RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rentre de ses courses (pv Stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:26

Alona sortit du magasins , très chargée , elle avait prit de la vodka du coca , sûrement parce qu'elle était une fana de vodka-coca ? Soit , elle avait aussi de quoi manger et quelques vêtements . Elle était vêtue d'un jeans et d'un tee-short bleu foncé(son tee-short fétiche) . Elle regarda le ciel , il y avait un beau soleil , elle laissa tomber son gsm , mais ne remarqua pas , à cause de ses paquets . Elle chercha sa clef , quand elle remarqua qu'elle avait oubliée son gsm , elle pausa ses sacs , et alla le prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

Stephen était plutôt matinal par ce samedi matin. Vu qu'il n'était pas trop sorti depuis son arrivée ici il décida d'aller faire un tour dehors pour respirer un peu d'air frais. C'est vrai que de tout le temps rester enfermé à l'intérieur l'étouffait un peu.
Il prit alors une bonne douche, s'habilla d'un jean délavé et d'une chemise manche courte, enfila des chaussure et alla prendre son petit déjeuner. Suite à ça il sortit dehors et ce mit à marcher dans les rues.
En marchant, il vit un téléphone tomber d'une passante alors il le ramassa rapidement et vu qu'elle était entrain de le chercher en ce moment il le lui donna.


"C'est à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50

Alona se retourna vers Stephen

- ... Oui , merci , je le cherchais ...

Dit-elle en souriant
. Elle prit son portable que stephen lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Stephen était alors entrain de marcher dans les rues de Califnornie quand il vit un portable tomber d'une passante. ça aurait était quelqu'un d'autre, il l'aurait gardé sans le lui rendre mais Stephen n'était pas comme ça. Lui c'est vraiment quelqu'un d'honnête et puis il avait déjà un portable raison de plus. Quand il le lui rendit et qu'elle le remercia, il afficha un mince sourire et répliqua.

"De rien! C'est normal"

En regardant autour de lui, Stephen vit une boutique qui vendait des chaussures de marques. Si vous l'ignorait, Stephen a une grande collection de chaussure. Il aime tellement en acheter. Et dans la journée, il peut en porter plusieurs tellement il les aime ses chaussures. Il y en a même qui son resté à Houston et il ne va pas tarder à appeler ses parents pour qu'ils les lui envoient^^ Là il était entrain d'hésiter car c'est sûr que s'il rentre dedans, il allait vider sa carte de crédits. ça commençait même à le démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Alona souria et demanda .

-Au fait , quel est ton nom ?


* Ô grand sauveur de mon portable =X *

se dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56

Stephen était entrain d'hésiter entre s'il devait entrer dans cette boutique ou non c'est pour cela que quand la fille qu'il croyait déjà parti lui demanda son nom, il répondit machinalement.

"Stephen et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06

Alona regardant Stephen , qui avait l'air de regarder autre chose , alona suivit son regard , et voyant qu'il regardait le magasin de choisure * Un metrosexuel , Ma-gn-ifi-que -_-' Mais bon je ne dis rien d'autre , je peux sûrement me tromper...* se dit-elle bizarrement , c'est bien le premier garçon qu'elle croise qui aime les chaussure , mais bon chacun ses gouts ; )

- Anchantée Stephen , Moi c'est Alona .


Elle souria, Et puis regardant Stephen elle dit


- Tu aimes les chaussures , je vois


Bien sûr elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Il n'y avait vraiment aucun mal à ce qu'un garçon fasse une collection de chaussures. Ce ne sont seulement pas les filles qui les aime...d'ailleurs on se demande bien si Stephen ne les aiment pas plus qu'elles. Il retourna son attention vers la jeune fille et lui dit.

"Enchanté Alona!"

Et elle avait bien remarqué qu'il portait beaucoup son attention sur les chaussures alors il lui dit.

"Si on veut mais aimer est un trop petit mot, je les adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:25

Alona souria quand Stephen dit qu'il adorait les chaussures .

He bien , je vois que je ne suis pas la seule ...


dit-elle en souriant , c'est vrau que peut de garçons collectionnent des chaussures chez eux ... Mais comme elle le disait , chacun ses gouts .

Et j'imagine que tu étudis ici ?

demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Ils avaient un point commun s'était les chaussures alors tant mieux.
Il lui sourit mais il ne quittait toujours pas son regard de la boutique. Il y avait la nouvelle paire de chaussure prada pour homme devant la vitrine qui lui disait " allait vient m'acheter! il te suffit de faire quelques pas." ( bien sûr c'est lui qui imagine ça.)
Et pareil avec la nouvelle adidas.


"Oui j'étudie ici Long Island en deuxième année. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Stephen dit :
"Oui j'étudie ici Long Island en deuxième année. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps."


Alona souria , lui aussi étudiait donc ici .

- Moi aussi , depuis 3 ans . Que fais-tu comme matière ? Moi je fais de la photographie , et toi ?

demanda-t-elle , peut-être que lui aussi fait de la photo ? Enfin peut-être ... Alona regarda ses sacs qu'elle avait déposée pour aller chercher son portable . Elle attendit une réponse de la part de Stephen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:59

"Ah ok moi aussi je suis arrivé il n'y a pas très longtemps."

Comme ça elle faisait de la photographie. Il y avait vraiment pleins de gens qui faisaient la même chose. Et ceux qui font les maths on ne les rencontres pas souvent en tout cas^^ En tout cas Stephen est partant pour avoir son doctorat en Maths.

"Moi ma matière c'est les Maths."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:08

Stephen dit qu'il étudiait les maths . Elle qui croyait qu'elle ne rencontrerait qu'une seule personne faisant des maths : Lucas Murray , elle s'était trompée , Stephen lui aussi faisait des maths .

- Moi qui croyait ne rencontrer qu'une seule personne faisant des maths , he bien voici la deuxième , et dans la même semaine en plus = )

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

Des élèves qui faisaient des maths c'est bien qu'il n'y en avait pas bien beaucoup et c'est bien dommage. On dirait que les élèves fuyaient cette matière en tout cas.

"C'est bien dommage qu'il n'y est pas trop d'élèves qui aiment ça."

D'ailleurs l'effectif de leur classe de maths était vraiment réduit par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de ses courses (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses courses (pv Stephen)   Rentre de ses courses (pv Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de ses courses (pv Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.A: Stephen
» Nage (Pv Stephen)
» Chieuse? Moi?? (pv Stephen)
» Se balade (Pv Stephen)
» Stephen Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser