RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mystère...[pv Killian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystère...[pv Killian] Empty
MessageSujet: Mystère...[pv Killian]   Mystère...[pv Killian] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:17

Angel ouvrit la porte du cimetière dans un bruit de grincement. Il reserra sa veste autour de ses épaules. Un léger vent était présent. Une rose noir était tenu dans l'une des mains d'Angel. Il avançait parmi les tombes, il s'arrêta devant une en particulier, une tristesse qu'il avait toujours gardé pour lui. Il posa la rose sur la tombe, et croisa les bras fixant des yeux le nom de celle-ci "Jonathan Hermes", une larme coula le long de la joue d'Angel, il s'en voulait tellement. Personne n'a jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère...[pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Mystère...[pv Killian]   Mystère...[pv Killian] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:44

Tout le monde aurait put se demander -et lui même y comprit-ce que McAdam faisait dans le cimetière. Non, c'est vrai, ce n'était pas une de ses activités à vrai dire. Contrairement à beaucoup de jeunes qui se voulaient sombres et qui adoraient fréquenter ce genre d'endroits, Killian lui, préférait se trouver sur une place où la vie reignait. Pas qu'il avait horreur des cimetières, mais seulement que comme toute personne normale, ce n'était pas son "trip" -comme le disent si bien les jeunes- et voilà tout.
Le jeune homme entrait donc dans ce lieu pas vraiment apprecié, les mains dans les poches, mais cependant un petit sourire sur les lèvres. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, ou plutôt en direction du quartier qui faisait dos au cimetière. Car en effet, à une centaine de mètres d'ici se trouvait tout un petit paté d'habitations. Et c'est sûr la fenêtre de l'une d'entre elles que s'était posé le regard pétillant de l'étudiant. C'est à cette fenêtre que se tenait quatre de ses amis. Et c'est à cette fenêtre qu'ils l'observaient, car oui, si Killian McAdam pénétrait dans le cimetière, ce n'était pas par une quelconque envie de visiter ses proches, tout d'abord parce qu'il n'en avait pas qui se trouvaient ici, mais bien parce qu'il s'amusait à un petit jeu.
Ce genre de jeux se faisant souvent entre adolescents ou jeunes adultes est appelé "pari". Un pari, donc, rien de plus. Inutile de rappeler que McAdam était un clown, qui ne pensait parfois qu'à faire des pitreries, et donc inutile de préciser que ce pari serait sans nul doute amusant. Du moins pour cette bande de joyeux lurons.

Il faisait chaud, trop chaud même, notamment pour un mois d'hiver. Bien entendu, Killian ne se plaignait pas, non c'est vrai, qui ne rêverait pas de passer un mois ensoleillé et plutôt agréable côté température plutôt qu'un hiver à se geler et à rester comme un semi abruti à côté du feu? Le problème, donc, c'était qu'en fait le jeune blond n'était pas quelqu'un de frileux, bien au contraire. Il avait souvent chaud. Pour lui, vingt trois degrés étaient suffisant pour passer une agréable saison. De plus, il n'aurait pas dit non à un quelconque espoir de revoir de la neige. Cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé. Certes il neigeait, mais cela ne tenait pas. Non, décidemment, ce n'était pas amusant. Où étaient passés ces bons moments où il pouvait faire des crasses à ses amis, rien qu'avec cette matière froide et si douce? Enfin, bref.

Toujours était-il qu'on ne savait pas encore de quoi ce pari était fait. Quelque chose d'amusant, forcément, ou du moins pour lui et ses amis, car en y regardant de plus près, cela n'avait réellement rien de drôle. Killian sortit les mains de ses poches et s'approcha à petites foulées de la statue qui se tenait au milieu du cimetière. Droite, fière, le visage doux, les cheveux recouverts comme une sainte, elle se tenait là, les mains jointes comme en une prière. Un grand sourire se dessina sur les lèvres du blond. Les pensées se bousculaient dans sa tête, et il jubilait de les mettre en oeuvre.


*Elle sera superbe comme ça, la Vierge Marie... Ca lui changera un peu de ses attitudes de nonne*

Voilà le genre d'idées débiles qui trottaient dans la tête du jeune homme, car oui, il avait l'intention de faire quelque chose à la représentation pieuse qui lui faisait face. Les croyants auraient été choqués de son acte à venir, et même seulement de ses pensées déplacées quant à la religion. Mais Killian, lui, s'en souciait guère. Il était athée et se fichait donc pas mal de toute théologie ou pratique et croyances en un être supérieur. Il grimpa sur le piédestal de marbre -oui, la statue était faite de marbre, pas mal quand même u_u- et commença a fouiller dans son sac à dos. Seulement voilà, il y avait du bruit, et cela le dérangeait. C'aurait put-être un oiseau, un écureuil, bref, n'importe quel animal, il s'en serait moqué. Mais non, il avait fallu qe ce soit quelqu'un de sa hauteur, il fallait que ce soit un humain. Et qui apparemment se recueuillait, par dessus le marché. Alors, qu'allait faire l'étudiant? Rennoncer à cette blague de mauvais goût? Et passer pour le looser de ce dernier pari? Hors de question. Il était là et il se savait observé par une bande de quatre idiots. Il n'avait plus qu'à agir.

Il sortit donc tout l'attirail de son sac. Bombes de couleurs, postiches et autres débilités.
Il secoua l'une des bombes pour l'amorcer et commenca son joyeux carnavel de couleur sur la statue. Certes, cela s'appelait de la dégradation, enfin théoriquement. La chance pour eux, quoique ce ne fut pas de la chance car tout avait été prévu, fut que les bombes de couleurs avaient bien été choisies. En effet, un jet d'eau ou une bonne averse suffirait à tout faire partir. Pas d'inqiétude à se faire donc. Il prit une des postiches, qui était une sorte de moustache en réalité et la colla. Puis il en vint à prendre une deuxième bombe.

Voilà. Killian l'idiot avait fait surface. Killian le gamin s'amusait comme un petit fou. Pour gagner le pari, il suffisait que la statue reste en état pendant une journée entière. Après quoi il irait discrétos la remettre sur pieds durant la nuit. Enfin, ça c'était après, car pour le moment il continuait de peinturlurer l'idole, en essayant toutefois de faire le moins de bruit possible. Il n'avait tout de même pas oublié que quelqu'un se trouvait dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère...[pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Mystère...[pv Killian]   Mystère...[pv Killian] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

Il était vraiment triste en regardant cette tombe. Il regardait la rose. Et aussi cette tombe de marbre magnifique. Il alla repartir du cimetière car ce genre d’endroit lui faisait horreur, quand il entendit un léger bruit très étrange. Il alla dans cette direction et il tomba sur un jeune homme qui s’amusait à redécorer la vierge. Il croisa les bras mécontent.

« Cela t’amuses souvent ? On peu pas dire que ce soit amusant. »

Il était derrière ce jeune homme un peu outré que quelqu’un comme lui éxiste. C’était honteux tout simplement. Même si il n’avait aucune religion, il avait un certain respect pour toutes les religions et ça c’était comme une insulte.

« Pourquoi tu fais une telle chose c’est stupide… »

Il ne pouvait pas se retenir, il restait très calme et ne bougeait pas, il ne voulait pas non plus se faire agresser on ne sait jamais ce qui peu arriver dans ce genre de cas. Il le fixait des yeux tout simplement. Allait-il avoir une bonne réaction ou pas ? Il n’en savait rien et quelque part s’en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère...[pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Mystère...[pv Killian]   Mystère...[pv Killian] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Pourquoi fallait-il que le sort s'acharne contre lui? Pourquoi tant de persécution, de rappels à l'ordre? Bon, non d'accord. Killian n'était certainement pas un martyr. Mais bon, un peu d'hypocrisie parmi tant d'autre ne peut plus faire de mal. Le problèmene ne venait pas du fait que le jeune homme qui se tenait devant la tombe tout à l'heure s'adresse à notre étudiant. Non, en réalité il venait du fait qu'il l'avait malencontreusement surpris. Et oui. Même McAdam pouvait être surpris, car plongé dans son... oeuvre, il ne pensait plus à ce qui l'entourait. Ni à ses amis qui le regardaient, ni à la personne qui se recueuillait, ni au cimetière, ni au quartier. Seulement à cette statue et à ce qu'il en faisait. Encore, qu'on vous surprenne, pas de soucis. La sensation est bien sûr assez dérangeante en soit, et puis après, quoi? C'est tout. Ce qui différait là, en conséquant, était non seulement que Killian avait été pris par surprise, mais que cette même surprise l'avait fait dérapé.

Heureusement que Killian était Killian et non quelqu'un d'autre. Comme il avait été assez souvent répété, le jeune homme était très vif et parvenait donc à rattraper n'importe quoi au vol. Là, ce fut lui qu'il rattrapa, si l'on peut ainsi dire cela. Il se retint donc au bras de la vierge, le droit, et de sa main libre tenta de récupérer la bombe. Killian est rapide, mais pas superman. C'est pourquoi l'objet tomba par terre dans un petit bruit de feraille. Peu importait. Ce n'était que de la peinture après tout. Il valait mieux qu'il se soit rattrapé lui même plutôt qu'un objet qui finirait de toute façon à la poubelle. Charmante vision made in McAdam.

Enfin, action replay. Le blondinet posa un regard quelque peu courroucé sur le jeune homme qui avait failli le faire tomber. Et voilà qu'on lui faisait la morale. C'était assez étrange de ce point de vu, puisque l'étudiant n'était pas quelqu'un de mauvais, non. Au contraire, en général il était serviable. En réalité, c'était peut-être la première fois qu'on le reprenait à l'ordre. Il descendit du piédestal, et s'épousseta comme un gosse de bourge. Bien sûr il n'était pas riche. Il parla calmement, comme il en avait l'habitude, avec une petite moue cependant, qui en disait long.


-Evidemment, ce n'est pas marrant, tu ne peux pas comprendre. Sinon ça t'amuserait, c'est certain. Enfin, ça partira tout seul, j'ai pris soin de prendre quelque chose d'effaçable. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux tu vois.

Le jeune homme s'arrêta quelques instants de parler, et observa son interlocuteur. En effet il ne riait pas, non. Bien au contraire, il avait l'air... froid. Il semblait plutôt d'être quelqu'un de désagréable. Ou alors était-il tout simplement une personne croyante. C'était en effet une possibilité à prendre en compte. Killian cligna des yeux, le soleil l'aveuglant. Il fallait qu'il s'explique, puisque l'autre avait l'air vraiment remonté.

-Je sais, c'est complètement stupide, et c'est justement là le but d'un pari. Je joue, je m'amuse. C'est bête, c'est gamin, mais c'est comme ça. Ce n'est pas parce que j'ai vingt ans et quelque que je vais me mettre à devenir super sage et oublier ce que c'est que de s'amuser. Enfin...

Il remballa toutes ses affaires. On l'avait interrompu, mais le travail fait comptait comme bon. C'était le principal. Quelque chose trottait dans la boîte crannienne du garçon. Rempli soudainement de remords, il se retourna vers le jeune homme.

-En fait, je comprends ta réaction. Tu dois être croyant, non? Enfin, si j'ai blessé ton amour pour Dieu et tout ce qui le concerne, j'en suis vraiment désolé. Merci de ne pas m'avoir mis en pièce pour cet affront.

Il était... à la fois sincère et sarcastique. Oui, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Il ne pouvait pas s'excuser tout simplement tout de même. Rien que cette arrière pensée le faisait grincer des dents.

Le brun continuait à le regarder, sévèrement. C'était gênant, très gênant à vrai dire. Killian se gratta la nuque, signe de sa gêne.


-Bon, je peux partir, ou vous comptez me dévisager comme ça encore longtemps?

Il essuya ses mains contre son jean, laissant des traces de peinture -supeeeeer, heureusement que sa mère est pas là pour voir >>-, puis croisa les bras et regarda à son tour le jeune homme. Soutenir son regard, voilà le nouveau but qu'il s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère...[pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Mystère...[pv Killian]   Mystère...[pv Killian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère...[pv Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian McAdam
» Killian's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser