RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

Tu es une des seules à le savoir aussi , mais il 'y a pas que ça ...


Bon bon elle allait arrêter , maintenant elle allait parler de ce bal , ce bal si minable , ce jour si horrible pour elle , mais qui pourtant était un soulagement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

Il y a encore pire que ça ?

Peyton etait heureuse qu'Alona lui fasse confiance pour lui confier des choses pareilles, à vrai dire c'etait réciproque vu qu'elle lui avait confier une partie de sa vie très difficile...

Tu sais, si tu veux m'en parler, tu peux , mais je ne t'y obliges pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:46

C'est que ça , j'en parle encore moins , pourtant ce n'est pas si grave que ça ....

Elle regarda sa montre , il était 3 heures 30 du matin , elle ne pensait pas partir maintenant , a vrai dire elle était très contente d'avoir rencontrée Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

Peyton ne se rendait pas compte de l'heure qu'il était , à vrai dire, elle s'en fichait completement ! Elle etait bien avec Alona, Ca lui fesait du bien de lui parler, elle se sentait en confiance, Et puis Alona lui ressemblait un peu, enfin elle avait vécut des choses aussi horribles qu'elle et avait a peu près les même centres d'interêts qu'elle.

C'est à propos de toi , de ta famille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

C'est à propos de moi , et de presque ma famille ...

Et oui , elle parlait bien de famille ou presque , Et oui , ça n'était que son ex , presque les fiançailles , mais c'était plus complexes que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:07

Alona lui avait déjà parler de sa mère, de son père et elle n'avait pas mentionné le fait qu'elle avait des frères et soeur, alors Peyton pensa qu'elle voulait parler de son petit ami ... De son côté Peyton, elle, n'avait pas eut beaucoup de chance en amour, elle se faisait tout le temps draguer, mais rares sont ceux qui désirent plus qu'une partie de jambes en l'air

C'est à propos de ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:09

Hey bien oui , enfin ce que je pensais être mon chéri , mais c'est de l'histoire ancienne , ça fait un an depuis peut que nous ne sommes plus ensemble , mais c'est tellement long à expliquer , et ça me fait quand même mal au coeur de dire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

Peyton lui sourrit tout de suite après qu'elle eut finit de parler. Elle ne lui en voulait pas du tout de ne pas vouloir en parler, après tout en parler ne fesait que partager la douleur avec une autre personne mais elle ne voyait pas à quoid'autre ça servait.

Oui, alors N'en parlons pas, Ca sert à rien de rammener tout ça sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

Merci

dit-elle soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

Elle voyait au soulagemment d'Alona que c'était un sujet trsè sensible, elle n'insista donc pas.

Mais derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:24

Alona demanda à Peyton ceci

ET côté amour , pour toi , tu es célib ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:27

Hé oui , en venant ici, j'ai décidée de tout recommencé, y comprit ma vie amoureuse sur laquelle j'ai pas eut beaucoup beaucoup de chance ... Enfait au lycée j'eatis pom pom girl alors tu vois la réputation ... J'ai pas reussi à trouver un gars bien, avec qui je pouvais me sentir en securité, avec lequel je pourrais passer de bons moments, bref le prince charmant quoi ;) Les garçons pensait plutôt à me mettre dans leur lit que dans leurs cour, mais je ne suis pas une fille façile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:29

J'ai jamais aimée les Pom Pom Girls moi XD , je sais pas pourquoi ... Surtout celle de l'école
Rajouta-t-elle ...
Mais ça dépend lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

Enfait, je n'aimais pas trop ça non plus .. Mais ma mère était Pompom girl et en pratiquant ce sport, j'avais l'impression d'être un peu plus proche d'elle ... C'est idiot je sais, Je n'aimais pas trop ça non plus, enfin ça ne me correspondait pas trop, Seulement ça enetait devenue une habitude et je commençaut presque à aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

A oui , ça te fesais penser à ta mère , donc cx'est très bien pour toi ... Moi perso , je sais rien sur ma mère , à part qu'elle était blonde ...

Elle regarda Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:54

Oui mais d'un côté c'est-peut-être mieux de ne rien savoir d'elle non ?
Enfin, je sais pas si j'ai le droit de te dire ça, je ne l'ai jamais connue et c'est pas mon style de me fier aux apparences ... J'en suis la preuve humaine, je suis une pompom girl qui est passionnée par le Dessin et qui adore le rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:57

Au moins tu n'es pas une Pom Pom Girls comme les autres , moi aussi j'adore le rock , j'aurais bien fais un groupe ^^

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:00

C'était mon rêve de gamine, de monter un groupe de rock avec mes ami(e)s ... Mais en tout cas, je ne serait pas dans le rôle de chanteuse, je risquerais de faire tomber la pluie plutôt que les fans'

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:57

Un peut comme moi , sauf que je chante tellement bien que l'orage tombe

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

Je pensais que je ne trouverais jamais pire quoi moi cheers !

Peyton rigola

T'immagines alors nous deux, en chanteuses, je crois qu'on fait tomber une tempête là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Un ouragan , un tsunami XD silent On ferait mieux de se taire

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:33

Ouai , " Si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, alors tais toi"
Ca y est je joue les philosophes, c'est surement parce-qu'il est plus de 3h00 du matin et j'ai pas les idées très très clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:35

A oui je me disais bien ...

Dit-elle en souriant et rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:38

Et le pire, c'est que je ne suis même pas encore fatiguée ! Et on dirait bien que toi non plus .. Des vraies petits papillons de nuits :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:39

J'ai toujours rêvé d'être une papillone de nuit , XD , Tu veux qu'on s'amusent parce que là , .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )   Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée , pourtant bien gachée ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit solitaire ?(libre)
» la nuit rode (libre)
» faut bien se garder en forme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser