RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Meilleure Amie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Meilleure Amie! Empty
MessageSujet: Ma Meilleure Amie!   Ma Meilleure Amie! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:38

Ma Meilleure Amie! 001

OUin ouin ouin, quoi dire de cette photo. Eh bien c'est Kristen comme tout le monde a pu le constater...mais peut etre pas tout le monde la connaissent aussi folle que ca. On s'avait payer toute les deux un photoshoot et on avait fait quelques bonne conneries. Digne de ma meilleure amie...hahaha je ne sais pas ce que je serais sans elle...elle m'a tant apporter...rire, reconfort, logique...car pour ceux qui me connaisse vraiment...je n'en ai pas du tout! lol!


Ma Meilleure Amie! 01

Cette fois si, on faisait les magasins pour une robe de bal...je l'Avais prise en photo car je trouvais qu'elle avait l'air tellement concentrer par ce que la vendeuse lui disait... lol! Que du plaisir comme d'habitude!

Ma Meilleure Amie! Krikri

Et ca...eh bien c'est nos premieres vacances toute les deux, avant que je la présente à mon meilleur ami Dylan..nous étions aller das les montagnes dans le nord et la neige et tout! C'était magnifique!!!

Eh bien pour conclure, c'est ma petite Krikri à moi et je l'adore plus que tout! J'espère que ces photos te rappellerons de bos souvenir!! J'ai fouillé longtemps dans des boites pour les retrouver!!!! hahaha :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Ma Meilleure Amie! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure Amie!   Ma Meilleure Amie! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:44

Commentaire de Kristen

Wahou !!!! mais c'est quoi ces photos dossiers !! Tu n'as pas honte de ressortir des photos comme ça !! La tronche que je me paye sur la deuxième lollllllllll on dirait que je suis blazé ptdr !!!!

Moi aussi je t'adore ma chérie et je serais toujours là pour toi je t'aime tellement tu comptes tellement pour moi ma belle.

Gros Becs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Meilleure Amie! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure Amie!   Ma Meilleure Amie! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Réponse de Christie!

Moi aussi je t'adore..mais il fallait bien que je les ressorte! Dylan a le droit de les voirs! :P je ne lui avaient jamais montrer ceux la :D J'en ai pein d'autre si tu veux ;) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Meilleure Amie! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure Amie!   Ma Meilleure Amie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Meilleure Amie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02] - Ma Meilleure Amie
» #12 Ma meilleure amie et moi
» #4 Ma meilleure amie
» [03] - Ellie Ma Meilleure Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser