RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrive en rage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Un large sourire se dessina sur le visage de Christina après sa réponse.

Oh c'est vrai ?

Il lui fit un bisou sur le front puis la serra dans ses bras avant de la regarder de nouveau en souriant.

Oh t'es un ange, vraiment c'est trop cool ! Elles vont se sentir bien mieux avec toi, je supportait plus de les laisser seules mes pauvres petites.

Il se dirigea alors vers la cage avec un grand sourire sur les lèvres, ravi que Christi veuille s'occuper de Dalida et Sheila.

Bon je t'explique pas comment on s'en occupe tu t'en es déjà occupé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:18

Elle le regarda avec un magnifique sourire puis lui repondit...

J'ai déjà arreter de compter le nombres de fois...je les connais par coeur mon Dydy...

rigola puis regarda la cage....

Bon je vais aller mettre cela dans ma chambre et ensuite jai quelques devoirs à faire si je veux passer mon trimestre...

grimaca...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

Dylan grimaca également à la derniere remarque de Christina...les devoirs, c'était vraiment pas leur tasse de thé ni à l'un ni à l'autre.

Ouep bah malheureusement je crois que moi aussi j'ai pas mal de boulot si je veux passé mon semestre...Ca craind.

Il soupira puis puis la cage de ses furette dans ses mains.

Je vais les amener jusqu'à ta chambre, prend leur nourriture toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

Elle le regarda et rigola puis acquiesca à sa demande...le voyant avec la cage de ses furettes, Christina alla chercher le reste des affaires et passa devant pour aller débarrer sa chambre...arriver, elle déposa la nourriture dans un coin vide puis enleva les cahier de la petite table pour laisser place à la cage...

Ici ce sera parfait! Ne tinquiete pas pour tes furettes, elles sont entre de bonnes mains

lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:54

Dylan suivit Christi jusque sa chambre et posa la cage contenant ses furette à l'emplacement qu'elle lui indica avant de le regarder avec un léger sourire. Puis il regarda Christi quand elle repris la parole.

Je ne m'inquiete pas je sais bien que tu vas bien t'en occupé et je préfére les savoir avec toi que seules.

Il regarda sa montre.

Bon aller faut que j'y aille.

Il s'approcha pour faire une bise sur le front de Christina.

Encore merci de t'en occuper pitchounette, t'es un ange.

Il se dirigea alors vers la porte.

On se voit très bientot.

Il se retourna une derniere fois pour lui adresser un sourire puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Elle lui renvoya un grand sourire puis lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'il parte...elle acquiesca puis lui fit à son tour la bise sur les joues...elle le regarda partir puis se retourna vers les furettes...elle savait qu'elles allaient bien l'écouter car c'était la seule après Dylan qu'elles écoutaient...en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en rage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en rage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:. Arrive .:.
» Arrive...
» arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser