement avant de s'eclipser dans sa chambre. Le jeune homme resta quelques instants dans l'eau de la baignoire pour réfléchir...Sa décision prise il se leva attrapa une serviette et se sécha rapidement avant de remttre son boxer et de courir jusqu'à la porte de la chambre de son ainée. Il frappa 3 coup sur la porte close et entra lentement en déclarant d'une voix hésitante:

-Je...je...Suis désolé si je...t'ai choqué...Enfin...je veux dire...que...hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 0:24

Veenyle était allongé sur le lit en trainde caresser a tour de rôle Shadow et Sonic mais en ayant à moitié les yeux fermés. A la fois par la fatigue et la confusion qui commençait à s'installer en elle. Veenyle n'avait pas peur... Du moins pas pour le moment... Elle doutait! Ca il n'y avait pas de secret là dessus mais elle n'avait pas peur... Elle n'y arrivait pas. Veenyle ne tourna pas la tête vers la porte de la salle de bain, n'ouvra même pas un petit plus les yeux. Elle écouta Morgan baguayer avant de lui répondre en se remettant petit à petit droite.

- Laisse tomber Morgan... Tu sais qu'il m'en faut beaucoup plus que ca pour réussir à me choquer...

Un soupire sortie de la bouche de la jeune allemande avant de finalement lever les yeux vers son frère après de long instants de silence casi-total... Puis elle rajouta à mi-voix.

- C'est de ma faute... J'aurai du savoir ou m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 0:38

Morgan s'avanaça vers le lit. Et sans rien dire, il s'allongea sur le lit à côté de sa soeur et posa sa tête sur l'oreiller. Doucement, il ferma les yeux et tenta d'oublier ce "faux pas". Il se mis en boule et cacha sa tête entre ses deux poings fermés. Il écoutait simplement la respiration des trois autres occupants de cette pièce. Un nouveau silence s'installa dans la chambre. L'androgyne avait presque oublier la présence des chiesn et de Veenyle. Il était concentré sur ses pensées...
Le punk se redressa après que son ainée et finit de parler une deuxième fois.


-Nan c'est moi! J'ai pas réaliser non plus.

Il ne voulait pas laissé sa soeur se croire la seule fautive car dans cette histoire ils l'étaient aussi bien l'un que l'autre. Après tout, ce n'était pas un drame d'avoir embrassé sa soeur ou son frère. La vie ne s'arrête pas là! Une erreur certes! Mais...
Morgan essayait tant bien que mal de positiver mais les preuves étaient là! Il y avait une chose qu'il se refusait de croire. Pour luiil ne pouvait pas être tomber amoureux de sa soeur. Le jeune homme fronça les sourcils et tourna sa tête vers celle de de Veenyle. Il baissa lentement le regard vers sa main posait sur le lit. Celle qui n'était pas occupait à carresser Sonic et Shadow. Morgan posa ses doigts sur ceux de la jeune femme et soupira lentement.


- On n'a pas fait quelquechose de grave...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 0:54

Le lit n'était pas bien grand mais Veenyle et Morgan n'étaient pas bien gros alors ils rentraient facilement (?) tous les deux dans le même lit... Veenyle n'était pas perdu dans ses pensées comme son petit frère. Au contraire elle faisait tous ce qui était en son pouvoir pour ne pas penser... Car sinon c'était la prise de tête assurer et la jeune allemande n'avait pas vraiment besoin de ca ce soir... C'est vrai qu'ils étaient autant fautif l'un que l'autre mais comme à son habitude, Veenyle prennait tous pour elle. C'était plus facile à classer dans sa tête. Mais Morgan ne voulait pas la laisser être la seule fautive dans cette "affaire". Non, ce n'était pas un drame d'embrasser quelqu'un de sa famille car plein de personne l'ont déjà fait sans que ca soit un véritable scandale. La vie continuait... Avec les erreurs du passé qui permet d'avancer dans l'avenir... Veenyle serra la main de son frère lorsqu'elle la sentit dans sa main avant de tourner la tête vers lui lorsqu'il se remit à parler. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre d'une voix toujours sérieuse mais pas du tout froide.

- Deux baiser ce n'est pas grave, Morgan... C'est ce qui vien après qui est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 1:08

Tout cela devenait aussi dur à supporter que touchant. Morgan se rapprocha de sa soeur et se blottit contre elle. En effet, il aurait du se mettre autre chose sur la dos mais voulant aller au plus vite rejoindre Veenyle il n'eut pas le temps de se rabiller complétement. Il se recroquevilla sur lui même et écouta les paroles de son ainée. Ce qui vient après? Qu'est-ce qui pourrait venir après? Il fronça les sourcils une nouvelle fois et la regarda dans les yeux.
Il n'avait aucune envie de s'éloigner à cause de deux baiser. Il n'en pouvait plus...Une seule chose lui traversait l'esprit. Sauter dans les bras de Veenyle et la serrait fort contre son coeur... Seulement voilà! Etait-ce une bonne chose à faire? Morgan avait peur de s'enfoncer d'avantage. Dans ces situations là il aurait besoin d'un calin. Il soupira et ferma les yeux. Sans les ouvrirent il déclara dans un souffle:

-Qu'est-ce qui vient après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 1:18

Veenyle serra Morgan contre elle lorsqu'il vint se blottir dans ses bras. C'était plus de l'affection fraternelle qu'autre chose. Du moins c'était de quoi était persuadé Veenyle mais peut être après tous qu'elle tort. Que ce n'était peut être pas que de l'amour fraternelle... Mais sur le moment, la jeune allemande ne cherchait pas à réflechir, elle savait qu'il y arriverait pas de toute manière. Ses idées n'étaient pas totalement clair et ca ne pouvait pas donner quelques choses de bon au final si les idées de base étaient pourris. ce qu'ils se passaient après...? Morgan le savait très bien... Il avait déjà du le faire avec d'autres filles... Ne supportant plus le regard de son petit frère, veenyle ferma les yeux avant de placer la tête de Morgan dans le creux de sa gorge sous sa tête. Sa présence la rassurait... Elle n'avait pas totalement perdu sa famille et Morgan ainsi que Joey en était les restes... Elle y tennait donc plus que tous mais elle ne voulait pas tous gacher à cause de quelques betises de jeunesse. Veenyle soupira avant de répondre à Morgan d'une voix douce mais legerement troublé par le doute.

- Le passage à l'acte... L'execution du désir qu'on a en soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 1:39

Morgan attendait avec impatience la réponse de Veenyle qui l'aiderai sans doute à réaliser ses envies. Et en effet...Soit son ainée lui donnait une invitation soit c'était le punk qui n'avait plus toute sa tête et commençait à délirer. Il s'écarta des bras de sa soeur et se redressa pour réfléchir. La même question lui travaillait l'esprit depuis quelques minutes déjà: fallait-il le faire oui ou non? D'après la réponse de la jeune femme c'était oui. L'envie grandissait de plus en plus en lui mais comment faire pour la contrôler...?
Cependant, Morgan avait peur que ce ne soit qu'une nuit pour éteindre l'envie qui bouillonait en eux. Une nuit et le lendemain tout redeviendra comme avant, une nuit et c'est fini. Il ne voulait pas se résoudre à ça! Il savait à présent que les sentiments qu'il avait pour Veenyle était autre que ceux qu'un frère à pour sa soeur. Il était différent. Et plus il pensait à ça, plus il avait envie de le faire comprendre à son ainée.
Il se retourna et se rapprocha de son visage. Dans un nouveau souffle il déclara à quelques millimètres de son visage.


-Je dois écouter mon coeur alors.

A peine il eut finit sa phrase qu'il scella leurs lèvres dans un baiser passioné. Maintenant, il ne pourrait plus revenit en arrière! Pas Morgan en tout cas qui avait assez attendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 1:49

Ce n'était pas une invitation c'était une juste un réponse à la question que venait de lui poser son plus petit frère. Si jusque là, Veenyle n'avait pas compris que les sentiments qui lui portaient son frère dépassait largement la moyenne autorisée, elle fut bien obliger de l'entendre lorsqu'il recommenca à parler en disant qu'il devait écouter son coeur. Cette phrase pouvait prendre n'importe quel sens si elle n'avait pas était accompagné d'un baiser passionner. Malgré tous ce que faisait Veenyle pour ne pas craquer... Pour rester "saine"... Morgan ne faisait pas grand chose pour l'aider... Pas du tout même... Elle aurait voulu le repousser, l'arreter dans son mouvement mais elle n'y arrivait pas... C'était tellement agréable de sentir les lèvres de Morgan contre les siennes que la jeune allemande n'avait pas le coeur à le repousser tout de suite. Une fois le baiser terminée, Veenyle ouvrit les yeux pour regarder son petit frère... Celui-ci aller la rembrasser encore une fois mais la jeune fille s'arreta un peu avant puis lui dit les yeux brillant comme si les larmes étaient pretes à couler.

- Nein, Morgan... Bitte

Elle posa la main sur le torse de son frère avant de fermer pour faire couler les larmes en trop avant de lui dire.

- Mein herz brennt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 12:04

Trop d'attente était contenue dans le corps et le coeur de Morgan il ne pouvait plus attendre. Il était lancé et ne pourrait s'arrêter dans élan. Il avait plus qu'envie de Veenyle ce soir et ne se sentirais pas bien si cette envie n'était pas passée.
A quatres pattes au dessus de son ainée, une jambe de chaques côtés des siennes, les mains sur le lit au niveau de ses hanches, il était prêt à la rembrasser mais Veenyle n'était pas de cet avis. Elle était au bord des larmes. Le jeune homme ne pouvait pas supporter la peine de sa soeur. L'aimer pour la faire souffrir n'était pas ses intentions! Il plaça sa main sous son menton pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Quelques larmes coulèrent. Larmes qu'il effaça en carressant doucement sa joue.


_ Warum?


Un moment passa où le silence reigna. Morgan, qui avait baissé la tête à la suite de sa question pour réfléchir, la releva et ajouta en hésitant:

-Ich liebe dich...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   Ven 10 Aoû - 12:21

Ce n'était donc que pour un soir... Après tous c'était peut etre mieux comme ca... Ce n'était pas tellement un crime de coucher avec quelqu'un de sa famille... Si c'est juste un jeu et que ca ne va pas plus loin... Ca peut arriver après une bonne cuite ou alors à cause d'un pari vraiment mais alors vraiment stupide. Mais là, ce n'était ni à cause du premier cas ni à cause du deuxieme alors qu'en était le sens...? Ca rendez folle Veenyle de pas avoir de réponse à ses questions... Ca ne faisait pas reelement souffrir Veenyle - ou du moins si ca la faisait souffrir, elle n'en n'avait pas encore conscience - que son frère l'aime... Bien au contraire... La jeune allemande ferma les yeux lorsqu'elle sentit la main de Morgan sur sa joue avant de poser la sienne sur celle de son petit frère...

Malgré qu'il venait d'effacer les lamres de Veenyle d'autres virent à la suite après que Morgan est parler une deuxieme fois... Le coeur de la jeune fille fit un bond dans son corps avant de se mettre à battre plus vite... Ne disant rien pendant quelques minutes, Veenyle ferma les yeux puis fut glisser la main de son frère devant sa bouche avant de l'embrasser (la main). La jeune allemande réouvra les yeux avant de dire les yeux toujours plein de larmes.

- Ich liebe dich auch...

Et oui... Veenyle devait se rendre à l'évidence... Les sentiments qu'elle portait pour son petit frère était peut être beaucoup plus fort que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la promenade [ Pv ] [ Lemon ] /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la promenade en fiacre, la promenade en tanko
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Malentendu après une promenade [ pv ]
» [ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~?
» promenade après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: