RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cafet [Pv Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

    Elyssia venait de sa chambre ou elle avait laissé son travail en plan ce qui ne pouvait pas lui faire de mal dee temps en temps. Elle rentra dans le self en compagnie d'Alexander qui lui posa une question. Elle hésita, en fait, elle avait pas faim. Elle mangeait presque jamais le soir. C'était bizarre mais c'était ainsi.

    Non pas vraiment.

    Elle alla se chercher un café bien fort. Elle ne mangeait pas mais pour elle, il n'y avait pas d'heure pour du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Alexander resta un moment songeur et regardait les différents plats, il n'avait pas vraiment faim non plus, il allait prendre simplement un sandwich au jambon cela suffirait. Tandis que la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas faim, celui-ci prit un sandwich. Il alla se prendre un coca-cola avec, ne sachant pas vraiment quoi prendre donc cela ferait l'affaire après tout. Il resta silencieux et vit la jeune femme prendre un café.

Pas très affamée le soir?

Lui demanda-t-il en souriant tandis qu'il s'asseyait à une table. Le jeune homme prit un papier et enleva celui du sandwich, puis décapsula le coca. Il regarda la jeune femme et il but deux gorgées du liquide avant de reposer le verre doucement sur la table.

Ca fait combien de temps que t'es dans cette université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

    Elyssia haussa un sourcil. il avait dit "le" soir. Bien sur c'était le cas maios qu'est ce qui lui prouvait que ce n'était pas juste ce soir. Elle ne releva pourtant pas. Ce genre de détail qui la troublait parfois lui venait de son caractère journalistique.

    Non, pas trop.

    Elle s'assit en face de lui avec son café et rajouta plus de sucres que nécéssaire en temps normal. Elle bu une gorgée mais il restait tres fort.
    Il lui posa une question, banale. Elle répondit sur le même ton.


    Deux ans. C'est marrant, j't'avais jamais remarqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Alexander resta un moment de plus silencieux, elle semblait pas très apte à parler celle-ci. Peut-être un peu lunatique sur les bords...Il resta un moment de plus silencieux, ne voulant pas troubler la tranquillité de celle-ci pendant qu'elle touillait son café en rajoutant une certaine quantité de sucre, ce serait bientôt du sucre au café...et non du café sucré... Celui-ci resta un moment silencieux avant de tout de même lui répondre.

Et ouai normal, avant je restais dans mon appart en ville...
Maintenant je dois naviguer entre les deux...


Dit-il simplement tout en la regardant dans les yeux comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il s'adressait à quelqu'un. Puis après cela, il commença à manger tranquillement et proprement tout en se demandant ou étaient tous les autres.
Puis il lui dit une fois la bouchée avalée.


Sinon tu t'es fais des amis ici ou tu restes toujours enfermée dans ta chambre?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

    Elyssia regardait toujours son café et se rendit compte de son manque de courtoisie quand elle entendit le ton du garçon. Elle ne pu réprimer un sourire à sa question.

    Des connaissances disons..pas vraiment des amis.

    Elle s'adossa contre son siège et scruta l'expression de son visage qu'elle avait du mal à déchiffrer.


    Tu te souci de ma vie sociale ? Espion à la botte de mon père ?


    Son sourire avait disparu, faisant place à une mine impassible. Elle plaisantait bien sur mais elle voulait absolument voir sa réaction. D'ailleurs elle ne cessait de le fixer, quitte à paraitre plus impolie qu'en fixant sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Le jeune homme resta silencieux lorsqu'il entendit les mots de celle-ci. En deux années, elle ne s'était même pas fait un seul ou une seule ami(e)?! C'était un peu rare tout cela mais bon si c'était la manière de vivre de la jeune femme pourquoi pas? Il resta un moment de plus à l'observer et écouta les secondes paroles de la jeune femme. Celle-ci garda même un regard très insistant à voir très puissant, il sourit et lui répondit en la regardant dans les yeux.

Bah de l'argent si facile ça ne se refuse pas...surtout si c'est ne faire que cela simplement...

Le jeune homme sourit et prit soin de ne pas rire, histoire d'entrer dans le petit jeu de la jeune femme. Il aimait bien ce genre de caractère, qui était très têtu et surtout fort! Il l'observa un moment de plus et la fixa de la même intensité qu'elle durant un moment. Un silence léger s'installa et au bout d'un moment, il se mit à sourire et reprit quelques gorgées avant de lui dire.

A force de me fixer comme ça, tu vas finir par en perdre la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Elyssia du reprimer un sourire en voyant qu'il entrait dans son jeu. Elle ne laissa cependant rien paraitre et laissa le silence s'installer. Elle fixait toujours le jeune homme, impassible mais il rompit le silence.

Oh, certes tu es éblouissant mais pas à ce point !


Elle avait dit en restant totalement serieuse mais elle commençait à avoir du mal à tenir son masque. Voilà un mec ! Elle avait rarement vu quelqu'un rentrer dans son jeu.
Elle prit une gorgée de café en baissant à peine les yeux quelque seconde avant de les rebraquer sur la garçon, les faisant le plus perçant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Alexander resta un moment silencieux et continua à manger tranquillement tout en la fixant le plus souvent possible. Il resta cependant souriant lorsqu'elle dit cela, il se donna même un petit air fier et sourit après une nouvelle fois. Il reprit quelques gorgées de son coca-cola et reposa doucement son verre. Celui-ci vit qu'elle allait bientôt craquer bien qu'elle voulait prétendre le contraire.
Lorsqu'elle le fixa d'avantage, il se décida à lui répondre.


Si je suis éblouissant, je te servirais de guide pour retrouver ton chemin le soir...comme ça j'honorerai mon travail que ton père m'a donné...

Il sourit un peu plus sombrement et lui fit un clin d'oeil tandis qu'il terminait tranquillement son sandwich. Il entendit un petit bruit près d'une fenêtre mais plus rien de plus. Le jeune homme l'observa un moment de plus Elyssia et sourit une nouvelle fois. Il aimait bien son caractère, mais il se demandait combien de temps elle allait tenir, il ajouta même.

Fais attention, à force de me fixer comme ça, tu vas avoir une paralysie ma chère, j'aimerai pas que ton père m'en tienne pour responsable simplement parce que je t'éblouis...tu comprends j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

    Elyssia eut un mal fou à ne pas éclater de rire mais lui, gardait tellement son serieuxqu'elle se demanda presque s'il n'était pas serieux, presque. Elle resta cependant impassible et repensa à une scene particulièrement triste et désolante d'un film qu'elle avait regardé la veille ce qui eut l'effet esconté. Apres trentes secondes de silence, elle était redevenu calme. Elle se demanda si Alex avait remarqué son manège mais même si c'était le cas. Il restait encore des plus serieux.

    Il en faux plus pour me paralyser, tres cher.
    Je te remercie pour ce soir. Moi qui craignais justement de trouver un gang de malfrat entre le chemin du campus et celui du cinéma.


    Elle finit son café. Elle avait cessé de le fixer mais lui jettait des coups d'oeil plus que fréquents et gardait tout son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Alexander resta un moment silencieux et attentif à ce qu'elle disait, il sourit poliment lorsque celle-ci parlait et prit un air plus grave pour la fin, pour attester de ce qu'il avait dis et faire croire à celle-ci que c'était réellement le cas...Il forgea même un petit stratagème pour la manipuler un peu et voir si cela marchait ou non...Il préférait cependant bien mettre en point ce qu'il allait dire. Il continua à fixer la jeune femme, qui maintenant, ne le fixait plus mais lui lançait plusieurs petits regards comme si elle était méfiante.
Il sourit doucement et lui dit alors calmement.


S'il te plait, ne fais pas ça...
Si je travaillais pas pour ton père, penses-tu que je n'aurai pas trouvé ta chambre par hasard...


Il resta un moment silencieux, et voilà il mettait son plan en marche et gardait ses yeux rivés dans ceux de la jeune femme. Le service militaire et le surplus dans les unités d'élite lui avaient appris à trahir l'ennemi par le regard. Pas une seule fois il l'avait détourné d'elle et tout du long il la regardait.
Il but encore quelques gorgées et dit alors.


Je l'ai rencontré lors d'un jour de quartier au centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

    Cette fois, Elyssia éclata de rire.

    Bien essayé. Vraiment bien ! Mon père habite au texas, c'est domage pour toi !

    Elle avait presque faillit y croire une seconde mais alors vraiment une breve seconde, principalement parce que ce n'était pas du tout le style de son père et ensuite parce qu'il avait vraiment trouvé sa chambre par hasard puisque son père ne savait pas ou elle vivait exactement.

    Qu'est ce que je suis ne pas sensée faire au fait ?

    Elle eut un sourire amusée en redevenant legerement serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Alexander finit par éclater de rire à son tour, dommage, c'était pourtant bien préparer, il était même passé au tutoiement pour mieux la persuader mais pourtant il n'en fut rien! C'était vraiment un manque de chance que son père soit au texas, sincèrement, ce n'était vraiment pas drôle tout ça! Mais bon au moins, cela avait permis qu'elle se mette à rire et qu'elle cesse à le fixer ainsi, au moins il avait tenté quelque chose et il pouvait bien admettre sa défaite en sachant qu'il aurait une revanche...
Il lui dit alors.


Dommage au moins j'ai tenté.
Aller au cinéma voyons!


Dit-il en restant de nouveau très sérieux puis ne pouvant plus se contenir d'avantage, il se mit à pouffer de rire de nouveau. Le jeune homme observa les lieux tranquillement et termina de boire son coca tout en jetant parfois des petits regards à celle-ci. Elyssia était le genre de jeune femme avec lesquels le jeune homme avait plaisir à discuter.
Il lui dit donc.


Sinon j'ai vu de la paperasse dans ta chambre...
T'es journaliste pour le journal de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

    Elyssia pouffa un peu. De toute façon, ce n'était certainement pas son père qui l'empecherai d'allé au cinéma, ce qu'elle avait réellement décidé de faire ce matin là. Ce n'était pas dans le simple but d'alimenter le petit manége du garçon.

    Je suis effectivement journaliste et toi ? Tu fais des études de flics ?

    Elle fit un grand sourire amusé.


[dsl pour la longueur, j'ai pas trop de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafet [Pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Cafet [Pv Alexander]   Cafet [Pv Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet [Pv Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander
» Alexander Sheppard
» Voiture emboutie [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser