RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naoko pose enfin ses bagages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naoko pose enfin ses bagages   Mer 12 Sep - 23:32

Le voyage n'avait pas été très long. En effet, l'avion qui devait l'amené de l'angleterre en Californie avait été rapide, c'est le voyage en voiture qui a duré plus longtemps que prévu. Balloté d'un transport à un autre, Naoko avait eu du mal à s'adapter, enfin surtout son estomac. La voiture dû faire plusieurs halte afin de laisser la jeune fille soulager son intestin. Il est certain que le foie gras, le champagne, les escargots et la bavarois à la crème et au chocolat avaient provoqués quelques soucis. Mais bon le mal était passé avec un bon verre d'eau et un cachet miracle.

Les murs de l'établissement se profilèrent devant ses yeux au fur et à mesure que le véhicule se rapprochait. Puis le chauffeur arrêta la voiture, descendit et vint lui ouvrir la porte. Elle descendit et le remercia.Elle arriva enfin devant l'université. Différent de se qu'elle s'imaginait. Grand, impersonnel et pas plaisant à première vue. Mais bon, il fallait bien faire mauvaise fortune et accepter ce qu'on lui offrait après tant de misère et avec le sourir en prime. Quelle gageure ! Sa voiture sera livrait d'ici quelque jour. En attendant, le chaffeur lui prit sa valise et l'accompagna.

Il l'aida à chercher la chambre avec difficulté car l'établissement était noir de monde et chacun se bousculait afin de trouver son chemin. tout se monde foisonnait avec délice tel des miliers de fourmis en pleines construction. Il faisait une chaleur insupportable pour naoko habitué par des températures plus douce. Au bout de quelques dizaines de minutes, ils finirent par trouver enfin la chambre attribuée à la jeune demoiselle. L'homme posa les valises, attendit son pourboire et disparut très vitre sans demander son reste laissant Naoko devant son nouvel espace vital.

Eh bien nous y voilà ! La jeune fille s'écroula sur son lit et finit par s'endormir terrassée de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko pose enfin ses bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: