RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vient lire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:42

Seth arriva a la plage avec un bouquin a la main et une serviette de plage . Il étendit sa serviette par terre et s'allongea tranquillement, mit ses lunettes de soleil et commença à lire. Il y avait un petit vent très agréable qui caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Bethany sortit du bahut, une serviette sur l'épaule et ses lunettes de soleil sur le nez. Elle avait décider d'aller sur la plage afin de lire, encore un bouquin pour la littérature et un devoir à rendre en perspective. Le temps était un peu froid et le vent décoiffait Beth'. Elle arriva sur la plage et elle s'installa. Elle vit un jeune homme non loin d'elle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha de lui et s'installa à 2 mètre discrètement pour ne pas le déranger dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:22

Seth vit une jeune fille s'installer non loin de lui. Il la regarda discretement et continua sa lecture. Aprs tout elle etait surement venu en quête de tranquilité alors il decida de ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Bethany regarda le jeune homme du coin de l'oeil. Elle voyait bien qu'il était en train de lire mais tout à coup elle avait envie d'entamer la conversation. Elle posa son livre et se tourna vers le jeune homme.

Euh..salut !!

Il était toujours en train de lire et craignait de le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Seth vit la jeune fille avancer vers lui alors il posa son livre sur le sable, enleva sais lunette de soleil et lui répondit gentiment :

Salut ...moi c'est Seth je suis nouveau dans le coin et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:05

Bethany s'assit sur le sable et releva ses lunettes de soleil qu'elle cala derrière ses oreilles et elles étaient à présets sur sa tête. Elle souria avant de se présenter.

Et bien moi c'est Bethany James !!
Alors tu es nouveau ??


C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais auparavant dans le coin, ni au bahut ni en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:53

Seth lu sourit et lui dit:

Et oui je suis nouveau et j'avoue que je ne connai pas grand monde icic a par Peyton
toi par contre tu n'as pas l'air nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Bethany hocha la tête et souria quand elle entendit le prénom de Peyton.

Ah, Peyton !! C'est une fille formidable !!
En effet je ne suis pas nouvelle ! C'est ma deuxième année à Long Island !!


Elle marqua une pause

Alors content de ton arrivée ? Du bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Seth sourit .Peyton était a fille qui se fesait vite des amies contrairement a lui qui était plus reserver

Oui je suis assez content pour l'instant j'ai rencontré pas beaucoup de personne mais avec ma timidité et je suis assez reserver alors se n'est pas tellemement facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Bethany hocha la tête une nouvelle fois.

Arrf, j'étais pareil à mon arrivée !!! J'ai eu du mal à me faire des amis mais désormas j'ai deux formidables meilleurs amis !!
Je suis sûr que tu trouveras plein d'amis ! Et puis tu as deja Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

Sourit

Oui j'éspére en tout cas car vue comme c'est parit ...Bref il ne faut pas queje déséspére ^^ et c'est vrais que Peyton est une trés bonne amie et quej'éspére bien que je peut conter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Elle souria

On se fait vite des amis ici tu verras !!! elle remit ses lunettes de soleil
Alors, tu es dans quelle confrérie ??
Moi je suis Allen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:17

J'appartiens à aucune confréries .. Je suis un élève Normal quoi

Il regarda Bethany puis lui souria. Il esperait que le fait qu'ils ne soient pas de la même confrérie la mettrait mal à l'aiser ou la fera fuir ! Elle avait l'air d'être uen fille sympa, une bonne amie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

Lorsque Seth lui apprit qu'il était un élève normal et non un membre d'une confrérie de l'université. Elle se mit à sourire et l'envia un peu.

Et bien c'est bien tout ça !! J'ai une très bonne amie qui est une élève normale comme toi et je m'entends super bien avec elle.
Tu sais moi les confréries...ça me gonfle !!


Elle rigola légèrement, c'est vrai que ça la gonflait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Seth eu un léger Sourire c'est vrais qu'il n'avait jamais rien compris au confrérie et qu'il trouver sa un peu stupide mais maintenant sais le choix des autres

Tu vas peut être rire ou trouver sa stupide mais sa sert a quoi une confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

Et en effet Bethany se mit à rire, elle trouvait ça stupide de faire des confréries mais elle en fasait bien partie d'une.

Et bien, je crois que c'est pour regrouper tout les membres qui ont un centre d'interet en commun !
Nous les Allen, nous sommes les purs étudiants du bahut !!


Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Seth eu envie de rire mais se retenue

A ok personellement je trouvesa un peubette mais maintenant chacun son truc et toi on ne dirais pas du tout que tu et super forte a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:16

Bethany souria

Oui je trouve cela un peu bête moi aussi mais bon ya quand même des trucs bien !! Enfin bref !!

Elle rigola quand Seth lui annonça que ça ne se voyait pas qu'elle était super forte

Et bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

Seth aime beaucoup dire au personnes se qu'il pense son opinion il n'aime pas le garder pour lui il aime bien se vider, heureusement icic depuit peu il commencer un bien s'integrer et avais de nouvelle rencontre sureprenante tout comme Bethany qui n'était pas du tout se qu'il penser mais il ne faut jamais se fier au aparences dans cette petite ville tranquille

Derien a par ca je c'est pas parle moi un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Cette rencontre était interessant et sympathique. Bethany s'entendait bien avec ce jeune homme qui lui demandait de parler d'elle. Bethany eut un petit rire.

Et bien pour commencer je viens de San Francisco où j'ai grandi avec mon père car ma mère est morte quand j'avais 8 ans. J'ai deux grands frères et une soeur. Mon père s'est remarié il y a deux ans et depuis on ne se parle plus !! Et voilà c'est ma deuxième année ici !!

Elle avait tou débalé comme ça mais Beth' était directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

Seth et Bethany avait quan meme quelle que point en commun même plusieur il ne voyait plus leur pére et leur mére etait morte

Je suis désoler pour ta mamant tu c'est je suis un peu comme toi pour ma mére et mon pére je ne le voie plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

Bethany souria légèrement quand Seth s'excusa pour sa mère. Elle commençait à avoir l'habitude maintenant. Ils avaient des points communs c'était certains.

T'excuse pas !!! En tout cas je susi désolée également pour tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient lire (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient lire (libre)   vient lire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient lire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'amuser(libre)
» Vient s'entraine (Pv Alana)
» Vient courir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser