Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: l• EMMETT DARREN •l [Ian Somerhalder] Dim 2 Mai - 17:38 | |
|
featIan Somerhalder |
« Emmett Darren »ÂGE = 22 ans STATUT CIVIL = Célibataire CARACTÈRE = Emmett a un caractère assez difficile... Il est impulsif, il râle souvent, il prend plaisir à critiquer, il est très têtu, mais malgré ça, le jeune est aussi un garçon doux, intelligent, sciable, calîn, drôle... Beaucoup de personnes ont des préjugés sur lui, mais Emmett n'est pas comme ça; les gens pensent qu'il se prend trop la tête, qu'il tente de se faire bien voir par tout le monde pour s'attirer les faveurs des filles surtout. Car n'oublions pas qu'Emmett est un garçon charmeur, il aime les femmes, mais lorsqu'il est en couple il ne s'aventure pas à droite et à gauche car il n'aimerait tout simplement pas qu'on lui fasse la même chose. Mais ce que 'lon doit retenir de ce jeune homme, c'est que derrière ses apparences de BCBG, il n'est autre qu'un garçon sensible qui refuse la solitude et qui déteste qu'on lui en veuille. Il a grandit à présent, ne fait plus les mêmes erreurs, et regrette ce qu'il a put faire par le passé. A présent et même s'il reste assez hautain parfois, Emmett a murit.
HISTOIRE =- Spoiler:
Emmett est né dans une famille de treize enfants. Autant le dire, trouver sa place dans une famille si grande, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin ! Pourtant, 7ème de la famille, il a sut se démarquer de ses frères et soeurs par son caractère enjoué et toujours amusant. Il trouvait, grâce à cela, de nombreuses filles qui pensaient qu'il était sans doute le garçon idéal, respectueux, drôle, attentif. Mais elles comprenaient bien vite qu'au bout d'un moment, Emmett avait tendance à se lasser, et qu'il devenait froid et grognon... C'est ainsi que sa réputation d'adolescent parfait commença à partir en lambeaux... Devenant plutôt celle d'un ado rebellé contre la vie, contre les professeurs, contre ses frères et soeurs et bien sûr ses parents !
Lorsqu'il entra au collège, Emmett eut un gros coup dur; ses parents divorcèrent, son père quitta la maison et il se retrouva avec sa mère et ses 12 frères et soeurs. Etant grand, il devait s'occuper de toute la petite famille au même titre que les plus âgés, et ceci ajoutait au chagrin de voir ses parents loin l'un de l'autre. Il commença encore plus à se renfermer sur lui même. A l'école, il se vidait de toute cette haine sur les autres, il restait avec des garçons pas très nets, et s'amusait à embêter les filles, mais pas que les filles. C'était devenu un vrai tyran, le kaïd du collège. Et il aimait ça. Il aimait ça car il avait l'impression d'être le plus fort, celui qui avait tous les pouvoirs, celui qui faisait ce qu'il voulait. Tout le monde respectait ce petit bout d'adolescent. Et parmi ses nombreuses victimes, il en comptait une en particulier, dans sa classe : Esméralda Dincht. Pourquoi elle ? Hé bien, elle avait pas mal de choses pour elle: tout le monde l'aimait (professeurs,étudiants...), sa famille allait bien, elle avait des notes excellentes, et pour finir, elle était jolie. Hors, il n'aimait pas ce bonheur, ne supportait pas de la voir sourire, et voulait la voir pleurer, la voir malheureuse, au même titre que lui. En réalité, il était vraiment malheureux, et ça, tout le monde s'en doutait, mais personne n'osait le dire.
Et un jour vint où, alors qu'il venait de la traiter de "pauvre tr*inée", elle se rebella. Il ne comprit pas très bien, fut même choqué, ne parvenant plus à bouger; c'était incompréhensible, il l'avait fait pleurer des quantités de fois phénoménales, il l'avait faite souffrir, il l'avait vue changer de couloir pour ne pas le croiser, il s'était même battu avec son frère jumeau qui ne supportait pas qu'on lui fasse du mal; et malgré tout cela, malgré le fait qu'elle se soit écrasée si longtemps, elle venait de l'insulter elle aussi, de le frapper même, lui démontrant qu'il n'était qu'un petit con, et que ce qu'il faisait depuis un an était puéril. Ce fut comme une sorte de déclic. Peut-être lui fallait-il ça pour comprendre qu'il réagissait comme un imbécile ? Sans doute. Il se souvitn l'avoir regardée, droit dans les yeux, et avoir comprit qu'il avait était horrible. C'est à partir de ce jour que le jeune homme décida d'arrêter les conneries, d'arrêter les bêtises et de se ranger dans le droit chemin, ou du moins, autant qu'il le pouvait.
Il termina sa scolarité sans adresser un seul mot à Esmée, cherchant plus à l'éviter qu'à renouer le dialogue et à s'expliquer. Il la regardait s'épanouir, grandir, et il se sentait encore plus mal. Il vit qu'au contraire de lui, elle avait pas mal d'histoires d'amours, de relations, et qu'elle commençait à devenir une vraie jeune femme, encore plus jolie qu'avant. Mais il se reprit en main, redevint un garçon bien, se mit à parler avec tout le monde, et il se fit pas mal de connaissances et amis. Mlagré tout, il conserva ses anciens (et surtout anciennes) ennemis.Il termina sa scolarité de collégien au collége de Long Island puis décida de changer de lycée pour ne pas retrouver Esmée et tous les autres personnes qu'il avait mal traité. Dans son nouveau lycée, il se fit des amis, beaucoup d'amis ! Il était populaire auprès des filles, étant un très beau jeune homme. C'était une façon plutôt élogieuse de commencer l'année et il eut une très bonne scolarité lycéenne. Seulement un élèment bouleversa sa vie. Son plus grand frère, Austin, fut accusé de viol. Il termina en prison, au plus grand malheur de la famille. Ainsi, une nouvelle tension s'installa au sein de la famille Darren.
Emmett se sentit mal, très mal, car il était très proche d'Austin, et il refusait de croire à ce que ce soit la vérité: au lycée, peu de personnes savaient la situation, heureusement pour lui ! Sinon, qui aurait-il été pour tout le monde ? Le frère d'un violeur ? Sa mère n'en revenait pas, refusa d'aller voir son fils au parloir, de le cotoyer pendant un an. Emmett lui voulait des explications, comprendre seulement cette réaction, cette énormé bêtise. C'est alors qu'il eut assez peur de lui, il se disait que si son frère était prêt à faire des choses comme celle là, il était possible que lui aussi le fasse. Mais il fut détrompé bien vite; sa grande soeur Lyn, à qui il confia ses crainte,s lui assura qu'il était l'opposé d'Austin, qu'il ne devait pas se méfier de lui-même, que tout irait bien. Malgré tout, Emmett se sentait mal, il trouvait la maison drôlement vide sans son grand frère avec qui il avait partagé tant de bons moments.
Trois ans passèrent, et Emmett était un autre homme. Plus sûr de lui, plus fort, plus confiant. Il avait prit un appartement dans le centre ville, ayant un boulot de barman et continuant des études dans les arts appliqués à la fac de Long Island que son père l'aidait à payer. Là bas, il s'apperçut de la présence d'une jeune femme qui lui disait quelque chose et comprit qu'il s'agissait d'Esmée Dincht. La revoir parès tant de temps fut comme un plomb dans l'estomac: elle avait beaucoup changé, avait énormément grandit et ne semblait plus du tout être la petite fille qui se laisse faire qu'il avait connut auparavant. Il la trouvait très belle, très épanouie, et sans doute très heureuse. Mais la revoir, c'était synonyme de remords, et il décida de tout faire pour l'éviter. Cela fonctionna à tel point qu'Esmée ne sait même pas qu'Emmett est à la fac de Long Island. Mais à chaque fois qu'il l'apperçoit, il se sent bizarre, il aurait envie d'aller lui parler, de se rapprocher... De s'excuser. Mais il n'en a pas encore trouvé le courage. Le jour de l'essai nucléaire, Emmett sortait de cours; il vit le nuage, comme les autres, se sentit mal peu à peu, et termina à l'hôpital, dans le coma. Ce n'est que depuis une semaine qu'il s'est aperçut qu'il pouvait modifier l'humeur des gens une fois qu'il est proche d'elles, ce dont il joue plut^^ot pas mal, surtout avec les filles...
|
|
Esméralda Dincht. ft Miranda Kerr. dans [Contaminé Bienveillant] Esmée était le souffre douleur d'Emmett pendant 1 an au collège. Elle a beaucoup souffert à cause de lui, recevant des insultes, se faisant piquer des objets, et parfois même étant la victime de violences physiques ! ... Elle se souvient encore de toutes ces méchancetés et pardonne difficilement. Seulement, Emmet voudrait bien renouer contact avec elle depuis qu'il l'a revue à la fac de Long Island, mais il n'ose pas. Autant le dire, ces deux là sont différent, mais au fond, aucun des deux n'a de réelle animosité envers l'autre. Esmée va le rencontrer, elle va mal réagir, mais ils vont découvrir qu'ils sont sans doute plus attirés l'un par l'autre qu'ils ne devraient l'être normalement.... Ansi, ils vont avoir une relation prochainement, bien que les débuts seront sans doute difficiles... La vérité est qu'ils vont tomber tous les deux très amoureux, et même si ce nouveau couple ne sera pas apprécié de tout le monde (surtout de Dylan Dincht et de Caitlyn Clearwater), ils feront tout pour se faire accepter et par conséquant, être heureux.
|
|
Dylan Dincht. ft Jensen Ackles. dans [Contaminé Bienveillant] Voilà la principal barrière entre Emmett et Esmée ! Le frère jumeau d'Esmée, Dylan, avec qui Emmett entrenait des rapports plus que froids; il faut dire que Dylan n'a jamais digéré qu'Emmett s'attaque à sa petite soeur, et il n'est toujours pas prêt à le faire d'ailleurs ! Et puis quand bien même Emmett est changé, il n'a jamais donné la moindre excuse à sa soeur, et même s'il le faisait, ça ne changerait rien. Dylan n'a pas encore vu qu'Emmett était à Long Island, car comme pour Esmée, Emmett tente d'éviter de croiser le chemin de son frère, non qu'il est peur de lui, mais il ne voudrait pas que son frangin aille raconter à sa soeur qu'il est dans la même fac qu'eux. Entre Emmett et Dylan, c'est le froid intersidéral, toute communication est rompue.
|
|
Caitlyn Clearwater. ft Kristen Stewart. dans [Contaminé Bienveillant] Une ennemie ? Aucune idée ! La vérité, c'est que Caitlyn n'a jamais vu de sa vie Emmett, mais qu'elle le connait plutôt très bien ! Et pour cause, Esmée, lorsqu'elle lui envoyait des lettres, lui racontait ce qu'il lui faisait subir et Caitlyn n'aimait pas beaucoup ça ! Ainsi, elle connait Emmett alors que lui même ne la connait pas du tout. S'ils venaient à se croiser ? Elle réagirait sans doute normalement mais si elle apprenait son nom ET son prénom, elle comprendrait de suite et là... Que se passerait-il ?
|
| |
|