RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Le jeune homme avait garé sa voiture et maintenant tenait Ellie par la taille. Ils avançaient tout deux. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la confrérie Derek proposa.

Et si on allait se mettre plus à l’aise, pour boire ton chocolat et mon café ?

Il pensait à son jogging, son t-shirt des All Blacks en coton, ses chaussette chaudes… et aux bras d’Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:11

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin sur le campus; ils se dirigèrent ensuite tous deux vers les dortoirs de leur confrérie, Dereck tenant Ellie par la taille. Le jeune homme lui proposa alors d'aller se mettre tous deux plus à l'aise, afin de boire leur boissons chaudes. Ellie sourit.

C'est vraiment pas de refus parce que je caille avec cette petite robe! Par contre j'ai peur que tu sois déçu parce que pour moi être à l'aise c'est jogging, pull, grosse chaussettes et queue de cheval mal faite!

Ellie rit légèrement en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

La jeune homme éclata de rire, et sourit à Ellie.

On verra bien, my so pretty Ellie… Mais je t’avoue que je ne vais pas sortir ma tenue la plus sexy non plus.

Il déposa un baiser sur le front d’Ellie et monta se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

Dereck lui avoua alors qu'il n'allait pas sortir sa tenue la plus sexy. Ellie lui sourit.

Ok!

Puis le jeune homme déposa un baiser sur le front d'Ellie et il se dirigea vers sa chambre pour se changer. Ellie en fit de même. Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans la salle habillé d'un jogging noir et coiffée d'une queue de cheval. Elle s'assit sur un des fauteuils pour attendre Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Le jeune homme redescendit quelques temps plus tard. Il était vêtu d’un jogging noir à bande rouge Adidas, et d’une t-shirt des All blacks en coton noir. Ses cheveux étaient encore un peu humides. Il s’excusa.

J’ai mis mon costume à la machine, il y avait du sel… enfin, passons… alors chocolat pour Ellie, et Café pour moi…

En allant à la cuisine il regarda la tenue d’Ellie, et sourit mystérieusement.

C’est normal que je te trouve de plus en plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:29

Le jeune homme arriva peu de temps après vêtu d'un jogging adidas noir et d'un -shirt des All blacks; il s'excusa pour son retard car il avait du mettre son costume à laver. Ellie lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas grave. Puis il se dirigea vers la cuisine pour leur servir leurs boissons chaudes. En passant, il regarda Ellie et lui sourit mystérieusement en lui demandant si c'était normal qu'il la trouve de plus en plus belle. Ellie se regarda et reporta ensuite son regard sur Dereck en souriant.

Et bien, vu ma tenue, je dirais que non!

La jeune fille rit légèrement; puis elle désigna la cuisine de la main.

Tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Le jeune homme laissa son regard vaquer un instant sur Ellie, puis alla à la cuisine.

Je pense pouvoir vaincre la machine à Café tout seul !

Il lâcha un rire, puis commença à faire le café, il le laissa faire tandis qu’il se débrouiller du chocolat. Il fredonna une chanson comme sur la plage, chantant parfois quelque mot, une chanson en français semblait –il. A ce moment il pensait à sa mère. Lorsqu’il eut fini le chocolat il se tourna vers Ellie et lui dit .

Je pensais en discuter avec James, mais je te demandes ton avis, on devrait se faire un teuf pour la nouvel an ?

Il la fixait, haussant un sourcil intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Dereck lui dit alors qu'il pourrait certainement vaincre la machine à café tout seul. Ellie rit avec le jeune homme.

Ok!

Elle retourna s'assoir sur un fauteuil et regarda les livres posés sur une petite table; elle en prit un et commença à le feuilleter distraitement. Quelques minutes s'écoulèrent, Dereck se tourna alors vers Ellie et lui demanda son avis à propos d'une fête qu'ils pourraient donner pour le nouvel an; il lui dit qu'il pensait en discuter avec James mais qu'il voulait son avis. Ellie reposa le magasine et regarda Dereck.

Ouai c'est une bonne idée! Le problème c'est que j'ai déjà dit à une amie que je ferais peut-être le réveillon avec elle. Il faudrait que je lui en reparle et je te retiens au courant. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

Le jeune homme, son café finit prit les tasses pleine, et donna son chocolat à Ellie puis il mira du côté de la jeune femme.

Nous verrons bien dans ce cas. J’avoue que j’aimerai bien passé le nouvel an avec toi, histoire de pouvoir t’embrasser aux 12 coups de minuit.

Derek eut un demi sourire mystérieux, et il reposa ses yeux Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:02

Le jeune homme arriva alors avec leurs boissons chaudes; il donna son chocolat à Ellie et s'assit à ses côtés. Il lui dit alors qu'il aimerait bien passer le nouvel an avec elle afin de pouvoir l'embrasser aux douze coups de minuit. Ellie sourit et se mit à rire légèrement.

Et bein ça au moins c'est direct!

La jeune fille but alors une gorgée de son chocolat; le chaud lui fit du bien. Elle posa alors sa tasse sur la petite table basse et ramena ses jambes sous son menton; elle regarda alors Dereck et lui demanda:

Et Noël, tu le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:31

Le jeune homme eut une petite moue. Et Posa son regard sur Ellie.

Eh bien je n’en sais rien… je ne pense repartir en Ecosse. Donc je pense que je me ferais un plateau télé, avec un bon livre sur le droit en Iran. Et puis bah j’irais me couché… j’ai déjà envoyé les cadeaux pour mes parents, cousins…Et le 25 je pense que je déballerai les cadeaux que j’ai reçus. En fait je ne sais pas… Mais on verra bien s’il y pas une soirée où un truc du même acabit.

Il avait l’air un peu triste pour la première fois, et le ton de sa voix était ironique, un peu las.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:43

Dereck lui expliqua alors que lui non plus n'avait rien à faire; il allait certainement passé Noël seul devant un plateau télé à lire un livre qui traitait du droit en Iran. Ellie fut triste pour lui: passé Noël seul s'était pas la joie! Elle aussi n'avait rien eu de prévu jusqu'à ce que James l'invite à passer Noël avec ses parents à Boston. Dereck lui demanda alors ce qu'elle faisait elle pour Noël; gênée, Ellie lui répondit:

Bein, James m'a proposé de passer Noël avec lui et ses parents à Boston parce que, comme toi, je n'avais rien de prévu.

Ellie baissa le regard.

Tu n'as pas quelqu'un avec qui fêter Noël? C'est pas drôle d'être seul à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

le jeune homme esquissa un petit sourire.

Non c’est pas si grave, et puis sans la famille c’est pas drôle, alors bon. Je pense bine qu’il y aura des dessins animes, il repasse toujours le noël de Mickey. Tout ira bien s’il repasse ce truc.

Etait ce de l’humour ou était il vraiment triste ? Derek ne paraissait pas triste, simple ment un peu perdu. En effet cela le dérangeait de passer Noël tout seul devant sa téloche à réviser ou à autre chose. Mais que pouvait il y faire, il n’allait pas rentrer en Ecosse juste pour le jour de Noël. Et puis c’était convenu comme ça. Alors ça se passerai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Dereck lui dit alors que ce n'était pas si grave qu'il soit tout seul, qu'il préférait ça car pour lui un Noël sans famille ce n'était pas drôle. Il ajouta qu'il était sur qu'il y aurait des dessins animés à la télé, qu'ils repassaient toujours "le Noël de Mickey" et que tout irait bien si c'était encore le cas cette année. Ellie le regarda alors en fronçant légèrement les sourcils, ne sachant pas si le jeune homme plaisantait ou si 'il était vraiment sérieux.

Oh alors je ne voudrais pas que tu rate un rendez-vous aussi important avec Mickey! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:07

Etonnement Derek ne rit pas il resta les yeux plongés dans son café. Lui qui était si gai et prompte à rire n’en avait plus l’humeur. Il murmura pour lui-même, mais Ellie ne pu manquer d’entendre sa voix rauque.

On aurait pas du parler de ça, j’ai le mal du pays.

En effet un vague à l’âme lui donnait mal au cœur. Il se mordait violement l’intérieur de la joue. Ne pas se mettre à penser, plaisanter, allez sortir un truc con, un truc marrant… un truc vraiment fendard. Malheureusement, un soupir fut la seul chose qui sorti de la bouche. Il avala une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

Dereck ne rit cependant pas; Ellie put entendre un murmure de sa part: le jeune homme avait apparemment le mal du pays. Ellie le regarda, soudain mal à l'aise; elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle s'en voulait d'avoir abordé le sujet. Alors, elle aussi dans un murmure, elle dit:

P...pardon, je suis désolé, j'aurais pas du te demander ça.


Pour faire passer son malaise, elle avala elle aussi une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Le jeune homme tenta l’esquissa d’un sourire.

C’est pas grave, c’est juste censé être la plus belle nuit de l’année, hors… Mais c’est pas grave, tu pouvais pas savoir.

Il sourit plus franchement, sans pour autant que le sourire efface la lueur triste au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Dereck lui dit alors que ce n'était pas grave, que c'était censé être la plus belle nuit de l'année, hors...... Le jeune hommene finit pas sa phrase. Elle ne tenta pas d'aller plus loin, le jeune homme ne voulait peut-être pas en parler.Il dit alors que ce n'était pas grave, qu'elle ne pouvait pas savoir. Ellie lui sourit gentiment.

Oui..... mais bon, je suis désolé quand même!

La jeune fille reprit alors sa tasse et continua de boire son chocolat. Elle avait un peu le regard dans le vide, ne sachant pas quoi dire d'autre au jeune homme.


[HJ: désolé, j'ai pas trop d'inspi pour ce coup là!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:37

Le jeune homme eut un petit sourire pour Ellie et il déposa un baiser sur sa joue avec douceur, pour lui prouver qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde.

Tu sais c'est comme ça, des fois il y de bons jours, et de mauvais. Aujourd'hui c'ets un jour inclassable sur l'échelle su bonheur car je crois que je t'aprécie vraiment beaucoup. Et que... enfin ... Bref

Il allait qu'il s'attachait à elle, mais son côté Ours reprit rapidement le dessus. Il n'avait pas envie de lui dire. Pas envie de gacher ce moment par une déclaration fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

Dereck lui sourit et lui déopsa un baiser sur la joue avec douceur, certainement pour lui prouver qu'il ne lui en voulait pas. Ellie lui sourit à son tour. Puis il lui dit que c'était comme ça, il y a de bons jours et de mauvais jours; il ajouta qu'aujourd'hui avait été un jour inclassable sur l'échelle du bonheur car il pensait qu'il appréciait Ellie vraiment beaucoup. Encore une fios, il commença une phrase qu'il ne finit pas. Ellie lui fit alors un grand sourire en posant sa main sur celle du jeune homme et en la lui pressant légèrement.

Moi aussi j'ai passé une journée merveilleuse grâce à toi. Je t'apprécie énormément Dereck, vraiment.....

Ellie ne se départissait pas de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Il ne voulait pas se sentir Bête mais pour une fois il voulu finir sa phrase, même s'il allait plonger dans le pathos le plus pur il murmura.

Aucune fille ne m'a jamais mit dans un tel état Ellie, aucune, je t'avoue je ne sais pas ce que je rescens mais c'est là.

Il prit la main d'Ellie et la posa sur son coeur. Puis il porta la dite main à ses lèvres et déposa un baiser sur le bout des doigts de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Le jeune homme lui avoua alors qu'aucune fille avant elle ne l'avait mis dans un tel état, qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait mais que c'était là; il mit alors la main qu'Ellie avait posée sur son épaule sur son coeur, puis la porta à sa bouche et déposa un léger baiser sur le bout de ses doigts. Ellie eut un frisson; Dereck la chamboulait vraiment, elle ne pensait pas qu'elle puisse se sentir aussi bien avec un garçon aussi rapidement, surtout après LUI..... Mais elle ne voulait pas y penser, surtout en ce moment. Elle continua à lui sourire.

Je sais pas quoi dire.........

En effet, elle ne savait pas trop quoi répondre à cet aveu qui avait du couter un certain courage au jeune homme; Ellie était toute bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:10

Derek posa son café après avoir bu une gorgée, et prit Ellie dans ses bras, tranquillement.

Ne dis rien... y'a pas de mot pour ça je crois. Même si j'esaie d'en mettre.

Le jeune homme prit délicatement posséssion des lèvres d'Ellie, caressant ces dernière des siennes. Il ne serrait aps Ellie très lui laissant l'ocassion de mettre fin au baiser lorsqu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:25

Dereck la prit alors dans ses bras; Ellie se laissa faire, profitant des bras rassurants du jeune homme. Il lui dit alors qu'il n'y avait rien à dire, qu'il n'y avait pas de mot, même si lui essayait d'en mettre. Dereck l'embrassa alors délicatement, sans la serrer fort contre lui. Ellie lui rendit alors son baiser, tout aussi délicatement et doucement, savourant les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

Derek sentant qu'Ellie n'était pas contre leur baiser, le prolongea, il passa lentement ses doigts le long de la queue de cheval de la jeune femme, tou en continuant à caresser ses lèvres des siennes.
Il la serra un peu plus fort contre lui savourant le contact des lèvres d'Ellie et leur premièr vrai baiser.
Il avait fermé les yeux, lentement, pour ne faire que sentir, la vision le troublait dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser