RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Derek voit Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Le jeune homme posa un pied dans la confrérie.
Bah il avait trouvé tout seul finalement, bande de nazes.
Il regarda tout autour de lui, cela semblait un peu vide, vivement qu’il trouve quelqu’un à qui parler, ou un laquais à engueuler, ça lui manquait de donner des ordres aux larbins. Et posa son regard gris sur les choses qui l’entouraient et se fabriqua sa tête de gentil de paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:44

Bethany éyait assise sur un canapé de la salle commune en train de lire, enfin plutôt en train de somneler. Elle regarda la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir, c'était un jeune homme qu'elle n'avaiat jamais encore vu, peut-être une fois, mais elle ne savait pas comment il s'appellait. Elle le regarda et vit qu'il paraissait un peu perdu.

Salut !!

Elle lui fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:10

Le jeune homme imperturbable, posa les yeux sur Bethany. Il esquissa un sourire et changea son sac de main, de droite à gauche, puis il tendit la main à La jeune femme.

Salut, je m’appelle Derek McLean, Je suis nouveau dans cette confrérie et dans l’Université.

Il n’allait pas raconter tout de suite qu’il venait finir sa deuxième année ici après s’être barré de Yale. Pas tout de suite. Il voulait impressionner pas braquer els gens contre lui.

Tu fais partie de cette confrérie ?

Il était interloqué il s’adentait à une fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

Bethany vit que le jeune homme lui tendiait la main, elle la lui serra et souria.

Enchantée Dereck ! Je m'appelle Bethany James !!

Elle marqua un pause tout en regardant le nouveau venu dans la salle commune. Il lui demanda si elle faisait partie de la confrérie, elle hocha la tête.

Et oui, je suis une Allen comme toi et en deuxième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

La jeune homme serra la main de la jeune femme fermement. Puis al remis dans sa poche et en regardant autour de lui.

Ouais je suis en deuxième année de Droit International… Et toi… Je viens d’arrivé, tout est si mal indiqué et personne pour te guider.

Ronchonna t-il dans un sourire mi figue mi raisin. Attitude nonchalante.

Il se passe de trucs cool dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

Bethany souria en l'écoutant mais fini par hausser les sourcils en hochant la tête lorsqu'il parla de l'accueil. Elle se sentit un peu mal à l'aise.

Deuxième année en droit hein ?? Cool, moi littérature !!

Elle marqua une pause.

Des trucs cool ?? Ouais y a des fêtes par moment !!
Mais le bahut est cool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Il hocha la tête. Puis prit le partit de sourire.

Je vois, des fêtes… j’ai hâte. Littérature, tu étudie quoi en ce moment.

Il est mal à son aise, mais pas mal à l’aise, Il s’assied sur le rebord du canapé et écoute Bethany en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

Bethany hocha la tête et se mit à sourire un peu plus lorsqu'elle vit le jeune homme retrouvé un peu le sourire.

Humm...en littérature en ce moment...c'est le rouge et le noir de Stendhal, auteur français mais bein sûr on l'étudie en anglais !! On fais des lectures approfondies...enfin c'est barbant quoi !!

Le regard de Dereck la mettait assez mal àl'aise mais elle se resaisait assez vite.

Et toi pour le droit ? Vous faites exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Il passa sa main dans ses courts cheveux roux, tout en continuant de fixer Bethany. Son regard gris était glacé, malgré le sourire qui ornait ses lèvres.

Stendhal… ah ces cochons de français. Ici je sais que c’est plus cool à Yale c’était se farcir le crane de lois, de tout les pays. Enfin là, on Etudie les lois du Protocole de Kyoto.

Il n’avait pas bougé, et il souriait toujours.

Vous avez une équipe de sport dans la frater… Eh .. confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:07

Bethany fit une grimaçe de dégout en entendant de nouveau le nom de Stendhal qui lui donnait du fil à retordre avec son bouquin à l'eau de rose. Elle écouta Dereck lui parler de ce qu'il faisait comme cours en droit.

Le protocole de Kyoto hein ? encore une grimaçe sur le visage de Beth'
C'est pas trop ennuyant ??

Au fur et à mesure, Beth' se détendit en la présence de son nouveau confrère.

Une équipe pour Allen ? Non !! Il y a une équipe de football masculine mais mixte, toutes les confréries sont mélangées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

Son sourire s’élargit, mais ses yeux gris eux ne souriaient pas. Il regardait Beth, mais elle n’aurait pas été là c’eut été pareil.

Je pensais... Non vous ne connaissez pas le rugby ici. Mais si c’est intéressant, puisque mon but est de réussir. On se dit que c’est un mauvais moment à passer, mais c’est toujours mieux que le droit pénal.

Il sortit une cigarette, et la mit à sa bouche il allait l’allumer quand, il murmurra.

On peut fumer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

Quand Dereck parla de rugby, elle le regarda d'un air interrogateur.

Le rugby ? Ce sport de brut ???

Elle avait déja vu un matche de ce sport qu'elle trouvait très violent, elle préfèrait largement le football amériacain.

Le droit pénal est plus ennuyant que ça ? J'aurai pas imaginé...

Beth le regarda sortir une cigarette, il allait l'allumer quand il lui demanda s'il pouvait fumer ici. Elle secoua la tête.

J'ai bein peur que non !! Il faut aller dehors pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

Il la rangea, il allait se retenir. Il al rangea dans son paquet. Il laissa un sourire s’étirer sur ses lèvres lorsqu’elle évoqua les rugby, sport de brut.

Le Football, bah c’est un sport de bête. Ouais je joue au rugby… et ça fait plus d’un an que je n’en ai pas fait. Mais bon… On n’est pas des brutes. Je ressemble à une brute ?

Sa voix était toujours unicornes, monotone, pas un mot plus hauts que l’autre posée, avec un léger accent trainant.
Il mesurait un mètre 80 environs, et ses muscles saillaient sans être d’une grosseur outrancière.
Elle lui posant la question il avait de nouveau planté ses yeux gris dans ceux de Bethany. Son regard était aussi vide qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Derek voit Rouge   Derek voit Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek voit Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek McLean
» Derek Recrute[libre, les gars]
» Article no.12 ... Tapis Rouge! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser