RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Dim 26 Aoû - 12:02

Elyssia rentre dans sa chambre et decida de laisser la porte entrouverte. de toute façon, il n'y avait personne. Elle alluma la musique avec son ordi portable, Children Of Bodom...qu'elle ne mit pas trop fort car tout le monde ne devait pas aimer le style et bien qu'il ne soit plus vraiment tot, ça pourrai en reveiller. La jeune fille s'attella aussitot apres au rangement. Ranger ses vetêments furt tres simple mais lorsqu'elle eut fini. Elle du aussi ranger les feuilles de notes qui trainaient sur une table. Pour une journaliste, ça restait tres brouillon. Elle eut une idée, un peu, plus maline et se mit à taper toutes ses notes sur son ordinateur. Elle en aurai pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Lun 27 Aoû - 16:24

Alex marcha un moment en restant totalement silencieux avec un grand sac sur une épaule. C'était un sac de voyage et un autre dans la main droite. Il soupira un instant, trouvant avec difficulté son nouveau quartier de vie, devant aussi habiter ici en plus de son appartement dans la ville. Il sourit à cela et vit alors qu'il devait monter deux étages. C'est pas vrai! Il soupira et prit son courage à deux mains avant de se dépêcher dans les escaliers. C'était le début de soirée et pourtant personne n'était là. C'était réellement du n'importe quoi!

Le jeune homme continua à marcher en restant silencieux puis arrivant enfin à l'étage demandé, il posa un sac et prit la clé avec le numéro dessus: 3.04!
Rolala en plus fallait aller de l'autre côté... Il soupira un moment et ne dit rien de plus en prenant son sac de nouveau. Alexander entendit de la musique à une chambre et alla là-bas, sa chambre était juste en face de celle-ci...
Il l'ouvrit et entra en laissant la porte grande ouverte. Il posa ses sacs et sortit pour aller voir dans l'autre chambre, là il trouva une jeune femme et lui dit alors.


Heu dis-moi, la cafétériat est ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Lun 27 Aoû - 16:47

    Elyssia était toute absorbée par ses notes. Elle avait presque fini de les rediger sur son ordinateur qui passait en même temps Apocalyptica. Elle avait quand même des trucs bizarres dans son répertoire ! Mais quelqu'un arriva te lui posa une question ce qui eut le don de la faire sursauter. Elle se retourna assez brusquement et regarda le nouvel arrivant, plutot pas mal. [ :conten: ] Elle ferma aussitot son lecteur et le calme revint.

    Heu...la cafet ? Rez-de-Chaussé

    parvint elle à articuler avant de se reprendre.
    Elle haussa un sourcil.


    Elyssia Arkis, enchanté.

    Elle fit un petit sourire amusé, retrouvant son assurance naturelle. Elle enregistra rapidement son document texte et fourra son tas de notes deja tapée à la poubelle : mieux valait que tout ne soit pas lu par n'importe qui. Elle fut heureuse de constater qu'il ne lui restait plus qu'une feuille et elle retrouva un semblant de politesse pour se retourner vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Lun 27 Aoû - 17:11

Alexander regarda un peu la jeune femme et ne dit rien au départ. Il la regarda encore avec un sourcil arquer et vit qu'elle farfouillait un peu partout avant de balancer des feuilles dans la corbeille comme si on allait l'espionner... Cela lui tira un fin sourire au bord des lèvres et puis il écouta les paroles de celle-ci.
Au rez-de-chaussée? Mais il y venait, ce n'était pas possible...Il devenait vraiment tête en l'air en ce moment c'était inimaginable à un tel point, heureusement qu'il avait pensé à s'habiller...[ :front: ]
Il lui répondit alors.


Merci beaucoup.

Il s'apprêta à partir lorsque celle-ci lui parla de nouveau.
Elle décida tout de même de se présenter, il ne lui avait pourtant pas demander tant de choses mais qu'importait, maintenant qu'elle l'avait fais, c'était ainsi.
Il lui répondit alors.


Enchanté.
Je m'appelle Alexander Spycer mais tu peux dire Alex.


Il marqua un léger silence et il lui demanda alors.

Ca te dirait de m'accompagner à la cafet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Lun 27 Aoû - 17:24

    Elyssia s'apretait à rouvrir son ordi pour finir de taper ses trucs mais il lui posa une question qui la surprit sur le coupt. Elle lança au nouvel arrivant un regard bizarre et attrapa une veste. Il ne faisait pas vraiment froid mais bon. Elle fit un sourire amusé en attrapent sa clef au passage.
    T'as peur de te perdre ?

    Elle sortit et ferma l'appartement avant de glisser la clef dans une des nombreuses poches de son pentalon noir, large en essayant de se rappeller laquelle.

    D'accord !
    De toute façon, j'en avais marre de rester enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   Lun 27 Aoû - 17:43

Alex resta un moment silencieux à vrai dire. Il regarda un moment de plus les lieux et sourit lorsque celle-ci lui envoya une petite vanne. Il ne dit rien au départ et la laissa fermer à clé. Il se retourna et alla en direction de sa chambre. Il la ferma aussi à clé et glissa celle-ci dans sa poche de devant à gauche et revint vers la jeune femme. Il ne lui dit rien au départ et la laissa parler de nouveau.
Il lui répondit alors.


Heureux de te délivrer de ta prison...

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Il marcha avec la jeune femme jusqu'au bout du couloir et tous deux prirent les escaliers. Ils les descendirent un moment de plus et regarda alors les autres étages, tout le monde devait dormir déjà, et bah, c'était pire qu'une hospice de vieux ici. Le jeune homme resta un moment de plus silencieux avant qu'ils atteignent enfin la cafèt.
Il lui dit alors.


Tu veux manger un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» Il faut tomber pour mieux se relever
» ? Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ? /Il est décédé suite à un suicide/
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: