RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

Je viens de Lire que Kristen Bell fera la deuxième saison d'HEROES !!!!!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

oui j'ai vu cela aussi la semaine dernière!!!!!!! je regarde pa heroes mais ca va etre marrant de la voir! apparemment elle jouera une fille qui commettre un meurtre mais on ne sait pas encore si elle sera mechante ou gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

Ah ok , ben j'ai vraiment hâte de voiro ca mais si je préférerai toujours Jessica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

j'ai découvert un truc la fille de heroes, ali later ? c'est ça elle jouait dans déstination finale 1 et 2 (deux belle bouses) j'aime même plus enveid e regarder cette série à cause de ça !
(déjà que le générique est bien pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Moi jmen fiche un peu de ça ^^ Jamais vu destination finale mais vraiment , je trouvoe que Jiessica et Niki sonts les persOw filles les plus interéssants , elle sonts vraiment instables par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:52

Bah disons que si le niveau de jeu est aussi bon que dans le film ça craint.
De toute façon héroes ça marche pas les audiences sont minables ça va passer en deuxième partie de soirée.
Je vois même pas qui c'est ces filles là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:52

expdrrrr Dereck tu me rassure ya pas que moi qui ai trouvé le générique un peu nul ><'

Bref moi je regarde pas Heroes alors je suis un peu verte elle aurait pu aller dans supernatural quand même ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

Merci dylan de "encore" me faire passé pour une ovnie, je connaissais pas les frère scotch, et maintenant je vais te demander "c'est quoi supertruc ?"

(je connais supertramp c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

lol judith! bah moi, le generique de heroes me tape vraiment sur les nerfs! je le hais! je ne peux mm pas l'ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:57

Bon et ben moi je rejoins Dydy et Derek XD

Heroes le générique pas top et je regarde comme ça de temps en temps mais la grosse accro de serie tv que je suis (vous pouvez demander à Dydy loll) ben n'a pas trop accroché sur Heroes et bizarement j'adore Ali Larter dans les destination finale mais j'aime pas son role dans Heroes lol oui j'adore la trilogie Destination final moi ^^ le n°3 ayant ma préférence car plus sanguinolant ptdr^^ et puis ben pour finir j'aurais voulu qu'elle joue dans Supernatural plutôt que dans Heroes parce que je suis fan de supernatural alors bon ^^ pis j'avoue que de voir nos deux loulous jouer la comédie ensemble ben... j'en rêve :iii: :iii: et plus si affinitée XD :smilee: :smilee: :géné: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

lé hééroooooo d'un auuuttrre (jamais compris) mais c'est quoi ce délire depuis Dallas et son monde impitoybale on reprend tout les génériques en français. C'est moche.

Tzziii rhoooo James ! tu trahis ma couv' de d'agent triple 0...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Il me semble bien qu'elle onts remontées pour la fin, tu sais pourquoi ca marche pas ?
Paske ya des gens comme toi qui regardent des films minables et qui jugent avant d'avoir vu.
Heroes c'est une série comme une autre , ya pas de raison de s'en prendre à cette série.
Juste que les schéma sociaux sonts un peu plus compliqué , faut réfléchir quoi , malheureusement la plupart des gens ne le fonts pas.Le thème est , au moins ( on ne peut le nier) original . Ca change des love story à n'en plus finir ( le destin de lisa , les feux de l'amour , sous le soleil etc ...) .
Mon opinion personelle est que je trouve cette série assez intéréssante et elle est tirée de quelques faits divers.
On as constaté des cas de très légére lévitation et de régénération cellulaire instantanée.Evidemment à très faible intensitée , mais qui c'est , et si le cerveau humain était réellement en train d'entrer dans une nouvelle ère intellectuelle ? C'ets pour cela que je trouve cette série intéréssante , évidemment , c'est un peu tiré par les cheveux tout ça et même carrément éxagéré.
Mais , sachez que cela existe , des gens ont réussi à faire des choses totalement incroyables ==> Traverser un feu sans avoir rien du tout , même parfois un brasier.
Alors hasard ou réalitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:03

Derek McLean a écrit:
Merci dylan de "encore" me faire passé pour une ovnie, je connaissais pas les frère scotch, et maintenant je vais te demander "c'est quoi supertruc ?"

(je connais supertramp c'est tout)

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les frères scotch ? :yeah: :yeah: c'est les frères scott lol scotch ca me fait penser à la boisson XD expdrrr

Bref supernatural c'est la série de Jensen Ackles mon perso :amoureu: :amoureu: :amoureu: Une série "d'horreur" la meilleur qui soit mouahaha :amoureu: :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

mais moi le contexte à la base me plait carrement j'aime les trucs bizarres, etranges, surnaturel.... je suis trop fan mais la la série... j'ai pas accroché sur les perso yen a aucun auquel j'ai reussi à m'attacher^^ mais vu que yaura Kristen dans la prochaine saison la je regarderais vu que j'adore cette actrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

Moi j'aime beaucoup le générique j'aurais juste préféré Hero de Niclebaklc à la place ^^ Mais bon ...
Après chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Lily Valley a écrit:
Il me semble bien qu'elle onts remontées pour la fin, tu sais pourquoi ca marche pas ?
Paske ya des gens comme toi qui regardent des films minables et qui jugent avant d'avoir vu.
Heroes c'est une série comme une autre , ya pas de raison de s'en prendre à cette série.
Juste que les schéma sociaux sonts un peu plus compliqué , faut réfléchir quoi , malheureusement la plupart des gens ne le fonts pas.Le thème est , au moins ( on ne peut le nier) original . Ca change des love story à n'en plus finir ( le destin de lisa , les feux de l'amour , sous le soleil etc ...) .
Mon opinion personelle est que je trouve cette série assez intéréssante et elle est tirée de quelques faits divers.
On as constaté des cas de très légére lévitation et de régénération cellulaire instantanée.Evidemment à très faible intensitée , mais qui c'est , et si le cerveau humain était réellement en train d'entrer dans une nouvelle ère intellectuelle ? C'ets pour cela que je trouve cette série intéréssante , évidemment , c'est un peu tiré par les cheveux tout ça et même carrément éxagéré.
Mais , sachez que cela existe , des gens ont réussi à faire des choses totalement incroyables ==> Traverser un feu sans avoir rien du tout , même parfois un brasier.
Alors hasard ou réalitée ?

Olala du calme ma Lily on donne juste notre avis chacun le sien mais restons dans la bonne humeur s'il te plait ^^

Perso comme Krikri j'adore les truc un peu zarb et tout mais là vraiment non j'ai pas accroché du tout, on m'en a trop parlé me disant que c'était génial et j'ai été déçu alors voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:08

Oo eh zen cool ! on a pas le droit de se moquer d'une série qu'on trouve minable c'est aps la peine de peter un cable pour ça !
Et puis si tu veux du vrai du réel je te conseil plutôt New Yoprk Unité spécial! ça c'ets du putainde fait divers héroes c'ets une série bourée de stéréotypes à deux balles et si j'ai envie de le dire je le dit point! c'ets pas la peine de peter une barre parce qu'on exprime ses opinions.
Je crois qu'on a le droit de critiquer et de rigoler avec une série.

Franchement je comprend pas ta réaction.

Et puis Vive la VOST le VF de tF1 c'est naz))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

La je ne pête pas un cable je m'exprime mais bon , de toute manière , laissez tomber , allez y médisez ...
et moi je m'en vais bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

dslée si t'as pas péter un cable mais on peut mal le ressentir à l'ecrit. Voilà maintenant moi je poste plus sur ce sujet. j'dois être une vieille conne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

lol oh mais arrêtez :-( Lily le prend pas mal c'est pas notre faute si on aime pas lol faut le prendre à la rigolade tu sais bien qu'on rit de tout nous vous avez vous foutre de supernatural si vous voulez ca va détendre l'atmosphère ptdr moi je m'en tape lol

Peace and love mes frères :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Ouai ben dans supernatural Jared il a pété et ca sentait mauvais en plus (dixit Jensen) :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: puis il arrive pas a ouvrir un bière :mdrrrr: :mdrrrr: et Jensen il rote :alcolo: :alcolo: :mdrrrr: et il tombe aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et moi je suis aussi une grosse fana de new york unité special :houra: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:26

PTDR mais Jensen il est comme les chats il retombe sur ses pattes :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: puis alors paye les grimaces expdrrrrrrrrrrrrrrrr

VIVE New York Unité Spéciale cheers cheers cheers cheers cheers looool j'adore aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

non sérieux New York Unité Spécial c'est cool mais il nous sortent bientôt la romance entre Stabler/ Benson... ça craint.
Je suis pas trop les nouvelles série et puis si je me tappe encore des horraire à la con genre 15h15-19h15...
la fac ça iade pas a suivre les série djeun's.
*la fille qui est réstée bloqué à The Sentinel, et Lois et Clark*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:35

looooool ca c'est de la référence en plus the sentinel, lois et clark et mais j'étais fan moi c'est toute mon enfance expdrrr :mdrrrr:

Bref supernatural ca passe tard le soir XD enfin ca passe pas en ce moment mais ca passait en fin de trilogie le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

ptdr olala toute une epoque ça aussi comme série^^ :front:

Ben moi je suis pas la diffusion French je suis la diffusion US pour la plupart^^ donc je regarde quand je veux c mieux :P enfin NYUS j'aime les enquêtes et tout c trop geniale muahah surtout quand on c que c des histoire vrais la le génial devient :blased: :poing:

*va foutre la main au fesse de Jensen comme Jared le fait et reviens XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ...   Nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie .. Nouvelle air .. amusons nous [Nathan piz]
» tite nouvelle
» Nouvelle video !!
» Nouvelle [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser