RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon cheval!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cheval! Empty
MessageSujet: Mon cheval!   Mon cheval! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

Alors maintenant pour commencer mon petit blog de ma vie je vous présente le cheval que j'ai depuis mon enfance! Je l'ai appeler Bandit, il est mon bébé et je l'ai eu lorsqu'il était tout jeune.

Mon cheval! Img1689

Quand j'étais petite, j'écoutais toujours des films avec une histoire de cheval. J'adore les étalons noirs et les juments noir, l'hiver, c'est magnifique...son nom me vient justement d'une série télé que j'aimais vraiment beaucoup étant jeune qui s'appelait *Caitlin Montana*..

Mon cheval! Pres3

Il reste en ce moment dans un ranch près de chez mes grands parents...je n'ai plus beaucoup de temps pour aller le voir mais j'y vais quand meme et je l'aime autant..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mon cheval! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval!   Mon cheval! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

Commentaire de Kristen

Bon tu le sais... les chevaux... je n'ai pas trOp confiance... il me fOnt un peu peur... mais il est très jOlie même si je ne l'ai vue qu'en phOtO mais... j'arriverais pas à m'en apprOcher sans avOir la frOusse lollllllll

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheval! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval!   Mon cheval! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Réponse de Christina


Mais non ne t'inquiete pas...je vais meme te le faire monter un jour!...Tu vas voir...Dylan va te dire la même chose...c'est le cheval le mieux dresser que tu n'auras jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval!   Mon cheval! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installe son cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser