RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencard avec Marison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

La jeune fille avait appelé son amie. Elle n’allait pas bien et elle avait besoin d ‘en parler à quelqu’une d’autre qu’Erwan. Une fille.
Elle ne savait pas comment cette conversation allait se passer, mais elle savait qu’elle voulait en parler.
En parler et pourquoi pas demande un menu gastronomique Américain, elle regardait els burger en se léchant les babines lorsque Marison arriva.
Judith la salua de Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Marison se promener en ville quand son nouveau portable se mis a vibrer.
Elle venait de recevoir un SMS de Judith:



Crise Grave. besoin d'en parler, RDV au fast food a 18H.



Marison rentre chez elle, s'habille et va au fast food. Elle entre, que de monde!!! Elle se met sur la pointe des pied pour appercevoir Judith et la remarque, recroquevié contre la banquette du fast food, entrain d'observer un hamburgeur. Elle semblait atteinte.... ce n'etait pas la fille qu'elle avait put voir la dernière fois.
Elle lui fit un signe de la main et Marison la rejoind a sa table:


Salut Miss, ca fesait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

Elle fit une bise à Marison. Elle esquissa un sourire.

Je suis contente que tu sois là. Ouais ça fait longtemps, tu étais passée où ?

Elle réajusta son écharpe, et ferma un instant ses yeux rougis pour prendre une grand inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

Elle avait vraiment l'aire mal. Judith ne montrais que rarement ses sentiments profonds et en générale ce n'etait jamais de la tristesse.
Deplus, Elle ne s'etait jamais vraiment confié a Marison. Cela la flaté, mais le sentiments qui la dominé, c'etait la tristesse de voire son amies dans cette etat.


- J'ai suis parti prendre des cours de violon irlandais, en Irland justement.
Apparament les choses ont pas mal bougé depuis quelque temps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

la jeune femme croisa les mains devant elle et prit sur elle.

Ouais en faite tu sais j’ai un copain, Erwan. Eh bien j’en ai parlé à mon grand père, j’ai fait une gaffe au téléphone, et voilà, il m’a tiré les vers du nez. Je me suite faite insulter, comme quoi je trahissais ma famille. Je lui ai dit qu’on était plus au 19e que je choisissais qui je voulais.

Elle marqua une pause et sortit une clope, tendit son paquet à Marison, l’alluma et reprit gravement.

Et là il m’a dit que j’en faisait qu’à ma tête comme mon père, que lui au moins il avait pas épouse un goy. Je lui ai dis que je n’allais pas me marié tout de suite. Bref ça a dégénéré… A la fin je comprenais même plus pourquoi on s’engueulais, je lui ai dit d’aller se faire foutre… et voilà. J’ai eu mon père depuis, et il m’a dit que pour régler le problème il fallait qu’ils se rencontrent tout le deux.
Je suis paumée Marison, je l’aime, mais j’ai peur.


Elle se frotta un œil et murmura.

Un rabbin, ça comprend pas grand-chose en faite… et dire qu’ils sont censés nous guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:46

Marison prit la cigarette que Judith lui tendait et l'alluma.
Elle avait les nerfs..... Comment cet espesse de salot pouvait s'attaquer a sa petite fille de cette manière.


Mais quesce qui géne ton grand père a se point pour qu'il se transphorme en parfait salot...
franchement, ne le prend pas mal, mais quand tu me parlais de lui, je me fesait l'image d'un papi simpas, bien qu'un peu intégriste sur les bords...
Et puis merde, franchement c'est vraiment salot se qui te fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:50

Elle sourit, elle voulait rire. Marison ne pouvait pas comprendre, et lui non plus, il avait deux culture trop éloignée, Judith sourit, et tira une longue latte avant de poursuivre.

J’aime beaucoup mon grand père, mais c’est loin d’être un « papy » comme vous considérer, il est la patriarche celui qui donne et qui transmet, il est polonais, pas américain, il à presque 80 ans. Il ne peut pas comprendre le sexe ces trucs là... ça me fait mal, mais je me dis qu’il s’en veut déjà, et je veux que ç s’arrange je ne veux pas qu’à sa mort je me dise que j’ai loupé un truc.

Elle se mordit la lèvre, et reprit une autre taffe.

C’est dégeu ce qu’il a dit, je le sais, c’est horrible et ça ma blessée. Mais bon … Je sais qu’il s’emporte facilement, je sais qu’il s’excusera. Même si ça m’a blessée, même si là je me dis « mais quel con ce vieux chnoque ». Il ne peut pas comprendre. La tradition a la vie dure pour lui, et à défaut de lui pardonner je pense que je le comprends.

Une larme coula, cela l’avait touché jamais elle ne s’était opposée à sa famille. Jamais elle n’avait été à l’encontre de leurs désirs. Mais aujourd’hui elle en avait envie.

mais cette fois je ne lâcherai rien… Marison je suis amoureuse d’Erwan je ne le lâcherai le morceau parce que mon rabbi de grand père pense que c’est un goy sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Marison souriait, enfin judith se preparer a envoyer les chosess qui ne lui plaisait pas dans les roses et se revolté par une autorité qu'elle jugé disons... périmé...

Eh bien c'est pas trop tot!!!!!
Enfin tu te met a vivre ta vie et plus celle qu'on a creer pour toi! Ca va t'ouvrir de nouvelle horison, tu peut me croire... Et de toute facons, le vieux, bin soit il revient vers toi, soi il ratte quelque chose, et apris auri, tu m'en a parler comme d'un mec plutot simpas.


Marison tira longtemps sur sa cigarette, puis dit a son amis:

Et alors, avec Erwan, ca se passe coment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

Judith hocha doucement la tête, ainsi Marison avait raison et elle n’avait plus envie de se laisser faire.

merci Marison d’être là c’est très gentil à toi, j’apprécie beaucoup ta présence c’est très, très, gentil…

Elle marqua une pause lorsqu’elle lui demanda si avec Erwan ça allait.

Eh bien oui ça va tellement bien que je suis sur un petit nuage permanent. Et toi une conquète à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Marison sourit, sujet deliquat.

- Tu sais, j'ai un petit probleme avec tout ca...... bon effectivement, je collectionne les aventures d'un soire, mais je ne suis pas prete a m'engager sur le long termes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Elle hocha la tête l'air de dire qu'elle comprenait ce que voulait dire Marison, mlagré qu'elle ne l'ai jamais vécu, la jeune femme qu'elle était pouvait comprendre le besoinde liberté.

Tu as peur ou c'ets juste parce que tu n'as pas envie de t'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

marison etait plutot embetté. Elle avait abordé un sujet plus que delicat, et elle ne pouvait se permettre de ne pas en parler a l'un de ces meilleur amies... Mais la plaie de ce qui c'etait passé 2 ans plutot etait encore ouverte et elle avait l'impression d'y frotter du sel regulièrement.

- Bon écoute, j'ai pas parler de sa depuis, deux ans. Tu m'as parler de tes problemes en toute sincérité, alors je ne vois pas comment je peut ne rien dire. Mais ceci, j'espére que tu ne le repaitera a personne.
Je ne te demande pas de jurer parceque les promesse ne tienne que le temps d'une amitié.


Ca m'embette d'autant plus de t'en parler que, par ton éducation, le mode de vie que j'avais a l'époque pourait te choquer. Enfin, je crois que tu es en train de balancer tout ce conditionnement a la poubelle donc c'est peut etre le moment.

Marison lui lance un sourire triste.

Il y a deux ans, j'avais un groupe de rock. On a fait quelque tourné, vendu pas mal de CD... Enfin juste assez pour subvenir a nos besoins.
Dans ce groupe, il y avait une personne, Une fille, enfin plutot une femme, que j'adorait.... enfin plus qu'adorer si tu saisi...
Eh, bien, cette personne est m..... a etait victime d'un homicide, devant mes yeux..... et les autres membres de mon groupe,sont actuellement en prison pour avoir tuer son ravisseur...


Marison semble perdue. Elle ne parlait plus raiment pour judith, elle sembalit etre dans un autremonde, les yeux grand ouvert, une larme se formant a leurs extremité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:15

Judith prend la main de son amie dans la sienne et lui sourit. Elle ne dit rien le soutenant juste du regard. D’une voix douce.

Cette femme tu l’aimais… c’est normal que ce soit difficile de ressortir avec quelqu’un. Marison, je ne te jugerai jamais, et je n’aime pas les promesses, on les tient jamais. Tout ce que je vais te dire c’est que ça sortira pas de ce fast food où la bouffe est plus que passable au passage.Dit elle en haussant un peu le ton Et que tu as décidé de ma le dire, ça restera entre toi et moi.

Elle serra fort la main qu’elle avait dans la sienne, la fille de bourgeois et la rockeuse ç faisait bizarre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

Marison prend son autre main pour essuyer la larme qui s'etait dessider a lu couller sur la joue, puissoufle un bon coup, puis se remet a sourire.

-Mais de tout facons, tout cela c'est du passé... Pour l'instant on va se concentrer sur tes petits problemes actuel OK?
ca te dit qu'on bouge, c'est pas tout ca, mais les menus Big Mac, c'est pas trop mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Elle se lève, et repousse sa chaise, remet sa redingote en velours grenat et se dirige vers la sortie en s’allumant une autre cigarette. Elle se tourna vers Marison et souriante.

Alors on va bouffer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:01

Marison allume eggalement un gigarette.

Je t'avoue que j'ai pas tellement faim. Si on retouné au parc comme la foi ou on c'est rencontré, la nuit n'est pas trop fraiche... On s'achete un peu d'alcool sur le passage et on voit si il y a moyen de rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:07

Elle hocha la tête à l'affirmative et suivit Marison.

Ouais, ok je te suis, ça nous aérera la tête.

Elle poussa la porte et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard avec Marison. Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec Marison.   Rencard avec Marison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard avec Marison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Allison [PV]
» Marison Gree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser