RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evey Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

Nom : Foster
Prénom : Evey
Age (entre 18 et 24 ans) : 21 ans
Groupe d'Eleve choisi : Normaux
Matière principale : Littérature
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3ème année
Personnage de l'avatar : Liv Tyler


Famille : Evey possède un gradn frère qui est déja parti de la maison familiale et qui fonde sa famille. C'est ainsi que la jeune Evey est déja tatie d'une petit Emy de 1 ans et demie.

Caractère (4 lignes minimum) :
Evey est une personne toute à fait adorable. En effet, elle est quelqu'un de trés gentil. Ce qu'elle aime le plus c'est faire le bonheur autour d'elle. C'est donc une personne qui ne vous dira jamais de mal par simple jalousie ou autre, tout simplement parce qu'elle n'en n'éprouve pas. Assez rigolote de nature, c'est également une personne qui aime rire et qui affiche un sourire pour un oui ou pour un non. Un sourire peut faire le bonheur de certaines personnes et de plus ça ne fait jamais de mal. Bref, Evey est quelqu'un avec qui on peut parfois s'ennuyer, il faut le dire, surtout quand elle est à fond dans ses études. Quand elle étudie, il n'y a que cela et rien d'autre. Mais elle sait tout de même s'amuser en cas de besoin. Oh aussi, Evey est la reine des gaffeuse, non pas pour les secrets mais elle est quelque peu distraite et de ce fait elle ne fait pas obligatoirement attention à l'endroit ou elle met les pieds., ou même à ce qu'elle fait il faut dire. Trés sociable, elle adore bavarder et faire de nouvelles rencontres, elle ne juge pas une personne pour son apparence mais plus pour ce qu'elle est intèrieurement. Pour elle, les gens ne sont pas foncièrement mauvais, ils sont tous dotés d'une part d'humanité bonne et il faut parfois persévérer pour la découvrir. Au premier abord, Evey est une jeune femme trés réservée, elle no'se pas trop s'avancer. mais quand on commence à la connaître on voit tout de suite le genre de personnes qu'elle est. Enfin parlons maintenant de son plus gros défaut, c'est une vrai tête de mule. Quand elle sait qu'elle a raison la jeune femme ne démord pas facilement.

Physique (4 lignes minimum) :
Parlons dés à présent du physique de la jeune Evey. C'est une jeune femme dont le physique est tout à fait banal en fait. Elle n'est ni petite ni grande de taille, elle s'inscrit donc dans la normalité de sa génération. Assez fine de corpulence, elle sait qu'elle devrait faire du sport mais elle est trop feignante pour ça. Mais elle ne vit pas mal avec son physique de toute manière. Evey possède un visage aux traits fins. D'ailleurs sa peau blanche comme celle d'un bébé ne peut rester top longtemps au soleil sous peine d'attrapper un coup de soleil. Bref ses yeux sont d'un bleu clair, qui permettent de voir qu'elle est une personne tout à fait charmante et gentille. Elle possède également des lèvres fines, dont le sourire illumine son visage. Sers cheveux sont de couleurs noirs de jais, et elle les a assez longs. C'est ainsi que l'on peut la voir avec les cheveux soit attachés soit détachés, selon son humeur du jour.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Evey n'est pasune personne trés extravertie. Loin de là d'ailleurs. C'est avant tout une personne qui privilègie le naturel au sophistiqué. C'est ainsi qu'elle se contente d'un simple Jean's et d'un pull tout simple pour aller en cours. Elle n'ait pas pour les marques. Pour elle du moment que ça tiens, y a pas de raisons de se montrer à travers des marques. Elle est donc cimple de nature et ne se cache pas sous des tonnes de maquillages, le minimum suffit amplement.

Histoire (10 lignes minimum) :
Voila maintenant 21 ans que la jeune Evey a vu le jour au sein de la famille Foster. C'est dans l'état de Floride tout particulièrement non loi de la ville de Miami que la petite fille vit le jour au sein d'une famille déja comblée. En effet, un petit garçon du nom de Anthony était déja présent. Ce dernier n'avait que deux ans de plus que sa petite soeur et il fut heureux d'avoir avec lui un compagnon de jeux, même si il aurait préféré avoir un petit frère à l'époque. Bref, les parents de la jeune Evey étaient tout deux bien placé. Ils assuraient un bon revenus pour venir au besoin de la faimmle entière. Ce fut alors dans une nuit froide du 5 décembre que la petite fille poussa son premier cris dans l'hopital de la ville. Dés lors le père, présent sur les lieux avait les larmes aux yeux en tenant ce petit être cher entre ses doigts. Il avait eu la même réaction pour Anthony deux ans plus tôt. le petit garçon n'était d'ailleurs pas présent, il était chez ses grands parents lors de la naissance de sa soeur. Il arriva donc le lendemain en compagnie d'une grande partie de la famille et la première réaction qu'il eu fut de venir déposer un baiser sur le front de sa petite soeur en la voyant. Tout le monde fut alors rassuré de voir qu'il adoptait cette réaction là. Il faut dire que l'on craignait une jalousie de sa part, mais apparemment il l'acceptait. Bref les premiers jours de la petite fille furent éprouvant, trimballée de bras en bras. Mais lorsqu'elle arriva dans son nvouveau chez elle, elle fut placée sous la responsabilité de sa mère dans un premier temps avant de rejoindre une nourrice qui s'occupait également de son frère. On lui apprit alors à marcher, parler, vivbre en communauté avec son frère etc... Lorsqu'elle eut l'âge de comprendre, on lui expliqua comment se comporter face aux autres personnes et également le respect d'autrui. La relation qu'elle avait avec son frère ne se dégradait pas pour autant, ils étaient souvent ensemble, même si il allait à l'école et à la maison ils étaient inséparables. Il arrivait même que pendant les nuits d'orage, la petite Evey rejoigne son frère pour aller dormir à cause de la peur. Les années passèrent et la jeune Evey devint une adolescente. Les crises d'adolescence étaient d'ailleurs assez présentes dans la maison, car ils étaient deux dans ce cas. C'est d'ailleurs à ce moment là que la relation frère soeur se dégrada un peu. anthony en avait assez que sa soeur soit toujours en plein milieu et vice versa. Bref ils avaient du mal à se supporter mais tous le monde passe par la n'est ce pas? Mais le caractère d'Evey fit qu'elle commença à s'effacer pour laisser à son frère plus de liberté et surtout pour qu'il s'apperçoive qu'elle n'avait pas toujorus besoin de lui. Aprés tout c'était une grande fille capable de se débouriller toute seule. Bref, elle s'effaça donc de la vie de son fère, vivant chacun de son côté. Mais bientôt tous les deux se rendirent compte qu'ils se langussaient l'un l'autre et cette séparation les rapprocha plus qu'ils n'y pensaient. Veillant au bien être de l'autre ils affrontaient les échelons scolaires à deux mais à deux ans prêt aussi. Mais elle était toujours la pour lui et lui était également toujours la pour elle. D'ailleurs la scolarité d'Anthony toucha à sa fin. Et la jeune Evey était dans sa dernièer année du lycée. C'est ainsi que la sépartion fut des plus douloureuse. Lorsqu'il lui annonça qu'il allait quitter la ville pour aller vivre de son côté, elle eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. mais elle fut bien vite rassurée qu'il ne partait pas seul. Puis qu'il déménageait avec sa copine du moment. En parlant de cette relation, Evey s'entendait trés bien avec la copine de son frère et ne voyait pas du tout d'inconvénients à ce qu'il parte avec elle bien au contraire, elle le savait heureux et c'était le plus important. C'est ainsi que six mois plus tard alors qu'Evey commençait à peine à entrer à l'université que le téléphone sonna pour lui annoncer qu'il était père d'une petite fille nommée Emy. Evey était toute contente d'entendre cette nouvelle, il le méritait et de plus il était des plus heureux. mais elle ne pouvait pas encore partir pour aller la voir. Ce ne fut qu'un an et demie plus tard, alors qu'elle avait économisé pour se payer le voyage qu'elle se décida à aller voir son frère en Californie. De plus, elle décida de poursuivre ses études la bas, c'est ce qui explique le pourquoi du comment elle a attéri dans cette merveilleuseniversité.

Qualités: (2 lignes minimum)
Comme dit précédemment, Evey est une personne trés gentille. Souvent à l'écoute, elle aime se sentir utile et de ce fait elle n'hésite pas à donner son avis quand on lui demande. Elle est également trés protectrice et amusante.

Defaults: (2 lignes minimum)
Les défauts de la jeune femme sont surtout le fait qu'elle a tendance à être parfois trop timide. Elle s'efface et se renferme sur elle même quand elle ne connait pas les gens. Elle n'est pas du genre non plus à s'extérioriser. Avant tout tête de mule, quand elle sait qu'elle a raison elle sait tenir tête. Ce qui énerve également ses amis est le fait qu'elle se laisse trop faire.

Amours: Personne, libre comme l'air

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Petite nouvelle un peu perdue

Autres (voiture, animaux, passions....) : Evey adore le cinéma.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] SN&VM<3

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Par Dydy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53

Bienvenue! J'ADOORE Liv Tyler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:54

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

Re bienviendu par chez nous mamzelle^^

Tout est Ok pour moi donc tu es :valide: de mon côté.

Je te souhaite un bon amusement ici et un bon rpg :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:58

Merci Kristen, je suis contente de vous retrouver :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

:bienvenu: très jolie fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:04

Merci les filles c'est super d'avoir un tel accueil :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:05

mais de rien c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:11

:bienvenu: une deuxieme fois ^^

Ca me fait trop plaisir que tu sois de nouveau sur le forum ^^ :calinou: :calinou:
Ca y est j'ai quand même réussi à lire ta présentation loool (et même que j'ai compris lol)

C'est parfait :dacodac: :dacodac: j'adoore ^^

Tout est ok tu es donc :valide: avec grand plaisir ^^

Amuse toi bien parmi nous :calinn: :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Merciiiiiiiiiiiiii cheers
ça me fait plaisir de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:21

ooh ^^ bah ca fait plaisir que ca fasse plaisir de me faire plaisir ^^ (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:37

Euh on va s'arrêter la Dydy sinon je crois sinon on va pas finir :mouaaa:

Merci Callye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

Welcome here miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

Merci de votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:20

A la bourre XD Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Foster Empty
MessageSujet: Re: Evey Foster   Evey Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Foster
» Evey Foster
» Evey =) [. 5 .]
» Rencontre Evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser