RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout simplement collé XD [PV: Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:50

Ce matin grosse panne d'oreillé pour Kristen et Dylan...ou plutot grosse envie de rester au lit...de faire un gros calin de jeunes mariés heureux et amoureux. C'est alors avec un retard plus que considérable que Mademoiselle et Monsieur Dincht étaient arrivé à la fac. Un retard qui ne dérangeait pas le moins du monde Dylan qui malgré le fait qu'il était devenu un étudiant presque modèle préféré amplement faire des calins que de se lever pour aller en cours. Kristen et Dylan se quittèrent dans le hall d'entré, Dylan ayant cours au rez de chassé tantdis que Kristen devait monter à l'étage. C'est donc tranquillement, sans se presser que Dylan se rendait à son cours de philosophie...rien de bien pasionnant en plus de ca...et puis il n'était plus à une minute près se disait-il. Il arriva alors à sa salle de cours et pretexta un bouchon sur la route pour venir à la fac...ce à quoi le professeur répondit qu'étrangement de tout les élèves vivant sur le campus il était le seul à être tombé dans l'embouiteillage et qu'il devait alors prendre un chemin bien différent de tout les autres...Il refusa son excuse et l'envoya alors en salle de retenue. Dylan se rendit donc en salle de retenu pas plus déçu que ca...s'ennuyé en écoutant un prof débile raconter des truc débile ou s'ennuyer en écoutant le silence...c'était bien pareil. Dylan arriva alors en salle de retenu et s'installa silencieusement à une table libre avant de mettre ses écouteur sur ses oreilles et de poser sa tête sur la table...ne se préoccupant ni du surveillant ni des autres personnes présente...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:00

Cela faisait 2 petits jours que Kristen etait devenue Madame Dincht enfin... Mademoiselle... le madame faisant selon elle trop vieux pour une fille de 20 ans !... pas faux... Ce matin, un reveil difficile mais un reveil qui finalement c'etait transformé en reveil tendre et calin dans les bras de Dylan... un reveil des plus agréables dont ils n'arrivaient pas à ce defaire... mais il y avait les cours... Après avoir enfilé un jeans, un teeshirt, des converse et une veste en quatrième vitesse tout comme son passage à la salle de bain, Kristen avait prit un paquet de brioche qu'elle emmena pour manger sur la route... dans la voiture de Dylan... alors la attention aux miettes... C'est donc avec un grand retard que Monsieur et Mademoiselle Dincht arrivèrent en cours. Ils separèrent dans le hall de l'université non sans un petit bisou d'aurevoir. Kristen monta au 1er etage et se dirigea vers sa salle de mathématique... matière dont elle n'etait pas la meilleure élève ca c'etait certain. Elle frappa a la porte puis l'ouvrit. Elle pretexta des nausées matinale violente puis après quelques mots un peu plus forts les uns que les autres car le prof ne voulait pas la laisser participer au cours, Kristen partit direction la salle de colle un peu plus loin dans le couloir. Elle etait enervée. Elle rentra dans la salle, claquant la porte, ne regardant pas les gens et se dirigeant vers le surveillant pour lui donner un mot. Elle trebucha dans une chaise mal rangée et rala... laissant donc deviner sa bonne forme du moment XD.

_ Aïe... putain qui est l'abruti qui c'est pas rangée une chaise comme il faut...

Elle se placa devant le bureau du surveillant. Elle lui tendit le mot et croisa les bras tout en faisant bouger sa jambe. Le surveillant la regarda en souriant amusée. Kristen haussa un sourcil ainsi que le ton de sa voix.

_ Je vois pas ce qui à de drôle... on me vire de cours parce que je suis enceinte !! ... je vous jure si vous me croyez pas je vais vous dire comme au prof... attendez... elle regarda sa montre... 20 minutes et vous verrez si j'ai pas d'affreuses nausées matinales...

Elle se tourna et commença à se diriger vers le fond de la pièce ne regardant pas les gens puis se tourna de nouveau vers le surveillant.

_ Je vous laisserais même l'immense bonheur de tout nettoyer... et vu ce que j'ai mangé ce matin... y aura de quoi faire...

Elle souriat :smilee: puis le regarda froidement. Elle lanca son sac sur un bureau au fond de la salle et s'asseya. Elle posa ces coudes sur la table et mis son visage entre ces mains. Elle murmura.

_ Baby chou aide maman à ce calmer...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:59

Dylan avait toujour la musique sur les oreilles, le sond à fond, la tête posé sur ses bras eux même posé sur sa table...les yeux fermé et déjà à moitié endormi...(XD)...Sa chanson se termina et pendant le court instant de silence avant que la prochaine chanson ne débute il pu entendre très distinctement "y aura de quoi faire"...il ouvrit alors immédiatement les yeux reconnaissant la voixd de Kristen. Il leva alors la tête et la vit passer à coté de lui sans même le voir...Il haussa alors un sourcil d'un air de dire "ok sympa" puis éteignit son i-pod qu'il laissa sur la table. Il bailla longuement puis se tourna vers le fond de la salle reagrdant alors Kristen qui avait son visage entre ses mains...Il souriat amusé de la voir ici avant de dire sur le ton de la plaisanterie...

Dites moi jolie demoiselle, que venez vous faire sur mon territoire ?

Il souriat alors à Kristen qui venait de lever les yeux pour le regarder.

Tu passe à coté de ton mari et même pas que tu le reconnait...c'est pas digne d'une bonne femme ca.

Il pris un air faussement contrarié avant de poursuivre sans se préoccuper du surveillant qui le rapellait à l'ordre.

T'aime tellement pas les maths que tu préfére venir en colle plutot que d'aller faire des calculs interminable c'est ca ?

Il posa alors son coude sur sa table et sa tête dans le creux de sa main, toujour tourné vers Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:28

Kristen avait toujours le visage dans les mains regardant... la table... interessant en sorte !! Elle entendit alors une voix s'adresser à elle et l'appelant jolie demoiselle ce qui lui fit hausser un sourcil. Elle releva donc la tete et entendit la personne demander ce qu'elle venait faire sur son territoire. Elle vit alors que c'etait Dylan qui etait lui aussi en colle. Elle lui souriat légèrement.

_ Mais qu'est ce que tu fous ici toi ?

Dylan souriat puis rajouta qu'elle etait passé à coté de son mari sans le reconnaitre et que ce n'etait pas digne d'une bonne femme. Il prit un air faussement contrarié sans se preoccuper du surveillant qui lui disait de se taire. Kristen parla plus bas.

_ Je te jure que je vais me le faire...

Dylan rajouta qu'elle aimait tellement les maths qu'elle preferait venir en colle plus que de faire des calculs interminables. Kristen souriat un peu amusée alors que Dylan posa son coude sur la table tourné vers Kristen.

_ C'est pas drôle... j'ai dit que j'avais d'affreuses nausées matinal et que c'est pour ça que j'etais en retard et le prof m'a pratiquement traité de menteuse donc je me suis un peu enervé et j'ai atteri ici ou le surveillant ma regardé de la meme manière que le prof alors je lui est dit que d'ici 20 minutes quand je commencerais à digérer mon petit dejeuner, il verra que l'histoire des nausées ce n'etait pas une connerie... je lui ai même rajouté qu'il pourrait laver après...

Kristen regarda le surveillant qui l'a rappelait à l'ordre. Elle regarda sa montre de manière ironique et lanca d'une voix calme.

_ Encore un bon quart d'heure...

Elle leva les yeux aux ciels et soupira.

_ Je te jure je vais me le faire...

Kristen souriat amusée puis regarda Dylan et lui fit signe de venir plus près d'elle.

_ Desolé... j'ai pas vraiment regardé qui il y avait dans la salle... heureusement autrement je me serais jeté sur mon mari et j'aurais fini ce qu'on a commencé tout à l'heure dans le lit...

Elle lui fit un sourire coquin.

_ Chose que l'on aurait au final pu continuer et finir de façon encore plus agréable...

Elle souriat de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:21

Kristen dit alors à Dylan qu'elle avait prétexté des nausées matinales pour son retard et que le prof l'avait quasiment traité de menteuse tout comme le surveillant à qui elle avait alors dit qu'il n'avait qu'à attendre encore 20 minutes que ses nausées arrivent pour voir si elle menatait ou non et qu'après elle lui laisserait même nettoyer. Dylan souriat d'un air amusé en grimaçant légèrement puis il se tourna vers le surveillant qui les rapellé à l'ordre et à qui Kristen dit alors qu'il fallait encore attendre 15 minutes. Dylan regarda le surveillant d'un air amusé et d'un air de dire "et wé mon gars, tu vas y avoir droit" Puis il regarda de nouveau Kristen qui disait qu'elle allait se le faire. Il souriat de nouveau d'un air amusé tandis que Kristen lui fit signe de venir se mettre plus près d'elle. Dylan attrapa alors son sac et son i-pod et s'installa à coté de Kristen lui faisan un petit bisou au passage. Kristen s'excusa alors de ne pas l'avoir vu disant qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à qui il avait dans la salle et heureusement car sinon elle se serait jeté sur son mari et elle aurait fini ce qu'ils avaient commencé ce matin. Dylan lui fit alors un petit sourire coquin pour répondre à celui de Kristen.

Ya peut être une ou deux personne que ca aurait dérangé je crois...

Il souriat d'un air amusé avant que Kristen n'ajoute qu'ils auraient au final pu continuer et finir de facon encore plus agréable. Dylan soupira alors légèrement d'un air rêveur et un peu déçu.

Ouep...j'te l'avait dit que ca servait à rien d'y aller pour maintenant...

Il fit alors mine de réfléchir.

Tu crois que si on pretexte tout les deux un horrible...humm...mal de crane...il nous laissera aller à l'infirmerie ? Et on aura plus qu'à s'enfuire discrétement et hop direction le campus où on retourne au studio et on se glisse de nouveau sous les draps...pour faire des gros calins.

:drague: Il lui fit alors un tendre bisou avant d'être rapellé de nouveau à l'ordre par le surveillant. Il soupira alors longuement.

Il commence à me souler lui...il doit être seul et mal aimé c'est pour ca il supporte pas le bonheur des autres.

Il souriat d'un air amusé en regardant Kristen.

C'est pas étonnant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Dylan soupira légèrement d'un air rêveur et un peu déçu et dit à Kristen qu'il lui avait dit que ca ne servait à rien d'y aller. Il fit mine de reflechir et demanda à Kristen si le surveillant les laisserait partir si ils pretextaient tout les deux un affreux mal de crane. Kristen souriat amusée.

_ Euh... hum... helas je crois pas...

Dylan continua en disant que comme ça ils pourraient s'enfuir discrètement et qu'ils pourraient allé direction le campus dans le studio et qu'une fois là bas ils se glisseraient dans les draps et pourraient faire de gros calins. Kristen le regarda, rêveuse puis Dylan lui fit un tendre bisou avant d'etre une fois encore rappelé à l'ordre. Il soupira légèrement et ajouta qu'il le soulait.

_ On à même plus le droit de faire un simple bisou à son mari... t'imagine !!

Kristen souriat amusée puis Dylan ajouta qu'il devait être seul et mal aimé et que c'etait surement pour ça qu'il ne supportait pas de voir le bonheur des autres, que c'etait pas etonnant.

_ Que veux-tu notre couple et notre bonheur rend quelques personnes jalouses... faut dire que je suis marié au plus beau mec de l'université et que les filles sont degoutés... leurs rêvent se sont envolé...

Elle rigola.

_ Je t'ai eu et je te garde... et puis baby chou aussi... il veut garder son papa rien que pour lui...

Elle souriat.

_ Et Kristen commence à se sentir mal la... et le monsieur assis au bureau fait de la discrimination envers les femmes enceintes... hum... surement encore un autre qui me trouve irresponsable et qui se venge...

Elle fit une légère grimace et souriat légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:59

Kristen répondit alors à Dylan que leur couple et leur bonheur faisait beaucoups de jaloux ajoutant alors qu'elle avait épousé le plus beau mec de l'université et que les filles étaient dégoutées, leurs rêves s'étaient envolés. Dylan pris alors un air faussement contrarié.

De l'université seulement ?

Il fit alors la moue avant de sourire d'un air amusé. Kristen rigola avant de dire qu'elle l'avait eu et que maintenant elle le gardait ajoutant alors que le baby chou aussi voulait gardé son papa rien qu'à lui. Dylan souriat alors tendrement.

Crois moi de ce coté là vous avez aucun soucis à vous faire.

Il lui souriat de nouveau avant de lui refaire un bisou. Kristen dit alors qu'elle commencait à se sentir mal...Dylan haussa un sourcil d'un air de dire "bah merci" puis Kristen poursuivit en disant qu'en plus le surveillant faisant de la discrimination envers les femmes enceintes ajoutant que ca devait encore être quelqu'un qui la trouvait irresponsable et qui se vengeait. Dylan regarda alors en direction du surveilant d'un air Suspect puis dit sur le ton de la conspiration.

T'as cas lui vomir dessus, ca lui apprendra hihihi

Il regarda Kristen puis rigola légèrement avant d'ajouter de nouveau sur un air très sérieux.

Et après on se casse parce que sinon avec l'odeur c'est moi qui vais vomir.

Il grimaca puis souriat d'un air amusé avant de regarder de nouveau vers le surveillant d'un air pensif et concentré.

...Ou non plutot je m'en vais d'abord puis tu lui vomis dessus avant de me rejoindre...c'est plus prudent.

Il regarda alors de nouveau Kristen d'un air fier de son plan machiavélique. Puis il souriat de nouveau d'un air amusé avant d'attraper son sac qui était sur le sol pour le poser debout devant eux puis de mettre sa tête derriere le sac comme pour se cacher. Il chuchota alors.

Je nous crée un peu d'intimité.

Il souriat puis embrasa tendrement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

Dylan regarda en direction du surveillant et dit à Kristen sur un ton de conspiration qu'elle n'avais qu'a lui vomir dessus, que ca lui apprendrait. Kristen fit une sourire en coin alors que Dylan rigola légèrement ajoutant serieusement qu'après il se cassait parce que sinon l'odeur le ferait vomir aussi. Kristen lui tira légèrement la langue d'un air amusé. Dylan grimaca puis souriat d'un air amusé et regarda pensif et concentré le surveillant, il ajouta alors que non, lui partait en premier, Kristen allait vomir dessus puis venait ensuite le rejoindre.

_ Oui mais je vais sentir le vomi après...

Kristen lui tira la langue et rigola légèrement. Dylan la regarda d'un air fier puis souriat d'un air amusé. Il attrapa son sac qui etait sur le sol puis le posa debout sur la table devant eux. Il mit sa tête derrière le sac pour se cacher et chuchota à Kristen qu'il leur créait un peu d'intimité avant de sourire et de l'embrasser. Kristen chuchota à son tour.

_ Je te signal que la dernière fois que tu as voulu nous créer un peu d'intimitée ya eu comme un ptit souci dans ton scénario...

Kristen rigola légèrement puis tapota le bout du nez de Dylan avec son doigt, lui souriat largement :smilee: et l'embrassa tendrement.

_ Hum... ou alors... je simule... euh... je parle de simuler un malaise fait pas cette tête...

Kristen rigola légèrement.

_ Tu sais bien que tu es un dieu au lit... :houra:

Elle lui fit un grand sourire :smilee: tout en lui tapotant le dos pour lui confirmer et le feliciter dragueur :laclass: .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

Kristen dit alors que la derniere fois que Dylan avait voulu créer un peu d'intimité il y avait eu comme un petit soucis dans son scenario. Dylan grimaca alors légèrement.

C'est pas faux...mais c'est pas ma faute à moi aussi. C'était un petit imprévu.

Il souriat d'un air amusé avant que Kristen ne lui tapote sur le nez avec le doigt et ne lui fasse un large sourire puis ne l'embrasse tendrement. Puis Kristen dit alors "je simule" voulant en réalité proposer de simuler un malaise pour sortire mais qui fut interprété tout à fait autrement part Dylan qui haussa alors un sourcil en regardant Kristen d'un air plus que vexé. Kristen dit alors qu'elle parlait de simuler un malaise et se mit à rire. Dylan la regardait toujour de la même maniere alors que Kristen ajouta qu'il savait bien qu'il était un dieu au lit. elle lui fit alors un grand sourire avant de lui tapoter le dos. Dylan fit alors la moue, posant son coude sur la table et son menton dans sa main.

C'est même pas marrant. J'vais finir par me vexer un jour.

Il continua de faire mine de bouder puis fit mine de réfléchir avant de regarder Kristen.

Et en plus si tu fait semblant de faire un malaise tu vas affoler tout le monde, tu vas te retrouver aux urgence avant même d'avoir compris ce qu'il t'arrivait.

Il grimaca légèrement.

Simuler c'est jamais une bonne chose.

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:48

Dylan fit la moue et posa son coude sur la table et son menton dans sa main. Il lui dit que ce n'etait pas marrant et qu'il allait finir par se vexer un jour.

_ Ben... ya pas de quoi se vexer...

Kristen fit sa petite moue alors que Dylan faisait mine de bouder puis fit mine de réflechir avant de regarder Kristen. Il ajouta qu'en plus si elle faisait semblant de faire un malaise, elle allait affoler tout le monde et allait se retrouver aux urgences sans avoir rien compris.

_ Tu essais de me faire peur c'est ça ?!

Kristen fit une fois de plus la moue alors que Dylan grimaca et rajouta que ce n'etais jamais une bonne chose de simuler et il lui tira la langue. Kristen souriat légèrement amusée et chuchota.

_ Et ben sache mon petit coeur d'amour que je n'ai jamais eu besoin de simuler quoi que ce soit avec toi... au contraire j'essai de me controler le plus possible... mais c'est difficile... très difficile...

Elle lui fit un grand sourire.

_ Alors... heureux ? dragueur ... mais plus serieusement, je trouvais l'idée de cette simulation très interessante...

Elle rigola puis repris son serieux. Elle passa sa main dans ces cheveux.

_ J'ai faim... t'as pas un ptit truc dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:19

Kristen répondit alors à Dylan qu'avec lui elle n'avait jamais eu besoin de simuler et qu'au contraire elle devait plutot essayer de se controler le mieux possible mais que c'était difficile. Dylan sourit alors puis Kristen lui demanda s'il était heureux alors. Dylan repris alors son air de boudeur.

mouep...

Puis il se remit à sourire. Kristen ajouta que plus sérieusement elle trouvait cette idée de simulation interessante. Dylan souriat d'un air amusé.

T'as déjà eu l'occasion de remarquer mainte et mainte fois à quel point je suis un bon acteur :^^': ...je risquerais de me mettre à rire au milieu de ta simulation, tu crois que ca serait persuasif ?...Les gens vont croire que je me fou de ta gueule.

Il rigola légèrement. Kristen lui demanda alors si il n'avait quelques chose à manger car elle avait faim. Dylan fit alors une tête qui voulait dire "je sais pas" et attrapa son sac.

Très bonne question.

Il ouvrit alors son sac qu'il étala devant lui avant de commencer à fouiller dedans. Il sortit alors un paquet de petit oursons.

Ah bah ils sont là ! Je les cherchait l'autre jour...

Il posa le paquet sur la table devant Kristen puis fouilla de nouveau dans son sac. Il sortit alors un reste de plaquette de chocolat. Il grimaca.

Euh, ca vaux mieux pas tester...

Il jeta le reste de chocolat dans la poubelle et fouilla de nouveau dans son sac. Il sortit alors des kinder buenos qu'il posa à coté des petits oursons.

Voila ce que j'ai à vous proposer mada...mademoiselle.

Il lui fit alors un large sourire :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Dylan fit une tête montrant qu'il ne savait si il avait quelque chose puis il attrapa son sac. Il l'ouvrit et commenca à fouiller dedans. Il sortit un paquet de petits oursons disant qu'ils les cherchaient depuis quelques jours. Il posa le paquet sur la table devant Kristen... mais Kristen n'aimait pas trop les petits oursons... ben oui elle n'aime pas tout non plus lol... Puis il sortit un restant de plaquette de chocolat et grimaca en ajoutant qu'il valait mieux ne pas tester. Kristen fit une grimace à son tour.

_ C'est la depuis combien de temps ce machin... j'en suis sur que c'est à moi en plus... c'est la marque que je préfère...

Il jeta la plaquette de chocolat dans la poubelle puis fouilla à nouveau dans son sac pour en sortir des kinder buenos. Kristen fit un large sourire alors que Dylan posa les kinder à cotés des petits oursons. Il lui dit alors que c'etait ce qu'il avait à lui proposer.

_ Oui... mademoiselle... constate que ton sac est une veritable caverne au tresor...

Elle rigola légèrement alors que Dylan lui fit un large sourire. Elle mit son doigt devant sa bouche comme pour reflechir puis au bout de quelques secondes, elle prit un emballage de Kinder bueno qu'elle ouvrit.

_ Je suis sur que tu pensais pas que j'allais prendre ça hein...

Elle tira légèrement la langue puis souriat d'un air amusé. Elle commenca à manger son kinder d'une façon très... sensuelle... croquant avec ces dents de manière très delicate. Elle regarda Dylan en souriant d'un air un peu coquin puis se lecha le bout du doigt ou du chocolat avait coulé.

_ Quoi ?!!... j'ai du chocolat sur le nez... t'es jaloux c'est ça... dragueur

Elle souriat un peu amusée. Elle posa alors sa main sur la cuisse de Dylan tout en remontant centimètre par centimètre sa cuisse. Elle le regarda d'un air coquin dragueur et chuchota.

_ Si t'es gentil... je m'occuperais de monsieur le soldat ce soir de la même façon que pour le kinder... sans croquer dedans par contre...

Elle baissa les yeux pour regarder sa main [XD pas dessus mais à coté quand meme lé à la fac ptdr zinzin ] puis regarda Dylan d'un air coquin dragueur . Elle chuchota à nouveau.

_ Ca te va comme programme pour la soirée ?!

Elle souriat puis recommenca à manger son kinder qu'elle finit cette fois très rapidement et de manière beaucoup moins sensuelle [ptdr elle se goinffre quoi :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:35

Kristen dit alors à Dylan qu'elle constatait que son sac était une vrai caverne au trésor. Dylan souriat alors d'un air amusé.

J'ai tout ce qu'il faut pour faire face à toute les situations.

Kristen commenca alors à réfléchir à ce qu'elle allait choisir puis pris sans surpris les kinder bueno disant alors à Dylan qu'elle était sur qu'il ne pensait pas qu'elle prendrait ca. Dylan souriat d'un air amusé.

Ah bah là c'est clair que je suis drolement étonné dis donc.

Il souriat d'un air amusé puis attrapa les petits oursons. Il enpris alors un qu'il ouvrit avant de commencer à le manger puis il regarda Kristen qui le regardait en mangeant son kinder bueno d'une maniere plutot sensuelle. Dylan s'arrêta de macher ce qu'il avait dans la bouche et la fixa alors un court instant avant que Kristen ne lui demande ce qu'il avait et si elle avait du chocolat sur le nee puis lui demandant alors s'il était jaloux. Dylan souriat alors légèrement d'un air amusé.

Non j'espère juste que tu mange pas toujour comme ca devant tout le monde.

Il souriat de nouveau puis continua à manger son petit ourson. Il sentit alors la main de Kristen se poser sur sa cuisse. Il la regarda alors de nouveau et lui fit un leger sourire coquin. Kristen lui chuchota alors que s'il était sage elle s'occuperait de son soldat de la même maniere ce soir, sans croquer dedans par contre (ptdr :mdrrrr: ). Dylan fit alors un large sourire (bah oui l'es content ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ).

Ca tombe bien je suis toujour gentil.

Kristen lui demanda alors si ca lui convenait comme programme pour la soirée. Dylan fit mine de réfléchir puis dit alors en souriant d'un air coquin.

Ca me va oui.

Kristen souriat alors et recommenca à manger ses kinder bueno en se goinffrant. Dylan souriat d'un air amusé puis recommenca à manger son petit ourson. Il redressa alors son sac devant eux et embrassa tendrement Kristen avant de lui sourire d'un air amusé.

C'est ce qu'on apelle un baiser friandises.

IL souriat puis repris un air sérieux

Maintenant on cours tout les deux jusqu'aux toilettes en disant que ce qu'on viens de manger était périmé et une fois là bas on fini ce qu'on avait commencé la derniere fois t'en pense quoi ?

Il lui souriat alors avant de lui faire un bisou puis un bisou sur la joue puis sur le lobe de son oreille puis dans son cou avant de lui faire à nouveau un bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

Dylan souriat d'un air amusé et recommenca à manger son petit ourson. Il redressa son sac devant eux puis embrassa tendrement Kristen. Il lui souriat d'un air amusé. Il dit alors que c'etait ce qu'on appellait un baiser friandise. Kristen souriat et passa sa langue sur sa bouche.

_ Hum... j'adore les baisers friandises moi..

Elle souriat de nouveau tout comme Dylan. Il reprit alors un air serieux. Il dit alors à Kristen que maintenant, il courrait tout les deux jusqu'aux toilettes en disant que ce qu'il venait de manger etait perimé et qu'une fois la bas il finissait ce qu'ils avaient commencé la dernière fois. Il lui souriat puis lui fit un bisou puis un bisou sur la joue, sur le lobe de son oreille, dans son cou avant de revenir l'embrasser sur lèvres.

_ Hum... arrête... je peux pas me contrôler...

Un silence.

_ Debrouille toi... mauvais comedien... rendez-vous dans 2 minutes dans le même toilette... autrement je commence à me deshabiller toute seule...

Elle lui fit un clin d'oeil... elle se leva d'un coup... puis mit la main devant sa bouche comme si elle allait vomir et partit en courant de la salle, laissant ces affaires dans celle-ci. Elle alla jusqu'au toilettes... personne... tout le monde etait en cours... elle rentra dans celui ci et poussa la porte... elle enleva son t-shirt... puis Dylan arriva quelques secondes plus tard dans le toilette.

_ J'ai pris de l'avance... nous avons... elle regarda sa montre... 10 minutes... alors pas trop le temps de trainer...

Elle s'approcha de lui et lui retira son t-shirt. Elle l'embrassa fougeusement [oui attention ya pas bcp de temps faut faire ca vite^^]. Elle lui deboutonna son jeans et lui baissa le tout [XD :angel: ]. Elle sauta sur Dylan et enroula ces jambes autour de sa taille. Il la plaqua contre la cloison de la pièce. Elle lui caressa le dos [ :aaaa: ] puis l'embrassa dans le cou, sur les lèvres sur le torse... Elle passa ensuite ces bras autour du cou de Dylan et mit son visage contre celui de Dylan, lui caressant tendrement la nuque... l'ambiance dans cette petite pièce etait brûlante et très fougueuse... Quelques bruits, soupirs et paroles plus tard, Kristen remettait son soutien-gorge ainsi que son t-shirt. Elle enfila sa culotte [XD ben oui sans c'est vachement plus pratique je te jure :mdrrrr: :mdrrrr: ] et remit sa jupe correctement. Elle fit un dernier baiser sur le torse de Dylan. Elle sortit des toilettes puis se recoiffa en faisant une grosse couette. Elle sortit de celui ci accompagné de Dylan puis se dirigea vers la salle de colle. Elle fit mine d'etre malade... autant Dylan n'etait pas bon acteur, autant Kristen jouait parfaitement bien la comédie. Elle se frotta le front, puis prit une visage fatiguée et alla s'asseoir dans le fond en ecroulant sa tete contre la table. Elle chuchota.

_ Tu m'as tuée... ya même pas besoin de jouer la comédie... je suis vidée...

Elle rigola légèrement puis la cloche sonna. Elle regarda Dylan dans les yeux et fit mine de reflechir et dit exactement en meme temps que lui.

_ On rentre à la maison !

Kristen souriat amusée puis se leva, recupera son sac, le mit sur son epaule et commenca à avancer.

_ 10 minutes... pas assez long... faut qu'on refasse la 1ère phase...

Elle souriat de nouveau amusée prenant un air de petite fille modèle puis attendit Dylan. Elle passa son bras autour de la taille de celui ci et mit sa main dans la poche arrière du jeans de celui-ci. Elle le regarda amoureusement [youhou ya quelqu'un 28 cm plus haut ?! humhum :strange: :mdrrrr: ].

_ Je t'aime tellement toi...

Elle sortit de la salle et se dirigea jusqu'au parking bien prete à secher cette journée de cours... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:32

Kristen demanda à Dylan d'arrêter car elle ne pouvait pas se controler puis après un silence elle lui dis de se débrouiller comme il voulait mais qu'il devait la rejoindre dans les toilettes dans 2 minutes sinon elle commencerait à se déshabiller sans lui.Dylan la regarda alors en souriant d'un air coquin tandis que Kriten lui fit un clin d'oeil avant de se lever et de partir précipitamment en mettant sa main sur sa bouche. Dylan la regarda partir par dessus son sac puis haussa un sourcil en se demandant comment il allait sortir de là. Il se leva alors d'un air tout à fait naturel et se dirigea vers la sortie sans dire un mot. Le surveillant l'arrêta alors en lui demandant où il allait et il répondit simplement qu'il allait prendre l'air avant de partir (expdr j'ai un copain qui faisait toujour ca en cours d'espagnol expdrrr :mdrrrr: ). Il se dirigea alors vers les tolette et rejoignit Kristen dans qui avait déjà enlevé le haut, dan l'un d'eux. Il lui souriat d'un air coquin et ferma la porte derriere lui tandis que Kristen lui dit qu'elle avait pris de l'avance et qu'ils avaient 10 minutes donc pas le temps de trainer. Kristen retira alors le tee shirt de Dylan avant de l'embrasser fougueusement. Dylan embrassait donc Kristen tout en lui dégraffant son soutient gorge qu'il lui retira alors avant que Kristen ne lui déboutonne son jean's et ne lui baisse. Dylan fit alors de même avec la petite culotte de Kristen (l'enlever pas le déboutonner hein XD expdrrr) puis il porta Kristen qui enroula ses jambes autour de la taile de Dylan qui la plaqua alors contre le mur en lui embrassant le cou et en la caressant tendrement. Puis Kristen lui embrassa le cou à son tour avant qu'ils ne s'embrasse langoureusement. Kristen passa alors ses bras autour du coups de Dylan et posa son visage contre le sien...Un peu moins de 10 minutes plus tard (bah oui faut le temps de se rhabiller et de retourner dans la salle ptdr), après quelques longues minutes intenses et fougueuses Dylan renfila son calecon ainsi que son jean's qu'il reboutonna (c'est mieux lol sinon c'est pas pratique expdrr). Kristen lui fit un dernier baiser sur le torse puis sortit des toilettes. Dylan enfila alors son tee shirt et sortit à son tour. Il remit vite fai en place ses cheveux qui n'avaient pas trop bougés puis sotrit des toilettes avec Kristen afin de se rediriger vers la salle de retenu. Keristen fit alors mine d'être malade tandis que Dylan gardait toujour son air naturel, ne jugeant pas devoir la moindre explication à qui que ce soit (ca passe super innapercut ptdrrrrrrrrr). Dylan se réinstalla à sa place puis regarda Kristen qui lui chuchota qu'il l'avait tuée et qu'elle n'avait même pas besoin de faire semblant. Dylan souriat et posa son coude sur la table et sa tête dans sa main, tourné vers Kristen qu'il regardait en souriant. La cloche annoncant la fin de l'heuresonna alors. Dylan se redressa et dit alors à Kristen exactement en même temps qu'elle.

On rentre à la maison !

Dylan souriat d'un air amusé avant de fermer son sac dans lequel il avait remi ses petits oursons. Il se leva alors et mit son sac sur son épaule et commenca à suivre Kristen qui dit alors que 10 minutes ce n'était pas assez long et qu'il fallait refaire la premiere phase. Dylan souriat d'un air amusé.

la 1ere phase seulement ?

Il passa alors son bras autour des épaules de Kristen et lui fit un bisou sur le crane avant que Kristen ne lui dise qu'elle l'aime.

Je t'aime ma princesse.

Ils sortirent alors de la salle de retenue puis de la fac avant de se diriger sur le parking pour se rendre sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement collé XD [PV: Kristen]   Tout simplement collé XD [PV: Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement collé XD [PV: Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping tout seul (Kristen)
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» Arf >< En colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser