RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Attends [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

Peyton n'était pas du genre à attendre le bus ! Habituellement elle avait une voiture mais celle-ci l'avait lâhée au dernier moment. Et comme lle avait envie de faire un tour, elle décida de prendre le bus comme tout le monde ! Elle avait passé une journée assez simple et avait décidé d'aller faire un tour en ville après les cours. Elle n'avait pas encore eu le temps de tout bien visiter et de connaître les moindres recoins de la ville sur les bouts des doigts ! Elle avait fait un petit bout de chemin dans la ville quand il se mis à pleuvoir ! Elle n'avait bien sûr pas pensé à prendre un parapluie ni rien et décida donc d'écourter sa fin d'après midi découverte et de rentrer en prenant le bus ! Elle arriva donc un peu trempée sous l'arrêt de bus et puis regarda dans combien de temps celui ci devait arriver ! "15 minutes" c'est ce que le panneau disait ! Peyton avait deux solutions : marcher sous la pluie pour rentrer chez elle ou attendre un quart d'heure le bus ! Elle n'avait pas vraiment le choix vu qu'il pleuvait beaucoup ! Elle s'appuya donc contre un poteau et puis attendit le bus. Elle remarqua qu'une personne avait fait tomber quelque chose. Elle le ramassa et puis se dirigea vers la personne et lui dit :

- Vous avez fait tomber ceci !

Puis la personne se retourna et elle recoonnut James avec qui elle avait échangée deux trois paroles un jour.

- James ! Décidemmen on est faits pour se rencontrersous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Ce jour là, James avait fait les boutiques en ville. Il n'avait jamais encore visité le port de Long Island et avait donc décidé de rentrer à pied par le port. Il se mit à pleuvoir et James se mit donc à courir vers l'arrêt de bus, le temps d'appeller son chauffeur. Il fit alors tomber son porte-feuille en courant. Une jeune femme le ramassa et lui dit alors qu'il l'avait fait tomber. James se retourna et reconnu Peyton. Il lui sourit. Cela faisant longtemps. La jeune femme l'avait également reconnu, ce qui le fit sourire. Elle lui dit que decidemment, les deux jeunes gens se voyaient toujours sous la pluie. Cela amusa James.

Je suis heureux de te voir Peyton ! Cela fait longtemps ! Je suis d'accord...ce n'est peut être pas une coincidence ! Tu va bien ? Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Peyton était ravie de revoir James, ils ne s'étaient pas beaucoup parler, enfin juste un peu , mais elle l'avait vite apprecier comme elle se devait de le faire, car il était vraiment un chic type et ça , ça se voyait au premier regard.
Elle lui souria avant de lui répondre


- Le bonheur est partagée, Ca me fait vraiment plaisir de te revoir .. Tu vas bien ?

Puis il lui dit que ce n'était peut-être pas une coincidence si ils ne fesaient que de se rencontrer sous la pluie, elle rigola .. C'est vrai que la première fois déjà, le temps n'était pas avec eux, et en plus James était en tong , Alors je vous explique par la situation xD

- C'est clair.. Mais bon, le tmps est le temps et on ne peut rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Elle lui sourit et lui dit alors que le bonheur est partagé et qu'elle était contente de le revoir. Elle lui demanda alors s'il allait bien et James repondit alors :

Oui, je vais bien ! Et toi, tu va bien ?

La jeune femme dit alors qu'on ne pouvait rien changer au temps. James aquiesca d'un signe de tete.

Oui, malheuresement ! Comme tu dis ! Sinon, tu n'a pas repondu à ma question, que fais tu là Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

En même temps, Peyton se serait douter que James allait bien, rien qu'en voyant sa mine ravissante, on voyait qu'il était heureux !

- Je vais super bien !

Elle lui souria puis le jeune garçon lui demanda ce qu'elle avait fait aujourd'hui .. C'est simple , elle avait décider de se promener, car elle était là depuis déjà un bon bout de temsp et elle s'était aperçue qu'elle ne connaissait pas tout

- Oh, je me suis promenée dans la ville , Visiter deux trois coins où je n'étais jamais allé quand la pluie m'a coupée dans mon élan

Elle rigola puis remarqua les paquets qu'avait dans la main James

- Et pour toi, c'était journée Shooping non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:19

Peyton lui dit alors qu'elle allait super bien. James sourit. Il était très heureux. Peyton dit alors qu'elle se promenait dans la ville, qu'elle avait visité deux-trois coins de la ville mais malheuresement la pluie l'a coupée dans son élan. Peyton rit alors en voyant les paquets qu'avait James. Elle lui dit alors qu'il avait surement fait du shopping. James sourit.

Oui, en effet ! Il ne fesait pas très beau, donc j'ai fais quelques achats ! Tu...tu va rentrer en bus ? Parce que si c'est le cas, mon chauffeur va venir me ramener, donc tu pourra venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

Eh oui. Si Miss Sawyer attendait le bus, c'était parce-que sa chère voitur l'avait lâchée au dernier moment, mais au départ elle s'était dit qu'y aller à pieds lui ferait du bien, mais quand la pluie s'était mise à tomber, elle était vraiment mal, surtout qu'elle n'avait pas trop l'habitude de prendre le bus.
Quand James lui proposa gentillement de venir avec lui car son chauffeur allait passer le prendre, elle lui fit un grand sourire


- Oh, James ! Avec plaisir ! Je ne me vois pas très bien attendre encore 15minutes le bus sous ce temps, et toute seule en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

Peyton accepta volontier de rentrer en voiture avec James et Alexander, son chauffeur particulier. James sourit. Au moins, il ne sera pas tout seul.

Cool ! Il va arriver d'une minute à l'autre !

Alexander, le chauffeur particulier de James arriva 3 minutes après. Il sortit avec son costume noir et ses gants blancs. Il fit alors monter Peyton puis James.

Euh...au fait, où loges tu Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

A vrai dire, Peyton n'avait pas l'habitude 'avoir un chauffeur, et encore moins de monter dans une magnidique voiture comme celle là .. Non pas qu'elle n'aimait pas la sienne, au contrairee mais celle ci était vraiment classe. Une fois la porte refermée, elle regarda James en rigolant

- Wahouu, on se croirait dans un film ici !
J'habites dans un petit studio sur le campus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

Peyton lui dit alors qu'elle habitait dans un petit studio sur le campus. James sourit puis dit :

Cela tombe bien, moi aussi j'habite sur le campus ! Si tu veux, on peut aller chez moi boire un verre...enfin, si tu as le temps !

James sourit de nouveau à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:00

A vrai dire , Peyton avait plein pleinde temp devant elle, elle avait révu e passer pls de temps en ville mais come la pluie l'en avait empêchée rester un peu avecJames ne serait pas de refus !

- Biensure James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Peyton lui dit alors qu'elle voulait bien boire un verre chez lui, James sourit. James souhaitait connaitre plus amplement la jeune femme.

Très bien ! Cela me fait plaisir !

James dit alors à son chauffeur d'aller en direction de son appartemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends [James] Empty
MessageSujet: Re: Attends [James]   Attends [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Attends Dylan [PV]
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» Toc Toc [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser