RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se recueille[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Soma marcher dans les allées du cimetière et se diriger vers la tombe de sa mère, avec un superbe bouquet de fleur.
Il arriva devant celle-ci et déposa son bouquet après avoir jeter les fleurs précédentes déjà séchées, puis il se recueilli dignement devant sa mère qui pour lui était morte pour lui donner la vie.
Elle était morte lors de l'accouchement de Soma et celui-ci depuis son âge de raison, se culpabilisait de cela, elle lui avait donner sa vie pour lui.
Il fixait sa photo sur une plaque de marbre, il ne l'a connaissait que ainsi, au travers de photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

Il avait laissé se spas le trainer ici, il regarda de part de d’autre et vis un gras au loin. Pourquoi trainer dans le coin ? La Compagnie des morts rappelait à Derek son Ecosse natale, et le coin lui plaisait, les cimetières américains étaient bien ordonnés, rangés.
Son regard passa sur le garçon il s’approcha de lui pour être sympa
Comme il faisait à tout els mecs il posa sa main sur son épaule..


ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:01

Soma perdu dans ses pensées n'avait pas vu approcher personne et lorsqu'une main se posa sur son épaule, il sursauta quelque peu et se retourna pour pouvoir apercevoir son interlocuteur.

Heu oui ça va, enfin on fait avec, c'est la tombe de ma mère

Il regarda le jeune homme et lui sourit un peu pour lui montrer que ça aller

Je m'appelle Soma, Soma Cohen

Je lui tend ma main poliment pour lui serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Il garda sa main sur l’épaule et de l’autre serra celle que le jeune homme lui tendait.

Enchanté Soma, je suis Derek, Derek Maclean. Elle est partie depuis longtemps ?

Derek avait cherché à tourné sa phrase dans un sens qui ne blesse pas trop Soma. C’était déjà dur de perdre un parent, il n’allait pas en rajouter en ne pesant pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:56

Soma regardait le jeune homme qui lui serrait la main, il l'avait l'ait sympa

Ho oui très longtemps, je ne l'ai jamais connu, elle morte en accouchant de moi il y à vingt temps déjà.

Soma regarda une dernière fois la photo de sa mère, puis il commença à marcher doucement dans les allées en direction de la sortie, tout en parlant avec le jeun homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Derek lui donna deux tapes sur l’épaule il en avait l’habitude puis se dirigea vers la sortie, il avait regardé les plus belles tombes avec son intérêt tout eschatologique. [/i)

Je suis désolé mon gars pour ta mère. J’espère que j’ai pas gaffé.

[i] Il ouvrit la grille grinçante. Puis regarda Soma en fermant sa longue veste à col mao e,n Tweed. Super looké le Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Soma vit que le jeune homme compatissait jusqu'à lui tapotait l'épaule amicalement, cela toucha Soma.

Il y à pas de soucis Derek, il y à tellement longtemps, je suis blinder depuis, mais je ne l'oublie pas et vient lui causer un peu de temps en temps

Il sorti derrière le jeune homme et referma la grande grille d'entrée du petit cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille[libre]   Se recueille[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueille[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Danse ! [libre]
» Take it easy(libre)
» Migraine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser