RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triste mais boss quand même[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Angel était allé dans le parc afin de travailler un peu. Il faisait encore beau et chaud et il ne portait qu'un petit t-shirt. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'avec James ils avaient été ensemble quelques heures et que leur histoire était finie. Il sortit des cours de maths et commença à travailler et ayant du mal à se concentrer. Il aimait James, mais cela ne devait pas être réciproque surtout de la façon dont James l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:08

James était dans la limousine de son chauffeur particulier. Il passa devant les jardins de l'université et vit Angel. Il semblait très troublé. James fut asses troublé lui aussi de le voir ainsi. Il demanda à Alexander, son chauffeur de s'arrêter. Le jeune chauffeur s'executa et James sortit de la limousine. Il était vêtu de l'uniforme de l'université. Il vit encore qu'Angel était troublé. Il se dirigea vers Alexander et lui dit qu'il rentrera à pied. Le chauffeur partit. James alla près de son ex petit ami. Il le regarda. Il avait encore la trace de la gifle.

Euh...excuse moi...je me suis surement un peu trop emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Il leva les yeux vers James, il fixa des yeux le jeune homme et finit par dire.

Oui, mais pourquoi cette claque...j'ai du mal à comprendre ne fait.

Il avait presqu'envie d'en pleurer sur le moment, il tourna les feuilles de ses cours.

On fait sa à une personne comme moi? J'étais tellement heureux avec toi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

James se posa près de lui. Il ne savait pas quoi dire à ce moment précis. A cette heure de la journée, beaucoup de monde trainait dans le parc. James regarda son petit ami et regarda les gens. Il se mit alors à l'embrasser devant tout le monde. Il voulait prouver à Angel qu'il n'avait pas honte...enfin presque pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Il fut surpris que James 'lembrasse ainsi devant tout le monde. Et finalement il resserra ses bras autour de James tandis que les autres regardaient les deux jeunes gens s'embrasser. Il retira doucement ses lèvres de celle de James.

Ouah...tu...c'était, ca me touche beaucoup.

Il se mit soudainement à rougir ne s'attendant pas du tout à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:58

James sourit à son petit ami, heureux que le jeune homme apprécie cela. Il le fit alors tomber sur la pelouse et l'embrassa à nouveau tenant les mains du jeune homme. Il l'embrassa tendrement puis se separa de ses levres et dit :

Tu es toujours libre ce soir ? Un resto, ça te dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:00

Ils tombèrent sur la pelouse en s'embrassant. Romantique n'est ce pas? Il regardait James heureux de la façon dont il était devenu lui proposant même une sortie.

Ou est passé le James que j'ai connu? Vous me l'avez volé?

Il fit un tendre baiser sur ses lèvres.

Oui je suis d'accord pour les resto, je t'aime tu le sais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

James embrassait tendrement son petit ami. Il était des plus heureux ici. Angel demanda à James où était passé l'ancien James. James rit et dit alors :

Je ne m'assume pas en tant qu'homo mais je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre...j'espere que tu comprends !

Angel lui deposa un leger baiser et dit qu'il était d'accord pour le resto. Il dit après qu'il l'aimait. James sourit.

Moi aussi je t'aime ! Tu le sais...j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:43

Il le regarda il savait que James l'aimait et il se détatacha un peu de James.

Je veux pas te forcer a aller trop vite, s'assumer est quelque chose de long et difficil, et je veux t'aider, et si tu ne veux pas qu'on nous voie ensemble, je l'accepte.

Il ne voulait pas faire souffir James. Mais préférait parler des choses telles qu'elles étaient.

Par contre ne soit jamais jaloux, je ne le supporte pas, cela montre que tu n'as pas confiance en moi. Alors que moi, je te veux toi, personne d'autre. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:55

James l'ecouta et sourit. Il était vrai que James ne voulait pas que les gens sachent qu'il est gay. Son père l'avait trop fait souffrit vis à vis de cela. Il regarda son petit ami qui dit alors qu'il ne voulait pas qu'il soit jaloux et qu'il devait avoir confiance en lui. James fronça les sourcils et dit alors :

Je n'ai vraiment pas apprécié ton comportement au café...avec ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:12

Il regarda James et cette fois il comprenait. Le sourire qu'il avait fait au garçon qui était entré.

Je lui ai sourit car je croyais le connaitre, ne soit pas jaloux a chaque fois qu'un garçon m'approche. J'ai des amis...et je suis sur que tu en a aussi.

Il lui caressa doucement la joue.

Et je veux que tu me fasse confiance, car il n'y a que toi dans mon coeur, et tu prends toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:34

James fronça les sourcils. Il venait lui aussi de comprendre. Il était heureux de savoir que ce n'était qu'un ami. Il lui caressa également la joue.

Je suis si soulagé...je t'aime !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:32

Il n'aurait jamais dans l'idée de trahir une personne comme James, il ne pourrait tout simplement pas.

Moi aussi...

Ils étaient tendre avec James lui caressant avec douceur le trose sous son t-shirt.

Tu voudras qu'un jour on fasse l'amour? Meme si c'est pas maintenant, le sexe je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14

James était si bien avec Angel. Angel lui demanda alors si un jour il voulait faire l'amour avec lui. James n'avait vraiment jamais pensé à ça. James était un catholique croyant et pratiquant, pour lui, le sexe devait passer après le mariage, mais dans son cas, c'était différent, en Californie, le mariage gay était banni. James dit alors à son petit ami :

Je...non...je ne veux pas...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Il continua à lui caresser la joue, un peu étonné mais souris quand meme.

Ca ne fait rien...

Il vint l'embrasse avec duceur.

Nous nous en passerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:27

James était heureux de ne pas avoir attristé son petit ami. Il l'embrassa également avec douceur et tendresse.

Merci...

Il continua de l'embrasser tout doucement.

Je t'aime.

Il n'y avait plus grand monde dans le parc et la nuit commençait à tomber. James fronça les sourcils et dit :

Nous devrions rentrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:08

Il n'avait pas du tout à le remercier, c'était normal de comprendre la personne avec qui tu étais. Il se releva et aida James à se relever.

Tu veux rentrer ou?

Il glissa délicatement sa main dans la sienne.

Tu veux qu'on se retrouver au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:02

Angel demanda à James où il voulait rentrer. James hocha les epaules.

Angel glissa alors sa main dans la sienne. James sourit. Il lui demanda s'il voulait se retrouver au resto. James dit :

Euh...oui...pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:02

Il l'enaça une dernière fois avec un sourire sur les lèvres et l'embrassa vec douceur.

A tout à l'heure mon ange...

Et il laissa James pour aller dans la maison Sygmath et qu'il puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Angel l'embrassa avant de le quitter. James sourit, heureux à cet instant.

Angel dit alors "A tout à l'heure mon ange". James sourit étonné par le mot "ange". On ne lui avait jamais donné de surnom hormis "tafiolle" ou "pédé".

James alla alors dans son appartemment situé sur le campus à pied pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste mais boss quand même[pv] Empty
MessageSujet: Re: Triste mais boss quand même[pv]   Triste mais boss quand même[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste mais boss quand même[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et triste... ( PV quelqu'un )
» Jeune fille triste [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser