RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour a long island (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:34

Presney etait vraiment tres contente d'etre de retour a long island, elle etait parti que pour quelque jours mais ces jours on change en semaine et puisqu'elle n'avait rien de mieux a faire aujourd'hui elle decida de marcher dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:13

James marchait dans les rues tranquillement lorsqu'il croisa, par hazard, Presney Barow, une élève de l'université qu'il avait rencontré à son arrivée, en même temps que Dylan. Il s'approcha d'elle doucement et dit :

Bonjour Presney ! Je suis James ! Tu te souviens de moi ?

James savait que Presney était populaire à l'université et que peut être l'avait elle completement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Retour a long island   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

Presney marchait toujours quand elle entendit quelqu'un l'appelle et elle se retourna.

Bonjour James, mais bien sur que je me souviens de toi comment vas tu?

Elle se demandait bien comment James pouvait lui demander si elle se souvenait de lui apres tout c'est pas chaque jour qu'on l'appelle mademoiselle Barow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

Presney se retourna et salua James. Elle lui dit qu'elle se souvenait de lui et lui demanda comment il allait.

Je vais bien merci ! Et vous...enfin et toi, comment va-tu ?

James sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

Presney sourit du fait que James n'arrivait pas a se decider si il devait la tutoyer ou pas.

Je vais bien James, alors t'as fais de nouvelles connaissance a l'universite pendans mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:23

Presney lui demanda s'il avait fait de nouvelles connaissances à l'université depuis son absence.

Oui, beaucoup ! Je me suis fais des amis...je n'en ai d'ailleurs jamais eu avant ici ! Cela me fait très plaisir ! Et toi ? Au fait, je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Retour a long island   Retour a long island (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

Presney avait envie de rire lorsque James lui demanda si il pouvait la tutoyer.

Mais non James tu ne peux pas repondit-elle en faisant s'emblant d'etre serieuse, puis ajouta en riant cette fois si Bien sur que tu peux et moi qui croyait qu'on etait amis depuis tout ce temps tu me decois James (mdr je ne sais meme plus ce que j'ecris, dsl pr les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:55

HJ : Pas grave, on en fait tous!

James sourit alors à Presney. Il continua alors à marcher auprès d'elle.

Alors...quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: retour a long island   Retour a long island (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

Ben rien de serieux je suis alle en floride puisque je devais voir l'un de mes cousins et aussi meilleur ami qui etais malade, mais maintenant je suis de retour. Et toi qu'est ce que t'as fais de beau.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

James sourit à la jeune femme.

Oula...beaucoup de choses !

James rit legerement à Presney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: retour a long island   Retour a long island (libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Ok.....Ben... comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:33

James regarda la jeune femme et reflechit.

Euh...une jeune femme m'a tirée dessus...

James rit legerement, après tout, c'était du passé.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a long island (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a long island (libre)   Retour a long island (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a long island (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser