RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Penser, penser, à quoi cela peut-il bien servir?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Penser, penser, à quoi cela peut-il bien servir?...   Sam 8 Sep - 1:14

Première demi-journée de cours, bilan: fatiguante! Elle c'était presque endormie, en même temps se réveiller tôt pour s'assoir et écouter parler un prof pendant des heures, c'était un coup dur pour Lou! Enfin, il fallait qu'elle s'y habitue, ou plutôt qu'elle s'y re habitue! Enfin Lou avait attendu la sonnerie avec impatience! A peine le son avait il retentit qu'elle était déjà dehors. Elle respira à pleins poumons l'air de dehors, quel bonheur de retrouver le soleil! Oui ça ne fesait qu'une matinée qu'elle vait repris, et oui il allait falloir qu'elle résiste une année entière, mais il fallait la comprendre, elle n'était plus haituée!

Après être passé vite fait à la cafèt se prendre un sandwich, elle se dirigea vers le campus et entra dans ma salle commune. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide, comme elle adorait. Elle posa son paquet de cigarette et son briquet à côté d'elle, et commença à manger regardant un peu dans le vide. Elle était assez lunatique en ce moment en faite, ou plutôt nostalgique, oui ça devait être ça! La nostalgie des merveilleux mometns passés! Une fois sa faim rassasié, enfin comme elle put surtout, elle s'alluma une cigarette. Très mauvaise habitude qu'elle aviat pirs, oui, mais qui lui fesait tellement du bien!


*Welcome to Long Island!*

Elle souria, secouant quelque peu la tête, et tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penser, penser, à quoi cela peut-il bien servir?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)
» Cela peut surprendre [Danny]
» Comme quoi on peut être ami des maths, mais avoir du biceps.
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: