RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Veenyle était très naturelle quand elle faisait les choses et la plupart du temps malheursement pour Tom, elle les faisait sans arrière pensée. Ca fut le cas lorsqu'elle se placa sur le vetnre de Tom pour la secondes. Elle faisait tous le temps avec son grand frère lorsqu'il la cherchait alors c'était du tac-o-tac dès que quelqu'un l'embeté... Essuyant le visage de Tom avec une autre serviette présente sur la table, la jeune allemande attrappa son coca avant de boire et de faire non de la tête. Elle était sale maintenant et ca serait encore pire en rentrant si c'était partie comme ca donc autant attendre qu'elle est rejoind sa chambre pour aller se doucher.

- Mais si tu veux aller te doucher maintenant, je peux te laisser!

Bon! Ok ce n'était certe peut être pas très sympa de laisser en plan Tom comme ca mais après tous ca serrait lui que la laisserais en plan si il partait à la douche maintenant... C'était compliqué tous ca... Même un peu trop au gout de Veenyle.. Elle haussa les épaules avant de rebaisser son regard vers Tom et de finir de le nettoyer.

- Vala! Tout propre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Tom se laissa difficilement faire lorsqu'elle lui passa un coup d'essuie tout sur le visage, pourtant elle lui faisait pas mal hein, c'est juste qu'il ne lui faisait pas trop confience à la demoiselle.
Le jeune homme replia ses deux bras derrière sa tête en position de grande flemmardise. Non, il ne voulait pas qu'elle parte, et puis la soirée ne faisait que commencer, pour le moment ils n'avaient que mangé un petit bout de pizza.


"Me laisse pas..."

Tom laissa un petit blanc avant de reprendre mais cette fois avec la voix d'un petit garçon appeuré.

"Me laiz pas tout seul...N'ai peur tout seul mouuah".

Tom reprit un petit sourire amusé au coin de sa bouche, il continuait de la regarder, pfiou il ne se lassait pas de son visage qui lui renvoyait plein de mystères. Elle termina finalement de lui nettoyer le visage, voilà plus besoin de douche et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:28

Non, effectivement la jeune allemande n'y allait vraiment pas fort pour le débarbouillier... De toute manière, Veenyle était toujours très douce lorsqu'elle s'occupait de quelqu'un alors ce n'est pas aujourd'hui, ni demain que ca allait changer. Manger une pizza n'était pas vraiment le therme qui était le mieux... Car elle avait plus fini sur le visage de l'un et de l'autre que dans leurs estomacs. Veenyle était de ne pas le quitter des yeux pour pouvoir le nettoyer correctement mais eu une fois eu finit elle le regarda dans les yeux un moment avant de sourire. La brune souria lorsqu'elle entendu la voix appeuré du jeune homme qui était au dessous d'elle. Si il ne voulait pas être seul, elle pouvait y remedier, elle avait encore deux molosses dans sa chambre qui n'attendait qu'a avoir de la compagnie eux aussi.... XD veenyle touche le bou du nez à Tom à l'aide de son index avant de lui dire:

- Je ne suis pas encore partie et même si je pars je t'enverrais quelqu'un pour pas que tu te sente seul... En plus il te protegera contre les monstres les plus vilains...

La jeune allemande descendit finalement du ventre de Tom pour s'asseoir a côté et reprendre sa place initiale. Sauf que maintenant elle s'allongea à son tour par-terre, étant légere fatiguée par cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Qu'est ce qu'elle entendait par là, qui voudrait elle envoyer pour le surveiller, toute façon Tom ne voulait de personne apart elle ou alors d'une autre fille jolie. Et oui, Tom est un homme et jamais rien ne pourra y changer quoi que xD. Ben oui, beaucoup de filles choquées par le fait qu'il ne les rappelle pas le lendemain matin rêvait de lui broyer ses bijoux de famille...Heureusement pour lui ce n'était que des paroles et jamais personne n'était passé à l'acte.

"Ah oui ? Et tu penses à qui ?"

Point positif dans sa remarque, elle n'était pas encore partie, point négatif peut être qu'elle partirait. Elle ne pouvait pas lui faire ça :| .
Tom la regarda s'en aller d'au dessus de son ventre pour s'allonger pas loin d'elle.
Tom se redressa et il se mis sur ses genoux, il marcha ensuite à quatre pattes vers la tête de Veenyle.
A quatre pattes toujours, il lui souleva délicatement la tête et il la reposa sur ses genoux repliés, si tout allait bien elle voyait son visage à l'envers. Tom commença un petit massage du visage sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

La jeune fille n'était pas spécialement pour les relations d'un soir car ca n'apportait pas grand chose de stable pour la vie futur... Cependant elle n'était pas non plus contre... Après tous c'était chacun ses gouts et elle n'irait critiquer personne. En revanche si quelqu'un venait à la blessait mentalement ou physiquement ca ne serais pas seulement des mots mais aussi le passage à l'acte du cassage de bouche... C'était aussi pour cette raison que Veenyle était respecté dans le bahut. Veenyle était imprévisable, elle pouvait n'importe à n'importe qui enfin... Façon de parler... La brune ferma les yeux avant de rajouter.

- Je sais pas... Sonic ou Shadow...

Pourquoi seulement si tous allait bien..? Il n'y avait pas de rasion pour que Veenyle voit le visage de Tom à l'endroit... En faite pour le moment elle ne voyait rien du tout vu qu'elle avait les yeux fermées mais lorsqu'elle sentit quelques choses levé sa tête, la jeune allemande ouvra les yeux. Bah oui, c'était un minimum de savoir qui et en train de vous faire quoi....? Puis sentant les mains du jeune homme sur son visage Veenyle fini par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:58

Logiquement si il est à genoux derrière sa tête, quand elle ouvre les yeux elle le voit à l'envers xD comme ça...clique...Après ce magnifique dessin nous pouvons donc reprendre xD. Tom enleva rapidement ses mains du visage de Veenyle, ces chiens...Heu non, ça allait aller, il les avait assez vu ses chiens il avait pas l'intention de les revoirs de si tôt.

"Je pense que je préférerais rester tout seul...N'y vois rien de personnel, j'ai rien contre tes chiens mais j'ai l'impression qu'ils en ont après moi."


Enfin surtout contre sa drogue qu'il avait dans son sac en fait. Enfin...En même temps c'était normal mais il ne voulait pas lui avouer qu'il se droguait surtout que ce n'était pas un vilain garçon juste que c'était ce qui lui permettait de pas péter les plombs en pensant à son frère Bill.

Tom reposa ses doigts sur la peau de Veenyle, faisant de petits mouvements en avant et en arrière, il avait l'habitude de faire des massages le soir avec Bill ils s'en faisaient pour se consoler d'une journée ratée..Même si là s'en était pas une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

Oui... C'est vrai que Tom avait déjà vu Shadow et Sonic en perme ce matin... Enfin plus Sonic qui fouillait un peu partout à la recherche de nourriture. Tien maintenant qu'elle y repensait ce n'était pas de la nourriture qu'il y avait dans le sac de Tom... Sinon Sonic serrait ressortie avec mais il y avait bien quelques choses sinon il ne serait pas aller mettre la truche dedant.. Qu'est ce que ca pouvais bien être...? Plusieurs idées traversèrent l'esprit de Veenyle mais elle n'en voyait aucune potientiellement credibles et c'était peut être mieux comme ca... A chacun ses secrets et les hippopotames seront bien gardés... Son visage se crispa légerement en cherchant la réponse à sa question mais se détentit presque immédiatement lorsqu'elle sentit les mains de Tom commencait à masser son visage... C'était très agréable et ca détentait...

- Tom...

Elle ouvra les yeux le laissant continuer son massage avant de lui demander une autres question qui lui travailler l'esprit:

- Je sais que j'ai fait une erreur ce matin en te parlant de Morgan... Je ne sais pas pourquoi mais je sais que j'ai fait une betise... Tu peux m'en parler, si tu veux...

*Et ca m'interresserait aussi de savoir! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

Au fond de lui, il savait bien que ça finirait par arriver, en même temps même quand il est heureux Tom n'a jamais l'air au meilleur de sa forme. Il a trop de chose sur le coeur et ça se ressent d'une manière ou d'une autre et pourtant dieu sait comme il essaie de le cacher. Il n'y a que sous l'effet de la drogue que son malheur arrive à s'enfuir et quand il se drogue il se revoit avec Bill comme au bon vieux temps.
Tom soupira doucement, c'était difficile pour lui d'en parler mais il était en confience avec Veenyle et même si il ne la connaissait presque pas, il la considérait comme son amie. Il était donc important qu'elle sache ce qu'il avait au fond du coeur.


"J'ai un frère...Et il est comme le tien, je veux dire dans le style, le look, le caractère j'en sais rien vu que je ne le connais pas...En tous les cas il m'y fait beaucoup penser, mon frère s'appelle Bill, c'est mon frère jumeau et je l'aime plus que tout...Il est androgyne."

Tom parlait de son frère au présent parce que parler de lui au passé était impossible pour lui. Mais pour éviter les confusions il ajouta sur un air plutôt agacé, énervé, il n'y pouvait rien et ce n'était pas contre Veenyle, non c'était contre lui, son frère et son ex copine qui lui avait ôté la vie.

"Mais je devrais parler de lui au passé."

Tom ne lui touchait plus le visage, il regardait dans le vide, parterre en diagonal. Il avait laissé retombé ses mains de chaque côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

Lorsqu'on a trop de choses sur le coeur et qu'on les gardent pour soit au bout d'un moment elle finisse par éclater nous détruisant pas la même occasion... C'était un sentiment plus qu'horrible mais c'était la réalité... C'était aussi pour ca que Veenyle ne laissait jamais ses mais alors qu'elle voyait qu'il avait quelqu'un choses sur le coeur. Quitte à les faire chier pendant plusieurs heures pour au final avoir ce qu'elle voualit... Et c'était dans leur interet plus que dans le sien.

Ah ca... Pour être androgyne il n'y avait pas de doutes possibles là dessus... Morgan en était bien un... Veenyle l'écouta avec attention en le regardant dans les yeux - a l'envers - chaque parole qu'il prononcait entrer dans l'esprti de Veenyle est était étudier avec attention. Le coeur de Veenyle sauta dans sa poitrine lorsqu'elle entendu la dernière phrase prononcer par Tom. Ouvrant grand les yeux, la jeune fille se releva d'un coup avant de regarder le dreadeux...


- Ne me dit pas que...

Ses grands yeux verts commencèrent à se remplir de larmes sans vraiment en connaitre la raison... Enfin, si elle la connaissait mais bon...

- Que tu t'appelles Kaulitz... Bitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:47

Bitte ou pas bitte, il ne pouvait rien y changer, son frère était mort, c'était comme ça...C'est étrange que toute l'Allemagne soit au courant alors qu'ils n'étaient même pas tout à fait connu, apart jouer dans quelques conservatoires, il ne s'était pas produit en vrai public enfin en grand public. A moins qu'elle soit de sa région. Non, ce n'était pas possible, il l'aurait remarqué, elle était peut être passé une fois et elle l'avait vu, mais alors comment elle aurait pu apprendre cette nouvelle ? Remarque la nouvelle avait du passé aux infos...Mais Tom ne l'avait pas vu parce qu'il n'avait pas fait autre chose que de la guitare après la mort de son frère.

"..."

Tom avala sa salive, lorsqu'elle prononça sa phrase avec une émotion assez critique. Il ne la regardait pas, il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas...Il avait un regard vide en biais, là ce n'est pas qu'il regrettait quoi que ce soit mais il ne voulait pas qu'on ai pitié de lui...En même temps il allait pas lui mentir.

"Mon nom est bien Kaulitz..."

Le dreadlé avait les yeux qui pétillaient tout remontait en surface mais impossible de tourner le regard vers Veenyle. Il poussa délicatement sa tête sur le côté et il se releva, s'avançant vers le lit et s'asseyant sur un bord assez loin du regard de la jeune fille. Il ne voulait pas qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

Veenyle avait beau être née à Hambourg, elle connaissait beaucoup de région qu'Allemagne. Une partie de son enfance, elle avait passer à voyager... Cependant elle avait accrocher certaine région plus que d'autres. Les regions ou elle se sentait bien, elle s'était faite des amis... Oui... veenyle avait connu Bill, il fut même un temps ou c'était son meilleur ami... Mais lorsqu'elle avait du partir au Etats-Unis avec sa famille, elle avait perdu contact avec lui... Alors apprendre qu'il était décédé était pour ainsi dire un choc. Veenyle n'avait pas peur de ce qu'elle ressentait à présent et elle n'avait pas non plus peur de les montrer... En faite, elle n'était pas trop en état de les retenir... Des larmes coula sur les joues de Veenyle avant que celle-ci se releve pour s'approcher de Tom... Elle s'asseya à côté de lui avant de poser ses mains sur ses épaules ainsi que ses yeux sur l'épaules de son ami... Son coeur était lourd à ce moment là... Elle n'avait pas vraiment le coeur à prendre Tom en pitié mais plutôt à laisser exprimer la peine qu'elle venait de sentir monter en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Un silence lourd venait d'envahir la pièce, Tom avait il été aveugle en ayant jamais connu la meilleur amie de Bill ? Ou alors avant c'était un boudin tout moche et Tom ne l'avait pas reconnue...Mais même son nom il ne le connaissait pas, c'était vraiment bizarre cette histoire. Bill avait une meilleure amie en cachette ? Spécial non ? Son frère lui avait il caché des choses ?
Bref Tom ne pouvait pas se poser ses questions puisqu'il n'était pas au courant qu'elle le connaissait personnelement. Mais le fait qu'elle se mette à pleurer le fit tout de même prendre conscience que ce n'était pas normal, il tourna son visage vers elle, lui essuyant avec le pouce les larmes qui glissaient le long de sa joue.


"Tu connais Bill ?"

Toujours au présent parce que toujours présent dans son coeur, Tom parlait d'une voix un peu cassée par l'émotion, ses yeux étaient gorgés de larmes, son coeur était lourd. Son coeur battait de façon irrégulière, une fois de plus il se prenait un coup de poignard dans le coeur, revenant à la réalité sur la terre ferme où son frère n'était plus.
Soudain Tom fut pris d'une crise d'angoisse, il était tout simplement en manque et avec ce qu'il venait de se passer sa dose lui était obligatoire...Il était devenu blanc, son front était remplis de sueur, il possédait une sensation de froid lui traverser le corps. Tom se leva instinctivement du lit et il fonça de l'autre bout de la pièce, partant vomir...Signe de quelqu'un en manque XD (sympathique hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Oui... Etant petite, Veenyle n'était pas ce qu'il y avait de plus attirante... Elle avait beaucoup de kilos en trop car elle faisait souvent une crise d'angoisse et ce qui la poussais à manger encore et toujours plus... Elle était boulemique etant petite... Mais maintenant c'était une période de sa vie qui était terminée, son physique avait changer et son mental aussi... Elle était beaucoup plus forte mentalement que ce qu'elle était dans le passé... Mais maintenant beaucoup de choses avait changeait aussi et elle n'était pas toujours bonne loin de là... La jeune allemande pris sa respiration avant de dire en fermant les yeux:

- Oui... Je connais Bill... C'était mon meilleur ami quand j'étais petite...

La jeune fille soupira avant de placer ses yeux dans ses mains et d'essuyer ses larmes... Elle avait des traces grises sur le visage mais Veenyle s'en foutait pas mal... Ce n'était pas ce qui occupait son esprit à ce moment là... Arretant de pleurer, Veenyle s'approcha tel un zombie sans energie vers Tom avant de lui tenir les cheveux derrière pendant qu'il était en train de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:38

Quelle généreuse attention... lol! ...Tom était de nouveau à genoux, ses cheveux retenus par la très gentille Veenyle qui aurait aussi pu très bien partir en courrant vu le tournant que prenait la situation. Description du vomis : il était plutôt verdâtre, avec de petits morceaux épais en bouillis mélangé à des restes plutôt beaucoup moins frais. Si on regardait bien on pouvait appercevoir des bout de jambons, entremêlé avec du suc gastrique. C'était donc vert, épais, en gros dégeu...Tom en avait plein à la bouche, il tentait de cracher tout ce qu'il avait dans le bec parce que le goût du vomis lui redonnait envie de vomir. N'oublions pas les bruits qui vont avec. Les bruits du vomis de Tom : "rhrumbriur.." quand ça remonte xD, des petits toussotement, "blouaark" quand ça sort et bloups" quand ça tombe mdrr. Tom s'essuya la bouche à l'aide de sa main, maintenant il avait des aliments baveux qui ressemblaient à de la nourriture pour bébé sur la main. Mais au moins sa bouche était un peu plus propre.
Tom se releva rapidement, enfin ses muscles l'empêchèrent d'aller vite, toujours à cause du manque. Devant la jeune fille, Tom attrapa sa drogue et il se prit une dose...C'était ça ou l'évanouissement.

[Bon appétit bien sur =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

Comme elle l'avait fait remarquer un petit peu plutôt dans la soirée, Veenyle n'était pas le genre de fille à laisser tomber les autres. Dans n'importe situation qu'elle soit gore ou pas de toute manière, elle n'aurait pas pu le laisser comme ca tout seul... Il ne fallait pas dire que la jeune fille avait passer sa vie dans la merde et le vomi mais jouer les mères de deux garçons forcement on croise souvent... Maintenant elle en avait pris l'habitude, si on pouvait dire... Ca ne la dégoutait pas contrairement a beaucoup de gens... Lachant les cheveux de Tom de manière à ce qu'ils ne tombent pas dans le vomi, Veenyle attrappa des lingettes et nettoya la main de Tom avant de jetter la lingette et son contenu à la poubelle. Puis elle le regarda s'injecter une dose de drogue... C'était donc ca que Sonic avait sentit l'autre jour... Veenyle s'approcha à nouveau de Tom avant de baisser les yeux. C'était encore une fois de sa faute si Tom s'était mis dans cette état...Elle ne faisait définitvement que des conneries... Elle hesitait à présent. Entre retourner dans sa chambre pour eviter de dire d'autres conneries ou alors rester avec Tom qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiete pour veiller sur lui.

- Tu veux que je m'en aille ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:12

Désormais il se souvenait, ça n'avait pas fait "tilt" au départ parce que Bill appelait toujours Veenyle, "La Veen". Mais lorsqu'elle lui avait dit une amie d'enfance le tour avait été rapide pour se souvenir, ils n'avaient pas tant d'amis que ça.
Tom était tombé dans ce qu'on appelle un cercle vicieux. Pour oublier sa peine il s'injectait de la drogue, et désormais chaque stress lui provoquait des crises de manque de drogue. Si il n'en avait pas pris il se serait sûrement évanouie et ça aurait été pire que tout...On l'aurait mis dans un centre de désintoxication. Et là bas il n'aurait jamais pu se soigner de la mort de son frère.
Tom venait de prendre sa drogue, il se sentait mieux physiquement mais désormais la drogue ne faisait plus d'effet sur son mental, il arrivait à être fragile intérieurement même sous l'emprise de drogue. Tom se posa sur son lit, s'asseyant, il laissa couler quelques larmes...La drogue il en avait marre mais impossible de se séparer d'elle...Ca en devenait pire que ses casquettes et puis c'était dangereux.
Le jeune homme ne voulait pas qu'elle s'en aille mais ne valait il mieux pas pour elle qu'elle parte ? Tom baissa les yeux ruisselants de larmes vers le sol qui devenait mouillé.


"Je veux arrêter tout ça."

Tom devenait en colère, il n'arrivait pas à se contrôler...Il jeta le sachet de drogue parterre...Et la poudre s'étala sur tout le parquet. Ne sachant pas s'il pourrait se contrôler, Tom dit à contrecoeur

"Tu devrais sans doute partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:22

Une bouboule... Veenyle n'était rien d'autres qu'une énorme boule de bowling lorsqu'elle était plus jeune. Bref... Rien qu'a voir Tom dans cet état, ca fendait carrement le coeur de Veenyle en deux... Elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait triste et si elle ne pouvait pas les aider c'était encore pire pour elle... Elle secoua la tête avant de s'approcher de Tom, s'accroupissant devant lui posant une main sur son genoux avant d'essayer de capter son regard. La drogue n'a jamais était bon pour la santée... Mais elle avait un peu les mêmes effets que la scarification lorsqu'on en prennait dans les mêmes cas que Tom. Ca nous fait mal au corps et donc on a l'impression d'un peu moins souffrir mentalement mais ce n'était qu'une illusion.

- Je ne suis pas ta mère seulement une amie... Je peux t'aider si tu veux mais je ne peux pas choisir pour toi...

Puis elle se leva legerement avant de commencer a partir mais revint bien vite sur ses pas avant de s'asseoir près de Tom. C'était plus fort qu'elle.

- Je ne veux pas te laisser seul si tu te sens comme ca, Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:31

Le problème désormais était comment se sortir de ce cercle vicieux qui le bouffait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur depuis peu. Ce soir il avait fait attention de ne pas trop prendre de drogue juste assez pour que sa crise passe, mais il n'était pas quand même dans un état normal et lorsqu'on prend trop ou pas assez de drogue...Il arrive aux gens de faire de "bad trip" (je suis pas sûr de tout ce que j'avance xD je ne me drogue pas je sais que c'est comme ça pour les joints..) et dans ce cas là il peut s'avérer que ça devienne dangereux aussi bien pour lui que pour les gens qui l'entourent. Elle voulait l'aider, c'était gentil de sa part, vraiment, mais il ne voyait vraiment pas comment on pourrait l'aider...

"On peut pas m'aider...A moins que tu puisses remonter le temps"


Tom avait été un peu cru dans ses paroles mais il ne se rendait pas compte du ton qu'il prenait à cause de sa substance. Au faux départ de Veenyle, le drogué ici présent XD baissa les yeux, où l'eau salée ne cessait de couler. Heureusement pour lui elle était revenue...

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

Non, remonter le temps n'était pas dans les pouvoirs de Veenyle... Personne n'en n'était capable à leur époque... Mais peut être un jour que ca chagerait et à ce moment là on serrait capable de retablir n'importe quel faute qu'on quelqu'un aurait commis dans le passé mais ce ne sera surement pas grace à ca que le monde sera meilleur. Enfin bon, cet époque n'était pas encore là alors ca ne servait pas à grand chose d'en parler maintenant.

- Pardonne moi...

Ne pas pouvoir faire quelques choses pour aider un ami la rendez folle... Mais elle voulait rester avec Tom ce soir... Il n'était pas assez bien pour être seul... De plus, même si elle ne pouvait pas faire grand chose pour son frère, elle pourrais faire tous ce qui est en son pouvoir pour le soutenir.

[ C'est court, c'est nul... Désolée pas trop d'inspi! Je me rattrapperai au prochain! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

[Meuh non c'est bien XD]

Tom ne comprenait pas trop pourquoi elle lui demandait pardon, après tout elle n'avait rien fait, au contraire, elle était là avec lui et c'est tout dont il avait besoin. Il comprenait désormais pourquoi son frère l'avait rencontré et l'avait eu comme amie. Elle était une véritable amie, prête à aider les gens...C'est dans ses cas là que tu remarques si tes connaissances sont vraiment si proche, beaucoup seraient partit, le voyant d'abord vomir...Puis la drogue et pourtant Veenyle était toujours là, près de lui et ça rien que pour lui, pour l'aider...Et qu'il ne bascule pas d'avantage.

"Tu n'as pas d'excuses à me rendre...Et je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu fais là en ce moment pour moi."

Le dreadlé tout pâle prit lentement la main de Veenyle qu'il enferma entre ses deux mains, en sandwich mais doucement, il ne l'avait pas empoignée. Il se contentait de garder sa main, comme ça, au chaud...La regardant cette fois contrairement aux dernières minutes passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

Veenyle lui demandait pardon parce que ce n'était pas possible pour elle de remonter reelement le temps... Dans ses rêves, dans ses souvenirs elle pouvait le faire mais on était dans la vie reel en ce moment et elle ne pouvait rien y faire. Veenyle c'était dessuite entendu avec Bill car elle était naturellement toujours en train de proposer de l'aide sans jamais rien demandé en retour ce qui était plutôt rare. Dans la te^te de Veenyle s'était impossible de partir en laissant quelqu'un qui avait besoin d'aide tout seul. C'était contre tous ses principes... Et même si elle devait restaient avec Tom toute la nuit pour veilleur sur lui, elle serait prete a le faire sans hesiter... Un petit sourire apparue sur le visage de la jeune fille avant qu'elle ne reponde.

- Je fais ce que je dois faire Tom... Tu n'as pas à me remercier...

Veenyle le regarda dans les yeux à son tour avant de poser sa têtre contre son épaule.

[ Je vais a la douche et je re ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

[Okette =D]

Ca avait beau être naturel, un simple "merci" était normal et même bien approprié. Enfin pour Tom pas question de ne pas la remercier avec tout ce qu'elle faisait pour lui. (ya UEDW qui passe sur la chaine où je suis mdr je suis toute déconcentrée XD, ils sont premier du top rock ^^ et avec spring nicht ils sont 12eme xD) Bref, reprenons.
Tom avait toujours la main de Veenyle dans les deux siennes. Il aurait voulu rester comme ça toute sa vie si il le pouvait...A la regarder, dans le blanc des yeux...Petit moment de silence qui reposait les esprits...


"Et en te remerciant je fais ce que je dois faire Veenyle."

Avait conclus Tom en reprenant la parole. Tous les deux étaient donc des gens normaux, c'était une bonne affaire.

"Si tu as des choses plus interessantes à faire, n'hésite pas à partir, j'ai déjà beaucoup usé de ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

C''est vrai que dans un moment pareille pour calmer les esprtis légerement troubler rien ne valait mieux que le silence... Même si en temps normal, les blancs n'étaient pas agréables, ils étaient les bienvenues à ce moment là. Maintenant que Tom était calmé, Veenyle se sentait plus détendu... Elle preferais le voir comme ca plutôt que de le voir malade comme elle l'avait vu tous à l'heure... Un sourire apparue à nouveau sur le visage de la jeune fille avant qu'elle n'eleve la casquette de Tom ainsi que son bandana pour pouvoir les posée sur la table basse. Veenyle passa une main dans les cheveux de Tom avant de dire:

- Repose toi pour le moment... Je veillerais sur toi cette nuit...

Elle obliga Tomà se rallonger dans son lit avant de le regarder encore une fois et de lui faire un clin d'oeil pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:30

Tom eut un petit reflexe de reculer un peu sa tête quand il sentit qu'elle approchait ses mains vers sa tête et surtout vers le haut de sa tête. Pour être plus précis là où il y avait sa casquette et son bandana. Tom fronça un peu les sourcils et finalement il fit apparaître un petit sourire sur ses lèvres. C'était le premier depuis un long petit moment. En effet, ses crises lui étaient passées et c'était tant mieux. Aussi bien pour lui que pour la charmante jeune fille qui était resté tout ce temps avec lui. Elle finit par lui ôté ce à quoi il tenait le plus pour les déposer sur la table.

"Je suis tout nu"

C'était vraiment la sensation qu'il ressentait à ce moment présent. Le dreadlé se sentit ensuite basculer sur le lit, il entraîna dans sa longue chute le poignet de Veenyle de façon à ce qu'elle vienne à côté de lui. Il la regardait toujours dans ses beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:50

Un petit rire s'échappa de la bouche de Veenyle en entendant la phrase que venait de sortir le jeune homme. Il était tout nu! XD Non, ce n'était pas vraiment ca... Puis-ce qu'il avait encore ses habits... Maintenant que la tempete était passé, Vennyle n'osait plus vraiment parler de peur de ressortir une connerie et de tous recommencer comme c'était partie il y avait quelques minutes. Alors elle prefera seulement sourire plutôt que d'ouvrir la bouche. S'allongeant de force à côté de Tom, Veenyle le regarda dans les yeux un bon moment avant d'essayer de se relever pour pouvoir aller nettoyer un peu la chambre du jeune homme qui était dans un drole d'état... Mais elle n'en n'u pas tellement le temps vu qu'elle sentit très à nouveau la main de Tom sur son poignet.

- Hum...?

L'interogea t-elle du regard avec un air intérogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21] - Un Magnifique Voyage...
» Number 3: Elle Tina une femme une perle ma new life
» Juste Me and you then others [pv: Tracey]
» Number 1: Juste moi
» Juste un verre [pv: Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser