RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naoko McAllistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:11

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom : McAllistair
Prénom :Naoko
Age (entre 18 et 24 ans) : 18 ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 28/12/1990

Groupe d'Eleve choisi : Elève normal^^
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) :
Matière principale :Photographie
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année):1ère année - Arts appliqués
Personnage de l'avatar : Michelle Yeoh

Famille : Naoko a un frère de coeur de 22 ans laissé au Japon qu'elle s'est promis de retrouver. Naoko est la fille d’un riche bourgeois de l’aristocratie anglaise. Son père Sir John McAllistair est un homme au demeurant violent et emporté. Elle était encore petite et ne se souvient pas très bien des faits.

Caractère (4 lignes minimum) :
Naoko est une jeune fille enjouée et dynamique. Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie vu son éducation bourgeoise. Elle est une romantique dans l’âme. Elle est bien naïve par certain côté. Elle a soif d'apprendre de la vie. Elle est très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des merdes là elle devient une tout autre personne. Elle est douce mais parfois elle peut être très sournoise et capricieuse. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien.

Physique (4 lignes minimum) :
Naoko est une belle jeune fille. Elle a des formes généreuses qui ne laissent pas indifférents les gens qui la croisent. Elle mesure 1 mètre 70 pour 49.70 kilogrammes. De longs cheveux soyeux viennent sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. D’ailleurs il lui arrive de changer de couleur en fonction de ses envies. De grands yeux d’un noir d'ébène qui vienne sublimer son regard ! Son nez est fin et elle aime à le renfrogner quand quelques choses ne lui plait pas. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Elle apparaît sexy auprès des hommes et parait très sure d’elle, d’ailleurs elle aime à jouer les femmes mais c’est une femme enfant qui se cherche. Son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son oeuvre.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Naoko est toujours à la tendance de la mode car étant fine un rien l'habille. Elle accorde toujours parfaitement son style avec une facilité déconcertante malgré le fait que la mode est le cadet de ses soucis.

Histoire (10 lignes minimum) :
1ere rencontre
Sir John McAlllistair était en voyage avec son fils junior en Chine pour les affaires familiales. La signature d’un contrat concernant une nouveauté qui pourrait ouvrir des portes à l’Angleterre, et de ce faite à la famille, sans compter une ouverture d’esprit de ses « sauvages » aux mœurs peut conventionnel. Imaginez vous que dans certaines contrées, les paysans pratiques cette barbarie de tuer toutes les filles nées ! Et que dire du fait de manger toutes ses choses : serpents, testicules de bœufs et bien d’autres encore.

Dans sa jeunesse, John junior est un jeune homme avec pleins d’idéals, bel homme, doux, mais sans aucunes personnalités face à son père.
C’est par un jour ensoleillé, qu’il rencontra Mai Ling. Le coup de foudre. De cette union naquit une petite fille belle comme la rose. Sir McAllistair apprit cette nouvelle et mis le haut là immédiatement en rapatriant illico presto son fils et laissant une somme substantielle à la jeune fille.

Manque affectif du père
Ainsi fut fait. L’arrangement permettait à Mai Ling de garder son enfant dans de bonnes conditions. Mai Ling ne vivait pas très heureuse car en chine une mère célibataire et qui plus ai pas chinoise à cent pour cent, est vraiment très mal vue.
La jeune maman c’était exilait au Japon afin de protéger sa fille des railleries des autres. Et lui donna donc un prénom japonais. Naoko vécut tout de même heureuse sous la protection d’une mère adorable. Mais il lui arrivait, le soir, d’entendre sa mère pleurer pendant que Naoko dormait. La fillette était très triste. Puis des questions sans réponses lui venaient. Comme tout enfant de son âge, elle comprenait et devinait les choses que la plupart des adultes cachaient aux enfants dans le but pensent ils de les protéger. La présence masculine lui manquait cruellement. Elle aurait aimé savoir ses origines, à qui elle ressemblait … Mais avec le temps, la fascination de la curiosité fit place à une haine de plus en plus profonde. Cette animosité augmentait avec le déclin de santé de sa mère. La jeune femme mourut de chagrin semble-t-il même si le docteur avait diagnostiqué la fièvre jaune. Naoko se retrouva seule au monde … non il lui restait un père, un père dont sa mère lui a parlé juste avant de mourir.

La jeune fille n’en avait que faire d’un tel père ! Naoko, après les obsèques de sa mère, décida de travailler pour subvenir à ses besoins. L’argent en sa possession ne suffira pas à couvrir tout les frais occasionnés par la cérémonie mortuaire. Elle devint donc commis de cuisine. Le chef était vraiment très gentil ainsi que sa femme. Le couple s’était prit de compassion pour l’enfant, n’en ayant pas eux même. Mais le bonheur fut de courte durée. Le restaurant prit feu, et les époux moururent dans cet incendie. Naoko, une fois de plus, se retrouva seule … Portait elle malheur ? Elle s’éloigna un peu plus des lieux de bonheur, pour arriver un beau matin dans la grande ville. Vaste, impersonnelle, sans grand intérêt quand on a tout perdu.
La vie était différente … sans humanité, elle allait de boulot en boulot durant deux longues années. Deux longues années à maudire un père absent c’est long, très long et destructeur.

Ses amis ? Des jeunes femmes de basses extractions comme on disait par ici en plus vulgaire. Où ces jeunes travellos qui pour un bol de riz vous faisaient une passe. Elles les aimés et ils le lui rendaient bien. C'est ainsi qu'elle rencontra dean qui à cause du rêve américain avait changé de prénom. Cette hiver là fut plus rude que d'autre. Dean et elle mourrait de faim. La décision fut prise, écrire à son père.

Départ du Japon
Elle avait gardait la seule lettre que sa mère possédait de lui. Dessus, était inscrit son adresse. En ce rude hiver, les gens mouraient de faim. Il était froid, mouillait. Elle errait dans les ruelles comme bien d’autres, à la recherche de nourriture. Un riche bourgeois s’amusait à jeter du pain pour rire. Chacun se jetait dessus et se battait pour avoir un bout de vie minime. C’est en recevant un coup au visage qui l’allongea de tout son long sur ce sol dur et froid, que Naoko réalisa l’état dans lequel elle était. Elle venait d’avoir 11 ans et qu’était donc sa vie ?

Il répondit quelques mois plus tard. En faite, il avait même répondu presque aussitôt, mais la lettre avait mis longtemps avant de lui parvenir. Naoko prit l’excuse de cela pour dire qu’il ne l’aimait pas. Et pourtant, il l’a voulait auprès de lui ! Elle lut et relut le courrier. Ne sachant que faire.
Voici la chance de sa vie, vivre dans le luxe et être heureuse. Ses amis, l’obligèrent à partir, en lui disant qu’elle n’avait pas le droit de refuser.

Arrivée en Angleterre
Voilà bientôt deux ans qu’elle vivait dans ce pays, froid et mouillait ! Auprès d’un père distant et très conventionnel. Les bonnes manières lui furent apprises. Malgré son type asiatique apparent, elle se montrait calme, attentive et était l’éloge de ses professeurs particuliers et de ses amis. Mais la nuit, était autre. Elle disparaissait pour réapparaître enfumée, fatiguée, et crottée de boue de la tête au pied. Malheureusement pour elle, elle fut prise sur le fait. Devant le bureau de son père, elle était là debout à attendre ce qu’il allait faire et dire tout comme lui jeune face à son propre père. Le scandale fut grand.

« Comment osez vous ? Que cherchez vous donc à prouver en faisant cela ? »

Elle ne dit mot, la colère lui montant au nez. Comment lui dire que cette vie guindée de principes ne lui convenait qu’à moitié. Elle avait besoin de distraction, de se ressourcer. Quand elle sortait, s’était pour retrouver des filles de joies, des homosexuelles, qui eux ne la jugeaient pas et la comprenaient. Elle était bien en leur compagnie et cherchait par delà tout ça de se connaître et de savoir son identité à travers ces personnes qu’elle aimait tant à côtoyer ! Il ne comprendrait pas comme toujours ! Si obtus qu’il était !

Ainsi fut décidé la chose. Elle irait illico presto en Amérique pour étouffer tout scandales qui pourrait éclabousser le nom des McAllistair. Fini toutes ces bêtises.

Nouvelle vie, nouvelle contrée ! Naoko regardait l’horizon avec appréhension et excitation !

Qualités: (2 lignes minimum)
Naoko est une jeune fille très sociable, gentille aimant la vie et la croquant à pleines dents avec plaisir. La misère elle connait alors elle est juste dans ses décisions et reste très réfléchie quoiqu'il arrive.

Defaults: (2 lignes minimum)
Malgré une gentillesses apparente, elle est parfois trsè capricieuse et surtout extrêmement têtue. Elle ne lâche pas facilement l'affaire surtout si elle sait qu'elle à raison.

Amours:Celui qu'elle considère comme un frère et qu'elle n'a pas pu ramener avec elle.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Elle vient d'arriver et n'a donc pas eut le temps d'avoir ni amie(s) ni ennemie(s)

Autres (voiture, animaux, passions....) : Son père lui a octroyé une petite voiture pour ses déplacements. Elle passe ses journées à faire du théâtre, jouer de la flûte et faire du kendo dans son club.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] SN&VM<3

-------------------------

COIN HS/CURIOSITE

HS : Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site
Votre présence sur celui ci ? Si le forum est plaisant, 1h environ par jour
Votre niveau de RP ? A vous de juger


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:13

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:26

:bienvenu: et ben quelle presentation !!!! respect respect

La clé validation est OK.
Je te laisse compléter le debut de ta presentation tranquillement^^
n'oublie pas en plus ta feuille de personnage ainsi que ton profil :smilee:

danse

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:32

Merci pour cet accueil, y a trop de choix j'ai eu un peu de mal à choisir mais je pense avoir rempli ma feuille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:38

Bievenue la Miss :cartone: et j'aime les bonbons :lovchoco:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:45

:valide: :milbiz: :calinou: :milbiz:

chambre S 1.10 ^^

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:50

Merci :amoureu:

Angel > j'aime pas les bonbons mais j'adore le chocolat love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:51

Bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 22:58

le chocolat love ze t'aime :clasman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 23:35

Erf tant d'amour me mette en joie :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 23:36

:bienvenu: Merci de ton inscription ^^


Ta présentation est génial :yoo:

Amuse toi bien parmi nous :calinou:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Mer 12 Sep - 23:37

jke pourrais embrasser un jour Dylan? lol! love Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:09

affraid affraid affraid affraid :nono: :nono: :nono: :nono: boude boude :cul: :mdrrrr: :mdrrrr: :zinzinou: zinzin :zinzinou: zinzin :tusors: :jboude: :mdrrrr: :mdrrrr:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:15

mais alors explosé de rire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Mais bien entendu *lui roule une galoche* et voila :mdrrrr: :mdrrrr: Désolé c'est tout ce que je peux faire pour toi loooool

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:27

lol ouah comme elle m'a sauté dessus lol!

j'ai eut mon bisous quand meme :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:30

:pfff: :suipajalou: boude boude

et moi elle est ou ma galoche du siècle ? boude boude :mouepp: :bllas:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:32

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *Saute sur Krikri et lui roule la galoche du siecle* et là j'ai envie de dire "Alors heureuse ? :laclass: " expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:35

:mdrrrr: :mdrrrr: hum... ce fut très agréable... (1*13) :géné: :géné: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: wahou comment t'es trop doué :aaaa: :aaaa: :aaaa: respect respect

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:46

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je tiens à dire que si c'était comme dans le 1*13 ce n'est pas moi le fautif XD :evil:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 0:57

dis que c moi je te dirais rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais oh !!!!!!!!! :Imking: :laclass: :laclass:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 1:04

j'ai rien dis Rolling Eyes

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 11:10

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 12:46

content que tu soit pas jaloux James lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   Jeu 13 Sep - 12:57

lol! bah mtnt ke j'ai lu, si! je suis jaloux!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoko McAllistair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko McAllistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuna Naoko
» 06. [McAllistair]C'est pas sorcier d'être couturière, quand on a l'art et la manière
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» Demande de Naoko Idoka
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers: