RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article 1 : Alona Is Me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1 : Alona Is Me ! Empty
MessageSujet: Article 1 : Alona Is Me !   Article 1 : Alona Is Me ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45

Coucou , je m'appelle Alona Valley , j'ai 22 ans , j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Lily et j'ai une petite soeur qui s'appelle Eleanor , J'ai 2 furets , Chéril et Bad Boy , Et pour finir me voici = )

Article 1 : Alona Is Me ! Aliwz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1 : Alona Is Me ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Alona Is Me !   Article 1 : Alona Is Me ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Commentaire d' Alana.

Salut, je m'arrete juste pour te dire que t'es une fille vraiment super et que je suis contente de t'avoir rencontré !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1 : Alona Is Me ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Alona Is Me !   Article 1 : Alona Is Me ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

Commentaire d' Alona

Coucou Alana , Merci pour le commentaire , je suis contente de t'avoir rencontrée , tu es vraiment simpa :D Bisous Alana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 : Alona Is Me ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Alona Is Me !   Article 1 : Alona Is Me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Alona Is Me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Alona (pv alona)
» Alona valley
» Alona se connecte
» Un tit sms pour Alona
» Bronze ( PV Chris et Alona )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser