RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite visite [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Sam avait réussi à trouver l'appartement de Peyton, il n'avait pas oublié qu'ils devaient se faire un petit ciné. Le soir de leur sortie, leurs relations s'étaient un peu améliorer jussqu'a ce que ils rencontrèrent Jessica. Décidement sa n'avait pas vraiment été la soirée de Peyton ce soir la. Enfin il avait bien l'intention de rattraper le coup et de la trainer de force même si elle ne voulait pas venir au cinéma. Il était vêtu d'un jean d'une paire de converse et d'une chemise. Il topqua à laporte en attendant une réponse...Il espérant quand même qu'elle soit chez elle

[ta vu je l'ai quand même fait le sujet :yoo: mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

Après la soirée d'hier, très riche en émotions, Peyton n'avait vraiment pas la tête dans son assiette. Elle s'était réveillé de bonne heure, rongée par le mal de tête, He oui c'est ça de boire quand on ne supporte pas trop longtemps l'alcool ! La jeune fille s'était directement dirigée vers la douche, très froide, un bon remède contre la gueule de bois. Ensuite elle était directement aller s'allonger sur le canapé, en peignoir, et avait mit son ipoD à fond. Elle n'entendait rien si ce n'était un air de The rolling stones
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Après avoir sonner, personne ne répondit. Sam était quelqu'un de patien, il retoqua et attendit encore quelques minutes, mais toujours rien...Il prit alors la decision d'entrer dans son appartement, avec ce qui se passait de nos jours, on pouvait s'attendre à tout. Peut etre qu'un cambrioleur était venu et l'avait tué, ou peut etre encore qu'elle s'était suicidé après avoir vécut la honte de sa vie...nan faut peut etre pas pousser le bouchon trop loin...Il entra donc dans son studio, il prononça son prénom, mais personne ne répondit. Une fios arrivé au salon, il fit quelqu'un allongé, tout de suite il s'imagina le pire mais nan Peyton était seulement en train d'écouter de la musique. Maintenant elle devait bien croire que c'était un pervers tueur psycopathe...Sam était géné, il n'avait surment jamais été aussi géné de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

Peyton était tellement concentré et captiver par sa musique qu'elle n'avait entendu ni la sonnette, ni la porte s'ouvrir. Une fois la musique passer sur un son un peu plus joyeux. Elle se leva sur le canapé, commença à danser puis ouvrit les yeux. Et là elle vit , avec une grande surprise que quelqu'un, en l'occurence Sam était dans sa maison. Elle cria vraiment très fort

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Puis elle fixa un instant Sam et retomba sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Bon peyton devait encore avoir plus honte que lui car elle était carrement en train de danser. Sam souria en voyant se spectacle mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle hurle

Excuse moi, tu ne répondais pas alors je me suis permi d'entrer...

Il trouvait vraiment cette situation amusante comme la situation qu'ils avaient deja vécut à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

Peyton était toujours "cachée" sur le canapé lorsque Sam lui expliqua qu'il avait toqué mais qu'elle n'avait pas repondu. Eh oui, c'était ça le gros problème de Peyton, lorsqu'elle était à fond dans sa musique, ce qui arrivait très souvent, rien ne pouvait la faire revenir à la surface.
Elle se décida enfin à se lever, ressera son peignoir et esseya tant bien que mal à se recoiffer à peu près correctement. Décidemment, les situations embarassantes s'enchapinaient , de plus c'était tout le temps avec Sam.


- Euuh .. Désolé , je ne pensais pas recevoir ta visiteaprès hier soir ...

Elle se regarda de la^tête aux pieds

- Il faut dire que je dois vraiment avoir la classe comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

sam lui souria, c'est vrai qu'après ce qui s'était passé la veille c'était bizarre de le retrouver ici mais c'était comme sa et il n'y pouvait rien.

Et bien, j'avais envi de te revior

Il lui souria, elle était un peu décoiffé et vraiment en tenue décontracté.

Oui tu es encore plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

Peyton souria malgré tout puis passa sa main dans ses cheveux

- Si c'est une blague elle est pas drôle

Puis la jeune fille remit quelques trucs à leurs place, Peyton n'était pas une fille maniaque, elle avait même tendance à être bordélique, eh oui c'est ça une artiste ^^

- EEuuh .. Tu venais juste comme ça ? Sans raison particulières ?
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

Ce n'est pas une blague

Ben oui Sam avait peut etre beaucoup de défaults, mais il n'était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres, et si il lui disait qu'il voulait la voir c'est bien qu'il voulait la voir. Il lui souria tuojours en regardant autour de lui, jamais il n'aurait cru être dans l'appartement d'une fille...enfin il n'avait pas de conseil à donner car sa chambre était bien pire

nan comme sa et aussi pour encore m'exusez pour hier. Jamais j'aurais pensé qu'on serait tombé sur Jess'...Euh oui un verre de jus d'orange si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

Peyton esquissa un petit sourire en coin puis se dirigea vers la petite cuisine, prit un verre, le remplit de jus de fruit bien frais, et se servit un verre de soda. Elle tendit le verre de jus à Sam.

-Voià pour toi! Euuh .. Pour hier soir... C'est pas grave !
Excuses moi, C'est pas nikel chez moi, mais je passes pas beaucoup d temps ici et il faut dire que je suis un tout petit peu bordélique .. Enfin beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Sam s'asseya sur le canapé le temps que Peyton aille chercher son verre de jus d'orange. Puis il se leva quand elle revint, il prit le verre et lui dit en souriant

Merci. Oui c'est vrai que c'est pas très très net ici

Dit-il bien évidement pour la taquiner

Mais je te comprend un peu, avec la gueule de bois sa doit pas être facile de faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

Peyton fronça des sourcils lorsqu'ils lui dit que ce n'état pas très net chez elle, Elle ne lui en voulait pas, elle savait très bien que ce n'était pas clean mais elle fit exprès d'être susceptible

- Ah ouai? J'aimeras bien voir si niveau rangement tu es meilleur que moi !

Elle rigola puis but une gorgée de son soda
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Sam lui souria, c'est vrai que lui non plus n'était pas le roi du rangement

Et bien je te ferais dire que chez moi c'est plus rangé qu'iic

Il but une gorgée de son verre toujours en souriant

Enfin peut etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

Marissa douta quelques intants, puis il lui avoua qu'enfait il n'était peut-être pas mieux que Peyton
Elle rigola et posa son verre.


- EEn , Menteur ! Jsuis sûre que chez toi y'a le bordel de partout, les chaussettes qui trapinent, une chambre de mec quoi
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Oui et alors ? j'aime bien ma chambre comme sa

Dit-il en rigolant avant d'ajouter

Et au faite au doit toujours se faire un petit ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:23

- Ouai, toute façon tant que tu t'y sens bien, c'est l'important

Elle souria puis elle baissa la tête ... Elle avait un peu peur de passer encore du temps avec Sam, peut-être que ce qu'elle avait dit quand elle était bourée etait vrai.. Mais bon, elle le regarda puis souria un peu

- Ouai ! J'avais oublié mais Oui
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Mais si tu ne veux pas c'est pas grave

Il lui souria, il comprendrait si elle préférait ne pas aller au cinéma avec lui, avec ce qui s'était passé la veille mais bon...il avait envi de se faire ce petit ciné

Enfin tu n'es pas vraiment en tenu pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Au, et pis au diables toutes les questions qu'elle se posait , elle se leva et lui souria.

- Eh bien, si tu me laisser quelques minutes, je peux me préparer... Tu verras, je peux me mettre dans de bonnes conditions à une vitesse incroyable

Elle rigola puis se dirigea vers la salle de bain avant de crier

- Ne bouges pas, Je fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

Quelques minutes ? normalement une fille a besoin d'une bonne heure

Il souria avant de s'assoir dans le canapé et de lui dire assez fort puor qu'elle l'entende

Ne t'inquiete pas, j'ai pas l'intention de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

- Eh ben pas moi !

C'est vrai qu'en général les filles metait une heure pour se préparer, c'était aussi le cas de Peyton, quand elle avait envie d'être coquette, Mais uand elle n'avait pas le temps, eh bien elle fesait ça à la va vite mias elle trouvait toujours le moyen d'être mignonne.
La jeune fille alla à la salle de bain, prit sa brosse à dent et commença à brosser, pendant qu'en même temps elle esseya d'enfiler une jupe, pas façile , mais elle y arriva tout de même. Elle finitsa petite toilette, mit un peu de crayon, elle n'avait pas tendance à se maquiller des tonnes. Enfila un t-shirt simple, puis mit un tout petit peu de parfum. Elle esseya de se coiffer convenablement, mais ses cheveux en avaient décidés autrement. Alors elle les ébouriffa, comme au naturel puis alla rejoindre Sam. Elle avait mit à peu près 10minutes, un temps record pour une fille


- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

Pendant que Peyton était parti dans la salle de bain pour se changer, Sam avait décidé de passer le temps en lisant le programme télévisé qui était posé sur la table basse. Il n'y avait rien de bien interessant dedans mais au moin cela faisait passé le temps. Il n'entendit même pas Peyton arrivé et remarqua sa présence qu'une fois qu'ellle lui dit voila. Il lui souria, elle n'avait pas mit loin de 10 minutes, mais en 10 minutes elle avait réussi a être très belle. Il se levant toujours en souriant et lui dit

Bon et bien on peut y aller alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

Peyton prit sa veste avant de venir aux côté de Sam

-Oui, allons- y !

Elle enfila une paire de ballerines noires et prit le garçon par le bras. Ils sortirent tous les deux du studio de la jeune fille en direction du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Visite
» Une petite visite [Ryan]
» petite visite tardive (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser