RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 2:04

Tom voulait qu'elle reste vers lui, mais elle était têtue ou elle le fuyait en tous les cas, elle avait à tous prix envie de se sauver d'à côté de Tom. Elle avait peut être peur qu'il la viole, non sûrement pas sinon elle serait partit directement...Peut être qu'elle avait tout simplement envie de faire quelque chose. Si il avait su que c'était pour nettoyer la pièce, il l'aurait sûrement laissée faire :funny:
Mais non, le garçon la retenait par le poignet, avec un regard profond il la rapprocha de lui tirant sur son bras avec douceur. Une fois un peu plus près de son visage, Tom posa sa main sur la joue de Veenyle. De plus près elle était encore plus près. Leurs visages étaient tout près l'un de l'autre et Tom caressait du bout de ses doigts le visage de la femme en face de lui.
Lentement, il approcha sa figure vers celle de Veenyle regardant désormais ses lèvres, il avait terriblement envie de l'embrasser mais comme il était sur le côté il perdit l'équilibre et il se ramassa sur le lit, ça ne lui était encore jamais arrivé...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 10:50

Question de viol elle n'avait pas trop eur car comme je l'ai repeter de si nombreuse fois depuis le debut, Veenyle savait se defendre toute seule. C'était par pur gentillesse que Veenyle avait voulu un peu mettre de l'ordre dans le bordel qu'ils avaient mis... Car Tom n'était pas vraiment en état de le faire... Enfin c'est ce qu'elle croyais... Car apparement il n'avait pas l'air si fatigué que ca pour avoir encore la force de la tenir par le poignet et de la rapprocher vers lui. Mais comme la jeune fille était très gentille et n'avait pas le coeur à lui dire non sur certaine chose, elle se laissa alors faire. Veenyle regarda Tom avant de fermer les yeux lorsqu'il lui effleura la joue. Elle remonta lentement les yeux vers le jeune homme avant de le regarder dans les yeux. Elle allait s'appreter à dire un mot mais celui n'eu pas le temps de sortir que Tom se retrouva a nouveau sur son lit. Mais comme celui tenait toujours le poignet de la jeune fille avec sa main, sa chute obligea Veenyle à faire de même et a tomber sur le dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 14:51

C'était plutôt étrange comme situation, Tom s'était approché du visage de la charmante Veenyle pour l'embrasser et au moment où il allait le faire, il se cassa la figure sur le lit. C'était peut être le destin qui lui disait de ne pas faire ça...Mais pourquoi ? Elle avait peut être quelqu'un remarque, il n'en savait rien...Et dans ce cas elle ne voudrait pas tromper l'autre garçon. Ou peut être qu'elle préférait les filles xD. Une autre possibilité beaucoup plus plosible, elle en aurait peut être tout simplement pas envie.
Dans sa chute de quelques centimètres, Tom entraîna s'en le faire exprès Veenyle avec lui qui se retrouva sur lui.
Tom ne savait plus trop quoi faire, elle avait sûrement compris qu'il avait essayé de l'embrasser..Il y a des signes qui ne trompent pas, il avait limite commencé à fermer les yeux et former un bisou sur ses lèvres en les entrouvrant un peu. Mais peut être qu'elle s'en était pas apperçu si elle regardait ses yeux xD.
Bref, Tom, toujours aussi silencieux posa une main douce au niveau de la nuque de la jeune femme, en dessous de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 15:02

Veenyle ne savait pas vraiment non plus quoi faire... Elle aimait beaucoup Tom, certe... Mais en temps qu'amis. Et si elle devait tromper Morgan avec Tom les conséquences seraient terrible car un jaloux comme Morgan si il venait à l'apprendre, c'était bon pour un bain de sang et une enguelade... La jeune allemande ferma les yeux, baissant legerement la tête avant de la secouer de droite à gauche... Laissant la main de Tom derrière sa nuque, Veenyle nicha son nez dans le cou du jeune homme avant de passer sa main derrière son coup et de se serrer contre lui... C'était juste amical... Il ne fallait pas oublier quand même que la nouvelle qu'elle venait d'apprendre l'avait toute retournée mais que pour redonner du courage à Tom, elle s'était montré courageuse... maintenant c'était à son tour d'être un peu plus faible pendant quelques minutes... Quelques minutes ou elle n'avait besoin rien d'autre que d'un peu d'attention de la part de quelques. Elle ne disa rien restant comme ca pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 15:13

Tom la laissa faire, se poser dans son coup, le jeune homme la serra un peu contre lui, toujours de manière douce, normal puisque c'était la nuit et la nuit il est toujours très doux...Aller savoir pourquoi xD
Le dreadlé abaissa sa main, qui était au départ au niveau de la nuque de Veenyle, vers son dos, il descendait et remontait, lui frottant silencieusement son tee shirt. Mais normalement, elle devait sentir ses caresses à travers son vêtement.
Le garçon aimait beaucoup ce petit moment de calme et assez rapproché avec Veenyle..Même si il ne savait toujours pas quoi penser.
Il se détacha finalement d'elle, l'obligeant, en la poussant un peu par l'épaule, à le regarder, elle avait l'air triste. Il lui fit un petit sourire pour lui remonter un peu le moral.


"Hey..."

Tom pinça le menton de son amie qu'il aurait voulu avoir un peu plus que ça mais bon c'était pas le cas de tout le monde...Il lui fit une petite moue, il voulait pas la voir triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 15:26

A ce moment là, Veenyle plus que bien avec Tom. Cependant elle ne voulait pas aller plus loin ayant une image d'un Morgan en colere dans son esprit... Lachant un petit soupire, Veenyle fini par réouvrir les yeux lorsque Tom recommenca à parler... Elle les ouvrirent jsute legerement... A peine pour pouvoir le voir lui faire un sourire... Lui rendant son sourire à son tour, Veenyle s'approcha de la joue de Tom avant de lui déposer un petit bisous... Elle était comme fatiguée et ennivrer à la fois de la situation qui était en train de se passer devant ses yeux clos. Elle fraonta sa joue contre celle du dreadeux avant de se resserre à nouveau contre lui. Elle n'arrivait pas à croire ce que Tom lui avait annoncer tous à l'heure et même si les larmes ne coulaient pas son esprit en souffrait beaucoup... Elle s'approcha de l'oreille de Tom avant de lui murmurer:

- Promet moi que tu me laisseras pas...

Faisant sous entendu à ce qu'avait le jumeau de celui-ic.

[ je revien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 15:37

Tom fit un petit sourire content et pas trop à la foix, quand elle lui fit un bisou sur la joue. S'y connaissant beaucoup en matière de filles, les bisous sur la joue il savait très bien ce que ça voulait dire. Non pas plus loin que l'on n'est en ce moment. Mais Tom était quand même content d'avoir reçu un bisou de la part de Veenyle. Il l'appréciait beaucoup et pourtant il ne la connaissait pas...Mais il avait l'impression de la connaître à travers son frère.
Elle se recolla contre lui et le dreadlé la serra une nouvelle fois contre lui, cette fois sa main glissa sur racine des cheveux de la jeune femme, il glissa ensuite ses doigts écarter dans ses cheveux.
Lorsqu'elle prononça sa dernière réplique, Tom fronça légèrement les sourcils, puis il afficha un légé sourire sur son visage, bien sûr que non il ne la laisserait pas.
Le garçon lui chuchotta à son tour


"Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 16:01

C'était très bien comme c'était en ce moment... Alors pourquoi vouloir aller plus loin... Non... Dans l'instant présent ce n'était pas dans les projets de Veenyle mais qui peut predire l'avenir de nos jours... Personne... Un soupire de soulagement s'échappa de la bouche de Veenyle lorsque Tom lui promis qu'il ne la laisserais pas comme son frère l'avait fait... Au moins, elle pouvait compter sur quelqu'un... C'était ce qu'elle esperait du moins. Veenyle était en confiance avec Tom... Elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours... Elle avait plus ou moins l'impression de retrouver Bill dans la personne qu'elle avait au dessous d'elle. La jeune allemande était bien dans les bras de Tom... Tellement bien qu'au bout d'un moment dans le silence elle commenca à s'endormir dans les bras de celu-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Jeu 16 Aoû - 16:09

Tom continuait ses caresses dans les cheveux de Veenyle jusqu'au moment où sa main tomba lourdement sur le côté du lit. Effectivement, Tom qui avait fermé les yeux depuis quelques minutes trouva rapidement le sommeil, il faut dire qu'avec tout ce qu'il s'était passé dans la dernière heure, il avait tout épuisé en energie.
Tom s'était donc assoupie, avec Veenyle sur lui, qui dormait visiblement elle aussi...
Il était serein et apaisé, il était bien c'était sûrement pour cette raison qu'il s'était endormie aussi vite parce que lorsqu'on est pas bien, que l'on se pose trop de question, on n'arrive généralement pas à s'endormir.
En même temps comment aurait il pu être mal alors qu'il avait cette magnifique allemande dans ses bras ?


[Désolé xD un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 0:51

Il y avait quelques rayons de soleil qui traversaient difficilement les volets mi clos de Tom... Ils n'étaient pas nombreux mais cela suffisait largement pour embeter Veenyle en lui venant dans les yeux. Forcant legerement un petit plus sur ses yeux pour essayer de barrer la lumière, la jeune fille fut contrainte de se réveiller de force lorsqu'elle réalisa que ce qu'elle faisait ne servais à rien... Ouvrant doucement les yeux, Veenyle mit sa main devant ses yeux pour les proteger du petit filet de lumière qui l'enquiquiner plus qu'autres choses. Ne realisant pas encore ou elle était, la jeune fille s'étira avant de se rendre qu'il y avait Tom à côté d'elle... Enfin plutôt qu'elle était dans ses bras. Veenyle tourna la tête vers le jeune homme avant de le regarder dans les yeux. Il était vraiment trop chou en train de dormir, ce qui tira un petit sourire de la part de la jeune allemande. Elle caressa doucement sa joue avant de l'embrasser sur la joue.. Elle n'osait pas tellement bouger de peur de réveiller le jeuen homme qui avait sous-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 1:07

Tom dormait tellement profondément qu'il ne fut même pas réveillé par les rayons de soleils qui lui faisaient des lignes colorées sur le visage. Il dormait paisiblement, rêvant de choses et d'autres mais apparement c'était plutôt des beaux rêves enfin du moins ce n'était pas des cauchemards, sinon il se serait réveillé.
Le dreadlé commença à bouger en sentant quelque chose lui chatouiller la joue. Ayant l'habitude d'être seul dans sa chambre depuis quelques jours, il ne se souvenait plus qu'il y avait Veenyle et ce qui lui toucha la joue, c'est à dire la main de la jeune femme...Il croyait que c'était une mouche xD, Tom eut donc le reflexe de donner un petit coup sur cette main chatouilleuse. Mais en la frappant légèrement, il sentit qu'il n'avait pas à faire à une mouche mais à une douce main. Il ouvrit difficilement les yeux à cause du soleil et il regarda Veenyle. Un petit sourire se créa sur ses lèvres...Quel formidable réveil. Son sourire s'agrandit bien plus au moment où elle lui déposa un petit bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 11:51

[ Bzzzz.... Je suis une mouche... OO__OO ]

Veenyle souria encore plus lorsque Tom lui frappa sur le main et fut obliger de se mordre la lèvre pour ne pas rire. Non, heureusement (?) pour Tom se n'était pas une mouche... Loin de là... Voyant que sa main sur la joue du dreadeux n'était pas la bienvenue apparement, la jeune allemande enleva sa main avant de regarder le jeune homme jusqu'a ce qu'il se reveille. Du moins qu'il est ouvert les yeux. Parce que se reveller bien completement prendrais surement plusieur heures dans le meilleur des cas. Souriant à Tom, Veenyle l'embrassa une nouvelle fois sur le front avant de pousser legerement le bras de Tom et de se lever du lit... Mouais finalement elle n'avait pas fait un peu de ménage la nuit dernière vu que Tom ne l'avait pas laisser partir... Bon avec tous ca quel heure il était...?

Le visage de Veenyle commence à se décomposer lorsque la jeune fille vu l'heure sur son portable... 10 heure et demie... °o° Putain... Les cours avaient déjà commencer depuis 2 heure et demie... >_<... Ca voulait dire qu'elle était en retard... Terriblement en retard... Que faire et comment faire...? D'un coup, un haut-de-coeur pris possession de Veenyle. Celle-ci mis sa main devant sa bouche avant de se tenir le ventre... Ca avait envie de sortir mais rien de ne sortait et c'était peu être mieux comme ca... Ce fut avec la tête qui tourne que Veenyle s'asseya à nouveau sur le lit de Tom.

[ Chacun son tour! Et toc! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 16:13

[ affraid copiteuse xDD]

Il n'était que 10h ? ah mais ça va ils n'avaient pas faire la grosse grace matinée, et puis deux heures de cours ratées c'était pas la mort non plus...Enfin pour Tom, il avait l'habitude de rater les matinées même si généralement vers 11h le pion arrivait pour le chercher...
Enfin bref, il ne savait toujours pas l'heure de toute façon parce qu'il n'avait jamais de montre sur lui, seulement son portable et il savait plus trop où il l'avait foutu.
Tom afficha un beau sourire sur ses lèvres en s'étirant de tout son long.


"MOUUUuuuuuuuuuhaa"

Un petit baillement pas trop silencieux au passage et il regarda sa charmante amie puisqu'ils en seraient rien d'autre...Et puis tant pis Tom allait bien finir par trouver une mini conquête.

"Ca va pas ?"

Tom regarda Veenyle en fronçant les sourcils, ben elle avait pas l'air d'être bien la pauvre. Il s'asseya à côté d'elle en la regardant.

"T'es toute blanche."

*T'es pas enceinte j'espère !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 16:51

C'était juste un petit haut de coeur, ca aller passé. Il fallait esperer... Veenyle inspira une longue inspiration avant de souffler de la même manière en fermant les yeux. Ses cheveux tomber de chaque côté de son visage, ce qui creer un petit espace noir autour d'elle. Elle posa ses deux mains sur ses yeux avant de soupirer une dernière fois et de lever la tête vers Tom... Elle était surement blanche car quand on se sent comme ca, généralement on perd des couleurs... Ce n'était pas quelques choses d'aussi grave que d'être enceinte qu'avais Veenyle à ce moment mais cale faisait depuis quelques jours qu'elle avait mal à la gorge et tout le toutime... Alors ca ne serrait pas extraordinaire qu'elle est choppé une bonne grippe ou quelques choses de ce genre... Au moins si c'était ca, elle aurait une bonne excuse d'avoir louppée les cours aujourd'hui... A cette idée, un sourire apparue sur la face de cachet d'aspirine de la jeune fille. Elle regarda Tom avant de faire oui de la tête.

- Ca va aller...

Elle rigolas maladivement avant de dire à Tom:

- Au moins j'ai une excuse pour pas être en cours ce matin.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 22:46

Tom qui avait eu un peu peur qu'elle ne se sente pas bien, ou qu'elle soit malade ou qu'elle n'aille pas bien moralement, bref il s'était installé juste )à côté d'elle, restant silencieux pendant qu'elle recommençait à souffire en silence. Le dreadlé se leva du lit, marchant d'un pas précipité vers son mini bar qu'il avait installé en cachette il y a quelques jours. Il sortit de l'eau fraîche, il n'y en avait qu'un peu parce que le petit frigo était plutôt remplie de bière et d'alcool.
L'étudiant partit ensuite quelques instants de la pièce, et il revint pratiquement dans la minute qui suivait avec un cachet.


"Tiens prend ça..."


Non, ce n'était pas de la drogue qu'il était entrain de lui tendre, juste un cachet normal pour le mal de tête, de ventre et tout ça.
Il espérait qu'avec ça ça irait mieux. Au passage, il lui tendit le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Ven 17 Aoû - 23:27

Malade... C'était possible, les rhums (je crois que la boisson qui s'écrit comme ca... Bon pas grave! XD) d'été frequent et était les plus dures a faire partir... Quoiqu'en même temps, les rhumes d'été en novembre, c'était pas tellement la saison... u_u. Veenyle ne chercha même pas à reflechir ce que lui tendait Tom et l'avala sans hesiter puis bu le verre d'eau à la suite pour faire passé le cachet. De toute façon elle avait confiance en le dreadeux donc il n'allait pas la tuer... Quoique... Bref!! Veenyle regarda le jeune homme après avoir reposer le verre d'eau sur la table basse. Soupirant encore une fois, la jeune fille se tenu la tête. Elle voulait que ca passe maintenant... Elle ne voulait pas être malade... Lorsqu'on était malade on ne pouvait rien faire... Et ne rien faire était tout à fait impossible pour la jeune allemande. Aspirant par le nez, Veenyle se mit droite faisant semblant d'aller mieux malgré qu'elle était toujours très pale et qu'elle se sentait toujours aussi faible... Elle regarda Tom avant de lui dire:

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   Dim 19 Aoû - 1:08

C'était normal, après tout ce qu'elle avait fait pour lui la veille, il pouvait bien la soigner un petit peu. Tom en infirmière, c'est que ça lui allait plutôt bien non ?...A son "merci", Tom fit un petit clin d'oeil pour lui dire en gros "de rien". Il se leva du lit toujours habillé, c'était malin de ne pas se déshabillé la veille, maintenant il avait l'impression d'être tout humide, il avait du transpirer parce que dans la chambre il faisait chaud la nuit à cause du radiateur qui se déclanchait, normalement c'est en journée mais les gars de la maison Delta avait tout touché une fois et depuis ça avait tout déréglé franchement c'était loin d'être malin.

"Je vais aller me laver dans les douches communes tu y vas aussi ? Ca pourrait te faire du bien une tite douche...Moi quand je suis malade j'aime bien.."


Ils pourraient aller dans les douches pas dans la même, mais deux à côté, et puis il lui prêterait le gel douche et des serviettes...Même un gant de toilette si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Rp's avec une minette désoeuvrée ?
» La bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: