RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient ( James )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24

Une fois arrivée dans sa nouvelle ville, peyton deambula dans la ville , elle ne connaissait rien, ni endroits, ni personnes, alors elle découvrait peu à peu les endroits tipic' de Long island. Elle arriva dans un parc, avec une vue splendide sur la ville. Elle s'asseya sur un banc pour se reposer deux minutes, mais se releva un instant à peine. Elle preferait découvrir les sentiers et les douces senteurs de ce parc. C'es tavec les ecouteurs de son ipod aux oreilles qu'elle continua sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

Par une jolie après midi d'automne, James décida de déembuler dans les jolies petits sentiers du parc. James adorait cette endroit. Il descendit de son appartemment du campus et appela Alexander, son chauffeur. Alexander arriva avec une Dodge Magnum Hemi. Alexander fit rentrer James dans la voiture d'une valeur inestimable. Il alla donc au parc. Le jeune et riche homme sortit de la belle voiture et se rendit vers les magnifiques allée du parc de Long Island. James était vêtu d'un pantalon de lin blanc et d'une chemise blanche ainsi qu'une paire de tong. Il marchait tranquillement quand une jeune femme qui paraissait ailleurs lui marcha dessus. James hurla :

Aie !!!! Dé...désolé !

James venait de se faire ecraser le pied mais sa timidité et sa bonté legendaire fit qu'il ne dit rien et qu'il s'excusa. Il regarda la jeune femme ne sachant que dire. Il se gratta la tête par timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:29

Peyton etait en pleine chanson de fall out boy, ce qui fit qu'elle ne regardait pas ce qui se passait autour d'elle. En plus de ça , elle se croyait seul dans le parc, car elle n'avait croisé personne. Mais c'est en entendant un cri qu'elle ouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle avait marcher sur le pieds de quelqu'un, en l'occurence, un jeune garçon. Elle enlevit vite ses ecouteurs et rangea son ipod dans la poche de sa veste en cuir puis s'empressa de s'excuser.

Non, tu n'as pas à t'excuser ! C'est moi qui t'es fonçé dedans !

Elle etait aussi mal à l'aise que lui, alors elle passa sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

[HJ] Fall Out Boy !!!! J'adore !!! Pete est trop beau !!!!!! [HJ]

[DJ] James la regarda et sourit. Il était heureux que la jeune femme ne lui en veuille pas. James était sans cesse en train de croire qu'il avait tord et il n'en voulait que très rarement aux autres personnes. Il sourit amicalement à la jeune femme.

Ce...ce n'est pas grave mademoiselle ! Je...je m'apelle James, enchanté !


James lui sourit et lui montra sa main pour serrer celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Peyton etait assez rancunière quand on lui fesait des trucs vaches, elle se vengeait mais pardonnait à la fin, car quand on aime, on pardonne ^^. Seulement là, le garçon n'avait rien à se reprocher, c'était elle qui etait dans les nuages et qui n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle. Alors, elle lui tendit la main à son tour.

Enchantée James ! Moi c'est Peyton , Peyton Sawyer !

Il y avait un vent léger mais par moment assez fort, ce qui fit frissoner la jeune femme. Puis elle haussa les epaules et souria

Encore Désolé, c'est ça de rêver à tout moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

James sourit.

Tu as raison...euh...Peyton ! Je peux te tuotyer et t'appeler par ton prénom ? Ici, les gens opèrent de cette manière mais ce n'est pas dans mes propres habitudes. Je ne suis pas originaire de Long Island et vous...enfin et toi ?


James sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

De se faire vouvoyer fesit rire peyton, En l'appelant vous, On aurait dit qu'elle avait 20ans de plus ^^ Mais bon c'était signe que James avait été bien élevée, surement dans un milieu riche et calme. En tout cas il avait plein de bonnes manières qui se voyaient dès le premier abord.

Oui, je préfere que tu me tutoye, je n'ai que 19ans alors quand tu me dis "vous" j'ai l'impression d'en faire 50 xD

Elle souria

Je viens d'arriver à Long island, c'est mon premier jour ! Je viens de Tree hill une petite ville dans un coin perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

hj : lol !

dj :

James sourit. Il fallait donc qu'il s'habitue à tutoyer les gens. Il regarda la jeune femme en entendant le nom de "Tree Hill". Il ne conaissait pas cette ville.


Tres bien ! Tu va voir, Long Island est vraiment un endroit sympathique ! Tu va, je pense, te faire beaucoup d'amis ! Avant de venir ici, je n'avais pas d'amis car je viens d'un milieu riche et les gens ne s'interessaient guère à moi mais ici tout le monde me parle ! C'est si exaltant !


James sourit à nouveau à la jeune femme. Il parlait avec des mots propres à lui que seuls les personnes riches employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

Peyton aurait parié qu'il venait d'un milieu riche, sa manière de s'habiller ,de parler ... Rien qu'en entendant "c'est si exaltant" elle souria. A vrai dire elle n'avait jamais manquer d'argent mais Tree hill n'etait pas non plus une ville extrenement riche où habitait les plus grands milliardaire, alors ce genre de language, elle ne le connaissait que dans les bouquins ^^

Oui, toute façon je ne suis pas inquiète, C'est juste que moi et l'orientation ça fait deux, alors j'essayes de me repérer comme je le peux pour pas me perdre une fois sur deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:40

James sourit.

Oui, j'imagine ! Si tu as besoin d'aide une fois ou deux voir même plus, tu peux me le dire ! Tu me telephones et je t'aiderai ! Tu verras, cette ville n'est pas si grande que ça !


Il sourit à nouveau et sortit un papier où était noté son numéro de telephone.

Tiens ! Le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

Peyton prit le papier et jetta un coup d'oeil avant de le ranger dans sa veste .

Merci beaucoup, maintenant je serai à qui faire appel ^^ Mais attends toi à tout, même a entendre ton portable sonner a deux heures du matin, Je suis insomniaque

Elle rigola puis redevint serieuse

Nan je rigoles , merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

James sourit et se mit à rire.

T'en fais pas ! Si tu veux, tu peux m'appeler à deux du matin, même à trois heures ! En fait, à n'importe quelle heure !

James sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Peyton prit un air serieux et superieur, qu'elle n'avait jamais adopté

Ah non mon cher, je ne me permetterai pour rien au monde de vous deranger dans votre sommeil !

Puis elle rigola

Ca change hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:24

James éclata de rire en l'entendant.

Oui, effectivemment ! Quoi que, j'ai l'habitude ! Mais pour toi, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Ouai, moi ça me va pas et pis c'est pas mon style de d'habitude, donc je préfere être naturelle :)

Elle lui souria puis passa sa main dans ses cheveux


Et sinon tu etait venu faire quelque chose de particulier où simplement te ballader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:39

J'adore venir ici, c'est un endroit particulierement joli donc je suis simplement venu pour me promener !

James reçu une goute, il commençait à pleuvoir. James leva le nez et il commençait à pleuvoir beaucoup...

Euh...mettons nous à l'abris ! Regarde, là bas, il y a un préau !


Peyton et James courèrent vers le préau que James montra du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:45

Peyton ne s'attendait pas à ce qu'il pleuve, mais elle avait quand même mit une veste, alors c'etait déjà mieux que lors de sa visite de la ville, Où elel etait en t-shirt alors qu'il pleuvait des cordes.
Elle suivit James vers le preau qu'il lui montrait puis une fois arrivé, elle frotta ses cheveux et regarda James.


Quelle idée ! Mettre des tongs alors qu'on est en plein mois de novembre !

...Ce qui la fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Oui...le temps à tant changé, quand je suis arrivé il faisait très beau cependant, il est vrai que je me crois encore en été ! C'est idiot !

James sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

Peut-être avait-ilvécu dans une ville où il fesait toujours beau, ou le soleil etait toujours au rendez-vous. Peyton quant à elle, avait appris à vivre dans une ville où letemps etait souvent mitigé , où il pleuvait, comme il pouvait faire beau .

Non, c'est pas idiot ! Ce serait bien un peu de soleil, mais bon on ne peut pas en demander trop -_-'
Tu dois avoir les pieds geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:52

James sourit à la jeune femme. Il regardait ses pieds, la pluie puis la jeune femme et lui dit :

Mes pieds sont congelés mademoiselle ! Euh...Peyton, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:59

Peyton regarda à son tour les pieds de James puis les siens ..

Je t'aurais bien proposé de te prêter mes baskets, Mais je te vois mal en converses, et puis je serais étonée de voir qu'on fait la même pointure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

James sourit à la jeune femme.

Oui...je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:38

Je crois bien qu'il n'y pas d'autres solutions que d'attendre que la pluie ne cesse de tomber Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:41

Oui...je suppose que vous avez sans doute raison mademoiselle !

James sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

Vous devriez savoir, cher monsieur, que j'ai toujours raison !

Peyton rigola puis reprit un peu de son serieux

Nan, c'est pas vrai -_-' .. Et sinon, parle moi un peu de toi, ce que tu aimes faire dans la vie, Est-ce que tu viens de Long island ? Histoire d'apprendre à te connapitre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Vient ( James )   Vient ( James ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient ( James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Vient s'amuser(libre)
» Vient courir [PV]
» Vient se bourrer !! [ Dylan]
» Vient manger [PV Riley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser