RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de shopping (pv Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

Ellie se promenait dans les magasins du centre ville; elle n'avait pas cours cet aprè'm, elle en avait donc profiter pour venir se détendre en faisant un peu de shopping. Elle n'était pas vraiment une grande dépensière, et elle restait rarement plus de 15 minutes dans un magasin, mais là elle avait vraiment besoin de fringues, surtout pour les fêtes de fin d'année qui approchaient. Elle avançaient donc parmi les nombreux magasins, regardant rapidement les vitrines pour voir si quelque chose lui plaisait; Ellie était comme ça: elle n'entrait dans un magasin que si la vitrine lui plaisait. Pas besoin de perdre son temps!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:29

Sam n'avait pas cour aujourd'hui et il avait décidé d'aller faire les magasins pour trouver de nouvelles choses à se mettre cette hiver. Il détestait faire les magasins, et rare étaient les fois ou il les faisait...Mais la, il n'avait pas vraiment le choix...C'est donc pas très motivé qu'il arrivait au centre commercial...Il avançait tranquillement quand il aperçut un peu plus lion la silhouette de Ellie. Il s'avanca alors vers elle et lui dit en souriant

Hey salut

Elle avait l'air de regardé les vitrines alors il ajouta

Tu as eu l'envie de venir faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:37

Sam n'avait pas cour aujourd'hui et il avait décidé d'aller faire les magasins pour trouver de nouvelles choses à se mettre cette hiver. Il détestait faire les magasins, et rare étaient les fois ou il les faisait...Mais la, il n'avait pas vraiment le choix...C'est donc pas très motivé qu'il arrivait au centre commercial...Il avançait tranquillement quand il aperçut un peu plus lion la silhouette de Ellie. Il s'avanca alors vers elle et lui dit en souriant

Hey salut

Elle avait l'air de regardé les vitrines alors il ajouta

Tu as eu l'envie de venir faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

Ellie entendit alors une voix la saluer; elle se retourna et apperçut Sam. Elle lui sourit chaleureusement.

Hey salut toi, ça va?

Puis Sam lui demanda si elle avait eu l'envie de venir faire les magasins; Elle regarda brievement les vitrines puis reporta son regard sur Sam en souriant.

Et oui, il faut bien renflouer la garde robe pour cet hiver! Et toi, tu as eu aussi envie de dépenser tes sous?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Ca va et toi

Dit-il en lui souriant. Puis il hocha la tête en signe de oui quand elle lui demanda si il avait envi de dépenser des sous

Oui c'est exactement sa

Dit-il en rigolant avant d'ajouter

Nan enfaite je suis juste venu vior ce qu'il y avait, je ne suis pas la spécialement pour dépenser de l'argent

Puis il posa quelques secondes son regard sur la vitrine que Ellie regardait

Tu as deja acheté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06

Sam lui dit alors qu'il allait bien en lui retournant la question.

Ca va merci!

Puis, quand Ellie lui demanda si il était là parce qu'il avait envie de dépenser de l'argent, le jeune homme hocha la tête en approuvant; puis il dit plus sérieusement qu'il était venu voir ce qu'il y avait et qu'il n'était pas là spécialement pour dépenser de l'argent. Il regarda ensuite la vitrine devant laquelle était Ellie et il lui demanda si elle avait acheter quelque chose. Ellie lui sourit en faisant un signe négatif de la tête.

Non, j'ai encore rien trouvé qui me plaisait! Je suis assez difficile il faut dire! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Ben moi non plus, en faite je viens juste d'arrivé

Il lui souria, il venait d'arrivé donc il n'avait pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil dans les magasins ce qui était assez logique...Il n'avait pas vu Ellie depuis le bar ou elle était avec Dylan et Kristen, il lui souria alors et lui demanda en désignant un café qui était juste à côter

Je peux t'offrir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

Sam lui dit alors qu'il venait juste d'arriver, il n'avait donc pas eu le temps de regarder les magasins. Ellie sourit. Puis le jeune homme lui désigna un café en lui demandant si elle acceptait de prendre un verre avec lui.

Oui avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Sam était assez content qu'elle accepte car il aurait très bien pu se prendre un vent...IL lui souria alors et ils commencèrent à marcher en direction du café

Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Lui demanda t-il avant d'arriver devant la porte du café...Il l'ouvrit et laissa passé Ellie en premier, puis il passa à son tour et referma la porte...Ils allèrent ensuite s'installer à une table et il lui demanda

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

Sam et Ellie commencèrent à se diriger alors en direction du café. Sam demanda à Ellie des nouvelles depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Oh rien de bien spectaculaire, des révisions surtout à cause des partiels qui arrivent.

Elle se tut quelques instants pui sreprit, sur un ton un peu moins sur:

Au fait....... je suis désolé pour toi et Jessica.... j'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi?

Les deux jeunes gens entrèrent alors dans le café; Sam tein la porte à Ellie qui entra la première suivie de près par le jeune homme. Ils allèrent ensuite s'installé à une table et Sam lui demanda ce qu'elle voulait boire.

Un chocolat s'il te plait. Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:14

Oui c'est vrai que les partiels c'est pour bientot

Il lui souria puis Ellie lui dit qu'elle était désolé pour lui et Jessica

Tu n'as pas à l'être...non sa va sa n'a pas était trop dur enfin pour moi ....

C'était pour Jessica que sa avait dut être dur...Une fios rentré à l'intérieur du café, ils allèrent s'installer à une table et elle lui demanda quoi de neuf

ben rien de spécial...Je reviens

Il se leva ensuite et alla cherché deux chocolats chaud, il revint quelques minutes plus tard avec les deux tasses...

voila...

Il s'asseya en face d'elle avant de lui demander

et sinon toi, tu es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Sam lui dit que pour lui, sa séparation avec Jessica n'avait pas été trop dure; Ellie était soulagée, elle savait qu'une séparation amoureuse pouvais parfois causé de gros dégâts. Lorsqu'ils se furent installés dans le café, Sam se leva pour aller commander deux chocolats chauds. Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses fumantes.

Merci! le remercia Ellie dès qu'elle eut la tasse devant elle. Elle y trempa alors ses lèvres doucement pour ne pas se bruler et eut un sourire béat.

Délicieux!

Sam lui demanda alors si elle était avec quelqu'un; Ellie sourit malicieusement.

Bein..... je sais pas trop en fait! Il y a bien un garçon qui me plait, et je pense lui plaire, mais je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

Sam fit de même et goutta à son chocolat, c'était la première fois qu'il venait ici et il trouvait leur chocolat vraiment délicieux...

Oui c'est délicieux

Il lui souria puis Ellie lui dit que queqlu'un lui plaisait et qu'elle pensait lui plaire mais qu'elle ne savait pas...Sam arqua alors un sourcil en la regardant et en souriant et lui demanda

Pourquoi tu sais pas ? pourtant si il te plait et que tu lui plais c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:09

Sam lui dit qu'il ne comprenait pas son hésitation; si le jeune homme lui plaisait et qu'elle-même plaisait au jeune homme, c'était bien. Ellie rit légèrement.

Oui je sais...... mais j'ai pas envie de me précipiter! Avec mon dernier copain ça c'est pas fini le mieux du monde alors je préfère prendre mon temps et ne pas me précipiter!

Ellie eut un sourire timide en buvant une autre gorgée de son chocolat. Elle gardait un mauvais souvenir de sa dernière expérience amoureuse et elle avait du mal à faire confiance et à laisser parler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Ah si c'est sa tu as raison de prendre ton temps et de ne pas vouloir te précipiter

Il lui souria, il ne savait casiment rien sur la vie de Ellie, elle avait juste été sa cavalière au bal d'automne, et il avait pasé une assez bonne soirée en sa compagnie...Il but une gorgée se son chocolat avant de reposer la tasse sur la table

Et comment s'apelle l'heureux élu ? peut etre que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:15

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle ne voulait pas se précipiter à cause de sa dernière histoire amoureuse, Sam lui dit qu'elle avait raison de prendre son temps et de ne pas vouloir se précipiter. Ellie sourit. Le jeune homme lui demanda alors quel était le prénom de l'heureux élu car il le connaissait peut-être.

Il s'appelle Dereck. C'est un écossais qui a un fort accent et qui adore le rugby!

C'était les choses principales qu'Ellie connaissait sur le jeune homme; il avait été assez discret sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping (pv Sam)   Un peu de shopping (pv Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping (pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping (Zac)
» Shopping [PV Ellie M.]
» Shopping party [with Beth']
» Arrive faire du shopping..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser