RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vengeance !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

Emma chercha dans un registre et trouva l'adresse de Dylan. Elle ne savait pas que Kristen vivait avec lui car il n'y avait que le nom de Dylan dessus. Elle toqua à la porte ayant comme objectif se vanger et mettre le plan C à execution. Emma attendit que Dylan ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

Dylan était installé dans le canapé, tranquillement assis à coté de Kristen, un bras autour de ses épaules, regardant la télé quand quelqu'un frappa à la porte. Dylan regarda Kristen en froncant les sourcils d'un air étonné...qui pouvait bien leur rendre visite à cette heure ci et sans prévenir ?

J'y vais.

Il se leva du canapé et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour appercevoir la jeune fille de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:48

Emma sourit en voyant le jeune et beau jeune homme. Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle sourit et le regarda d'un air coquin puis dit :

Salut Dylan ! Tu te souviens de moi ??


Emma lui fit un clin d'oeil. Comme a son habitude, Emma était peu vêtue, surout qu'elle voulait absolument conquerir le coeur de Dylan. Elle le regarda à nouveau et se mordit la lèvre comme le fond les femmes coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Dylan fronca les sourcil d'un air surpris en voyant la jeune Emma sur le pas de sa porte...que venait-elle faire ici ? La jeune femme lui lanca des regard coquin et le salua en lui demandant si il se souvenait d'elle avant de lui faire un clin d'oeil et de prendre des attitude de "chaudasse". Dylan la regardait toujour en froncant légèrement les sourcil ne comprenant pas ce qu'elle venait faire là.

Euh...oui j'me souviens...qu'est-ce que tu veux ?

Il fallait absolument que Dylan evite que Kristen ne voit la jeune femme ou sinon c'était sur elle allait lui sauter desus et lui faire la tête au carré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Emma sourit à nouveau. Au moins, Dylan ne l'a pas tué ou quoi que ce soit. Elle le regarda et lui fit à nouveau un clin d'oeil. Elle s'approcha de lui et lui caressa le bras droit. Elle lui fit un clin d'oeil encore une fois et poussa legerement la porte.

Je voudrais que tu me laisses rentrer...evidemment ! Non ?

La jeune femme ne voyait toujours pas Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

La jeune fille sourit de nouveau à Dylan et lui fit un clin d'oeil avant de commencer à lui caresser le bras...Dylan haussa un sourcil en regardant la mains de la jeune fille qui lui caressait le bras et il retira son bras avant de regarder de nouveau la jeune fille qui poussa légèrement la porte en disant qu'elle voulait qu'il la laisse entrer. Dylan retenu la porte avec sa main pour la garder assez fermer pour que Kristen ne voit pas la jeune femme. Puis il secoua légèrement la tête d'un air consterné.

Mais quelle langue est-ce que tu parle ? T'as pas compris ce que je t'ai dit l'autre jour ? C'était pas juste pour faire bonne figure tu sais je suis vraiment pas interessé. Des types y'en a des tas sur le campus, t'as cas allé dans les dortoirs des mec ou alors à delta tu trouvera surement un charmant chaud lapin qui voudra s'occuper de toi comme tu le souhaite mais pour ma part tu peux allé te rhabiller je suis pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

Emma le regarda puis serra les poings. Elle commençait vraiment a en avoir marre. La jeune femme avait les larmes aux yeux. Elle le fixa puis s'exclama :

Je fais ça pour te protéger...je suis sur que ta fiancé te ment ! Elle a du dire des trucs faux sur ce qui s'est passé la dernière fois ! Elle ment ! C'est une menteuse ! Une petasse !

Emma le regarda fixement. Elle voulait lui montrer qu'elle était plus forte que lui. Emma detestait perdre dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

Dylan soupira légèrement, il commencait à être agacé par la jeune fille qui en plus de venir le déranger chez lui et Kristen pour lui faire des avances, insultait ouvertement Kristen devant lui.

Mais t'es vraiment folle ma pauvre, tu viens ici, chez moi pour me faire des avances et insulter ouvertement ma fiancée ? Et t'espère quoi ? Que je vais te dire "oh oui tu as raison surement qu'elle m'a menti, c'est toi que je devrait croire tu es tellement gentille, mais vas-y entre"...Tu me prend pour un débile ou quoi ? Tu ferais mieux de t'en aller avant que je ne m'enerve pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Kristen etait assise sur le canapé blottit contre Dylan, regardant la télé. Quelqu'un frappa à la porte, Kristen regarda Dylan d'un air interrogateur puis Dylan lui dit qu'il allait voir. Cela faisait quelques minutes qu'il etait allé voir. Kristen se questionnait et avait envie de retrouver les bras chaud de son Dylan.

_ C'est qui ? ... Qu'est ce que tu fais ? ... Dis qu'on est pas interessé...

Kristen commença à zapper sur la telecommande puis s'allongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Emma le regarda et se retint de le frapper. Elle se rapprocha de lui ou plutôt de son oreille et murmura :

Ecoute Dylan...si tu ne veux pas que ta femme est des ennuies...acceptes tout ce que je te demande ! Je vais être franche...je manie fort bien les armes à feu...


Emma entendit ensuite la voix de Kristen et se mit à sourire.

Ah...ta petasse habite également ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Emma dit alors à Dylan que s'il ne voulait pas que Kristen ai des ennuie, il devrait faire tout ce qu'elle lui demandait et elle ajouta qu'elle savait très bien manier les armes à feu...Dylan lui lanca un regard noir.

Ecoute, j'vais te faire une fleur, je vais faire comme si tu ne venais pas de menacer ma fiancée...Je te préviens, si il arrive quoi que ce soit à Kristen, ne serait-ce que si elle se retourne un ongle par ta faute, je te jure que tu vas regretter le jour où tu es venu au monde...j'en ai plus que marre d'être gentil avec toi, si tu t'approche d'elle je vais faire de ta vie un enfer à tel point que tu préférera mourir que de vivre ca plus longtemps...

Kristen demanda alors à Dylan qui c'était et de dire qu'ils n'étaient pas interessés. Dylan répondit en parlant un peu fort pour que Kriste l'entende mais toujour en fixant Emma d'un air mauvais.

C'est rien t'inquiete j'arrive.

Emma demanda alors à Dylan si "sa pétasse" habitait là aussi. Dylan la regardait toujour du même air.

Casse toi, parce que je te jure que je vais finir par oublier que t'es une fille et que je vais t'en coller une dont tu te souviendra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:35

Kristen attendit la reponse de Dylan qui lui dit qu'il arrivait. Kristen attendit encore puis curiositée oblige, ce leva du canapé et se dirigea vers la porte.

_ Putain... on aimerait se reposer...

Kristen poussa alors la porte et vit Emma. Un regard noir s'installa et elle regarda la jeune fille de haut en bas... toujours habillé de façon... très courte. Kristen haussa le ton directement.

_ Qu'est ce qu'elle fou la celle la... degage... t'as pas compris qu'il avait pas envie de ce la faire avec toi... t'es pas son style... on doit te le dire en quelle langue... degage...

Kristen commença à repartir, regardant Emma d'un air dedaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

Emma le regarda droit dans les yeux. A ce moment précis, elle ne savait pas vraiment si elle avait peur. Emma n'avait que tres rarement peur. Meme quand elle a assassiné sa mère elle n'a pas eu peur. Elle regarda le jeune homme et partit. Elle savait qu'elle se vengerai un jour...mais quand ? Son nouvel objectif : trouver un ennemi du couple ou quelqu'un de fragile qui puisse l'aider dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Dylan lancait toujour un regard noir à la jeune femme quand Kristen arriva à la porte elle dit alors à Emma de dégager qu'elle n'était pas le style de Dylan...Kristen reparti vers l'interieur du studio tandis qu'Emma finit par partir...Dylan referma la porte et se dirigea de nouveau vers l'interieur du studio et s'installa de nouveau dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Kristen regarda Dylan revenir s'asseoir à côté d'elle.

_ Je te jure qu'elle commence serieusement à me prendre la tête cette peste... j'en ai vraiment vraiment marre... c'est quoi franchement ces tenues qu'elle met pour t'aguicher... on voit l'a moitié de ces fesses et de ces nichons et elle les mets sous tes yeux comme si c'etait une parade... c'est franchement desagréable et irrespectueux envers moi... c'est une marie couche toi la qui espère te mettre à tout prix dans son lit... putain...

Kristen etait remonté.

_ Qu'elle parte d'ici, qu'elle t'approche plus autrement je t'assure que je vais vraiment devenir mechante voir violente !!

Elle croisa ces bras devant elle puis se remit à regarder la télé... un peu agacé par Emma.


[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Dylan s'installa donc de nouveau à coté de Kristen qui était vraiment sur les nerfs. Elle dit alors qu'elle en avait vraiment marre de cette peste et de ses tenue très courte et décolté pour le mettre dans son lit. Elle ajouta qu'elle voulait qu'elle parte d'ici qu'elle ne l'approche plus ou sinon elle allait devenir très méchante voir violente. Dylan passa de nouveau son bras autour des épaules de Kristen et lui fit un bisou sur le crane.

T'inquiete pas ma princesse de toute facon tu sais bien que cette fille est loin de m'interesser, elle me fait même plus pitié qu'autre chose...toi t'as pas besoin de ce genre de tenue pour attirer l'attention t'es bien plus belle qu'elle...que n'importe qui d'autre...sans avoir à faire quoi que ce soit.

Il regarda de nouveau la télé...

Fait quand même attention à elle, il a l'air de lui manquer une sacré case quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance !! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !!   Vengeance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser