RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 5 Sep - 19:40

Nous etions le 9 decembre, cela faisait 3 jours que Kristen etait sortit du coma pour la plus grande joie de Dylan, de sa famille et ses amis. Après avoir fait faire quelques aller-retour à Dylan jusqu'à sa voiture pour qu'il descende les bouquets et autres cadeaux qu'on lui avait apporté jusque dans sa voiture, Kristen etait prête à partir. Elle avait toujours des bleu sur les jambes et les bras ainsi que quelques uns sur le visage mais ils s'etaient bien attenués avec les pommades et les medicaments. Les petites blessures et coupures qu'elles avaient egalement un peu partout sur le corps cicatrisaient petit à petit. Kristen etait assise sur une chaise dans la chambre attendant Dylan. Quand elle le vit arriver elle se leva et haussa un sourcil quand elle vit un fauteuil roulant.

_ C'est une blague j'espère ?!... je sais très bien marcher... je suis lente mais je marche !!

Aux USA, toutes personnes quittant un hôpital après une hospitalistion, sortait en fauteuil roulant jusqu'à l'entrée de celui-ci. Après quelques phrases desagréables et après avoir ralé un bon moment, Kristen s'asseya dans celui-ci.

_ Serieux... ça sert à rien !!!!

Elle posa son coude sur l'accoudoir du fauteuil et mit son visage dans sa main en baillant légèrement. Arrivée devant l'hôpital, elle se leva et une infirmière recupera le fauteuil. Elle sortit alors de l'hôpital accompagné de Dylan qui la tenait. Elle allait bien mieux, certe un peu fatiguée par moment, puis ayant encore mal à ces jambes et à son cou. Dylan lui ouvrit la porte et l'aida à s'installer dans la voiture. Ils partirent direction le campus non sans une Kristen plutôt très angoissée et regardant de partout.

_ Fait attention... a gauche... droite... la voiture qui sort du parking... attention c'est rouge... t'es au dessus de la limitation de vitesse... attention aux pietons qui traversent la...

Une fois arrivée sur le campus, Kristen mit du temps à sortir de la voiture ce qui permit à Dylan de monter les bouquets, les cadeaux et le sac ou etait les affaires de Kristen. Elle commenca à marcher et se dirigea vers l'entrée du batiment. Etant un peu têtue elle voulut monter les escaliers toute seule mais au bout de 5-6 marches, trop de douleur... Dylan la porta alors jusqu'au deuxième etage.

_ J'ai horreur de ça... j'ai l'impression d'être un boulet...

Dylan la deposa sur le palier et Kristen entendit gratter contre la porte. Elle haussa un sourcil puis regarda Dylan d'un air interrogateur.

_ T'as ramené tes furettes ?

Elle ouvrit alors la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver derrière celle ci son petit Sparrow. Un grand sourire de joie et d'etonnement se dessina sur son visage. Elle regarda Dylan tout heureuse. Elle rentra alors que Sparrow lui sautait dessus ce qui lui faisait un peu mal sur ces bleus.

_ Hey... attends attends mon bébé... je vais m'asseoir... tu me fais mal...

Elle le carressait tout en lui parlant. Elle s'asseya alors sur le canapé et Sparrow sauta sur celui ci pour allé immediatement sur Kristen qui le carressa encore et encore. Le petit Sparrow sautait de partout, remuant la queue.

_ Mais qu'est ce que tu fais ici toi... qu'il est beau mon chien... oh oui... c'est un gentil chien mon Sparrow... est ce que je lui est manqué à mon Sparrow...

Kristen souriait, s'amusait. Elle regarda alors Dylan.

_ Qu'est ce qu'il fait ici ? C'est toi qui t'en ai occupée ?

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 5 Sep - 23:36

Cette fois ca y est Kristen allait enfin pouvoir quitter l'hopital et renter au studio. Encore un grand soulagement pour Dylan qui chaque fois qu'il devait la quittait ç la fin des horaire de visites trouvé toujour une nouvelle excuse pour rester plus longtemps ne voulant pas laisser Kristen seule. Dylan avait fait pas mal d'allé retour de la chambre de Kristen jusquà sa voiture pour y mettre tout ce que les gens avaient pu apporter à Kristen puis il revint dans la chambre de Kristen avec un fauteuil roulant qu'on lui avait confié à l'accueil, Kristen devant allé jusqu'à la sortie de l'hopital dans ce fauteuil. En le voyant arriver Kristen se leva alors et haussa un sourcil en lui demanant si c'état une blague disant qu'elle savait très bien marcher.

C'est juste pour aller jusqu'à la sortie ca va pas te tuer.

Après de longues minutes de refus, de phrases désagréables et de ralerie (comment ca ca existe pas ? scratch :mdrrrr: ) de la part de Krisetn, Dylan réussi enfin à la faiore s'installer dans le fauteuil roulant non sans réchignement (ca existe pas non plus ? :shocked: ptdr) de la part de Kristen qui dit alors que ca ne servait à rien.

On s'en fiche, ca fait plaisir aux médecin et toi ca te coute rien, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant.

Kristen posa alors son coude sur l'accoudoir du fauteuil et posa sa tête dans sa main en baillant légèrement. Dylan lui fit un petit bisou sur le crane.

Allé en route ma ptite raleuse d'amour.

Une fois devant l'hopital Kristen se leva alors du fauteuil qu'une infirmiere récupéra puis Dylan et Kristen se dirigèrent vers la voiture de Dylan qui tenait Kristen pour l'aider à marcher. Une fois devant la voiture Dylan ouvrit la portiere à Kristen et l'aida à s'installer puis il monta à son tour dans la voiture avant de se mettre en route direction le campus. Sur la route Kristen semblait des plus paniquée, faisant sans arrêt des remarques sur la facon de conduite de Dylan, lui faisant remarquer chaque feu rouge, chaque pieton, chaque voiture, chaque croisement. Ils arrivèrent alors à un feu rouge que Kristen fit bien entendu remarquer à Dylan. Dylan s'arrêta bien entendu puis soupira un grand coups avant de regarder Kristen.

Mon coeur ! Je sais encore conduire tu sais ! Je vois encore clair, je connais toujour mon code de la route et ce n'est pas 2 km/h de trop qui vont nous tuer. Tu vas bien.

Le feu passa au vert et Dylan se remit alors en route. Arrivé au campus Dylan se garra le plus près possible du studio c'est à dire pas à sa place habituelle. Dylan sortit de la voiture et commenca alors à faire allé retour jusqu'au studio pour y déposer tout les présents que Kristen avait reçue pendant que celle ci sortait de la voiture. Puis Dylan revint à la voiture te avec Kristen il commenca à se diriger vers le batiment. Kristen voulu bien entendu monter les escaliers toute seule ce qui ne plaisait pas à Dylan mais qui la laissa finallement faire après qu'elle ai lourdement insisté. Kristen commenca donc à monter les escaliers toute seule puis au bout de 5-6 marches elle eu trop mal aux jambes et Dylan la porta donc jusqu'au deuxieme étage tandis que Kristen se plaignait d'avoir l'impression d'être un boulet.

Dis pas n'importe quoi, c'est normal que tu soit encore faible et que tu ai encore mal.

Dylan déposa alors Kristen sur le palier et alors que des grattements se faisaient entendre derriere la porte Kristen demanda à Dylan s'il avait ramené ses furettes. Dylan souriat légèrement en faisant un signe négatif de la tête. Kristen ouvrit alors la porte et découvrit Sparrow. Un large sourire se dessina alors sur son visage tandis qu'elle regarda Dylan d'un air heureuse. Dylan lui souriat alors tendrement, heureux de la voir retrouver le sourire. Kristen rentra alors dans le studio tandis que Sparrow lui sautait dessus. Kristen alla alors s'asseoir tandis que Dylan ferma la porte derriere lui. Il alla alors la rejoindre dans le salon ou elle s'amusait avec Sparrow, le sourire aux lèvres, joyeuse rayonnante...ce qui faisait vraiment plaisir à Dylan qui ne l'avait pas vu comme ca depuis tellement longtemps. Puis Kristen regarda Dylan en souriant et lui demanda ce que Sparrow faisait ici et si c'était lui qui s'en était occupé. Dylan souriat alors légèrement.

hum hum...c'est ton père qui l'a ramené en se disant que tu serais contente de le voir à ton retour...visiblement il avait raison.

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Jeu 6 Sep - 3:30

Dylan souriat légèrement à Kristen. Il lui dit alors que son père avait ramené Sparrow en disant qu'elle serait contente de le voir à son retour et que visiblement il avait raison. Kristen ecoutait Dylan tout en caressant Sparrow.

_ Il a été sage avec toi mon ptit Sparrow d'amour...

Elle souriat regardant toujours le chien et jouant avec lui. Elle retrouvait le sourire, la joie. Elle etait chez elle enfin, elle retrouvait l'endroit qu'elle aimait, elle allait enfin pouvoir dormir dans les bras de Dylan. Elle allait enfin retrouver ces habitudes. Elle regarda Dylan en souriant.

_ On peut le garder encore quelques temps ici ?

Elle fit la moue pour convaincre Dylan. Elle souriat puis lança une balle à Sparrow qui courra la chercher non sans glisser sur le carrelage ce qui fit rire Kristen qui dit un petit aïe en se touchant le dos. Sparrow lui rapporta la balle et Kristen continua à jouer en mettant la balle au dessus de Sparrow et en la faisant bouger ce qui agitait le chien qui sautait de partout sur le canapé. Kristen rigolait et souriait.

_ Alors... comme ça t'as dormis avec Dylan toi... t'as pas trop bougé !... tu l'as pas reveiller à sauter de partout ma crapule... il s'est bien occupé de toi ?!... Oh oui... qu'il est beau mon chien...

Sparrow continuait à sautiller de partout quand il entendit le bruit de ces croquettes que Dylan mit dans une gamelle. Il courra jusqu'à la cuisine. Kristen souriat.

_ Tu es jaloux ?... c'est pour ça que tu lui donnes à manger, pour pas me partager et profiter de moi ?

Elle tira la langue d'un air amusée puis tendit les bras vers Dylan pour qu'il vienne vers elle. Elle se serra alors contre lui posant sa tête contre son epaule et lui caressant delicatement le visage avec son doigt.

_ Mon coeur... pourquoi tu m'as menti ?... quand je t'ai demandé si il y avait eues des blessés ?

Elle se redressa le regardant dans les yeux d'un air interrogatif.

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Ven 7 Sep - 22:22

Dylan haussa un sourcil.

C'est à moi que tu demande s'il a été sage ou c'est à lui que tu demande si j'ai été sage ?

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Kristen jouer avec Sparrow, tellement heureux de la voir comme ca. Puis Kristen le regarda de nouveau et lui demandant en faisant la moue si ils pouvaient le garder encore un peu avec eux. Dylan fit mine de réfléchir puis souriat.

Bien sur, c'est pour toi pas pour moi que ton père l'a amené, si on le renvoie par la poste à peine tu l'a vue ya pas énormément d'interré.

Kristen souriat puis recommenca à jouer avec Sparrow tandis que Dylan se dirigea vers la cuisine où il se pris une biere (et il demande même pas à Kristen si elle veux à boire, bah non XD ptdr faut bien que je le fassefaire quelque chose expdrrr.) Kristen parla alors à Sparrow en disant que comme ca il avait dormit avec Dylan et en lui demandant s'il ne l'avait pas trop réveillé.

Impossible de me réveiller j'ai pas dormit.

Kristen continua à parler en jouantavec Sparrowpuis Dylan se dirigea de nouveau vers la cuisine ou il prisle paquet de craquette de Sparrow avant d'en mettre dans sa gamelle. Sparrow accourut alors pour manger tandis que Kristen demanda à Dylan s'il était jaloux. Dylan la regarda d'un air boudeur en faisant signe que oui de la tête. Kristen tendit alors les bras vers lui. Dylan alla alors s'asseoir près de Kristen qui se serra alors contre lui avant de poser sa tête sur son épaule en lui caressant le visage avec le doigt. Elle lui demanda alors pourquoi il lui avait menti quand il lui avait dit qu'il n'y avait pas eu d'autre blessé. Dylan fronca les sourcil se demandant si elle parlait du chauffard et comment elle l'avait su mais décida de poursuivre dans son mensonge étant trop habitué à la ruse de sa mère qui faisait pareil quand elle voulait savoir ce qu'il avait fait comme bêtises quand il était petit.

Comment ca ?

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Sam 8 Sep - 1:03

Dylan fronca les sourcil tout en disant un petit "comment ça" à Kristen. Elle le regardait toujours dans les yeux.

_ Tu sais que tu es toujours un piètre comédien toi !... tu sais très bien de quoi je parle Dylan... je te rappel que ta femme... est une accro à internet... et quand je t'ai demandé si il y avait eu des blessés autre que moi dans l'accident tu m'as repondu que non... je suis allé sur le web un soir à l'hôpital... et je suis allé sur le site du journal de l'université et ils parlaient de l'accident... et il y a eu un mort... pourquoi tu me l'a pas dit ?

Elle le regardait maintenant d'un air interrogateur, non pas mechamment du tout mais plutôt d'un air montrant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas parlé de ça...

_ Tu m'as menti... tu m'as dis qu'il n'y avait eu personne d'autres... mais il y a un homme qui est mort... sur le coup... je sais pas ils n'expliquent rien d'autre sur le journal jusque qu'il ya eu un accident et qu'il y a eu un blessé grave et un mort... et je me souviens de rien... c'est qui le mort ?... c'est de ma faute ? si j'avais pas été la il serait toujours en vie ? c'est pour ça que tu m'as menti ?... pour pas que je me sente coupable d'avoir mit la vie de quelqu'un en danger ?... dit moi ?... et la personne qui conduisait il l'ont retrouvé ou pas ? il ou elle c'est enfuit ?

Kristen posait toutes ces questions à la suite comme elle faisait souvent lorsqu'elle etait inquiète ou surmenée. Elle se remit alors contre le dossier du canapé faisant de légère grimace de douleur. Elle s'allongea sur le canapé, posant ces jambes sur celle de Dylan. Elle passa sa main sur son front et soupira.

_ J'ai mal... j'en peux plus mon coeur... j'ai l'impression qu'on me tire de tout les côtés...

Kristen releva légèrement sa robe [j'ai dit légèrement^^] jusqu'au milieu de ces cuisses.

_ Regarde ça... on dirait un shtroumpf... franchement c'est horrible... mes cuisses sont beurk... mes mollets son beurk et en plus... je souffre affreusement... j'en ai marre...

Elle mit ces mains sur son visage et commença à pleurer à cause des douleurs qu'elle avait et qu'il la faisait souffrir fortement... le nerfs qui lachaient... l'hospitalistion, le retour à la maison; la souffrance, la peur, le bébé... il fallait evacuer. Elle sanglotait se cachant toujours le visage entre les mains comme si Dylan ne pouvait la voir ou l'entendre.

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Dim 9 Sep - 2:12

Kristen dit alors à Dylan qu'ilétait toujour un aussi mauvais comédien et ajouta qu'il savait très bien de quoi elle voulait parler disant alors que sa femme était une accro à internet et qu'elle avait visité le site du journal de la fac pendant qu'elle était à l'hopital et qu'il lui avait dit qu'il n'y avait pas eu d'autre blessé alors qu'elle avait lu qu'il y avait eu un mort. Elle lui demanda alors pourquoi elle lui avait menti. Dylan baissa les yeux puis la regarda de nouveau cherchant à se justifier comme il pouvait.

Tu as demandé s'il y avait eu des blessés pas des morts...

Kristen dit alors qu'il lui avait menti, qu'il lui avait dit qu'il n'y avait personne d'autre alors qu'il y avait un homme qui était mort. Elle ajouta qu'ils n'expliquaient rien d'autre sur le site et qu'elle ne se souvenait de rien. Elle demanda alors qui était mort et si c'était sa faute, si il aurait "t" toujour en vie sans elle, si c'était pour ca qu'il lui avait menti. Puis elle demanda s'ils avaient retrouvé le conducteur qui l'avait renversé ou s'il s'était enfuit. Dylan la regarda alors d'un air un peu inquiet, inquiet de la voir se mettre dans un état pareil, exactement la raison pour laquelle il lui avait menti.

Comment tu peux imaginer une seule seconde que quoi que ce soit qui ai pu se passer ce jour là puisse être de ta faute ?? Tu es la victime dans l'histoire et pas autre chose, rien n'es de ta faute et si je t'ai rien dit c'est parce que tu venait de te réveiller d'un profond coma, tu était faible et fatigué et je te connais quoi que j'aurais pu dire tu aurais de toute facon été mal d'apprendre ca même si ce type je pense du plus profond de mon être qu'il a bien mérité sa mort...C'est le chauffard qui t'a renversé qui est mort...et s'il était pas mort c'est moi qui l'aurai tué de mes mains...

(alors là la transition est trop forte parce que Kristen ne réagit mm pas à ce qu'il viens de dire expdrrrr mais il falalit que je le fasse dire ca donc démerde toi ptdrrrrrrr) Kristen s'allongea alors sur le canapé allongeant ses jambes sur celles de Dylan; Elle passa alors sa main sur son front et soupira (j'ai failli écrire souriat expdr) avant de dire qu'elle avait mal et qu'elle avait l'impression qu'on la tirait de tout les cotés. Dylan la regarda alors d'un air compatissant ne sachant que faire pour qu'elle se sente mieux. Kristen releva légèrement sa robe et dit qu'on aurait dit un sctroumphf ajoutant que ses cuisses étaient beurs, que ses mollet étaient beurk et qu'en plus elle souffrait. Elle mit alors ses mains sur son visage comme pour se cacher et commenca à pleurer. Dylan souleva alors doucement ses jambes pour pouvoir se lever. Il reposa alors délicatement les jambes de Kristen puis se rapprocha d'elle afin de la prendre dans ses bras.

Je sais que c'est douloureux mon coeur...mais ca va aller mieux de jour en jour maintenant tu vas voir...

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Dim 9 Sep - 3:48

Dylan souleva alors doucement ses jambes pour pouvoir se lever et reposa délicatement celle de Kristen. Il se rapprocha de Kristen pour la prendre dans ses bras. Il lui dit alors qu'il savait que c'etait douloureux et que ca irait mieux de jour en jour. Kristen sanglotait toujours de fatigue surtout et de douleur aussi. Elle avait les mains devant le visage mais se serra contre Dylan.

_ Je veux juste qu'on est une vie simple... j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose pour s'abattre sur nous... j'en peux plus... je veux qu'on nous laisse tranquille... je suis fatiguée...

Elle avait la voix sanglotante. Elle essuya ces larmes et leva légèrement les yeux pour regarder Dylan.

_ Ne dis jamais que tu vas tuer quelqu'un... jamais... même si c'est pour me venger... parce que si je ne suis plus la un jour à cause de quelqu'un... n'oublie jamais que notre princesse aura besoin de son père auprès d'elle... et c'est pas en etant en prison que son père pourra l'aider...

Elle se blottit de nouveau contre lui passant ces bras autour de sa taille.

_ Je... je suis fatiguée... je sais que ce n'est que 16h mais... j'ai mal... je veux dormir... dans tes bras... je veux me sentir bien...

Elle leva les yeux en le regardant.

_ Après quand je dormirais tu pourras faire autre chose mais... j'ai besoin de te sentir contre moi... d'être dans tes bras quand je m'endors...

Elle lui souriat amoureusement puis l'embrassa furtivement.

_ L'infirmière m'a donné des pommades à passer sur mes jambes dès que je suis allongée tu pourras me la mettre ?... je vais aller enfiler autre chose... tu peux deplier le lit...

Kristen se defit alors de l'etreinte de Dylan et se leva non s'en mal. Elle se tena à la table basse pour ne pas perdre l'equilibre puis après quelques pas, elle se tena au bar et marcha plutot avec peine et en perdant un peu l'equilibre jusqu'à la salle de bain ou elle se changea. Elle enfila un debardeur et un shorty. Elle ressortit de la salle de bain une serviette à la main et se dirigea vers le lit ou elle etala la serviette. Elle souriat tendrement à Dylan.

_ Merci... t'es un ange...

Elle s'asseya sur le rebord du lit en soupirant, extenuée. Elle s'allongea ensuite sur la serviette puis posa sa main sur son ventre.

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 12 Sep - 1:15

Kristen se serra contre Dylan et dit alors toujour en pleurant qu'elle voulait juste avoir une vie simple, ajoutant qu'elle avait l'impression qu'il y avait toujour quelque chose pour s'abattre sur eux disant qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle voulait qu'on les laisse tranquille, qu'elle était fatiguée. Dylan resta silencieux déposant juste un tendre et doux baiser sur le crane de Kristen qui leva alors les yeux pour le regarder avant de lui dire qu'elle ne voulait jamais l'entendre dire qu'il tuerais quelqu'un même pour la venger car il devait penser à leur princesse qui aurait besoin d'un père. Dylan resta encore une fois silencieux, biensur qu'elle n'était pas d'accord avec ca mais si quelqu'un causait sa mort pourrait-il se controler ? Rien n'était moins certain...Kristen se blottit de nouveau contre lui et dis alors qu'elle était fatigué, qu'elle savait qu'il n'était que 16h mais qu'elle voulait dormir dans ses bras et se sentir bien. Elle regarda de nouveau Dylan qui lui adressa alors un tendre sourire. Kristen ajouta que quand elle dormirait il pourrait faire autre chose mais qu'elle avait besoin de le sentir contre elle, d'être dans ses bras quand elle s'endors. Dylan lui souriat tendrement et amoureusement avant de lui faire un petit bisou sur le bout du nez.

Pas de probleme mon coeur.

Kristen l'embrassa furtivement puis lui dit que l'infirmiere lui avait donné des pommades à passer sur ses jambes et lui demana si il voulait bien lui mettre. Dylan lui souriait toujour tendrement et acquiessa d'un signe de tête. Kristen dit alors qu'elle allait enfiler autre chose et lui demanda de déplier le lit. Elle se leva alors avec un peu de mal. Dylan la regarda se diriger vers la salle de bain avec difficulté, veillant à ce qu'elle n'ai pas besoin d'aide mais n'intervenant pas si ce n'était pas vraiment necessaire sachant bien que Kristen n'aimait pas qu'on l'aide trop. Un fois qu'elle fut dans la salle de bain Dylan déplia le canapé en lit et mit les draps et les couvertures ainsi que les coussins. Kristen arriva alors et étala une serviette sur le lit avant de s'allonger dessus après avoir remercié Dylan qui lui souriat de nouveau tendrement.

Elle est dans ton sac la paumade ?

Dylan se leva alors et se dirigea vers le sac qui contenait les affaires de Kristen de quand elle était à l'hopital et en sortit la paumade. Il revint vers le lit et s'asseya sur le bord avant de commencer à appliquer doucement et délicatement la paumade sur les jambes de Kristen.

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 12 Sep - 2:46

Dylan souriat tendrement à Kristen puis lui demanda si la pommade etait dans son sac.

_ Oui... dans la poche sur le côté dans un petit sac plastique...

Dylan se leva puis se dirigea vers le sac qui contenait les affaires de Kristen quand elle était à l'hopital puis il en sortit la pommade. Il revint vers le lit et s'asseya sur le bord. Il commenca à appliquer doucement et délicatement la pommade sur les jambes de Kristen qui etait allongée sur le dos. Kristen faisait des grimaces de tant à autres puis mit ces mains sur son visage comme si cela allait faire partir la douleur. Des petits crissement de dents pouvait s'entendre.

_ aïe... c'est froid en plus...

Kristen prit un peu appui sur ces coudes et regarda l'etat de ces jambes d'un air un peu inquiêt mais surtout degouté.

_ Elles ressembles plus à rien... regarde ça... elles sont encore pleine de bleu... j'ai plein de cicatrices dessus... je suis affreuse... je suis moche... je me degoute...

Elle se laissa retomber sur le dos et echappa quelques larmes.

_ Oh... un petit bisou sur le pied ça... ou je me trompe...

Elle souriat légèrement.Au bout de quelques minutes, elle se retourna pour se mettre sur le ventre. Elle croisa ces bras devant elle et posa son menton dessus en soupirant.

_ Je pique pas j'espère... manquerait plus que ça... que j'ai des poils sur les jambes... moi qui est horreur des poils... aïe... ca fait encore plus mal de ce côté... il est toujours pas partie je suppose le bleu plutôt noir qui est tout en haut de ma cuisse droite ?!...

Elle se retourna alors pour se remettre sur le dos, puis tapota son coussin. Elle plia legerment les jambes pour poser ces pieds à plat sur le lit.

_ Merci... Tu sais je voulais me faire refaire les nichons... ben oui j'y pense toujours même si je t'en parle moins... mais... je crois que si mes jambes ne redeviennent pas comme elles etaient avant je ferais faire quelque chose... je les aimait bien mes jambes... et je sais que toi aussi... elles etaient jolies, yavait pas de gras, pas de marques et tout et c'est super rare pour une fille d'avoir des jambes plutôt bien conservé... je suis sur que tu ne me trouves repoussante... moi même je me trouve repoussante comme ça...

Elle soupira légèrement puis tendit ces bras vers Dylan.

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 12 Sep - 16:00

Dylan passait toujour la paumade, le plus délicatement possible sur les jambes de Kristen qui faisait des grimaces de douleur. Elle finit par mettre ses mains sur son visage en laissant échapper de petits crissements de dents. Elle se plaignit alors que c'étaity douloureux et froid. Dylan la regarda en grimacant d'un air désolé et continua en esseyant d'être encore plus délicat. Kristen se redressa légèrement prennant appuie sur ses coudes et regarda ses jambes toujouren grimacant mais cette fois plus de dégout. Elle dit alors qu'elles ne ressemblaient plus à rien, qu'elles étaient encore pleine de bleu et qu'elle avait plein de cicatrice dessus. Elle ajouta alors qu'elle était affreuse, moche et qu'elle se dégoutait. Dylan s'arrêta alors de lui appliquer la paumade et la regarda un court instant en silence avant de dire sur une voix douce et qui se voulait réconfortante.

Dis pas n'importe quoi mon coeur, ce ne sont que des bleus et des égratignure plus ou moins importantes, ca partira...et tu es loin d'être affreuse et moche, tu est toujour la plus belle et c'est pas ca qui va le changer.

Kristen se laissa retomber sur le lit laissant echaper quelques larmes tandis que Dylan recommenca à lui appliquer la paumade, descendant jusqu'à ses cheville avant de lui déposa un doux et tendre baiser sur le pied. Kristen fit alors la remarque puis après quelques minutes durant lesquel Dylan termina d'appliquer la crème Kristen se retourna pour se retrouver sur le ventre. Dylan commenca alors à appliquer la paumade sur l'autre coté des jambes de Kristen qui demanda alors si elle ne piquait pas ajoutant qu'il ne maquerait plus que ca pour elle qui avait horreur des poils. Dylan souriat d'un air amusé.

Mais non tu pique pas.

Kristen se plaignit alors de nouveau de douleur, disant que ca faisait encore plus aml que de l'autre coté. Dylan grimaca alors de nouveau d'un air désolé essayant encore d'être plus délicat.

...Désolé...

Kristen demanda alors si le gros bleu presque noir était encore là. Dylan grimaca et répondit alors d'un simple petit...

Hum hum...

Il s'arrêta alors de passer la paumade ayant terminé.

Et voila mon coeur c'est fini.

Kristen se retourna comme précedemment tandis que Dylan refermé le tube de paumade avant de s'essuyer les mains sur un coin de la serviette sur laquelle était allongée Kristen. Kristen le remercia et dit alors qu'elle avait pensé à se faire refaire les seins. Dylan leva alors les yeux vers elle en haussant un sourcil d'un air surpris et interrogateur. Kristen dit alors que oui elle y pensait toujour même s'il n'en parlait plus puis elle ajouta que si ses jambes ne redevenaient pas comme avant elle ferait quelques chose car elle aimait bien ses jambes et lui aussi ajoutant qu'elles étaient jolies et que c'était rare pour une fille d'avoir des jambes plutot bien conservé. Dylan la regardait toujour silencieux, Kristen ajouta alors qu'elle était sur qu'elle le repoussait ajoutant qu'elle même se trouvait repoussante. Dylan fronca les sourcils et s'allongea près de Kristen qui tendait les bras vers lui. Il posa alors sa tête à coté de celle de Kristen étant tourné vers elle et la regardant tendrement.

Ma chérie...tu es loin mais alors très loin, très très très loin d'être repoussante. Tu sera jamais repoussante, c'est pas possible, tu es et tu sera toujour la plus belle femme du monde avec ou sans bleu sur le corps. Ne t'inquiete pas ce ne sont que des bleu et des blessures ca partira et puis si plus tard tu veux faire quelques chose pour te sentir mieux, pour que tu retrouve tes jambes comme avant si ca ne s'est pa aussi bien remit que tu le souhaitais, et bien tu fera quelques chose c'est pas un probleme, le principale c'est que tu te sente bien...mais sache que pour ma part, il est vraiment pas necessaire que tu te fasse la moindre opération pour que je t'aime et pour que je te trouve toujour la plus belle et la plus attirante...C'est pas ton physique qui compte...certe le fait que tu soit physiquement parfaite est un avantage certains...Il souriat légèrement d'un air amusé puis repris son sérieux...Mais c'est pas pour ca que je t'aime...et c'est pas ton physique qu'il soit parfait ou non qui changera un jour le fait que je te trouve belle et attirante, le fait que je t'aime comme un fou...

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Mer 12 Sep - 16:34

Dylan s'allongea à côté de Kristen qui lui tendait ses bras. Il la regarda tendrement. Il lui dit alors qu'elle etait très très loin d'être repourssante, qu'elle ne le serait jamais, que c'etait impossible car elle etait la plus belle femme du monde avec ou sans bleu sur le corps. Kristen souriat légèrement, elle voyait bien qu'il essayait de la rassur. Il ajouta de ne pas s'inquieter que ce n'etait que des bleu et des blessures et que sa partirait, et que si plus tard elle voulait faire quelques choses pour se sentir mieux et pour retrouver ces jambes comme avant si ca ne s'etait pas aussi bien remit qu'elle le souhaitait, que le principal etait qu'elle se sente bien mais que pour lui ce n'etait vraiment pas necessaire de faire la moindre opération pour qu'il l'aime et pour qu'il la trouve toujours la plus belle et la plus attirante... Elle tourna légèrement la tête et le regarda tendrement en lui souriant.

_ Merci...

Il ajouta que ce n'etait pas son physique qui comptait même si le fait qu'elle est un physique parfait etait un avantage certain. Il souriat un peu amusée puis reprit son serieux disant que ce n'etait pas pour son physique qu'il l'aimait qu'il soit parfait ou non et qu'il l'aimait comme un fou.

_ Comme on dit... l'amour rend aveugle... mais tu peux pas le nier... la première fois que tu m'as vu c'est l'exterieur qui t'as plus... comme moi... la première fois ou j'ai t'ai vue c'est ton physique qui m'a fait craquer... et en te connaissant... la personne que tu es m'as fait autant craquer...

Elle lui souriat tendrement puis se rapprocha de lui pour se blottir dans ces bras, les bras croisés devant elle, le visage contre le torse de Dylan.

_ Si tu savais comme j'ai hâte que tout ça se termine... les douleurs, les faiblesses dans les jambes... la fatigue... les partiels sont dans peu de temps et tu sais que je peux pas me permettre de les louper... il faut que je cartonne parce qu'avec le bébé, ceux de juin je pourrais jamais être à fond... je vais pas allé en cours pendant au moins un mois... je vais louper plein de truc donc forcement je vais me planter dans quelques trucs... faut vraiment que je sois en forme pour ceux de decembre...

Elle ferma les yeux et se mit sur le dos.

_ J'espère que j'y arriver...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit paisiblement contre le torse de Dylan, le visage tourné vers celui de Dylan. Chose assez rare pour une insomniaque comme Kristen qui habituellement mettait de très longues minutes à s'endormir fatigue ou non.

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   Sam 15 Sep - 0:50

Kristen répondit alors que l'amour rendait aveugle et ajouta qu'il ne pouvait pas nier que la premiere fois qu'il l'avait vu c'était son physique qui lui avait plus tout comme elle avait craquait pour le physique de Dylan. Dylan haussa alors un sourcil.

Et bien aussi surprenant que ca puisse paraitre non...enfin si...enfin non. Enfin bien sur je me suis tout de suite dis "waw quelle canon" Il souriat Mais la chose qui t'as vraiment démarqué de toute les autres et qui a fait que je suis immédiatement tombé sous le charme comme je ne l'avais jamais été c'est ton regard...et ton sourire...tu as le plus beau sourire du monde...

Il lui souriat alors tendrement avant que Kristen ne se rapproche de lui pour se blottir dans ses bras. Elle dit alors qu'elle avait hate que tout se termine, les douleurs, les faiblesses, les fatigues...ajoutant que les partiels étaient dans peu de temps et qu'elle ne pouvait pas les louper pour avoir le moins de point à rattraper en juin. Elle ferma alors les yeux et s'allongea sur le dos disant alors qu'elle espérait qu'elle y arriverais. Dylan lui adressa un léger suorire et dit alors...

Biensur que tu vas réussir...

Il constata alors que Kristen s'était endormit. Il se pencha alors vers elle et lui déposa un tendre baiser sur le front. Il se leva alors et pris une couverture qu'il déposa sur Kristen avant de s'allonger de nouveau à coté d'elle, déposant alors sa main sur son ventre (à Kristen) et posant sa tête près de la sienne de maniere à la regarder. Il chuchota alors...

Je vous aime mes princesses.

Puis il ferma les yeux à son tour avant de s'endormir quelques minutes plus tard.

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hôpital [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'hôpital[Johanna]
» Derek rentre de l'hôpital [Sharon]
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: