RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premières secondes dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premières secondes dans sa chambre   Ven 17 Aoû - 2:02

À peine venait-elle de recevoir son horaire de cours totalement génial, même s’il était bien ordinaire, il portait la mention « université de Long Island », et le numéro de porte de sa chambre que Callye s’élançait à travers le campus à la recherche du dortoir des filles. Elle tenait à aller déposer son gros sac lourd, même si elle avait l’impression d’être plus crédible avec que sans. Trouvant l’endroit sans trop de problèmes, et se jeta littéralement sur la poignée de porte et l’ouvrit à la volée.

C’est beaaaaaaaau !!!!

Callye avait bu au-dessus de 5 cafés durant l’avant-midi et arrivait avec difficulté à contrôler son énergie. Et même au naturel, elle peinait à le faire… Elle se coucha rapidement sur son lit, admirant le plafond assez ordinaire de la chambre.

* Au pire, j’aurai qu’à repeinturer… *

Elle se leva d'un coup sec, se regardant dans le miroir qu’il y avait à côté de son lit et, d’un pas décidé, se dirigea vers sa porte dans l’espoir de trouver quelque chose de cool à faire pour tuer son après-midi. Ses cours ne commençaient que le lendemain vers 1 heure de l’aprem, et elle comptait bien profiter du reste de sa journée au max.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières secondes dans sa chambre   Mar 21 Aoû - 17:14

Déa s'ennuyait ferme, elle ne savait pas quoi faire. Elle savait que Callye dans le dortoire des filles du campus, puisqu'elle ne fesait partie d'aucune fraternitée et qu'elle n'avait pas d'appartement à elle.
Elle entra dans le bâtiment et alla dans l'étage des jeunes filles. Elle regarda dans chaque chambre en passent et trouva enfin la chambre de sa soeur, la 12ème chambre au premier étage.
Elle ne toca pas de suite, préférent un peu "espionnée" sa soeur. Elle la voyait sourire avec un regard béa. Déa était heureuse de voir sa soeur ainsi. Callye n'avait jamais vraiment fait partie des soeurs Warren. Les soeurs fesaient toujours très attention à elle et ne supportait pas de se salir, et elle adorait les mecs ! Alors que Callye ne s'habillait pas moderne et qu'elle ne courrait pas après les garçons, Déa savait que Callyana avait toujours prise exemple sur elle, Dawn et Faith. Tandit que Déa restait elle même et était fort proche de Faith, tandit que Dawn était toujours avec Fanny et que les deux aînées, restaient toujours ensemble. En gros, Callye ne restait jamais avec aucune de ses soeurs. A un moment, oui, elle restait tout le temps avec sa jumelle, mais Déa l'avait abandonnée une fois au lycée et elle s'en voulait énormément ...
C'est pourquoi elle décida de se rapprochée d'elle cette année, et elle avait beaucoup parlée avec Dawn qui lui avait donnée quelques conseils utiles dans les crises de famille que les soeurs avaient souvent eu ensemble quand elles étaient plus jeunes ... Une famille de sept enfants, et surtout quand se sont toutes des filles, sa crient ! Il n'y a pas que des moment de joie et de rire, il y a aussi des moments de crise et de pleurs ...
Déa décida donc de tocer et fit un grand sourire à son autre moitiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières secondes dans sa chambre   Mer 22 Aoû - 3:29

Callye sursauta en entendant quelqu’un cogner à la porte. Elle allait justement l’ouvrir…

Ouais? dit-elle, enjouée, en ouvrant grand sa porte de chambre.

Elle ne retrouva bouche-bée en percevant Déa, sa jumelle, face à elle dans le couloir. Elles n’étaient pas très proches l’un de l’autre depuis le lycée et Callye ne s’attendait pas à ce que sa sœur, une Allen, vienne la voir dans son dortoir, à sa chambre. Elle ne croyait pas qu’elle en prendrait la peine…


Déa, mais qu’est-ce que tu fais ici?

Voyant que sa sœur semblait être venue la voir avec des bonnes intentions, Callye lui sauta dans les bras. Elle aurait fait la même chose même si elle n’avait pas vu la lueur de joie qui brillait dans les yeux de sa sœur, c’est certain, mais elle était quand même contente de ne pas la mettre mal à l’aise. Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines et même si elles s’étaient pas mal éloignées l’une de l’autre, elle restait sa moitié, autant physique, que mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières secondes dans sa chambre   Mer 22 Aoû - 14:42

Callyana était sans aucun doute la fille la plus hystérique des Warren, enfait c'était la fille la plus hystérique que les soeurs n'ayent jamais vue.
Quand sa soeur lui sauta dans les bras, elle la serra très fort et puis elles entrérent toutes les deux dans la chambre.


Je suis venue te voir chère moitiée !

Elle avait un grand sourire au lèvres. c'était le sourire le plus sincère qu'elle n'eu jamais fait à sa soeur, Callye lui avait tellement manquée !

Et je suis venue t'annoncée qu'il y avait une autre Warren dans ce campus et ce n'est autre que Fanny !

Elle ria en voyent la mine ahurie de sa moitiée. A alors, c'était vraiment un phénomène sa soeur chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premières secondes dans sa chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières secondes dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» Philippe vient pour une chambre(Mirta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: