RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Peyton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Seth arrivat devant la pizzeria avec des habilles banals et avec une boite de chocolats a la main pour Peyton !! Aprés tout c'est émotion une bonne petite pizza ne ferais de mal a personne ^^
Il rentrat dans la pizzeria vut qu'il était en avance et demanda une table ...Une fois assie il attendit Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:33

Peyton etait venue à pieds, vêtue d'un jean simple, d'un t-shirt et de sa veste en cuir favorite. Enfait ce n'etait qu'un repas, et donc pas besoin de se compliqué la vie pour des vêtements !
Quand elle arriva enfin devant la pizzeria, elle vit à une table Seth, elle se dirigea vers lui en vitesse.


Excuses moi, je ne pensais pas être en retard

Elle baissa la tête puis le regarda

Enfait ... C'est pas mon style d'être ponctuelle, Excuses moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:59

Seth lui sourit et lui passa la boite de chocolat
Bon je sais que se n'est pas super comme cadeau mais c'est pour te remercier de m'avoir aider a retrouver mon chemin ^^ je savais pas quoi te prendre alors voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

Peyton ne s'attendait pas à ce geste de la part de Seth, c'etait super gentil .. Des chocolats, il veut la faire prendre des kilos ou quoi ? lol!

Oo, c'est gentil ! Mais il ne fallait pas ... En plus je n'etais pas de grande aide, c'est plutôt moi qui devrait te remercier, Mais je n'ai pas de cadeau pour ça ... Bref!

Elle lui souria puis s'asseya face a Seth

C'est pas le tout, mais je meurs de faim, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:50

Seth lui sourit a nouveau

J e suis contente que sa te plait je ne suis pas trés doué en cadeau surtout avec les filles en plus

Puit il regarda le serveur et dit

Pour moi sa serra une Pizza 4 fromages

Et il regarda Peyton

Et toi tu veut quoi ...c'est moi qui invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:53

Eh bien, j'allais demander la même chose

Elle regarda le serveur et commanda à son tour une pizza 4 fromages.

Je vois .. Mais offre des chocolats à n'importe quelle ffille, ça lui fera plaisir je te le certifie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

On c'est jamais il y en a qui aime pas ... Donc voila alors parle moi un peu de toi enfin je c'est pas peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:18

Alors Je m'appelle Peyton Sawyer, j'ai 19 ans. Je viens d'un coin assez paumé nommé Tree hill. J'ai toujours un peu vécu seul, mon père etant souvent à l'étranger, J'ai mûrit beaucoup plus vite que certaines nenettes. Au lycée j'etais pom pom girl et je detestais ça, enfin je commençais à aimer, à force j'avais choppé l'habitude et ça me plaisait. Je suis venue ici, a Long Island, C'est pour essayer de reconstruire une vie à peu près normale.
Ah oui, je suis passionnée par l'Art, en particulier le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

Seth sourit a nouveau et dit

Oula sa y est tu respire ^^ ben dit donc ta bien une vie remplie ^^

Alors moi :

Je m'apelle Seth Cohen J'ai aussi 19 ans je suis née d'une famille assez riche un pére qui travaille tout le temp et une mére pareille on vas dir que c'est ma nounou qui ma tout apris mes parents me donner de l'argent pour mes études le problémes c'est qu'il ne savais pas que j'aimer pas sa bref, un jour j'en n'est une marre j'ai pris mais clic et mais clac et je suis parti ici pour refair aussi ma vie !J'aime le skate j'ai jouer dans l'équipe de Basket mais les autre ne mon pas accepter car je fesait aussi du skate alors je ne voulais pas me prendrela tête j'ai arreter j'aime aussi la lecture voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:31

Oo .. Tu sais on est un peu dans la même situation, Etre basketteur et skateur, comme être PomPom girl et artiste ca ne colle pas ensemble. Seulement Si tu es vraiment passionné, il ne faut pas te laisser impressionnée par les autres et leur jugement à la con ! Il faut faire ce que t uaime dans la vie et non ce que l'on veut que t ufasses ! Toi seul peut décider de ce qui est bien pour toi et ce qui te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:42

Je peut te croire que tu dessine mais tu a oublier de me dir que tu était une grande poéte ?

Franchement Peyton la tu ma wouaouu impressioner sa ma franchement redonner confiance en moi tu est vraiment unique en ton genre ...Désoler tu doit te dir que je dit tout sa pour te draguer mais ne tinquiéte je ne suis pas de se genre la je dit sa par gentillesse tout simplement...En tout cas Bravo Petite future poéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:49

Peyton etait assez flatée du compliment. Enfait, elle n'avait pas voulu le reconforter ou quoi que ce soit en disant ces mots. C'etait venu du coeur, alors elle etait contente si ça pouvais redonner confiance a Seth
Merci ! Mais tu sais je ne fais que dire ce qui me sors de la tête, plutôt du coeur ^^

Puis le serveur leur apporta les plats commandés
Peyton commença à couper une part de sa pizza, mais chez elle c'etait avec les doigts


Tu m'en voudras pas mais ... C'est plus facile comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

Sourit

Tinquiéte sa ne me dérange pas du tout tu c'est se que j'ai dit sur toi sa venais aussi du coeur je te rassure ^^

Puit il croqua un bout de pizza et dit

mmm elle est bonne ^^

[dsl pas d'inspiration Xd je vais me rattraper]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:01

Alorssi tu es vraiment sincère, tes compliments me vont droit au coeur Seth , et je t'en remercies , vraiment !

Peyton continua de savouerer son excellente pizza, accompagnée d'un bon verre d'eau bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:27

Seth regarda les gens autour de lui il étaitent tous souriant sens aucune exeption ! Il vas vraiment finir par croire que cette ville donne le sourire a tout le monde ...Puis il regarda a nouveau Peyton entrin de manger sa pizza et il lui fit un petit sourire ...Il pensser beaucoup a sa famille et ne regretta pas d'être partit bien au contraire il débuter une nouvelle vie comme lui et lui seul voulais la vivre avec son propre argent et cette nouvelle vie commencer plutot bien il sufisais juste de regarder en face de lui il était en charmant compagnie .....

Puit Il réaliser que sa fesait déja 5 bonne minute qu'il était dans c'est pensser


et il regarda Peyton

Désoler j'était prit de pensser

Alors Miss la poéte fantastique voulais vous que je vous ramene ou bien qu'on aille autre pars sens se perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Peyton observa Seth pendant qu'il etait dans ses pensées. Il etait aussi rêveur qu'elle, alors elle ne lui en voulait pas de s'écarter un peu..
Ne t'en fais pas, J'vais pas t'empêcher de reflechir ou de penser :lol:

Peyton mangea le dernier bout de sa pizza puis reflechit deux secondes. Elle avait déjà une tonne de travail pour l'université, et comme elle etait nouvelle, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas le faire. Se faire coller parce-qu'elle avait sècher les maths lui suffisait amplement.

Ca aurait été avec plaisir Seth, Mais j'ai une tonne de travail que je ne peux pas me permettre de louper ... On remet ça a une autre fois, Okay ?

Peyton etait un peu déçue de ne pas pouvoir accpeté, Elle adorait Seth et elle s'amusait bien avec lui, elle esperait vraiment le revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:28

Seth sourit nerveusement ... et il repris la parole :
Pas grave je comprend ...

Puis il paya le ''diner'' fesa la bise a Pey ton et partit un peu deçu ...

Alors a la prochaine j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:37

Oulalala... Peyton regretta de suite le fait d'avoir refusé l'invitation de Seth, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi susceptible, Mais après tout, c'était un peu normal.. Alors la jeune fille décida d'arranger son erreur et elle rattrapa Seth par le bras .

Ecoute, J'ai vraiment beaucoup de boulot que j'aurais preferé mettre de côté pour passer du temps avec toi ...

Elle baissa la tête puis, reflechit et souria a Seth

Si tu veux, On n'a qu'à bosser ensemble ! Si mes souvenirs sont bons, toi aussi tu est nouveau, alors tu dois aussi croulé sous le travail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:53

Seth était assez contente de sa réaction mais il ne voulais pas non plus l'oubliger a passer dut temp avec lui si elle avez autre chose de prévue

Ecoute je ne veut pas t'obliger a quoi que se soie si tu avez déja quelle que chose prévue n'hésite sais pas pour sa qu ej ete ferraiq la gueule ...

Puit il la regarda en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:01

Peyton n'avait certes pas le temps d'aller s'amuser, mais si elle lui avait proposer de bosser ensemble, c'etait pas parce-qu'elle n'en avait pas envie ! Alors elle lui souria d'un grand sourire.

Seth, si je te le propose, c'est que j'en ai envie ! Alors si tu as du travail, On à qu'à bosser ensemble, autour d'un café ou je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Seth eu un léger sourire et il repris la parole

Ben oui je veux bien c'est vrais que j'ai une tonne de devoir a rendre ...et si tu veux je peux t'aider dans certaine matiére ....je ne suis pas non plus super fort mais je connais assez bien les bases par contre l'histoire géo sais pas du tout mon turc et le français encors moin

puit il réfléchit un instant et dit:

Oula je crois que je parle un peut trop on ne dirais pas comme sa mais je suis un peu bavard désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

Peyton garda son sourire

- Eh bien, Moi j'adore les langues, dont le français .. Et puis je me débrouilles assez bien en histoire géo' ... Par contre je détèste les maths, Alors si toi tu aimes ça, On pourra s'aider mutuellement

Elle le regarda

- Ne t'inquiètes pas, j'aime bien quand les gens sont bavares, au moins on discute et on ne reste pas platnés là comme deux idiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Seth garda son petit sourire puit il lui répondit:

Ben moi je suis plutot fort en math donc comme sa moi je pourrais t'aider en math et toi en histoir et en français ^^

Tu veux qu'ont reste la pour fair les devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

- Oui, Pas de problèmes ! Et puis c'est mieux de travailler à deux qu'en solo

Elle lui souria puis se leva.

- Huum .. Je préferais qu'on aille travailler au café , si ça te déranges pas, Rien de tel que bosser devant un bon chocolat chaud , On prend juste le temps de passer chez moi chercher mes affaires, Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Ok pas de probléme de toute maniére moi aussi je doit passer cher mon donc on se rejoin au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Avec Peyton   Avec Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Peyton
» Coller avec Peyton
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Peyton Fitzroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser