RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Publier : ok !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

Voila le premier numéro du journal publier .. Allison va pouvoir se reposer mais tout en pensant deja au suivant .. Elle sourit et regarda autour d'elle .. Elle etait seule encore une fois de plus dans les locaux mais cela ne la derangeait pas vraiment .. Elle aimait ce calme ..

Elle passa sa main dans ses cheveux puis commençea des recherches pour le prochain numero au moment où quelqu'un frappa a la porte .. Elle fut surprise mais ajouta


Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

La jeune femme avait frappé à la porte sans vraiment savoir ce qu’elle voulait, lorsqu’on lui dit d’entrer elle dégaina son plus beau sourire, et poussa la porte d’une main ferme et assurée.
Et ce retrouva en face de la rédac’ chef. Sans perdre l’aplomb qu’elle gagnait au fur et a mesure du temps, elle dit d’une voix calme, mais sans une once de trouille.


Salut. Je venais pour prendre des nouvelles de ..

Elle lâcha un petit rire désabusé.

… ma nouvelle.

[c'est privé ?]


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

ne fut elle pas surprise quand elle vu la porte s'ouvrir doucement et qu'un beau jeune homme en costume trés classe et portant un chapeau noir retombant sur son visage entra doucement dans la pièce avec un petit sourire sur ses fines lèvres...relevant son regard vers la jeune femme, celui ci enleva doucement son chapeau et le magnifique visage de lucas, le mannequin célèbre revenu de défilés était la, la regardant fixement avec un air trés classe et doux...

- bonjour mademoiselle la journaliste...

il sourit doucement et baissa ses yeux pour ensuite la regardé de haut en bas en souriant doucement en coin...elle était toujours aussi ravissante

- vous m'avez oublié on dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Allison etait en pleine recherche d'un truc qu'elle savait meme pas sur quoi .. Elle sourit et vit soudain Judith et celle ci lui demanda des nouvelles de sa nouvelle .. Elel sourit et ajouta

Elle as ete publier .. Le journal vient d'etre publier hier .. Tu l'as pas lu ?

Elle sourit et soudain .. Elle vit Lucas .. Elle sourit car elel etait contente de le revoir

Oublier ? Bien sur que non .. Pourquoi t'oublier ? .. On pourrait jamais faire cela ... Pis toujours bien classe le mister ..

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

" et oui, je reviens de défilé de mode ma princesse donc j'ai pas trop pu me changé dans l'avion"

il vint prés d'elle et l'embrassa dans le cou et resta proche d'elle et regarda son ordinateur

" alors tu fais des recherches sur le prochain numéro...le premier était trés bien fait, j'ai beaucoup aimé la nouvelle trés véritable d'une jeune auteur..."


il regarda et lui sourit

" et le mystérieux gardien bleu...tu en as pas parlé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

La jeune femme sourit et regarda l’espèce la mec qui venait d’entrer. Elle haussa les épaules et se dit qu’il y avait peut être un truc entre eux. Alors pourquoi ne les laisser elle savait ce qu’elle voulait.

Ok merci je vais aller en prendre un exemplaire, j’ai pas vu. Bon ben salut !

Elle esquissa un sourire. Puis sortit, passant devant le jeune homme lui offrant un simple hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:48

Elle sourit et regarda Lucas puis Judith .. il venait de parler de la petite nouvelle publier dan sle journal .. Elle sourit

Ben je te presente l'auteur .. Judith ..

Elle sourit et montra Judith

Peut etre que j'en parlerai au prochain .. La on devait faire vite avec les partiels qui commencent et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

" tu veux peut etre de l'aide ma puce...je sais me servir d'un ordinateur tu sais et j'ai fini mes défilés et mes revisions peuvent attendre un peu...alors?"

il s'accroupit prés d'elle et lui sourit

" onf ait un pacte, chaque info que je trouve j'ai le droit a un bisous...ok?"

il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Elle sourit et le regarda attentivement .. Elle ne savait pas quoi faire car elle etait tenter mais elel ne savait pas encore sur quoi elle allait faire le deuxieme journal .. Elle le regarda

Bien sur puis comme ça je te verrai souvent Dit elle avec un grand sourire

Mais pour l'instant .. je vais me divertir un peu .. Je crois que j'en ai bien besoin .. J'ai pas arreter de bosser ces derniers temps ..

Elle sourit et se leva pour aller sur le petit canapé .. Elle se laissa tomber sur le canapé regardant Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

" te divertir...ok"

il sourit et alla fermé la salle du journal a clef et s'avanca doucement vers elle...enlevant sa veste, il l'a fixa dans les yeux

" un strip tease d'un mannequin cela est divertisant?"

il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Elle osurit et le regarda .. Un strip tease ? Pourquoi pas .. surtout si c'était lui enfin bon .. Elel sourit et ajouta

Je te dirai pas le contraire ..

Elle sourit et s'installa bien dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

" mais avant, tu es avec moi?"

il sourit doucement

" enfin je suis tj a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Elle sourit et le regarda .. Elle ajouta

Attends ..

Elle sourit et se dirigea vers le PC et mit de la musique pour le strip .. Elle sourit et revient vers Lucas .. Elel passa vers lui et lui deposa un baiser

Je suis avec toi .. bien sur ..

Elle osurit et se remit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

souriant, il commenca donc son strip tease, un délicieux mouvement de hanches qu'il fesait en dégrafant doucement sa chemise banche et en la fesant tourné, passé autour de son cou et s'amusé avec en regardant s abelle dans les yeux

" voila ma douce"

il continua a dansé et lanca sa chemise evrs elle et commenca donc doucement a enlevé un peu son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:20

Elle osurit et le regarda commencer son strip tease .. Celui ci retira sa chemise tout en rythme avec la musique .. Allison attrapa la chemin de Lucas et sourit .. Elle le regarda lorsqu'il commença à retirer son pantalon ..

Wouaa

Elle osurit et se leva .. Elel s'approcha de Lucas et passa ses bras autour du cou de Lucas et le regarda dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publier : ok ! Empty
MessageSujet: Re: Publier : ok !   Publier : ok ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publier : ok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser