RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Angel (PV Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

Eric se leva pour aller se coller contre le dos d'Angel le massant délicatement les épaules avant de se coller contre lui et de lui murmurer a l'oreille

Tu ne sais pas ce que tu veux me moi je t'attendrais le temps qu'il faut, tu as besoin de savoir certaine choses

Il continua a masser doucement et avec délicatesse les épaule d'Angel pour le détendre un peut. En fin de compte ces peut être lui aussi qui avait peur et qui ne ce santé pas capable de coucher avec un type, il n'avait sûrement jamais vécu se genre d'expérience et avait peur des conviction que cela donner , enfin Eric essayer de calmer l'atmosphère doucement et de détendre Angel pour qu'il retrouve esprit correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Il sentit le jeune Eric se coller à lui. Il ne bougeait plus du tout. Tétanisait.

Je ne suis pas infidel.

Il sentait les mains s'actionner sur ses épaules et se détendit un peu. Le laissant faire. Il le laissa se coller derrière lui.

Pourquoi tout est toujours aussi compliqué dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

Écoute Angel tu doit suivre tes désire et tes rêve, ne laisse personnes venir se mettre entre toi et ta destiné, on ne vie qu'une foi et tu doit profiter un maximum de la vie, j'ai voulus mettre fin a la mienne quand j'ai perdu ma famille mes j'ai remonter la pente peut être pas dans le bon chemin mes aujourd'hui je suis fier d'être toujours la il y a au fond une part de mes parents et ma soeur en moi et je les fait vivre grâce a cela, toi se pareil tu doit aller au bout de ta vie au bout des tes rêve et tes désire personnes ne doit t'obliger a quoi que ce soit promet moi que personnes se mettra sur ton chemin et si je suis dessus je peut m'effacer de ta vie

Après avoir eu fini de parler a Angel il déposa un doux baiser dans la nuque de celui ci, enlaçant ses bras autour de sa taille, pour le tenir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42

Il fut assez triste d'apprendre qu'Eirc avait perdu toute sa famille. Il ne disait rien ne faisant que l'écouter.

Cela me rendrait trop triste de te devoir dire que tu dois être rayé de ma vie.

Il ne pourrait tout simplement pas. Il sentit les bras du jeune homme l'encercler.

Je sais pu ou j'en suis d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:57

Eric entrelaça ses doigt avec ceux d'Angel fessant remonter se main jusqu'au coeur du jeune homme pour qu'il l'écoute battre doucement il retourna ANgel pour qu'il se retrouve face a lui posant la main d'angel sur son coeur ( a angel) et l'autre main d'Eric tenait toujours celle d'angel

Écoute ton coeur ANgel lui seul peut te guider sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:06

Il sentit les doigts d'Erics s'entrelaçaient avec les siens. Et les deux mains remontèrent doucement le long de son torse. il n'osait plus bouger. Il fut alors retourné. Il regarda Eric dans les yeux.

La bonne voix...

Il semblait qu'avec Eric tout était simple et il vint avec tendresse l'embrasser. Laissant sa main sur son propre coeur. Profitant de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:12

Eric fut surprit du geste que venait de faire Angel vis a vis de lui, il venait de l'embrasser gardant toujours sa main poser contre son coeur et de pouvoir ainsi le sentir battre celui d'Eric aussi bâter est que le coeur d'Angel avait envie de cela sûrement vue qu'il venait de lui parler d'écouter sa voix.
Eric prolongeas les baiser D'angel et quand il fut fini il regarda Angel avec de yeux pétillant


Toi seul peux savoir ce que tu veux et seul ton coeur peut t'ouvrir les porte de tes désir il ne reste plus que a l'écouter Angel tu es seul maitre de ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:18

Ils s'embrassèrent longuement. Et enfin Angel retira le t-shirt d'Eric ainsi que son jean et son boxer le mettant nu. Il le prit dans ses bras, il savait qu'il avait besoin de sa.

Et aussi besoin d'Eric pas que de son coprs. Cet homme le comprenait ce n'était pas comme James. Il laissserait le plaisir à Eric de le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:31

Eric se laissa déshabiller par Angel, il devait comprendre que son envie en était venu de se retrouver tout deux leurs corps a nue et cette fois-ci Eric ne prendrais lus paroles pour tout interrompre comme leurs de deux précédent essaie. Il enleva les vêtement qu'Angel porter afin que son corps se retrouve a nue aussi, ses mains caresser le corps du jeune homme et se laisser facilement emporter par ses baiser.
Les lèvres d'Eric glisser dans la nuque d'Angel le long de son tors et avant de se mettre a genoux, relevant la tête vers Angel avant de lui faire une petite gâterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:35

Angel se retrouva totalement nu. Il sentit les lèvres du jeune Eric descendre le long de sa nuque. Sur son torse. Il se mit à genoux. Et tandis qu'Eric entamait une petite gâterie Ange glissa sa main dans les cheveux du jeune homme.

Le regardant en soupirant de plaisir, cela lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:40

Alors qu'Eric entreprenait des vas et vient avec sa bouche pour venir a quelque préliminaire, il sentit la mains d'Angel se glisser dans ses cheveux et le faite de pouvoir entendre les soufflement de plaisir d'Angel. Eric savait qu'il lui procurer du plaisir et cela il espérait lui en donner durant un bon moment, ses vas et vient avec sa bouche prenez un peut plus de vitesse et une fois l'anatomie d'Angel dur comme du béton il retiras facilement sa bouche pour se redresser et venir embrasser langoureusement Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

Il sentit sa chose prendre de bonnes proportions sur les va et vient du jeune homme. Il sentait le plaisir monter peu à peu. Il sentit les lèvres du jeune éric le quitter. Il ne dit rien se laissant embrasser avec douceur.

Il laissait le jeune homme prendre les commandes. Il était plutôt passif dans ce genre de situation et il se mit à son tour é genoux pour faire une gâterie au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:51

Une fois le baiser que venait de donner Eric à Angel se fut terminer il sentit Angel prendre possession avec sa bouche du membres d'Eric pour lui procurer du plaisir aussi. Il laissa Faire Angel posant juste sa mains dans les cheveux de celui-ci les yeux fermer et quelque soupire de plaisir se laisser entendre par de fin petit bruit. Voilas un bien fou qu'Eric n'avait plus eu depuis un moment et cela l'enchanter de le partager avec Angel pour qui il avait un pincement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:57

Quand il sentit la verge durcit du jeune homme dans sa bouche il remonta venant embrasser Eric. Cette fois c'était à lui de prendre les commandes et de le prendre.

C'était une chose chez Angel, il adorait en prendre une entre les fesses et il en redemandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:12

Une foi que la verge d'Eric fut bien durt et que tout les preliminaire fut fini il enmena Angel pret du lit le fesant basculer afin qui prenner une position a 4patttes, cherchant dans son tiroire un preservatif qu'il enfila parla suite avant d'embrasser le dos du jeune homme et pour enfin venir a le penetrer doucement pour ne pas que celui ci marche comme un pinguoin par la suite et se retrouve a avoir un peut mal a cette endroit. Eric commença quelque vas et vien qui lui laissé prendre son pieds ainsi que celui d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:56

Il appréciait vraiment la douceur d'Eric dans ce qu'il faisait. La pénétration était lente et agréable. Il tout de même un peu mal. Il serrait la couverture dans ses mains laissant échapper un léger gémissement c'était tellement bon aussi.

Vas y tu peux y aller...

Il pouvait aller au rythme qu'il voulait maintenant Angel était totalement dilaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:27

Angel venait de dire a Eric qu'il pouvait y aller maintenant il entreprit alors des vas et viens plus rapide afin de laisser des sensation plus intense et plus excitante, après un bout de temps il retira sa verge d'Angel pour le redresser afin de le placer sur son lit, le tors face a lui soulèvent ses jambe afin de le pénétrer par la suite et de reprendre ou il en était arriver. de temps en temps il s'arrêta pour embrasser langoureusement Angel pour laisser de meilleure choses dans leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:31

Il sentit la rapidité prendre le dessus. C'était si bon qu'Angel ne se sentait plus. Il était au bord de l'ecstase. Il changèrent alors de position après quelques temps. Il se trouvait sur le dos les jambes soulevées et Eric y mettait du coeur. Ils s'embrassaient entre deux actes. Il ranspirait de partout, venant caresser le corps d'Eric l'explorant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

Eric sentit les caresse sur son corps de la part d'Angel cela laisser augmenter le plaisir de continué l'acte avec celui ci, il grimpas sur le lit a son tour afin de continuer par la suite son acte et au bout de 1heure et 15 minute précise il en vient a terminer. Quand il eu sa vider dans le préservatif il se coucha sur Angel calant sa tête entre sa nuque et son épaule pour reprendre son souffle, leurs deux corps humide par la sueur de cela d'un plaisir surtout qu'il venait d'avoir entre eux et surtout de l'effort fournie pour que cela soit assez bien pour tout les deux. Eric était assez content de lui il avait prit son pied et le referais avec plaisir en compagnie d'Angel, mes pour le moment il était trop occuper a essayer de se reprendre pour dire quoi que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

Angel avait sentit son corps amplit au démon de midi. La sueur s'évacuait de sa peau. Et au bout d'un moment il sentit Eric se contracter. Pour finalement s'allonger sur Angel. Il inversa les rôles.

C'est moi qui ait besoin de réconfort désolé mon beau.

Il plaça Eric sur le dos venant se blottir contre lui. Il reprenait peu à peu ses esprits. Il s'amusait à caresser le torse d'Eric du bout des doigts.

Alors mes jolies fesses te plaisent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:30

Eric laissa Angel prendre le dessus il n'en pouvait plus il caresser le tors athlétique d'Eric du bout de ses doigts fine t doux, Eric regarder Angel dans les yeux avec un sourire au lèvres quand il lui demanda si ses petite fesse lui plaise. Oh oui elle était parfaitement Éric ne ressenté pas le désire sexuel envers Angel et se n'es pas son fessier qui l'avait attirer vers lui ses tout le contexte ainsi que la gentillesse du jeune homme envers Eric.

Elles sont parfaite mes toi tu es encore mieux crois moi

Il posa sa main sous le menton d'Angel pour lui déposer un petit baiser et par la suite lui caresser sa joue doucement

Tu m'as beaucoup épuiser et tu es le deuxième a avoir réussi a me donner le plaisir que je viens d'avoir avec toi tout était si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:13

Il rigola un peu dans les bras d'Eric et finit par dire tout doucement.

Tu les trouve parfaite et tu ne les touche meme pas...

Et oui après un acte comme celui-ci Angel adorait se faire caresser les fesses c'était comme ça.

Il sentit son menton se soulever et le petit baiser sur les lèvres.


Je suis content alors...

Il ne savait pas si Eric et lui avait un futur. Il ne savait pas quoi dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:17

Eric écouter Angel lui dire qu'il ne toucher pas ses fesse il se mit a rire et donne une petite tape sur les fesse du jeune homme, avant de les caresser doucement de se mains douce et soigneuse. son autre main caresser le tors du jeune angel, sa compagnie était des plus agréable qu'il avait eu depuis de longue année.

Parce que tes fesse son peut être belle mes ses pas cela que j'aurais caresser et de plus si je devait toucher toute les partie de ton corps que je trouve bien je devrait te toucher de partout et même toucher ton coeur si tu vois ce que je veux dire.

Il laissa certaine choses se passer mes certes il aimerais que personnes ne viennent les déranger, cela était peut être le seul instant intime qu'il pouvait partager avec lui et de plus les gens seraient sûrement choquer de voir deux hommes nues l'un contre l'autre dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Il sentit la petite tape sur ses fesses et ensuite les douces caresses de l'homme qui lui a fait l'amour.

Alors que me carresserais-tu en premier?

Il devait bien y avoir des choses qui l'attirait plus que d'autre. Il adorait ce moment de caresse après l'amour tellement intime.

J'ai apprécié ce moment...je recommencerais presque. Je t'ai fait monté au septième ciel?

Il aimerait qu'il reste ainsi quitte à dormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Voilas une question intelligente que venait de poser Angel, qu'elle partie Eric aurait il caresser en premier sur le jeune homme, il resta a réfléchir pendant un moment avant de poser sa mains sur le tors d'Angel au niveau du coeur, il pouvait sentir les pulsassions du coeur du jeune homme , il leva la tête vers lui et lui dit avec douceur et sensibilité mes surtout avec franchises

Malheureusement je ne peux caresser ton coeur ces pour cela que je pose ma main a se niveau parce que la première partie que j'aurais envie de toucher et celle la et non une autres par la suite je choisirais ton visage d'angel qui comporte tes lèvres aussi douce que la soi, tes yeux magnifique et le jolie sourire que tu m'offre des fois.

Tout ce que venait de dire Eric était totalement sérieux et pleine de vérité, pourquoi mentir a Angel alors qu'il venait tout de même de coucher avec lui et de partager un moment de sensibilité aussi avec, cela les relier beaucoup aussi. Le passer d'Eric reprenez surface des fois laissant Eric dans un état de choque, sa petite soeur et sa mère décéder et un père qui avait été absent par la suite pour son fils sans lui avoir dit ou il aller et sans avoir donner un signe de vie a son propres enfant cela pouvait toucher les point sensible des gens, surtout sur notre jeune Eric.
Angel venait a nouveau de lui poser une question si il l'avait fait monter au 7ème ciel durante leurs acte il eu un petit rire amuser


Je devrais plutôt te la poser cette question tu pense pas?...Il regarda Angel avec un air sérieux qui fessait son charme... Sinon je peux me mettre a califourchon sur toi et que tu me donne du plaisir et la je pourrais te dire si tu me fais monter au 7ème ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Angel (PV Angel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art.16 : My Angel
» Viens s'excuser (PV Angel)
» Avec Angel
» Angel Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser