RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

Il était un peut près 3 heures du matin , Alona était dans sa chambre , pour l'instant elle était bizarre , Elle était bien déçue , Ce bal qui était tellement nul seule , Et tellement de choses , Alona était dans sa chambre sur son lit elle pensait à faire un voyage , loin de l'université , puis de revenir , elle pensait aller à New-York , pour d'abord peu-être rencontrer un photographe digne de ce nom , et bien réfléchir , Elle ne savait pas trop pourquoi , Elle mit un gillet , car dehors il ne dépassait pas les 0 degrés , et sortit de son studio ...

-Pff on gêle


Dit-elle alors qu'elle savait bien qu'elle pouvait rentrer , mais elle préfèra rester dehors , Si seulement Alona n'avait pas de tels sautes d'humeurs , elle aurait été anchantée de rencontrer quelqu'un , mais ce qu'elle ne voyait dans les rues , n'étais que des gens saouls , tous geulant dans les rues

*Je pouvais m'en douter , pas de rencontre intéressante à 3 heures du mat' -_- *

Elle regarda le ciel , étoilé , magnifique , dommage qu'elle n'avait pas son appareil avec ... , elle s'aseya sur un banc , qui était dans la rue et regarda le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

Peyton n'était pas de nature à se coucher tôt. D'habitude elle dessinait jusqu'à point d'heure, où elle passait du temps dans sa chambre allongée sur son lit à reflechir à tout et à rien, plutot à rien qu'à tout d'ailleurs. A essayer de comprendre le fonctionnement de la vie, a essayer de se comprendre elle même. Enfin son esprit restait eveillé longtemps après la tombée de la nuit. Mais là, elle n'avait même pas encore emmenagé alors elle décida de sortir dans les rues de Long island, esperant trouver une personne nette à qui parler, où un endroit calme pour se poser.
Elle marchait doucement, puis leva les yeux au ciel. Il etait magnifique ! Peyton etait une artiste, elle etait passionnée par le dessin et s'interressait à la photographie, ce pourquoi elle avait toujours un appareil photo sur elle. Elle prit une photo de ce ciel vparsemé d'étoiles et marcha encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Alona entendit des pas se rapprocher , elle tourna la tête vers ce bruit , et aperçut une silhouette , elle prenait des photos du ciel * A bah au moins elle n'a pas oubliée son appareil elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:20

La jeune femme revenait d ‘une soirée bien arrisée avec Marison et vu ses crises d’insomnies elle n’avait aucunes envie d’aller se coucher. Bah pas grave, elle avançait dans les rue enroulée dans son écharpe multicolore. En même temps ce jour là on ne pouvait pas trop la louper. Elle portait en effet un jean large, des Adidas violette, et un pull vert pomme ainsi qu’une veste et sa fameuse écharpe. Lorsqu’elle approcha du campus, elle aperçut Alona, hé ben que de monde à cette heure elle décida d’aller la saluer.

- Tiens salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

Peyton regarda autour d'elle, prit quelques photos puis vit une fille qui avait l'air de s'ennuyer ou peut-être n'etait-ce qu'un impression ..
Cependant elles etaient seules dans les rues ( si on enleve les quelques personnes ayant but un trop pleins d'alcool -_-'), alors Peyton se dirigea vers elle pour aller faire connaissance.


Salut ! Moi c'est Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

Alona fut suprise d'entendre Judith

Salut !

Puis elle fut encore plus suprise , quand la fille qu'elle regardait arriva à côté d'elle

Bonsoir , ou plutôt bonjour ! Anchantée Peyton , Moi c'est Alona .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Enchantée Alona ! Joli prenom, J'adore !

Elle lui souria puis se retourna, une autre fille venait d'arriver. Elle lui souria puis regarda Alona, peut-être avait-elel rendez vous avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

Merci , Peyton c'est aussi très beau !

Elle souria puis reparla


Moi qui croyais ne rencontrer personne , je suis pas la seule qui fait des insomnies ...


Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:01

Elle rigola aussi. Peut-être que peyton se couchait tard mais les grasses matinées le lendemain ça y allait :)

Ben écoute, on va dire que je suis un papillon de nuit, et puisà cette heure ci, le ciel et le paysage sont magnifiques, je trouve.. Et comme je m'interesse à la photo et que je suis passionnée de dessin, c'est d'autant plus enrichissant pour moi !
Et toi alors, tu fais quoi ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

He bien , j'en sais trop rien , Réfléchir ... Par contre la nuit est magnifique , dommage que j'ai oubliée mon appareil , j'adore prendre des photos et ce soir c'est tellement beau ...


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Elle regard les deux filles et bailla malgré elle. Bizarre quand on arrive pas à dormir de bailler quand même se dit elle.

Judith.. Qui va vous laisser les filles j'ai encore du boulot! A plus peyton à plus Alona ! Dit elle pour l’autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Ok , passe une bonne nuit ! Ou de ce qu'il en reste , A plus Judith !

Elle souria à Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

Elle regarda judith partir puis lui fit signe

A plus Judith

Puis elle se retourna vers Alona et lui tendit son apareil

Si tu veux, tu peux prendre quelques clichés, on les développera ensemble ou si t'as pas trop de temps, je te le ferai .. Enfin c'est comme tu veux ;)

Peyton se frotta l'épaule puis passa la main dans ses cheveux


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:15

Elle regarda l'appareil

C'est d'accord , Merci peyton

Elle souria , puis commença à prendre plusieurs clichés


Ca me rappelle que le mien commence à dater , je vais bientôt en prendre un nouveau .

dit-elle en train de faire ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Peyton obseerva Alona prendre ces clichés, elle avait l'allure d'une pro' enfin peyton reconnu tout de suite qu'elle avait du talent. Elle devait surement faire des études de photographie, ou bien elle travaillait dans le metier .

Tu fais ça depuis longtemps ?
-Je veux dire les photos ? Tu as appris toute seule où c'est une passion qui est venue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

Quand Peyton lui demanda ça , elle n'allait pas répondre , qu'elle avait commencée jeune , elle voyait le monde entre l'objectif , elle pouvait voir qu ce qu'elle voulait , et en plus c'est à cause de cette famille tellement bizarre ( mère prostitué père violent et alcolique ) , Que ça l'a rassurais de ne voir que ce qu'elle voulait , et que c'était devenut une passion , elle préfèrea dire ça autrement , dison un peut moins complexe

Quelques instants plus tard ...


J'ai commencée enfant , avec le viel appareil de mon père ... Depuis c'est une passion , je fais des études en photographie à l'univ' ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:54

Okay, je m'en doutais, en te voyant si bien manier l'apareil, c'etait obligé !

Elle lui souria

Moi je fais de la photo un peu pour m'amuser, enfin c'est pas pour mes études, seulement pour ma personne, ça me fais du bien d'eterniser des moments ou des paysages magiques. En prenant des photos j'ai l'impression de garder les moments que je veux et de laisser les autres derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:57

Elle écouta Peyton ...


C'est un peut comme moi quoi

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:04

Ouai, si tu le dis ;) Et puis j'adore le moment du développage de mes photos. J'ai presque toujours vécue seule ... Les rares fois où mon père n'etait pas à l'étranger, il passait son temp à me chouchouter, le jour de mes 15 ans il a entierment refait le grenier en une superbe chambre noire ! C'était un des plus beaux jours de ma vie je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:06

Tu en as eu une belle enfance toi ... Moi mon père me ...

*battait * Mais elle ne fit comme si elle n'avait rien dit , peyton avait peu-être comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

Peyton se retin quand Alona lui dit qu'elle avait eut une belle enfance... Si seulement elle immaginait une seconde l'enfance affreuse qu'elle dut subir... Sa mère décedée dans un accident de voiture lorqsu'elle avait à peine dix ans, et quoi que l'on e ndise, un père etant en permanence à l'etranger n'etait pas du tout un avantage, au contraire.. Elle avait vecut dans la solitude et en souffrait toujours et encore maintenant.
Bien sur, Peyton avait tout de suite compris que le père d'Alona la battait, c'était encore pire qu'elle et elle ne sut quoi lui repondre. Les deux filles s'asseyerenet sur un banc et Peyton la regarda dans les yeux.


Je comprends, t uas dut passé une enfance terrible ... Enfait je ne sais même pas si je peux une seconde comprendre ce qui t'es arrivée ... Tu as dut enormément souffrir ...
Saches que pour ma part, j'ai perdue ma mère il y 9 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:19

Alona s'asseyat à côté de Peyton

Oui ça doit être très dur de perdre ça mère , mais je n'ai jamais connus l'amour maternel , ma mère était prostituée , donc , comme tu peux le constater , elle n'était jamais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

oOh .. Je vois qu'on a pas eut beaucoup de chance du côté parentale nous deux ...

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, elle immaginait tout ce qu'avait dut enduré Alona, c'était bien pire que Peyton, Enfin elle n'avait jamais connu ça donc elle ne pouvait pas se permettre de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

Exact ...

Alona ne sachant que dire resta sur le banc et regarda le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:30

Peyton n'avait pas l'habitude de parler de sa mère aux autres, à vrai dire même si elle avait totalement confiance en la personne, elle n'aiamit pas parler de ses problèmes, de peur qu'on la prenne en pitié et qu'on s'apitoye sur son sort. Elle preferait boryer du noire seule, dans sa chambre, plutôt qu'en public.
Elle regarda autour d'elle puis regarda Alona..


Je sais pas pourquoi mais .. Tu es la seule à qui j'en parle sans avoir peur , ni ... Ni rien enfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit solitaire ?(libre)
» la nuit rode (libre)
» faut bien se garder en forme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser