RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rend visite à son chéri! [PV Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

James arriva devant l'appartemment de son petit ami, Angel. Il ne savait pas que ce dernier le trompait et qu'il avait decidé de rompre avec lui. James avait apporté des jolis petits cadeaux en reponse au collier offert par Angel. James portait evidemment ce collier qu'il ne quittait plus. Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:41

Il vourit à James, il devait bien le voire, et allait le contacter bientot. Il le regarda et le fit entrer.

Salut James...

Il croisa les bras il avait un peu peur de sa réaction, le rendre malheureux n'était pas son intention.

Je dois te parler de quelque chose justement j'allais t'appeler pour qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:48

Angel lui sourit et le fit entrer. James entra. Il fut surprit que son petit ami ne l'embrasse pas. James sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Coucou mon ange !

Angel croisa les bras. Quelque chose semblait le gêner. James fut très surprit. Angel lui dit alors qu'il devait justement lui parler de quelque chose. James ne savait absolument pas de quoi.

Vraiment ? Ah...euh...tu ne veux pas plutot ouvrir ce que j'ai à t'offrir ?

James voulait absolument changer de sujet sachant qu'Angel allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. James fuyait les mauvaises nouvelles en ce moment car, pour une fois, tout allait bien. Dans les cadeaux de James se trouvait une magnifique gourmette en argent où il y avait inscrit d'un côté "Angel" et de l'autre "Je t'aime". Il se trouvait egalement une magnifique bague en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:26

Il se rendit compte en regardant James qu'il l'aimait profondément, et ça il ne pourrait jamais le changer.

Je veux qu'on parle d'abbord...

Il ne pouvait pas le larguer c'est impossible. James était son petit-ami, il l'aimait mais il se disputait souvent parce que James avait du mal avec son homosexualité et Angel avait horreur des disputes. Ensuite Endrick était la liberté, il acceptait son homosexualité. Il ferait l'amour et Angel n'avait que de l'affection.

Il fondit en larmes. se mettant soudainement à pleurer.


James je t'ai trompé, avec Endrick Cruz voila, mais je t'aimes mais le soucis ce sont nos disputes trop fréquentes. Tout est compliqué, j'ai peur de mon avenir.

Il se sentait mal finalement il ne voulait pas quitter James il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

Angel lui dit alors qu'il souhaitait qu'ils parlent d'abord. James fut asses surprit. Le jeune homme semblait reflechir puis fondit en larmes. James le regarda encore plus surprit. Son petit ami lui dit qu'il l'avait trompé avec Endrick Cruz, un ami de James, mais qu'il l'aimait tout de même. Il dit alors que le problème était leur disputes trop fréquentes. Que tout était trop compliqué et qu'il avait peur de son avenir.

Hein ??? Quoi ??? Pardon ??? Tu rigoles j'espere ? C'est un mensonge, pas vrai ? Tu me ments, dis le ! Tu n'a pas pu me tromper !!! Ne me dis pas que tu m'aime après m'avoir dit cela...et avec Endrick en plus ! Comment a tu pu faire ça ??? Je te hais !!!

Les larmes de James se mirent à couler. Le jeune homme hallucinait. Il regarda alors son petit ami et lui jeta le collier qu'il lui avait offert en pleine face. Il ne savait pas quoi dire. Il se retourna et ouvrit la porte et se dirigea vers l'ascenseur.

Je ne veux plus te revoir ! Je te deteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Il ne voulait pas le perdre pas son James qu'il amait tant il courut avant qu'il ne vienne à l'ascenceur et se plaça devant les portes.

J'ai eut peur James...tu peux comprendre, notre situation est affreuse mais je t'aime moi...

Il disait que finalement c'était inutile il s'écarta des portes.

Vas y part...sache que je ne courerait pas dans les bras d'Endrick, tu rentre dans cet ascenceur je pars de Long Island à Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

Angel se mit alors devant les portes de l'ascenseur et lui dit qu'il avait cela pace qu'il avait eut peur mais qu'il l'aimait. James fut fou de rage.

Tu m'aimes ??? Mais tu rigoles ! On ne fait pas ce genre de choses alors qu'on aime quelqu'un !

Le jeune homme s'ecarta finalement des portes et lui dit qu'il pouvait partir tout en lui disant qu'il ne courerait pas dans les bras d'Endrick et que s'il rentrait dans cet ascenseur, il partait de Long Island à jamais. James rentra tout de même dans l'ascenseur.

Tu ne me fais meme pas pitié ! Tu peux très bien partir si tu veux, je m'en fou ! Mais je sais très bien que tu ne partiras pas, tu n'es qu'un menteur ! Tu m'a trompé et menti alors pourquoi devrais-je encore te croire ?

James appuya sur le bouton rez de chaussée. L'ascenseur se ferma peu à peu et James dit finalement avant que les portes se ferment completement :

Adieu Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Il ne pourrait plus jamais voire James c'était comme si il était mort. Il regarda les portes de l'ascenceur se refermer il allait partir. Il se retourna et alla dans sa chambre s'effondrant sur son lit. Il devait faire un planning, il allait partir dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:48

[Sujet fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son chéri! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son chéri! [PV Angel]   Rend visite à son chéri! [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son chéri! [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Angel (PV Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser