RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive au cinéma [Ellie + James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:40

James arriva chez Ellie, environ vingt minutes après qu'ils se soient séparés pour aller dans leur appartemment respectifs. James était vêtu d'un jean, d'une jolie paire de chaussures noires et un T-Shirt blanc un peu moulant. Le jeune homme toqua à la porte de la jeune femme. Il avait demandé à son chauffeur de l'attendre devant le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:44

Dès que la voiture l'eut posé devant les bâtiments qui abritaient les chambres universitaires et après avoir saluer James, Ellie fila dans sa chambre pour se changer: elle avait vingt minutes. Elle se déshabilla rapidement, jetant à travers sa chambre ses habits. Elle fila ensuite dans la sale de bain prendre une douche rapide. Après cinq minutes, elle sortit de la salle de bain enroulée dans une serviette. Elle ouvrit son armoire et chercha ce qu'elle allait mettre. Elle opta pour une jupe pas trop courte noire et un débardeur rose; elle prit également une petite veste au cas où elle aurait froid. Elle s'habilla rapidement et regarda son réveil: elle avait encore dix minutes.

*Parfait!*

Elle retourna ensuite dans la salle de bain et coiffa ses cheveux en les laissant détachés. Elle se fit ensuite quelques retouches de maquillage. Alors qu'elle regardait le résultat dans le miroir, elle entendit frapper à la porte.

*C'est surement James.*

Elle sortit de la salle de bain et alla ouvrir. En effet, c'était bien James, habillé d'un jean et d'un T-shirt blanc qui l'attendait. Il avait également une jolie paire de chaussures noires. Ellie lui sourit.

Salut! Tu es élégant dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:59

James vit apparaître la jeune femme qui était très coquette. Il lui sourit. Cette dernière lui dit qu'il était très élégant ce qui lui fit legerement rougir. Il lui sourit à nouveau puis dit asses aisement :

Pas plus que toi Ellie !

James sourit et alla, en compagnie de la jeune femme vers la belle limousine. Lorsqu'Ellie et James arrivèrent à la belle voiture, Alexander fit son rituel. Toujours avec son costume noir et ses gants blancs, il fit rentrer la jeune demoiselle puis le jeune homme dans la belle et longue voiture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:16

Le jeune homme rougit légèrement à son compliment ce qui fit sourire Ellie; il lui dit ensuite qu'il n'était pas aussi élégant qu'elle.

Merci!

Ellie prit alors rapidement son sac et tous deux se dirigèrent vers la limousine de James. Le chauffeur leur ouvrit la porte et les deux jeunes gens entrèrent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:58

Environ dix minutes plus tard, la belle et grande voiture s'arrêta devant le cinéma. Alexander y fit sortir Ellie et James. Les deux jeunes universitaires se dirigèrent vers l'entrée du cinéma. James regarda Ellie puis lui demanda :

Quel film veux-tu voir Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51

Au bout de dix minutes, la voiture les déposa au cinéma. Le chauffeur les fit descendre tous les deux. James demanda alors à Ellie quel film elle voulait voir.

*Bonne question!*

La jeune fille n'avait en effet pas eu le temps de chercher quel film ils passaient cette semaine. Elle s'avança près du cinéma pour voir les affiches des films à l'écran. Elle les regarda puis se tourna vers James.


Je sais pas trop........... il y a un film qui te plait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

Ellie lui demanda si il y avait un film qui lui plaisait. James la regarda sans savoir quel film il voulait voir. Il allait la laisser choisir.

Je ne sais vraiment pas ! Je te laisse choisir ! Après tout, c'est les filles d'abord, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Ellie le regarda en plissant le nez.

C'est tellement plus facile.....

Elle regarda alors à nouveau les affiches des films. Son attention se porta sur un film d'action avec Will Smith (je zappe le titre!); elle se tourna alors vers James en pointant l'affiche du doigt.

Celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:24

James haussa les épaules et la regarda avec un petit sourire.

Si tu le desires ! Allons-y !

James se dirigea vers la caisse avec Ellie. Il demanda deux places pour voir le film. Il paya les deux places et les deux jeunes gens se dirigèrent vers la boutique de bonbons et pop-corn. Il se retourna vers Ellie.


Des pop-corns, Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Le jeune homme haussa alors les épaules et lui dit que si elle le voulait, ils iraient voir ce film. Ellie sourit; puis les deux jeunes gens se dirigèrent vers la caisse et James demanda deux places pour aller voir le film. Il paya les deux places, ce qui fit froncer les sourcils à Ellie. Puis ils se dirigèrent vers le stand de pop corn. James lui demanda si elle en voulait.

Je veux bien oui mais cette fois c'est moi qui paye!

Avant que James puisse émettre une objection, Ellie s'avança et commanda la plus grosse portion de pop corn. Elle paya et remercia le vendeur. James et la jeune fille se dirigèrent ensuite vers la salle de projection. Arrivé à l'intérieur, Ellie regarda rapidement la salle puis se tourna vers son ami.


Tu veux te mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46

James sourit. Le fait qu'Ellie paye ne lui plaisait pas mais la jeune femme semblait vraiment vouloir payer alors James ne fit et ne dit rien. Les deux jeunes gens allerent dans la salle et Ellie demanda à James où est-ce qu'il voulait se mettre. James la regarda puis dit :

Je ne sais pas ! Où tu veux ! Pas trop près de l'écran tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Quand Ellie lui demanda où il voulait s'assoir, le jeune homme lui répondit qu'il ne savait pas, mais pas trop prêt de l'écran.

Ok! Alors on va se mettre au milieu du milieu!


Ellie sourit et conduisit James au milieu de la salle de cinéma. Ils s'installèrent et attendirent que le film commence. Ellie espérait qu'il serait bien, elle ne voulait pas que James ai payé pour un navet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:16

Ellie et James s'installèrent au milieu de la salle. James regarda sa meilleure amie qui semblait heureuse. James lui sourit puis dit :

Je suis heureux de t'avoir comme amie Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

James lui sourit et lui dit alors qu'il était heureux de l'avoir comme amie. Ellie lui rendit son sourire et lui déposa un baiser sur la joue.

Moi aussi James!

Puis elle entama la portion de pop corn en la tendant à James. Le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

James sourit à la jeune femme. Il l'aimait vraiment beaucoup. James prit une pognée de pop-corn et se tut regardant le film qui débutait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:28

Le film dura 1h48 (précis! :smilee: ) Lorsque le générique de fin apparut à l'écran, les lumières se rallumèrent et les gens commencèrent à quitter la salle. Ellie se leva à son tour, la boite de pop corn toujours sur ses genoux, mais vide cette fois (forcément! :front: ) Ellie se tourna alors vers James.

Alors? Qu'est-ce que tu en as pensé? Pas mal tout compte fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

James se leva. Ellie lui demanda s'il avait apprécié le film. James sourit à la jeune femme puis dit :

Oui ! Il était très sympa !!! Ca valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

James lui répondit alors que le film était très sympa et que ça valait le coup. Ellie sourit, contente que cette petite séance de cinéma ai plus à son ami. Ils quittèrent ensuite tous deux la salle en suivant la foule des autres personnes. Arrivée dehors, Ellie jeta la boite de pop corn vide dans une poubelle (écolo en plus! :funny: ), puis elle se tourna vers James.

Alors, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:01

Les deux jeune étudiants sortient du cinéma et Ellie en profita pour jeter la boîte de pop-corn à la poubelle. James sourit puis la jeune femme lui demanda ce qu'ils allaient faire. James la regarda d'un air interrogateur par reflexion puis repondit :

Euh...je ne sais pas ! Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:07

James lui répondit qu'il ne savait pas, ce qu'elle voulait! Ellie lui sourit.

Bonne question hein?

Puis elle regarda sa montre; si ils ne voulaient pas ressembler à des zombies le lendemain en cours, ils ne devraient pas tarder. Ellie regarda à nouveau James.


Je te propose d'aller boire un coup avant de rentrer à l'université. Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:37

Ellie proposa alors à James d'aller boire un coup. James sourit. Cette idée lui plaisait bien. Il regarda sa meilleure amie et dit :

Oui...pourquoi pas ! Allons y ma belle !

HJ : Je fais le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:27

James accepta et tous deux partirent en direction d'un endroit ou boire un verre.

[HJ: ok merci!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au cinéma [Ellie + James] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au cinéma [Ellie + James]   Arrive au cinéma [Ellie + James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au cinéma [Ellie + James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser