RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 N-Y University!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Voici un nouveau fofo que je viens d'ouvrir avec Sam! :D:D ...

http://new-york-university.myrealboard.com


L'histoire

Bienvenue à New-York, cette magnifique ville situé sur la côte des Etat-Unis. Si vous êtes ici c'est que vous avez été reçu dans l'université la plus réputé de toute la côte Est.

Comme dans toute les universités, celle ci, à ses bon côters: vous serez encadrés par les meilleurs professeurs, vous habiterez sur un super campus dans l'une des plus belles villes de tout les Etat-Unis, vous allez peut-être même trouver l'amour, le grand. Mais comme partout elle a aussi ses mauvaises: la drogue est partout, un coup de blous et vous pourriez devenir indépendant tout comme à l'alcoll. Mais pour certain, il n'est pas question d'amour mais de sexe.

Il a une dernière chose qui peut avoir ses bons, et ses mauvais côter: les confrérie. Certain trouve sa bien car ils ne sont qu'avec des gens de leurs 'espèces' d'autre trouve sa nul car il n'y a pas assez de communication entre certain clan ce qui crée beaucoup de tension au sain de l'université. Il y a aussi des clan qui ne peuvent pas s'enttendre et qui font tout pour se pourrir la vie, usant de toutes les ruses pour 'détruire' le camps adverse. Mais il y a quelque chose avec lequel on ne peut pas jouer: l'amour

C'est donc ici que vous vivez vos plus belles, ou vos plus mauvaises années...

Les confréries: leurs nom on rapport avec les divinités Indienne

la confrérie Kama :Dans cette confrérie, se trouve toutes les filles et tout les garçons les plus populaires de l'université. Mais il ne faut pas se fier à leurs gueules d'ange, tout ce qui les intéressent c'est régné sur l'université. Ils sont calculateurs et manipulateurs.... Les garçons ainsi que les filles sont peu stable dans leurs relations amoureuses, pour la pluparts des étudiants qui sont dans cette confrérie, une seule chose les interessent: les aventures d'un soir, mais il y a quelques exeptions...

La confrérie Ganesha:Cette confrérie contient toutes les 'grosses têtes' de l'université. La plupart on obtenu une bourse pour venir étudiez. Mais il n'est pas question pour eux que de passer leurs temps à réviser, ils savent tout aussi bien s'amuser, mais il savent également se poser des limites....

la confrérie Hanuman: Ici se trouve tout les grands sportifs de l'université. Ils s'entendent très bien avec la confrérie des kama car ils sont tout aussi populaires....

La confrérie des Sarasvati: Cette confrérie est la confrérie ennemi des Kama. Ils ne savent pas se voir et sont toujours en train de se disputer allant même parfois à se frapper dessus. Mais l'amour est tout proche de la haine...Certains menbres des Sarasvati auront des relations avec les Kama, mais ils devront gardé leurs relations secrètes sous peines d'être banni de leurs confréries...ici se situe principalement, les rebelles.

Indra: Dans cette confrérie font partie tout les fêtard et les musiciens. Ils s'entendent avec tout le monde et tout le monde s'entend avec eux. Ils sont sympas et organise les meilleurs soirées de tout le campus....

Les élèves Normaux:Puis il y a tout les élèves qui ne veulent pas faire partie des confréries et qui veulent tout simplement vivre leurs vie. Certaines confréries feront tout pour faire intégrés des élèves normaux avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Si c encore possible je reserve Jensen et Kristen :iii: :iii: dès que je peux te confirmer si on a le temps je le ferais ^^ :géné: :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

c'est bon je crée une Kristen et je te réserve les duex....a et auf ait quelle nom tu veux à Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

Dis-moi , esque on peut créer son perso , si non je prend Morgane Stewart Ou Jane Cooks
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

Euh bonne question scratch

Lena Winchester ^^

:calinou: :calinou:

MERCIIIIIIIIIIII :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

Eh bien oui tu peux le créé c'est sur :D mais regarde bien s'il n'y en aurait pas une des postes vacants qui t'interresserais ;) hihi mais sinon tu peux bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

est-ce que je me laisse tenter par Morgan Stewart (Hilary Duff)????? scratch scratch scratch humhum humhum humhum :hum?: :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Moi je dis que oui :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

lol! je suis vraiment pas raisonnable avec les forums!!! dès qu'il y a Hilary de libre je craque!!! c'est pas bien!!! :durlavi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

lolll hahaha :P je sais je suis pareil , mais souvent c'Est pour Elisha Cuthbert ou Sophia Bush..ou encore Alyssa Milano hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

je veisn de m'inscrire! ça a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

Merci beaucoup! :D je suis sur que vous allez etre superbe sur le site :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Moi aussi vai m'inscrire...c'est pas tres raisonable mais bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N-Y University! Empty
MessageSujet: Re: N-Y University!   N-Y University! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N-Y University!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artistic University
» Florida University
» University of Power
» Miami University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser