RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon chien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chien! Empty
MessageSujet: Mon chien!   Mon chien! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:52

Maintenant, je vais vous présentez mon chien...c'est un husky et il s'apelle Shadow...c'est un magnifique chien que j'ai aussi depuis que je suis toute petite et je l'Ai eu il avait a peine 2 mois...je l'ai dresser moi même!

Mon chien! Maya_p

Elle vit en ce moment chez mes parents à cause de mes études, mais vu que je suis maintenant stable dans mon horaire...je vais bientot aller la chercher pour la ramener dans ma chambre! J'ai beaucoup plus de temps libre alors elle ne va pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mon chien! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien!   Mon chien! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Commentaire de Kristen

Ah... j'ai hate de revoir Shadow dans les parages... il est tellement craquant... faudrait le presenter à Sparrow un jour... lOl... même si il risquerait de manger ma ptite crotte d'amour car ton Shadow est 4 fois plus grOoOs lOl... bisouxxxx ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser