RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Aujourd'hui, petite journée shopping avec Ellie pour Kristen. Elles avaient fait pleins de petites boutiques pour bébé, Kristen n'avait pas acheté enormement mais le peu de chose qu'elle avait prit etait tout à fait petit et ravissant. Elle avait proposé à Ellie de venir avec elle jusqu'au bar boire un coup puisque Kristen devait y retrouver Sammy qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et à qui elle avait donné rendez-vous puis par la suite, à la fin du service de Dylan, ils retourneraient tout les deux sur le campus. Il etait 20h00 lorsque Kristen poussa la porte du bar. Elle aperçu tout de suite Sammy assis au bar, 2 places vides de chaque côté de lui, elle tint la porte à Ellie puis les mains chargée de paquets elle se dirigea vers Sammy. Elle aperçut alors Dylan derrière le bar à qui elle fit un grand sourire et un petit clin d'oeil. Elle passa derrière Sammy et lui tapota l'epaule.

_ Comment tu vas mon Sammy ?

Elle lui souriat largement. Kristen posa ces paquets sur le comptoir et fit la bise à son ami. Elle tourna légèrement le visage et aperçu de nouveau Dylan. Elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser furtivement.

_ Comment vas l'amour de ma vie ?

Elle lui souriat amoureusement. Elle soupira un coup.

_ Je suis epuisée... mon ventre me tire... je veux mon lit...

Elle rigola légèrement puis souriat à ces amis.

_ Vous vous connaissez ! Bon si c'est pas le cas... Ellie je te presente Sam... enfin Sammy pour les intimes... et Sammy je te presente ma ravissante Ellie...

Elle leur souriat largement puis s'asseya sur un tabouret.


[ordre Krikri, Dydy, Ellie & Sammy que des "i" ptdr :yeah: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Comme tout les jours Dylan devait bosser au bar après ses cours, il avait donc fini les cours à 16h et avait été directement au bar pour commencer son service qui se terminait à 20h30. Cela faisait déjà 4 heures que Dylan bossait, enchainant le bar et la salle, servant des cocktails, des coca, des whisky et biere en tout genre tout en essayant de réviser ayant posé son bouquin de chimie moléculaire dérriere le bar. C'est alors que Sam arriva au bar, Dylan le salua sympathiquement avant de lui demander ce qu'il voulait boire. Il attendit la réponse du jeune homme et alla alors lui préparer sa commande quand Kristen et Ellie arrivèrent à leur tour au bar. Elles se dirigèrent vers Sam, Dylan en conclue qu'ils avaient prévue de se voir. Dylan se replaca devant Sam au bar et déposa son verre devant lui.

Et voila monsieur.

Il embrassa alors furtivement Kristen qui lui demanda comment il allait.

A merveille depuis que tu as franchit cette porte.

Il lui souriat.

Et toi ? T'as encore fait des dépenses à ce que je vois.

Il souriat d'un air amusé puis tourna sa tête vers Ellie.

Salut Ellie, tu vas bien ?

Il lui souriat amicalement avant de regarder successivement les deux filles.

Qu'est-ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:08

Aujourd'hui, Kristen et Ellie avait fait les boutiques pour habiller baby chou. Les deux jeunes filles avaient passé une journée passionnante, Ellie adorait faire du shopping et elle fondait devant les habits minuscules des bébés! La future maman avait acheté peu de choses, mais elle avait prit des affaires utiles et magnifiques. Kristen lui avait ensuite proposer de boire un cours avec elle au bar. Ellie avait bien évidemment accepté! A 20h00, les deux jeunes femmes entrèrent donc dans le bar. Kristen tint la porte à Ellie et celle-ci la remercia d'un sourire. Elles avancèrent ensuite vers le comptoir où Ellie aperçut Dylan; c'était donc ici qu'il travaillait. Ellie aperçut également Sam qui avait été son cavalier au bal d'automne. Les deux jeunes filles s'assirent alors à ses côtés. Kristen salua Dylan. Celui-ci sourit ensuite à Ellie si elle allait bien. La jeune fille lui sourit.

Très bien merci et toi?

Kristen, qui ne savait pas si Sam - Sammy pour les intimes - et Ellie se connaissait, fit les présentations. Ellie sourit et rit légèrement.

Oh t'inquiète on se connait! Sam à été mon cavalier pour le bal d'automne! D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de te félicité d'avoir été élu roi du bal! Bravo!

Dylan demanda ensuite aux deux jeunes filles ce qu'elle voulait boire. Ellie se tourna vers lui et lui sourit en réfléchissant rapidement.


Une menthe à l'eau pour moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:19

Aujourd'hui, étant un jour de la semaine, Sam avait eut quelques heures de cours. Après avoir finit les cours, il avait bossé une heure et du soir il avait rendez vous avec Kristen au bar ou travaillé Dylan. Il arriva au bar et s'asseya sur un tabouret près du comptoire, à première vu, Kristen n'était pas encore arrivé, il commanda alors à boire à Dylan tout en le suluant en même temps...Il le remercia ensuite et vit Kristen débarqué de la porte d'entrer avec Ellie, Ellie qui avait été sa cavalière du bal.

Je vais bien et toi ?

Demanda t-il à l'adresse de kristen. Puis il rigola quand elle fit les présentations et hocha la tete en signe de oui quand ellie lui dit que Sam avait été son cavalier pour le bal d'automne

Oui on se connait...Merci.

Sam n'avait pas revu Ellie depuis le fameux mal, cela était peut etre du au fait qu'il ne soit pas dans la même confrérie et qu'il n'étudie pas la même chose. Il but alors une gorgée de son verre avant de lui demandé

Alors quoi de nouveau depuis le Bal
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Sammy et Ellie dirent alors à Kristen qu'ils se connaissaient, ils avaient été cavalier le soir du bal... pas un bon souvenir pour tout le monde se bal d'ailleurs... bref... Dylan demanda à Ellie et Kristen ce qu'elle desirait comme boisson. Ellie lui dit qu'elle voulait une menthe à l'eau. Kristen se mit à reflechir alors que Sammy demandait à Ellie comment elle allait depuis le bal.

_ Hum... je sais pas... jus d'orange ou diabolo grenadine comme tu veux...

Elle souriat à Dylan puis se tourna vers Sammy.

_ Au faite mon Sammy... j'ai entendu dire que tu n'etais plus avec Jessica ?...

Kristen regarda Dylan et lui tira la langue.

_ Ben oui quoi je suis curieuse... c'est mon ami... je me dois d'être au courant de ce qu'il se passe dans sa vie...

Elle souriat largement.

_ Vous savez que si j'ecoutais Ellie j'aurais acheté... tout ce qui se trouves dans les magasins...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:01

Ellie répondit à Dylan qu'elle allait bien et lui demanda comment il allait.

Ca va bien merci.

Puis elle commenda un methe à l'eau tandis que Kriten dit qu'elle voulais un jus d'orange ou une grenadine. Dylan leur souriat alors.

Ok je vous sers ca tout de suite.

Dylan s'éloigna alors un peu pour préparer les boissons des filles puis revint quelques courte minutes plus tard avec celles ci qu'il posa respectivement devant Ellie et Kristen. Il entendit alors Kristen question Sam à propos de lui et Jessica. Dylan souriat alors d'un air amusé en levant les yeux au ciel disant un petit.

On la changera pas hein.

Il regarda alors Kristen d'un air amusé tandis qu'elle lui tira la langue disant que oui elle était curieuse et que Sam était son ami alors elle s'y interessait. Puis elle dit ensuite que si elle avait écouté Ellie elle aurait acheté tout ce qu'il y avait dans les magasins pour bébé. Dylan souriat d'un air amusé puis pris son petit air désinterressé ne réussissant pourtant pas à cacher sa curiosité.

Tu me montre ce que t'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:38

Sam lui demanda alors comment elle allait depuis ce fameux bal.

Oh ba ma fois ça va! Le train train qutidien quoi! Les cours et les partiels qui arrivent!

La jeune fille fit la grimace. Kristen avait commander à son tour et Dylan était partit leur préparer leur commande; il revint au moment où Kristen demandait à Sam qu'elle avait entendu dire qu'il n'était plus avec Jessica. Sam lui avait parler de cette fille durant le bal; curieuse elle aussi, Ellie attendit la réponse du jeune homme. Kristen dit alors que si elle avait écouté Ellie, elle aurait dévalisé les magasins de bébé. La principale intéressée ouvrit des yeux ronds et se tourna vers la future maman; elle prit alors un air ironique.

Oui, heureusement que tu as été la vois de la raison!

Ellie fit un clin d'oeil à Kristen en pouffant de rire. Puis Dylan demanda à Kristen de lui montrer ce qu'elle avait acheté.

Oh tu vas tombé raide dingue! On a trouvé des trucs trop mimis!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Avant que ellie ne répondre à sa question, Kristen lui dit qu'elle avait entendu dire que Sam n'était plus avec Jessica...Il était assez surprit qu'elle était deja au courant, surtout que cela faisait seulement quelques jours qu'il n'était plus avec...Il souria alors à Kristen, décidement cette fille était au courant de tout

Oui je ne suis plus avec jessica...ce qui ne doit pas te déplaire

Lui dit-il en rigolant, il savait que kristen n'était pas trés 'copine' avec Jessica avec ce qu'elle lui avait fait...Enfin si il n'était plus avec elle ce n'était pas pour cette raison. Il rigola ensuite quand Ellie dit à Kristen que c'était la voix de la raison...

Au faite, tu es enceinte de combien ?

Dit-il en posant son regard sur le ventre plutot rond de kristen. Puis il posa ensuite son regard sur Ellie et lui demanda assez curieux

Et toi tu as quelqu'un maintenant ?

Lorsqu'il avait vu Ellie au bal, elle lui avait dit qu'elle était célibataire, et il était curieux de savoir si oui ou non elle l'était toujours. Il but une gorgée de sa boisson en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

Dylan souriat d'un air amusé et prit un petit air désinterressé puis demanda finalement à Kristen ce qu'elle avait acheté. Ellie repondit alors que Dylan allait tomber raide dingue car elles avaient trouvés des petites choses toutes mimis. Kristen souriat amusée.

_ C'est vrai que j'ai pas trop depensés... enfin un peu mais c'est vraiment des petites choses adorables et toutes petites...

Sammy dit à Kristen qu'il n'etait plus avec Jessica puis rajouta ironiquement que ça devait lui faire plaisir.

_ Et ben je vais t'etonner mais en faite j'ai fait un trait sur cette histoire... il s'est passé quoi déjà ?... je sais plus... et je veux pas savoir... tout le monde à le droit à une seconde chance...

Kristen rigola légèrementn, regarda furtivement Dylan puis Sammy lui demanda depuis combien de temps elle etait enceinte. Kristen fit une grimace tout en mettant sa main sur son ventre.

_ Je suis enorme je sais... et ben notre petite princesse est dans mon ventre depuis 15 semaines... je vais rentrer dans le 4ème mois déjà... elle est prévue pour mai normalement...

Elle souriat toute emoustillée. Puis Sammy demanda à Ellie si elle etait encore celibataire. Kristen commença à ouvrir ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Ellie répondit qu'il allait tomber raide dingue car elles avaient trouvé des truc trop mimi. Dylan souriat alors largement, impatient de voir ca Kristen dit alors qu'elle n'avait pas trop dépensait enfin un peu mais que c'était que de petites chose adorables. Dylan souriat d'un air amusé attendant impatiemment que Kristen lui montre. Sam répondit alors qu'il n'était plus avec Jessica et que ca devait lui faire plaisir ce à quoi Kristen répondit que contrairement à ce qu'il pensait elle avait décidé de tirer un trait sur cette histoire et de faire comme si rien ne s'était passé. Dylan soupira alors légèrement faisant même un peu la moue, ne tenant plus en place et voulant voir ce que Kristen avait acheté, n'ayant en plus aucune envie de parler de cette histoire avec Jessica. Kristen le regarda furtivement tandis qu'il faisait toujour la moue comme un petit garcon impatient puis Sam lui demanda de combien de mois elle était enciente Kristen lui répondit qu'elle était enceinte de bientot 4 mois. Dylan avait désormais la tête posé dans sa main ayant le coude appuyé sur le bar, attendant que Kristen se décide enfin à lui montrer ce qu'elle avait acheté...Puis tandis que Sam demandait à Ellie si elle était celibataire Kristen commenca à ouvrir ses paquets pour le plus grand bonheur de Dylan qui sourit alors de nouveau en se redressant. C'est alors qu'à l'autre bout du bar un client l'apella pour être servit. Dylan leva les yeux au ciel et ronchonna alors...

Je suis maudit...

Il regarda alors Kristen.

J'arrive, ne commence pas à faire autre chose je reviens dans 30 secondes et je veux voir tout ca !

Il se dirigea alors vers le type en question à qui il serva sa commande avant de revenir un court instant plus tard auprès de Kristen, Ellie et Sam. Il regarda alors Kristen avec un large sourire.

Voila montre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:47

Kristen s'appretait à déballer ses achats, pour le plus grand bonheur de Dylan! L'expression du jeune homme fit sourire Ellie: on aurait dit un gamin devant un sapin de Noël sous lequel était entreposé une montagne de cadeaux! Sam lui demanda alors si elle avit quelqu'un dans sa vie à présent. Ellie détourna son regard du petit couple pour répondre à la question de Sam.

Et bien non, je suis toujours désespérément seule! Je vais finir par me dire que je suis maudite! dit-elle en rigolant.

Mais apparement, elle n'était pas la seule! En effet, alors que Dylan attendait impatiemment que Kristen déballe ses sacs, un client l'appela pour commander à boire. Dylan dit alors à Kristen de ne rien fait tant qu'il ne serait pas revenu. Ellie le regarda avec un mélange d'amusement et de peine avant de dire:

Le pauvre......

Mais son absence fut de courte durée; Dylan revint quelques secondes à peine plus tard, frétillant à l'idée de voire enfin ce que Kristen avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

Sam rigola quand Kristen lui répondit qu'elle était grosse...Sa serait mentir que de dire qu'elle était mince à présent, mais il fallait avoué que la grossesse ne l'enlaidissé par, bien au contraire...Puis un client appela Dylan pour être servit, Sam souria quand il dit qu'il était maudit. Puis il but une gorgée de sa bière et Ellie lui dit qu'elle était toujours célibatiare et maudite

Mais nan, ne dit pas , sa je suis sur que tu vas trouvé quelqu'un

Puis il regarda Dylan revenir et posa son attention sur Kristen et sur les sacs qu'elle allait commençé à Déballer, sous l'oeil attentif de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Ellie repondit à Sam qu'elle etait desesperement seule et qu'elle allait finir par se croire maudite. Sammy la rassura en lui disant qu'elle trouverait quelqu'un. Kristen souriat légèrement, ayant sa petite idée derrière la tête [ :angel: :jesors: :rien fai: ]. Un client appela alors Dylan pour qu'il le serve, il dit alors à Kristen de l'attendre, de ne rien deballer sans elle et qu'il revenait tout de suite. Ellie laissa echapper une petite phrase desolé pour Dylan qui fit sourire Kristen. Dylan revint alors vers Kristen et la regardait tout impatient.

_ Tu sais que tu deviens très curieux... j'ai l'impression que quelqu'un deteind sur toi...

Elle rigola légèrement puis se tourna vers Sammy et Ellie.

_ J'espère que ça va pas trop vous souler que je deballe tout...

Elle fit une légère grimace puis se pencha vers Dylan pour l'embrasser furtivement. Elle se rasseya correctement et ouvrit le premier sac tout en sortant 3 petites choses.

_ Bon alors c'est une fille... tu sais que j'aime pas specialement le rose mais comment ne pas craquer devant cette jolie petite chose...

Spoiler:

Elle souriat tout en montrant ce petit vetement.

_ Elle va être superbe dedans hein... autrement j'ai pris aussi ce petit pyjama...

Spoiler:

Elle souriat de nouveau puis regarda Ellie et Sammy.

_ Ca va... ca vous soule pas trop...

Elle rigola légèrement puis montra le 3ème vetement à Dylan.

_ Et tu sais que j'adore les inscriptions sur les vêtements... et la... j'ai craqué...

Spoiler:

Elle fit un enorme sourire.

_ Je continue ou j'ai ennuyé tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36

Kristen dit alors à Dylan qu'il devenait très curieux ajoutant qu'elle avait l'impression que quelqu'un détaignait sur lui. Dylan lui tira la langue avant de répondre...

On se demande vraiment qui hein.

Dylan rigola alors tout comme Kristen avant que celle ci ne regarde Sam et Ellie et leur demande si ca ne les soulait pas qu'elle déballe tout. Dylan regarda alors à sont tour Ellie et Sam d'un air suppliant puis regarda de nouveau Kristen tout impatient.

Mais non ca dérange personne mais moi je vais mourir d'impatience si tu ne me montre pas très vite ce que t'as acheté !

Kristen se pencha alors vers Dylan pour l'embrasser furtivement avant de se rasseoir puis d'ouvrir son premier sachet duquel elle sortit 3 petites choses. Elle dit alors qu'elle n'aimait pas trop le rose mais qu'elle n'avait pu resister à acheter ca en lui montrant une adorable et toute petite robe rose qui fit literallement fondre Dylan.

Oooooh...c'est trop mignon.

Kristen dit alors que leur princesse serait magnifique dedans tandis que Dylan acquiessa simplement d'un large signe positif de la tête accompagné d'un sourire jusqu'aux oreilles. Puis Kristen dit qu'elle avait également acheté un pyjama et montra alors un pyjama blanc avec des dessins rose tout aussi mignon que la petite robe. Dylan à court d'argument se contentait de sourire très largement en regardant le petit pyjama Tandis que Kristen demandait à Ellie et Sam si elle ne les soulait pas trop. Puis elle montra le 3eme vetement à Dylan en disant qu'elle adorait les inscriptions sur les vetements et que là elle avait craqué. Dylan souriat encore davantage (oui c'est possible XD) en découvrant le petit vêtement rose avec écrit full of love dessus.

Ooooh...j'adore...

Kristen demanda alors si elle avait endormit tout le monde ou si elle continuait tandis que Dylan était déjà tout gaga devant les petits vêtement qu'il s'imaginait déjà enfiler à sa petite princesse. Il leva alors les yeux vers Kristen.

Je veux voir la suite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était maudite, Sam la rassura en lui disant qu'il était sur qu'elle trouverait quelqu'un. Ellie lui fit un grand sourire. Lorsque Dylan revint vers eux avec un air impatient sur le visage, Kristen lui dit qu'il devenait impatient et que quelqu'un déteignait sur lui; Dylan renchérit qu'il se demandait bien qui ça pouvait être. Ellie pouffa de rire. Puis Kristen se tourna vers Sam et Ellie pour leur demander si ça n'allait pas les saouler qu'elle déballe tout; Dylan leur jeta un regard suppliant qui fit rire Ellie avant de dire que ça ne dérangeait personne et que lui allait mourire d'impatiente si elle ne lui montrait pas vite ce qu'elle avait acheté. Ellie regarda Dylan avec un sourire puis dit à Kristen:

Mais nan t'inquiète! Même si j'ai déjà vu ce que tu as acheté, je ne résiste pas à l'envie de voir Dylan les découvrir!

Kristen commença alors à déballer ses achats tous plus jolis les uns que les autres. Dylan semblait en extase; il ressemblait à un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël, c'était adorable. Après avoir déballer la petite robe rose, le pyjama et le body, Kristen se tourna de nouveau vers Sam et Ellie en leur demandant si elle continuait ou si elle avait saoulé tout le monde. Dylan leva alors les yeux vers sa femme en lui disant qu'il voulait voire la suite. Ellie ria et dit à Kristen:

Continue autrement notre cher Dylan risque de sauté sur les paquets et de tout déchiré tellement il est impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

Kristen souriat lorsqu'Ellie lui dit que si elle ne continuait pas à montrer les achats, Dylan allait sauter et dechirer tout les paquets.

_ Ben il à pas interêt autrement ce soir ca va barder pour ces petites fesses !!

Kristen souriat et prit le second sac dont elle sortit les 5 derniers petit vêtements qu'elle avait acheté en companie d'Ellie.

_ Je continue avec encore un petit truc avec un message ecrit dessus comme j'aime tant...

Spoiler:

Elle le sortit sur le comptoire pour le montrer à Dylan puis le posa un peu plus loin avant de sortir un autre ensemble.

Spoiler:

_ Oui je sais bizarre... du rose encore du rose...

Elle rigola et fit une légère grimace à Dylan, Sammy et à Ellie avant de sortir deux autres petite choses.

Spoiler:

Spoiler:

Kristen souriat.

_ Ca te plaît ?... bon le dernier... il m'a totalement fait craquer... mais vraiment vraiment beaucoup... et quand je l'ai montré à Ellie et ben... la réaction à été la même... tadam...

Spoiler:

_ Tu aimes ?... il est beau non ? l'inscription dit exactement ce que je pense...

Elle fit un large sourire remplie d'amour à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:20

Ellie répondit à Kristen de continuer car sinon Dylan allait sauter sur les paquet et tout déchirer tellement il était impatient. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen répondit également d'un air amusé qu'il n'avait pas interet car sinon ca allait barder pour ses petites fesses. Dylan souriat de nouveau d'un air amusé avant que Kristen ne sorte les reste des vêtements qu'elle avait acheté. Elle montra alors une petite tenue rayé rose et blanc disant que c'était encore une tenue avec un message comme elle aimait tant. Dylan souriat de nouveau comme précédemment d'un large sourire jusqu'au oreille regardant le tenue...

Ooh c'est trop mignon...

Kristen posa la tenue un peu plus loin et en posa une autre devant Dylan pour lui montrer, il s'agissait d'un petit ensemble rose toujour très mignon...que Dylan regarda toujour avec ce large sourire totalement conquis et attendrit par ces ravissante petites tenue qu'il avait plus que hate de mettre à sa petite princesse. Il regarda alors Kristen d'un air amusé disant alors juste...

rose...

Kristen dit alors qu'elle savait que c'était bizarre tout ce rose et lui fit un grimace en rigolant tout comme Dylan. Elle montra alors deux autres petites tenue à Dylan qui fit de nouveau son large sourire. Kristen lui demanda s'il aimait ce à quoi il répondit par un large signe positif de la tête puis elle lui dit qu la derniere tenue l'avait complètement fait craqué tout comme Ellie...Elle lui montra alors un ravissant petit body gris avec écrit "miracle of love" et qui fit totallement fondre Dylan qui semblait alors être devenue totalement gaga devant cette petite chose toute mignonne. Kristen lui demanda s'il aimait ajoutant que c'était beau et que l'inscription décrivait exactement ce qu'elle pensait. Dylan la regarda alors en souriant tendrement.

C'est magnifique...ils sont tous trop mignon, notre princesse va être belle comme un coeur la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Kristen continua alors de déballer ses achats sous l'oeil attentif et conquis de Dylan. Ellie regardait elle aussi les petites tenues en se disant qu'elles avaient vraiment trouvé des petites choses ravissantes. Lorsque Kristen montra alors le petit body gris avec l'inscription "miracle of love", Ellie eut un grand sourire.

Oui c'est vrai que quand elle me la montrer j'ai littéralement craqué! Je l'ai trouvé trop mignon!

Dylan aussi semblait avoir adoré la petite démonstration. Il dit que tout ce qu'elles avaient acheté était magnifique et que leur petite princesse allait être belle comme un coeur. Ellie sourit encore.

Oui, vous pourrez la changer souvent! Mais il faut que tu fasse des heures sup' Dylan si tu veux que ta femme puisse continuer à dévaliser les magasins pour ramener d'autres petites choses toutes mignonnes!

Ellie fit un clin d'oeil à Dylan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

Dylan souria tendrement à Kristen en lui disant que c'etait magnifique et que tous les vêtements etaient trop mignon et que leur petite princesse allait être belle comme un coeur dedans. Kristen lui souriat amoureusement. Ellie ajouta qu'ils pourraient la changer souvent mais que Dylan devra faire des heures sup' si il voulait que Kristen puisse continuer à dévaliser les magasins pour ramener d'autres petites choses comme celle ci. Elle fit un petit clin d'oeil à Dylan en riant. Kristen la regarda amusée.

_ Hum... non... je profite déjà plus de lui comme je le voudrais alors si il fait encore plus d'heure je crois que ça le ferait pas du tout...

Elle grimaca legerement.

_ Et puis... on part après-demain à San Francisco pour noël et j'ai comme le sentiment... qu'on va plus avoir besoin d'acheter grand chose...

Elle rigola légèrement.

_ Hum... peut-être que ton Impala va pas y avoir assez de place dedans...

Elle souriat amusée.

_ Oh... c'est vrai qu'on ramène mon petit Sparrow d'amour... ma ptite crotte ambulante... elle va me manquer... et je sais pas si elle va apprecier 4h de voiture mais bon...

Elle grimaca légèrement puis souriat amusée. Elle regarda sa montre.

_ Tu finis bientôt... j'ai envie de retrouver mon grand lit douillet je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Dylan grimaca d'un air amusé à la remarque d'Ellie tandis que Kristen répondit que ca le ferait pas du tout. Il sourit alors d'un air amusé. Kristen dit ensuite qu'ils partaient demain pour san francisco pour noel et qu'elle avait le sentiment qu'ils n'allait plus avoir grand chose à acheter ajoutant que l'Impala ne serait peut être pas assez grande. Dylan souriat d'un air amusé.

On louera un camion de déménagement pour revenir.

IL rigola légèrement. Kristen ajouta alors qu'ils devaient ramener Sparow ajoutant qu'il allait lui manquer et qu'elle ne savait pas s'il allait supporter 4h de voiture.

De toute facon il a pas le choix. Au pire on l'attachera sur le toit...

IL rigola légèrement en faisant une grimace à Kristen. Kristen lui demanda alors après avoir regardé sa montre si il avait bientot fini. Dylan regarda lui aussi sa montre et pris un air satisfait avant d'adresser un large sourire à Kristen.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Kristen lui dit qu'elle ne serait certainement pas d'accord que Dylan fasse des heures sup' car elle ne le voyait déjà pas souvent alors si il travaillait plus ce serais pire. Ellie fit un sourire à la jeune femme.

Je plaisantais........

Kristen dit ensuite qu'ils partaient dans deux jours pour San Francisco, là où ils allaient fêter Noël; elle ajouta qu'ils n'allaient certainement plus avoir besoin d'acheter des vêtements pour leur petite princesse car ils allaient avoir beaucoup de cadeaux pour elle! Ellie rit.

Oui je pense aussi!!

Elle ajouta qu'il n'y aurais certainement pas de assez de place dans la voiture de Dylan pour tout emmener. Le jeune homme répondit alors qu'ils loueraient un camion de déménagement. Puis Kristen demanda à son mari quand est-ce qu'il aurait terminé son travail car elle avait envie de retrouver son grand lit douillet car elle était fatiguée; Dylan lui répondit qu'il avait terminer. Ellie sourit à son petit couple préféré.

Bon bein je vais vous laisser alors, rentrer en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

Dylan repondit à Kristen qu'il avait fini. Ellie ajouta donc qu'elle allait les laisser rentrer en amoureux. Kristen regarda Ellie.

_ Mais non... on va te ramener on va tous au campus... je veux pas que tu rentre toute seule on sait jamais à cette heure c'est pas super prudent... et je suis sur que Dylan pense comme moi...

Kristen lui souriat puis rangea ces achats dans leurs sacs respectifs. Elle se leva de son tabouret doucement. Elle posa sa monnaie sur le comptoire et se retourna. Elle se frotta le ventre en soupirant légèrement.

_ Il me tire... la fatigue surement... faut que j'arrête d'être superactive je crois...

Elle rigola puis pris la main de Dylan dans la sienne avant d'embrasser furtivement celui ci et de lui sourire.

_ En route mes loulous... mon lit douillet n'attend que ça Krikri et Krikri n'attend que lui...

Elle rigola de nouveau puis sortit du bar accompagné de Dylan et Ellie en direction de l'impala de celui ci. Ils rentrèrent tous dans la voiture et prirent la route direction de le campus. Ils deposèrent alors Ellie devant la confrérie Omega. Kristen se retourna pour lui faire la bise.

_ Encore merci... c'etait super ce shopping avec toi...

Elle lui souriat puis Ellie sortit de la voiture. Kristen lui fit un dernier petit coucou avant que Dylan ne redemarre.

_ Je l'adore tu sais... elle est formidable...

Elle souriat tendrement à Dylan puis l'embrassa furtivement avant de poser sa tête sur l'epaule de celui ci et de lui caresser delicatement le cou avec son doigt.

_ T'aime ça hein... elle rigola... je t'aime tellement toi...

Elle souriat puis ils arrivèrent sur le parking et se dirigèrent ensuite jusqu'à leur studio main dans la main.

[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]   Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en debut de soirée [Pv Dylan, Ellie & Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser